| Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! | |
|
+83Eagle4 ben1000z fox lee77 ckris13 dada lehi Furiousduk yogui tintinlaredo Pistelibre nico#15 jeremie 75 Flann' rno46 mikl_gex rudy virgil ANTHONY-K3 remy 636 marcoR6 bicylindre toms84 nicodabomb ben 1098s sam6891 123 fantomas7 rsvfull31 Pich Ze Bip-Bip foinfoin43 darshan Nenesse racingpig#72 jice itior91 redslider55 rsam clauderochefort Tristan.r6 MoOn ·Flo· NICO#47 Valé4612 Mimil121 kyli42 TOTO #71 ripper charlie#34 Guedin nonobouns jbat mal3th Azkilar guigui27 elmarco lekawa11 crazyodje hybride dje#26 al1 ludo45 cmoign scratouille Frizzypatzy lelex #85 cochise34 Chaton# Zrsept hobb57 flyingman #30 SUB02 rouk1 hagaryo skunkeur Arno#73 jadespearl fane1773 gregXR poypoy60 cubi01 tripou63 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racingpig#72 pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 9:19 | |
| - hybride a écrit:
accepter toutes les ncb => un gars qui a 10 ans de compet' arrive juste histoire de faire un résultat en promo decouverte... effectivement il va découvrir la première place facilement surement...
on accepte bien les femmes même celles qui ont déjà fait de la compétition alors pourquoi pas les hommes en gros ça veux dire qu'une nana, même s'il elle à dix ans de pratique c'est pas grave, elle sera toujours derrière j'en connais quelques une qui mettrais à l'amande les 3/4 du plateau pourtant donc si ce n'est pas pour remplir les grilles c'est quoi alors? | |
|
| |
racingpig#72 pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Le pays des rillettes Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 9:22 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Sinon pour se lancer - y'a le CB500 - très bonne formule également
pourquoi avoir arrêter les coupes de marque style coupe Kawa la au moins on avait le droit à du spectacle je vais pas me faire de copains, mais j'ai regarder les course de promo découverte au Mans et franchement je ne voit pas l'intérêt les mecs de devant qui roule en 1'55 et les dernier en 2'40 je trouve ça dangereux déjà et pas top en spectacle | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 9:38 | |
| La piste est à la mode en ce momment les courses amateurs aussi , y avait pas de raison que la FFM ne tente pas sa chance . | |
|
| |
cubi01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2007 piste Nombre de messages : 931 Age : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 10:35 | |
| petite question pour les casques, est ce que la fermeture par clips est autorisé ou bien faut il absolument une sangle avec deux anneau? (cest pour un pote) moi jai la sangle avec les deux anneau | |
|
| |
rsam PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX10R 06 Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 10:49 | |
| Je crois bien qu'il faut le double anneau, mais je ne suis pas sûr | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 11:16 | |
| Alors pour les filles - cela vient de la demande de plusieurs pilotes dont les copines roulent sur circuit depuis un moment en rookies - mais qui n'ont ni l'envie ni le niveau pour rouler en promosport - Evidemment c'est conditionné au résultat - si jamais tu as été classée en promosport récemment tu ne peux pas faire la découverte. C'est également pour permettre aux demoiselles de s'essayer plus facilement à la course - on attend que ça que vous veniez nous mettre la pige ! I l n'y a pas assez de féminines qui roulent je trouve, c'est un petit coup de pouce .. . je partage ton avis SUr les écarts important qui nuisent au spectacle - Et ça a été parfois l'hécatombe - notamment sur le mouillé - après libre à eux d'essayer de rouler plus fort . . . -Pour CUBI - LIS LE REGLEMENT - merci
Dernière édition par Mimil121 le Ven 30 Déc - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
jice PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT 07 Nombre de messages : 227 Age : 74 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 12:32 | |
| - cubi01 a écrit:
- petite question pour les casques, est ce que la fermeture par clips est autorisé ou bien faut il absolument une sangle avec deux anneau? (cest pour un pote) moi jai la sangle avec les deux anneau
Le type de fermeture importe peu du moment que le casque est à la norme ECE 22/05. La fermeture par anneaux est préférable. La dorsale obligatoire doit être à la norme EN 1621-1 ou1621-2. | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 17:43 | |
| - racingpig#72 a écrit:
- Mimil121 a écrit:
- Sinon pour se lancer - y'a le CB500 - très bonne formule également
pourquoi avoir arrêter les coupes de marque style coupe Kawa la au moins on avait le droit à du spectacle
je vais pas me faire de copains, mais j'ai regarder les course de promo découverte au Mans et franchement je ne voit pas l'intérêt les mecs de devant qui roule en 1'55 et les dernier en 2'40 je trouve ça dangereux déjà et pas top en spectacle
Oula on n'a pas du voir les meme courses ! Le Mans le 23-24/07/11: Qualif : 1er : 1000 gsxr : 1.46.132 80 ème : 2.09.107 1er finale en A sur sec : 1er : zx10r : 1.45.378 37ème : : 1.56.121 2ème finale en A sur sec : 1er : zx10r: 1.46.556 35ème : : 1.56.640 Je rapelle que pour se qualifier au 24h du mans 2011, on demandait un 1"45... donc pour ce qui est du niveau du promo decouverte y a vraiment pas à se plaindre ! | |
|
| |
cubi01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 2007 piste Nombre de messages : 931 Age : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 18:18 | |
| justement je trouve que certaine personne n'ont rien a faire en promo decouverte. Genre a magny cours, les mec qui frole les 1'50 devrait faire le promo normal...il veulent faire du podium je pense!!!! | |
|
| |
SUB02 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 584 Age : 66 Localisation : SAINT-QUENTIN 02 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 19:42 | |
| - cubi01 a écrit:
- justement je trouve que certaine personne n'ont rien a faire en promo decouverte. Genre a magny cours, les mec qui frole les 1'50 devrait faire le promo normal...il veulent faire du podium je pense!!!!
T'inquiètes la plupart des meilleurs vont en promosport 600 ou 1000. | |
|
| |
cubi01 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 20:22 | |
| @Mimil121, etant novice dans le monde des courses, il es normal que je pose des question, vu que les reglement sont flou. Ex pour les casque, il faut qu'il est une jugulaire et homogué par la FIM, nul part il est marqué le numero de l'homologation. quand t'apelle la fédé ya pas une personne qui te dit pareil...alors je demande a des gens comme vous qui sont sur les plateau depuis quelque temps!!!! A+ - Mimil121 a écrit:
- Alors pour les filles - cela vient de la demande de plusieurs pilotes dont les copines roulent sur circuit depuis un moment en rookies - mais qui n'ont ni l'envie ni le niveau pour rouler en promosport -
Evidemment c'est conditionné au résultat - si jamais tu as été classée en promosport récemment tu ne peux pas faire la découverte.
C'est également pour permettre aux demoiselles de s'essayer plus facilement à la course - on attend que ça que vous veniez nous mettre la pige !
I l n'y a pas assez de féminines qui roulent je trouve, c'est un petit coup de pouce .. .
je partage ton avis SUr les écarts important qui nuisent au spectacle - Et ça a été parfois l'hécatombe - notamment sur le mouillé - après libre à eux d'essayer de rouler plus fort . . .
-Pour CUBI - LIS LE REGLEMENT - merci
| |
|
| |
cubi01 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 20:25 | |
| - jice a écrit:
- cubi01 a écrit:
- petite question pour les casques, est ce que la fermeture par clips est autorisé ou bien faut il absolument une sangle avec deux anneau? (cest pour un pote) moi jai la sangle avec les deux anneau
Le type de fermeture importe peu du moment que le casque est à la norme ECE 22/05. La fermeture par anneaux est préférable. La dorsale obligatoire doit être à la norme EN 1621-1 ou1621-2. J'ai été voir dans mon casque, je n'ai pas ce numero. Pourtent je possede un haut de gamme SHARK (rsi) acheter il y a 3 ans.Dite moi pas qu'il est perrave??? | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 20:53 | |
| Non mais certaines fois très dur à trouver , surtout si tu c'est pas où chercher !
En tout cas je pense que ton casque est OK ! | |
|
| |
cubi01 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 20:55 | |
| ok cool!! sa me rassure!! | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 21:55 | |
| perso je pensée que la double dé des casque été obligatoire même a l'entrainement !!! | |
|
| |
Tristan.r6 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 237 Age : 33 Localisation : reims Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Ven 30 Déc - 22:00 | |
| - cubi01 a écrit:
- justement je trouve que certaine personne n'ont rien a faire en promo decouverte. Genre a magny cours, les mec qui frole les 1'50 devrait faire le promo normal...il veulent faire du podium je pense!!!!
Non je suis pas d'accord avec toi... Tte façon il y a tj des premiers et des derniers. Je vais te citer un exemple. J'ai jamais fait de compétition en moto, cette année j'ai roulé en 51 à magny cours mais je me vois pas m'engager en promosport normal et pourtant je cherche pas le podium je m'en br**le un peu... Et puis aussi le règlement decouverte est pas le meme et me permet de rouler alors que ma moto serait pas conforme en promo normal... | |
|
| |
jice PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : MT 07 Nombre de messages : 227 Age : 74 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Sam 31 Déc - 9:48 | |
| - cubi01 a écrit:
- jice a écrit:
- cubi01 a écrit:
Le type de fermeture importe peu du moment que le casque est à la norme ECE 22/05. La fermeture par anneaux est préférable. La dorsale obligatoire doit être à la norme EN 1621-1 ou1621-2. J'ai été voir dans mon casque, je n'ai pas ce numero. Pourtent je possede un haut de gamme SHARK (rsi) acheter il y a 3 ans.Dite moi pas qu'il est perrave??? Tu regardes sur la jugulaire,il y a une étiquette blanche (sous la protection) sur laquelle il y a un numéro commençant par 05. Essaie de te procurer l'annuaire de la FFM (expédié aux licenciées)ou tout les règlements sont indiqués. | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Sam 31 Déc - 10:03 | |
| - jice a écrit:
- cubi01 a écrit:
Le type de fermeture importe peu du moment que le casque est à la norme ECE 22/05. La fermeture par anneaux est préférable. La dorsale obligatoire doit être à la norme EN 1621-1 ou1621-2. Ok pour les casques par contre les dorsales c'est uniquement 1621-2, niveau 1 voir 2 c'est mieux !!! La 1621-1 c'est pour les épaules/coudes/hanches/genoux... -3 les protec thoraciques et nouvellement -4 pour les airbags. Voir ici c'est pas mal expliqué: http://www.lequipement.fr/conseils/homologations | |
|
| |
ripper pilote MOTO2
Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR Nombre de messages : 398 Age : 38 Localisation : Bussy-Saint-Georges Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Sam 31 Déc - 11:18 | |
| Je suppose que si les inscriptions se sont effacées avec le temps, on est bon à racheter le matériel ? | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Sam 31 Déc - 12:15 | |
| Exact mais en générale cela ne s'efface pas ! | |
|
| |
ripper pilote MOTO2
Moto actuelle : : ER-6n, CBR 600 RR Nombre de messages : 398 Age : 38 Localisation : Bussy-Saint-Georges Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Sam 31 Déc - 12:19 | |
| La prochaine dorsale, je mettrais un film plastique sur l'étiquette | |
|
| |
ripper pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Sam 31 Déc - 12:23 | |
| Je viens de vérifier mon casque : J'en racheterais un spécialement pour la piste aussi, vu l'état de l'étiquette | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Sam 31 Déc - 12:34 | |
| Après je ne pense pas que tu soit obligé de tout changer, moi sur ma dorsal ya pas marqué la norme, y'a juste CE, et pourtant elle est bien CE EN 1621/2 C'est celle-la | |
|
| |
ripper pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Sam 31 Déc - 13:00 | |
| Peut-être qu'en contactant les fabricants, on peut obtenir un papier d'homologation .. Mais est-ce que ça passerait .. J'appelerais la FFM ! | |
|
| |
flyingman #30 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : s1000rr Nombre de messages : 1561 Age : 42 Localisation : Blainville sur l'eau 54 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Sam 31 Déc - 13:04 | |
| - hybride a écrit:
- En meme temps tout le monde pourrait se ramener avec sa ncb d'y a 2/ 3 ans et pretendre avoir fait que de l'enduro... ou pas grand chose, et impossible de verifier ! ou trop long... donc de ce point de vue, pas facil...
Pour ton info il y a marqué la catégorie pratiqué sur t'as licence, une ncb enduro et vitesse c'est pas pareil sauf le prix!!! c'est écrit dessus. Quand j'ai contacté la ligue avec mon numéro de licencié ils ont tout de suite vu mes classements en ligue d'enduro et aussi vu qu'en aucun cas j'ai été inscrit pour de la vitesse et pourtant c'est mort quand même! | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Sam 31 Déc - 14:56 | |
| - hybride a écrit:
- Et pour les circuits supermot', peut importe, je te dit que certains roulent sans licence (ce qui était mon cas...) et encore moins avec une ncb (je vois pas l'interet pour faire des entrainements supermot').
Comme tu le dis, "certains", sous-entendus ceux qui ont la chance d'avoir des pistes l'acceptant à proximité... Pour ce qui est de la puissance en plus, si t'attends d'avoir totalement redressé la moto pour ouvrir les gaz, ça ne t'empêchera pas de te faire déboiter par celui qui aura une machione nettement moins puissante mais qui aura ouvert plus tôt. Alors oui, à pilote égal, c'est ce qui fait la différence, mais maintenant, si tous les pilotes avaient le même niveau, ça se saurait... | |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2045 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Dim 1 Jan - 1:19 | |
| Salut à tous, J'ai participer l'an dernier ( voir la date de ma réponse ) à la première année du promo découverte. Alors comme en ce moment tout le monde critiquer le règlement ... mais tous ce que j'ai pu connaitre comme hagaryo, cochise (a Ledenon 2 dans le bureau du jury),Assemat ou Van der slik, tout le monde à aimer cette année. Alors beaucoup de gens parle de brèle préparer ou oui mais il à déjà fait des courses... mais je sais que devant nous avions pas grand chose sur nos brèles. Je prend mon exemple:600 GSXR de 2005 avec un filtre à air K&N, un power commander et un shifter tout cela m'a apporter 101cv à la roue. Le shifter car j'en entend beaucoup parler ne sert qu'au confort du pilote. Maintenant si les gens ne savent que critiquer ce que fait la fédé (et je pourrais les rabaisser pour m'avoir exclu d'une manche à Ledenon 2, je ne le ferait pas car il font un boulot énorme que la plupart ne voudrais pas faire). Je conclurais qu'avec cette formule de découverte, il faut y aller en mode "découverte" et ce faire plaisir avant tout. PS:L'année prochaine je serait dans le paddock mais en 600 Promo. | |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2045 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Dim 1 Jan - 1:46 | |
| Je vient un peu en aide à mimil qui m'a beaucoup aider lors de ma première course en découverte et qui essaye d'aider tout le monde. J'ai fait moi même le promo découverte l'année dernière et ont à entendus exactement le même discours avant la saison sur le règlement et les licences acceptées. J'ai lu les cinq pages de ce sujet et quand j'entends parler de l'o3z qui est super... j'ai juste une question: depuis combien d'année ce fait l'O3Z? La découverte n'a qu'un an,c'est normal qu'il y a des défauts, soyez patient et si vous ne voulait pas attendre d'autre championnat sont ouvert. | |
|
| |
hagaryo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cyclothymique Nombre de messages : 905 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Dim 1 Jan - 9:46 | |
| D'accord avec Pich arrêtez de parler de l'équipement que peut avoir le voisin , faites vos courses avec ce que vous avez et faites vous plaisir | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Dim 1 Jan - 13:26 | |
| - Citation :
07-08/04 Ledenon I : Skunkeur Tripou 63 #15 (675 daytona 2008) arnaudboub #73 (1000 cbr) gregXR cochise34 #134 (R6 2000) Darshan (ZX6R 2006) MoOn (r6 2007)
12-13/05 Croix en Ternois Zrsept jadespearl Chaton# Elmarco #87 (zx6r 2008) lelex#85 (Re6 2006)
02-03/06 Nogaro Tripou63 #15 (675 daytona 2008) arnaudboub #73 (1000cbr) cochise34 #134 (R6 2000) Hybride => RSV4
23-24/06 Pau Tripou63 #15 (675 daytona 2008) cochise34 #134 (R6 2000)
21-22/07 Le Mans Skunkeur Tripou63 #15 (675 daytona 2008) jadespearl arnaudboub #73 (1000cbr) Zrsept Chaton# Elmarco #87 (zx6r 2008) Hybride => RSV4 Guedin lelex#85 (Re6 2006)
04-05/08 Magny-Cours : Skunkeur Tripou63 #15 (675 daytona 2008) jadespearl arnaudboub #73 (1000cbr) cubi01 Zrsept Chaton# Elmarco #87 (zx6r 2008) Hybride => RSV4 guigui27= zx6r 2010 Jbat => 600gsxr Guedin ripper #18 (cbr600rr k7) lelex#85 (Re6 2006) Darshan (ZX6R 2006) MoOn (r6 2007)
18-19/08 Ales : Skunkeur gregXR cochise34 #134 (R6 2000) Jbat => 600gsxr Darshan (ZX6R 2006)
01-02/09 Ledenon II : Skunkeur Tripou63 #15 (675 daytona 2008) jadespearl arnaudboub #73 (1000cbr) gregXR cochise34 #134 (R6 2000) Jbat => 600gsxr Darshan (ZX6R 2006) MoOn (r6 2007)
22-23/09 Carole : Skunkeur jadespearl Zrsept Chaton# Elmarco #87 (zx6r 2008) guigui27= zx6r 2010 Guedin ripper #18 (cbr600rr k7) lelex#85 (Re6 2006) | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Dim 1 Jan - 13:52 | |
| Oui et de la a dire que l'O3Z est LA solution... pas vraiment...
Y a des bons cotés et des mauvais, comme pratiquement partout...
C'est sur que le promo decouverte, c 'est jeune | |
|
| |
kyli42 pilote MOTO2
Moto actuelle : : rien Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : loire(42) Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Dim 1 Jan - 21:59 | |
| a quel moment faut s'inscrire pour un wekend,et quand faut-il prendre la licence une manifesation? merci. | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Dim 1 Jan - 22:27 | |
| à/c 16 janvier pour les pilotes qui ne font pas toutes les courses. le reste sur le règlement. | |
|
| |
kyli42 pilote MOTO2
Moto actuelle : : rien Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : loire(42) Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
rsvfull31 pilote MOTO2
Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : evreux Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 14:23 | |
| je vais essayer m'inscrire aussi pour carole.. en revanche la date me plait pas trop mais au moins je pourrai remonter un peu plus sur la moto avant la course..
a++ fab | |
|
| |
cubi01 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 17:49 | |
| les inscription ouvre le 6 ou le 16 janvier? | |
|
| |
ripper pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 17:53 | |
| 6 pour un engagement à tout le championnat, 16 pour ceux qui ne s'engagent qu'à quelques courses | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 17:56 | |
| Ils mentionnent le 6 dans le règlement découverte 2012 | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 17:59 | |
| c'est comme l'a cité ripper, pour le promo normal c'est pareil.... | |
|
| |
ripper pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 18:03 | |
| Je surveille ça de près histoire de pouvoir m'inscrire dès la minute où ce sera ouvert | |
|
| |
cubi01 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
fantomas7 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2011 Nombre de messages : 83 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 18:55 | |
| moi en Promo découverte pour la 1ere fois si je suis accepter je verrai....
07-08/04 Ledenon I : Skunkeur Tripou 63 #15 (675 daytona 2008) arnaudboub #73 (1000 cbr) gregXR cochise34 #134 (R6 2000) Darshan (ZX6R 2006) Fantomas7 (CBR 1000)
12-13/05 Croix en Ternois Zrsept jadespearl Chaton# Elmarco #87 (zx6r 2008) lelex#85 (Re6 2006) Fantomas7 (CBR 1000)
02-03/06 Nogaro Tripou63 #15 (675 daytona 2008) arnaudboub #73 (1000cbr) cochise34 #134 (R6 2000) Hybride => RSV4 Fantomas7 (CBR 1000)
23-24/06 Pau Tripou63 #15 (675 daytona 2008) cochise34 #134 (R6 2000) Fantomas7 (CBR 1000)
21-22/07 Le Mans Skunkeur Tripou63 #15 (675 daytona 2008) jadespearl arnaudboub #73 (1000cbr) Zrsept Chaton# Elmarco #87 (zx6r 2008) Hybride => RSV4 Guedin lelex#85 (Re6 2006) Fantomas7 (CBR 1000)
04-05/08 Magny-Cours : Skunkeur Tripou63 #15 (675 daytona 2008) jadespearl arnaudboub #73 (1000cbr) cubi01 Zrsept Chaton# Elmarco #87 (zx6r 2008) Hybride => RSV4 guigui27= zx6r 2010 Jbat => 600gsxr Guedin ripper #18 (cbr600rr k7) lelex#85 (Re6 2006) Darshan (ZX6R 2006) Fantomas7 (CBR 1000)
18-19/08 Ales : Skunkeur gregXR cochise34 #134 (R6 2000) Jbat => 600gsxr Darshan (ZX6R 2006) Fantomas7 (CBR 1000)
01-02/09 Ledenon II : Skunkeur Tripou63 #15 (675 daytona 2008) jadespearl arnaudboub #73 (1000cbr) gregXR cochise34 #134 (R6 2000) Jbat => 600gsxr Darshan (ZX6R 2006) Fantomas7 (CBR 1000)
22-23/09 Carole : Skunkeur jadespearl Zrsept Chaton# Elmarco #87 (zx6r 2008) guigui27= zx6r 2010 Guedin ripper #18 (cbr600rr k7) lelex#85 (Re6 2006) Fantomas7 (CBR 1000) | |
|
| |
Tristan.r6 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 237 Age : 33 Localisation : reims Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 21:09 | |
| ça marche comment? Ils prennent dans l'ordre des inscriptions ou ils choisissent autrement? | |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
ripper pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 21:23 | |
| Donc mieux vaut ne pas perdre de temps quand on ne compte pas participer à l'ensemble du championnat | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 21:34 | |
| - ripper a écrit:
- Donc mieux vaut ne pas perdre de temps quand on ne compte pas participer à l'ensemble du championnat
+1 Donc le 6 à 9h je crois de mémoire ! De toute façon ils donnent la priorité à ceux qui font la saison complète. | |
|
| |
ripper pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 21:38 | |
| Yep .. Pour ma part ce sera le 16 ! | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 21:44 | |
| oui vala si tu fais pas la saison entière RDV le 16... | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 21:53 | |
| on a tous reçu le mail de la FFM...pour ceux qui se sont inscrits virtuellement fin décembre... Si championnat complet : RDV le 6 sinon le 16
Si vous vous inscrivez le 6 et ne faites pas tout le championnat, alors vos inscriptions seront caduques et jetées à la poubelle.
| |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! Lun 2 Jan - 23:06 | |
| ou sinon prévoyez de débourser 70e pour le forfait à chaque fois que vous n'irez pas en course . . (et 100e si vous vous désistez moins de 30 jours avant le début du week-end).
Ils savent mettre la pression à la FFM . . . | |
|
| |
| Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! | |
|