| pour qui on me prend? | |
|
+31nico-c romano 74 nabeshima tarty scamy Romano dadi113 Xaus overcrash#21 Romain038 pat25 Mat27 Yo80 fredouille al1 Olive power Laurent12R syl Albert Zezet twinny firesrad --Tri@-- Jeda jonat49000 Francky64 mantrix mytook pilou13 BikeTT teter redman 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 10:13 | |
| Au fait il etait ou le post des bons plans? je n y suis aller que tres rarement, et comme je suis inscrit depuis peu, je n ais pas retenu son emplacement...non que je veuille en profiter, de toute façon ça me fait mal aux yeux car je suis en banque root, mais vu qu on en parle.....je ne le tourve plus. | |
|
| |
Romain038 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 228 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 11:44 | |
| Bonne innitiative | |
|
| |
overcrash#21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1'45'44 au Ledenon , je sais je rame , mais je fais ce que je peu !!!!!!!!!!!! Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : MONTPELLIER BOIRARGUES Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 11:59 | |
| normal !!!! comme on dit il n y a pas de petit profit !!!!! | |
|
| |
Xaus PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Ducati Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 12:03 | |
| Je suis comme a mon avis pas mal ici debutant en la matiere donc pas forcemment grand chose a dire et la semaine j'ai pas le temps J'ai fait une fois de l apiste forcemment c'était geniale mais malheuresement cette année j'ai des exams donc je pourrais pas vraiment rouler enorme
Mais fallait prendre une decision et c'est ce que t'as fais et comme pour toutes les lois y a des content et des pas content et les pas content ont qu'a partir si ca leur plait pas
Voila j'approuve ta decision meme si j'ai plus acces a toutes les rubriques :chinois: | |
|
| |
overcrash#21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1'45'44 au Ledenon , je sais je rame , mais je fais ce que je peu !!!!!!!!!!!! Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : MONTPELLIER BOIRARGUES Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 12:16 | |
| moi aussi je n ais plus acces et en plus je comptais acheter mon chrono sniiiiif
je suis malhereux
on ne m'aime pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 13:10 | |
| Juste un truc, si il y a une cotisation, attention mais je crois qu'il faut passer en asso loi 1901 a but non lucratif et que Redman tu en deviennes le président ? |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 13:23 | |
| - redman a écrit:
pour ma part j ai peut etre pas bien exprimé mes pensées clairement, je vais reprendre pour ceux qui ont mal compris :
je ne vire personne, juste que jai un panneau de controle, je vois qui vient ou pas, les recents et moins recents... ceux qui ne sont pas venus depuis + de 2mois je considere personnellement qu ils ne sont plus actifs et c est de cela que je veux parler !
c est a dire que les membres qui ont posté peu je le vois mais je vois aussi que le membre est inscrit par exemple le 21avril 2006 mais que sa derniere visite est le 15fevrier, celui la vient, il lit, meme sans repondre il passe sur le forum et s y interesse et je le sais puisque je le vois !
je n'en esperais pas moins; comme tu dis ce n'etait pas tout a fait clair auparavant concernant le "mode de restriction", mais c'est ce a quoi je faisais hallusion; merci a toi d'autant que c'est toi qui va devoir gerer ce qu'il y a à faire, encore une fois.... le meilleur moyen que j'aurais de te remercier c'est de continuer a venir tous les jours, ou presque, sur ce forum V | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 13:26 | |
| Au fait, s il y a besoin d un coup de main, j ais pas mal de temps libre....fonctionnaire oblige lol | |
|
| |
Yo80 pilote MOTO2
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 13:37 | |
| - BikeTTe a écrit:
- Y a du sang chaud ici, faudrait arreter le steack de cheval....lol
Qui aime bien chatie bien, rien n est facil dans la vie, sinon, ce serait nul....
J aimerais apporter une precision sur ce qui a ete dit plus haut concernat le fait de ne pas poster parcequ on ne sais pas ou peu. Ben justement, les interogations de chacun font elles aussi avancer le chmilblick, faut pas hesiter les gars, ce serait domage car un tel forum en perdrait une bonne partie de sa raison d etre, je dit bien une partie.....:€
Apres le fait de saluer un nouveau venue est je crois une coutume sur les forum web, pas besoin d etre actionnaire generalement....;)) Il parait que c'est bon le steack de cheval! J'suis daccord sur le fait de poser des questions, mais dans les rubriques qui m'intéressent, si je cherches un peu il y a déjà toutes les réponses à mes questions!Après pour pofinné mon pilotage j'ai déjà prévu un stage avec BMC en Juin! :leche: Et pourtant je n'es pas posté dans le sujet qu'il y a sur la remise éventuel pour les membres du forum! Redman tu as un forum qui tient la route, le seul bon plan qui m'intéressait, j'en ai profité et je t'en remercie! :cartonne: Maintenant si cela devient payant je ne m'inscrirait pas, mais ca ne m'empêchera pas de venir fouiller dans les rubriques qui m'intéressent! | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 14:29 | |
| salut a tous
je vois pas pourquoi autant de remus menages redman vous a parle des profiteurs pas des membres qui contribuent au devellopement de ce forum aussi petit soit il
si vous contribuez a ce forum alors ne vous sentez pas vise pour les ajustements des membres actifs redman vous demande un petit peux de temps pour les "oublies" faire le tris de 700 membres sa prends du temps
on part du principe qu on en a marre de se lever le cul pour organiser des soirees des stickers des bequilles des pneus des tee shirt etc et que certains ne sont la que pour gratter ce qui faut gratter sur les bons plans et basta rien pour le forum donc il faut une petite barriere
certains parlent sur ce post mais ne font rien pour le forum quand tu passes plusieurs semaines voir plus pour negocier un plan t as pas envie qu on profite de toi a blanc c est aussi simple car n oubliez pas qu on est en relations avec les fournisseurs et quand il te dit tiens hornet 672 a commande 5 bequilles et que tu sais meme pas qui c est ??? les gars font des prix pour moto pistes mais veulent pas que sa deviennent la foire sinon sa devient leurs prix normaux
donc ce qui travaillent , postent ou visitent regulierement le forum ne vous insurgez pas contre sa c est pour votre bien et la bonne continuation des bons plans
on planche sur le sujet pour qu il soit le moins restrictif possible rassurez vous on est pas encore au :feu: :feu:
n oubliez pas moto piste c est avant tout :tria: | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 19:13 | |
| ca fesait quelques tps que je n'avais pas pu prendre mon tps pour guetter ce qui se passe sur mon forum préféré et cela pour diverses raisons( mutation dans mon taf et accès à internet plus difficile)...
je ne sais pas encore si j'ai accés ou non a la rubrique bon plan(si c'est le cas c'est dommage) mais ce qui serait embêtant c'est que l'ambiance de ce forum change car a vrai dire je ne tourne plus que sur ce forum car je le trouve bien plus complet et agréable que les autres où je n'ai d'ailleurs plus envie d'aller..
ce que fait redman pour ce forum est super..alors j'espere que tout rentrera dans l'ordre!
PS: pas mal l'idée du pack
:pouce: | |
|
| |
Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 19:46 | |
| verdicte: moi non plus je n'ai pas accès à toutes les rubriques...SNIF, SNIF | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 20:02 | |
| :mdr: yahooo...comment il a mit le boxon l'autre avec sa demande à la con :doh:
-d'accord avec toi Redman sur le fait que ceux qui sont là rien que pour les bons plans ne sont bien évidement pas les bienvenus :pouce:
-par contre il me paraît évidents que dans ce cas là il faut dissocier les bons plans que toi et ceux qui gérent le forum se décarcassent pour mettre en places (béquille, sport classic etc...) mais tu n'as pas vraiment le droit de priver les membres d'un bon plan qu'a mis un autre membre comme olive power le fait en ce moment avec les pneus ou encore morsure83 qui propose ses services de tourneur...je sais que c'est pas évident de faire le tri dans les messages mais c'est à mon avis la meilleur solution pour le moment...
-par contre j'ai pas trop suivi les histoires de carte de membres (payantes), j'ai pas lu les 5 pages...... mais alors là ça risque de poser problème...enfin je n'arrive pas à concevoir ça...on est déjà obligé de raquer dans un motoclub pour les licences qui n'arrêtent d'ailleurs pas d'augmenter ainsi que les circuits....d'ailleurs la devise du forum à l'époque était surtout de rouler le moins cher possible et de partager le plus d'éxpérience possible.... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Sam 17 Fév - 23:49 | |
| par contre j'ai pas trop suivi les histoires de carte de membres (payantes), j'ai pas lu les 5 pages...... mais alors là ça risque de poser problème...enfin je n'arrive pas à concevoir ça...on est déjà obligé de raquer dans un motoclub pour les licences qui n'arrêtent d'ailleurs pas d'augmenter ainsi que les circuits....d'ailleurs la devise du forum à l'époque était surtout de rouler le moins cher possible et de partager le plus d'éxpérience possible....
quand je dis 5euros ca comprendrait les autocollants, une carte de membre du forum et l enveloppe affranchie par personne, le gain n est pas le but, mais c est comme les boites de nuit, il faut faire payer ou mettre pas mal de securité pour pouvoir danser en paix, la c est pareil, si je recois une demande de membre je comprends qu il s implique, qu il veut participer et donc si il a fait l effort d ecrire, de remplir le formulaire et de poster laisse a penser qu il s interesse et ne profite pas ou peu...
je comprends que tout augmente mais n est ce pas le prix de la tranquilité? en + y aura les stickers d office et une carte avec numero qui permettra l acces aux bon plans, ceux que je mettrai en place et les bons plans d olive etc de vous tous seront dans une rubrique publique si vous voulez...
je ferai une rubrique bon plan avec des bons plans de partenaires, comme les 10% chez racing composites, les reducs sur l assurance via cem-assurance.com, et les autres surprises que je reserve...
je suis sur d autres forums et les gars ne sont pas opposés a la formule...
ceci dit je vois pas pourquoi tant de monde s excite je suis en plein deplacement de sujet et de membres... et soyez gentils les gars lisez juste et je le dis gentiment allez voir les 4 pages precedentes ou je dis que je procede par etape et donc pas tout le monde n a acces momentanement aux bons plans
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 9:37 | |
| - Olive power a écrit:
- Pour info quand je vend un train 210 € je l'achete 210 € lol
Je ne gagne rien dessus je passe juste du temps à le faire mais sa me fais plaisir d'aidez mon prochain surtout entre pistard lol !!!
No stress les filles !!! :pouce: salut a tous pour ma part je pense kil serait normal ke tu puisse en tirer un ptit benef car tu y passe du temp et de l energi et de surcroit tu fait faire des affaires a nous tous :cartonne: ceci est mon opinion et n engage ke moi , mais bon ceci dit c est clair ke si j avais un bon plan sur kelke chose je ferais exatement kome toi car nous praticons une passion ki malgrè tous reste assez honereuse alors merci a tous ceux ki donne de leur temp pour ke nous puissions vivre notre passions :vroum: @+ tony :aurevoir: |
|
| |
tarty pilote MOTO2
Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 9:43 | |
| plutôt d'accord pour avoir une carte de membres. Situation pas facile pour toi redman mais t'inquiette les vrai motards sont fidèles et réglos mais si un nous emm.....de alors :violence: donc continue comme ça :cartonne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 9:49 | |
| Que ça puisse au moins de payer les frais lier au site (au moins l'hébergement).
Les stickers et tshirts nous servent à ça sur le forum TDM |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 11:45 | |
| Il me semble que ce forum fait partie integerante de la vie des pistards ici present, autrement dit de leur passion. Cette passion a un cout non negligeable, qui n est pas a 5 ou 10 € pres.... Faut arreter de rester coller au plafond, la mine de renseignements et d echanges qui nous donne beaucoup a besoin d un coup de main, faut pas lui fermer la porte au nez. Si vraiment t es a court de tunes, et ben t arretes de cramer de la benzine pendant une heure, et tu vas poster.. | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 11:54 | |
| suis quand meme mitigé a l'idée d'un accée payant au forum ...
je suis "actif" sur pas mal de forum et si il faut payer a chaques foi 5€ ...
vive le net quoi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 12:09 | |
| En l'occurence si tu payes 5Euro mais que tu as 2 stickers du forum, bah c'est plus vraiment une adhésion :pouce: |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 12:15 | |
| nan!!! c est de l adhesif........ :leche:
Bon, ok je :peteux: | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 12:46 | |
| perso pense que le forum est quand meme génial!apres le faire payant pense que ça va arreté du monde,et pas que les gens profiteurs!tout simplement un pistard qui aperçoit le site par hazard!en voyant d'entré site payant il se dira super vive le truc commercial..ça serait quand meme bete d'en arriver la,meme s'il est vrai que redman merite bien une petite "rémuneration"pour tout son travail..a suivre..j"espere que la situation va s'arrangé..bon courage redman | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 12:49 | |
| Il est question je crois de 2 partie, l une publique et l autre privée ;) | |
|
| |
Xaus PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Ducati Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 13:30 | |
| J'ai une question qui me viens
Si un membre qui n'aurait pas souscris a l'adhesion veut proposer un bon plan sur quelque'chose y fait comment ??
Faut qu'il adhere ?? ou faut qu'il voit avec toi ?? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 14:45 | |
| les gars vous savez ce que vaut un sticker a sortir chez un pro? les cartes aussi?
5euros c est du benevolat j ai jamais dit que je voulais etre remunéré mais de la a faire les stickers et cartes de ma poche bein multiplié par 800...
en reponse a nabeshima : un magazine qui ne t offre rien ou quelques photos et meme pas interactif que tu achete tous les mois 5euros tu trouve pas ca plus grave?
ici on parle juste de payer pour les stickers du forum, la carte, l acces aus bons plans et le timbre... = 5euros et une fois l an !
alors zappe une fois un seul mois un magazine et prenez en pour un an de pur delire et bons plans et delires encore !
pour certaines choses ou les gens n ont pas le choix ils paient et ne discutent pas, un paquet de clopes coute 5euros, une place de ciné ici fait 8.90€, l agence immobiliere qui demande un mois de loyer en frais d agence, alors apres il suffit de faire des choix...
le forum MOTOPISTE resterait accessible a tous pour les rubriques generales et la rubrique bons plans pour les membres, ce que tu economiserai avec les bons plans en une fois tu amortirai ta faible cotisation de 5euros...
apres pour les bons plans je rappelle que je parle des bons plans que je propose personnellement via le forum comme les bequilles, les polys racing compo. les commandes chez depot racing... | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 15:27 | |
| récapitulon.
un forum gratuit donc, avec une partie "bons plans" payante 5€/an qui donne aussi le droit a deux stickers et une carte de "membre" ?
c'est ca l'idée, ou j'ai oublié un truc ? | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 16:29 | |
| - nabeshima a écrit:
c'est ca l'idée, ou j'ai oublié un truc ? Ouai, aider le forum qui en a apperemment besoin ;) | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 21:44 | |
| ce qui serait payant est en fait une sorte de participation. | |
|
| |
nico-c pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 785 Age : 46 Localisation : st leu (oise et idf) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Dim 18 Fév - 22:40 | |
| l'idée est bonne redman et 5€ c'est vraiment pas grand choses
en tout cas je prend la carte moi :chinois: | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Lun 19 Fév - 8:34 | |
| | |
|
| |
Albert Zezet pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2004 Nombre de messages : 370 Age : 63 Localisation : Rhône-Alpes (01) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Lun 19 Fév - 12:15 | |
| :flics: :flics: :flics: :flics: On avait déjà les élections avec :57k: Et voilà que ce forum devient :flics: :flics: :flics: :flics: Alors du calme messieurs, et surtout ne remettez pas TOUT en question ! Que Redman propose sa meilleure solution pour lui, et qu'il fasse un référendum....... le peuple se prononcera :pouce: | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Lun 19 Fév - 14:17 | |
| je ne prend la defence de personne que ce soit celle de redman ou autre et que ce soit bien clair !!!!!!!
a s'avoir que les personnes qui ne sont pas contente aille ce faire modéré aillieur si ça leur chante !!
et evite de pourrir le forum merci !!!!!
"je trouve" que bcp de personne parle pour rien dire !!!!!
si vs preferez avoir des forums ou l'ont ne vous dit rien sauf bjr !!!!!!!!
maintenant soyez heureux d'avoir un libre acccess a toutes les rubriques !! car moi j'aurait deja fait le distingo entre rapias et forumeur simpas et pas oportuniste !!
non met ohhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Lun 19 Fév - 14:18 | |
| - redman a écrit:
- ce qui serait payant est en fait une sorte de participation.
ne fait rien de payant sauf si tu fait une assos car apres il vas fallit que tu rende des comptes !! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Lun 19 Fév - 17:28 | |
| payant mais ou je gagne rien ca marche pas?
en fait juste le prix de la carte membre, des 2stickers de carenage motopiste et l enveloppe+timbre? =5euros grosso merdo...
meme pour ca ?
sinon je fais comment messieurs pour distinguer les profiteurs des vrais membres?
celui qui a une solution leve la main !
ou alors chaque membre qui veut adherer a ni sticker ni carte mais juste un numero, il m envoie son formulaire nom, prenom, pseudo et moto possedee si moto et j attribue un nom?
rien qu un geste je voudrai, le geste que le profiteur ne fera pas en general...
la ca couterai un timbre...
pour vous dire que je veux vraiment pas faire de profit... mais la passion de la moto et les rencontres entre motards ! paroles sinceres sinon ca fait longtemps que j aurai fermé le forum...
alors on fait quoi?
qui peut m aider (sans dire de connasserie) dans mes recherches? | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Lun 19 Fév - 18:08 | |
| Faut pas chercher plus loint, tu as deja la solution, ça marche sur d autres forum, alors pourquoi pas celui la... Et 5€ franchement, ceux qui les ont pas ne doivent pas faire de piste, vu le cout de cette discipline. Je crois qu ils ne se rendent pas compte a quel point ils passent pour des crochus.... 5€ , ça fait par mois 40cent, par jours un peut plus de 1cent... Ok y a pas tres longtemps que je suis là, mais par contre un petit moment que je suis sur la planette, assez pour me rendre compte de la betise de certains, surtout devant ce qu ils ont a gagner, qui n a peut etre pas de prix.... | |
|
| |
MM69 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Lun 19 Fév - 18:11 | |
| Pourquoi ne pas limiter l'accès aux membres avec un certain nombre de posts et un critère d'ancienneté d'inscription pour avoir accès aux bons plans ?? | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Lun 19 Fév - 18:14 | |
| ça a deja ete preononcé, mais je crois que Redman a aussi besoin d un coup de main financier pour assurer les frais.... | |
|
| |
MM69 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Lun 19 Fév - 18:19 | |
| - BikeTTe a écrit:
- ça a deja ete preononcé, mais je crois que Redman a aussi besoin d un coup de main financier pour assurer les frais....
ah autant pour moi | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Lun 19 Fév - 21:05 | |
| ouais j'avais mal compris le truc..ça sera juste la rubrique bons plans reservée au membres qui auront la carte,le reste sera toujours ouvert a tous..ouais bein si tu fais ce systeme la moi perso suis ok.. | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Lun 19 Fév - 22:51 | |
| pas besoin pour moi de financement pour le moment ca roule, mais de vous auto financer une carte, des stickers et les frais d envoi rien que ca, c est ca les 5euros...
je demande rien d autre...
mais tri@ a l air de dire que c est pas possible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Mar 20 Fév - 7:30 | |
| Je me rencarde par rapport à notre forum où c'est déjà mis en place et je te tiens au courant.
Nous celà nous sert à financer l'hébergement du site et à organiser une tombola loufoque pendant notre concentration annuelle :pouce: :pouce:
il y a des bénéfices dégagés mais qui ne servent pas à usage perso.
Je ne pense pas qu'on soit sous une loi asso 1901. Je vois ça et te tiens au jus :chinois: |
|
| |
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Mar 20 Fév - 8:41 | |
| - redman a écrit:
- pas besoin pour moi de financement pour le moment ca roule, mais de vous auto financer une carte, des stickers et les frais d envoi rien que ca, c est ca les 5euros...
je demande rien d autre...
mais tri@ a l air de dire que c est pas possible? ta pas comprit ce que je te dit C que des que tu a de l'argent ou autre transaction !! tu ne sera plus chez toi sur le site et devra rendre des compte a pierre paul jacque donc ..... a toi de voir si tu veut avoir plus d'emmerde ... et je crois que ça n'est pas le moment non ? ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Mar 20 Fév - 10:41 | |
| Je pense pas.... Redman, envoies un message de masse avec l'explication de ta démarche ainsi que tes coordonnées et le tarif, avec un petit mot pour dire de ne pas répondre à ce message! Ceux qui te répondront auront un FULL accès au Faux Rhum et les autres seront bridés! @++ Bon courage! |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Mar 20 Fév - 12:10 | |
| question, en quoi faire payer l'accée a certaines parties du forums empechera t'il les tiques de venir profiter des bons plans ?
Apres tout, rien empechera MR le tique de donner cinq malheureux euros et ensuite de profiter d'un max des bon plans (voir de faire profiter ses autres copains tiques) et de ne jamais rien "donner" en retour.
La presence de MR TIQUE et t'elle vraiment dérangeante apres tout ? Du moment qu'il ne nous empechent pas a NOUS de profiter de ces bons plans.
Petite suggestion de ma part, pourquoi ne pas faire une partie privée dans le forum qui ne serait accessible qu'apres délivraison des droit d'accées par l'admin ou les modos ?
Ainsi on ne parlerais pas de quotas de post a avoir, mais juste d'etre invité par les modos et admins qui jugerais la personne etant une tique ou pas.
ps: redman, si tu as le moindre frais pour le forum (hebergement par exemple) peut etre qu'un simple appel au dons ferais l'affaire. La, filer quelques dixaine d'euros pour un forum que j'apprecie ne me generais pas du tout !. | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Mar 20 Fév - 23:09 | |
| j y reflechis a tout ca... | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Mer 21 Fév - 14:30 | |
| Bonjour a tous.
Excusez moi mais le boulot me prends bcp trop de temps en ce moment.
Je viens de decouvrir le post et je tiens a apporter tout mon soutien a Redman.
Je suis sur que vous serez d accord avec moi pour dire qu il ya plus de post pour dire "bonjour", "puis je vends ma moto" et enfin "je prendrai bien une bequille, des pneux..". Je pense que bientot avec un peu de bonne volonte on pourra avoir des plans sur les frigos.
Je pense que tout comme moi ca saoule pas mal de monde.
Les posts interessants se font rares au milieu de cette masse qui encombre le forum.
La difficulte est de faire un tri dans tout ca vu le nombre de personnes qui sont inscrites et le fait que pour etre au plus juste nous devrions analyser chaque cas.
C est pouquoi Red essaye de trouver un moyen de filtrer un minimum.
Le nombre de post est limitant car en fonction de la vie de chacun , celui ci varie en fonction des dispo et non de la qualité des posts.
Le fait de faire payer n empeche pas forcement le gros chieur de venir mais en tout cas il peut etre un moyen dissuasif pour le petit curieux qui se sent juste de squatter.
Mais pour ne pas decourager le futur nouveau membre qui peut se reveler un membre actif on ne peut que limiter l acces "payant" car pour donner envie aux personnes de venir partager, echange,r enfin faire de ce forum ce que l on aime, il faut laisser un espace gratuit pour permettre a chacun de decouvrir le forum.
La derniere solution qui serait de creer un espace prive peut etre une bonne solution mais face aux nombres que cela represente c est difficile. Et la je me dois de rappeler quelque chose d important. Red, daddi et moi sommes comme vous, nous avons une vie a cote, des obligations. Et tout ce qui est fait, l est de maniere benevole et avec comme seul but de developper le forum dans une bonne ambiance. Le travail que fournit Redman est enorme et les solliciations sont nombreuses. Imaginez la somme de travail pour nous afin de trier chacun.
De plus comment devenir un juge impartial et juste qui se permettra de dire : toi tu rentres et toi tu rentres pas???
Et la en plus on ne voit pas qui porte des baskets...
Voila n hesitez pas a nous faire d autres propositions et nous donner les moyens de maintenir le forum dans un etat d esprit que vous connaissez et qui vous convient. On pourra ainsi continuer a decouvir d autres bon plans, que ce soit pour du matos, des journées, ou tout simplement de bons moments ensemble en live.
@+ | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Mer 21 Fév - 15:29 | |
| moi je l'aime pas se post ........
message trop long , pas assez d'image !!!
-dit maman ! c'est quand que je roule ? | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: pour qui on me prend? Jeu 22 Fév - 1:15 | |
| je reouvre les bons plans, les gars foutez pas le bronx je vais trouver une solution en attendant bons plans reouvert !!!!! | |
|
| |
| pour qui on me prend? | |
|