| quoi comme huile dans vos machine | |
|
+11scamy --Tri@-- ricmo Briganti teter dadi113 MAD Olive power redman tic marc07 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Mer 1 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Mer 1 Fév - 19:41 | |
| hihi ta ts compris tri@ !!! | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Mer 1 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Mer 1 Fév - 21:14 | |
| vous etes :cdmalade: :flic: :chaise: :flic: :buzz: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Mer 1 Fév - 22:53 | |
| - tic a écrit:
- dadi113 a écrit:
- hi hi voila quelques chose de constructif des arguments
pourquoi nos traiteaux ? sa va marone pas je suis concilient je t en veux pas mais donne moi des arguments pas des reponses en toute faite
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section55/sujet45329.htm
http://www.ciao.fr/Elf_Turbo_diesel__Avis_492430 un ancien chef de rayon raconte
http://www.motomag.com/conso/huiles/ les fameux tests moto mag avec toutes les explications sur la viscosite et les resultats [b]c est toi qui fait des réponses toutes faites !!!moto + de 1000 euros t es un américain putain des chips pour le pic nique aux les américains ect..... et petite question vous vidangé tous les combien vos betes de piste , ? le filtre a huile tu le rince a l eau chaude ?? pour le filtre a air tu prend des collant de ta copine ?? le kit chaine tu le fait réusiné ???? donne nous encore tes conseils j en suis friand !!! pour les motos a + de 1000 roro sa a toujours ete de l humour et ce n est pas moi qui est sorti la blague sur les americains pour l histoire pour repondre a tes questions les vidanges je les faits pas je remets juste de l huile pour le niveau le filtre j en ai pas c est moins chere le systeme est branche en direct (j avais pas pense a le rincer mais maintenant que tu le dis) filtre a air idem la boite a air est vide (ceci etant un bas sa marche tres bien) le kit chaine dede le feronier ( un bon pote ) me les faits sur mesure avec un petrain de boulangerie t inquiete tic tac je roule c est le principal roots motards c est le cote obscur de la force au fait :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :blbl: | |
|
| |
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Jeu 2 Fév - 21:20 | |
| Ami roots motard......... il est ou papy gérard?? Le préparateur!!! pas chez tic mais chez "AMI MOTARD" | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Ven 3 Fév - 9:50 | |
| tu veux dire mr branc.... le preparateur officiel de l association ?
devinez son nom sa c est pas du preparateur d homo | |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Ven 3 Fév - 17:10 | |
| :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: je nage :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Ven 3 Fév - 22:19 | |
| t inquiete teter quand tu sauras de qui je parle tu ne nageras plus tu exulteras hihihihi :vroum: :vroum: :vroum: :woot: :woot: :woot:
ave bran.... :amen: :amen: :amen: | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Ven 3 Fév - 22:22 | |
| :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: je cherche mais ne trouve pas :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: :humm: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Ven 3 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Mr DUS PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Mécanicien moto Nombre de messages : 276 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Ven 3 Fév - 22:57 | |
| - dadi113 a écrit:
- tu veux dire mr branc.... le preparateur officiel de l association ?
devinez son nom sa c est pas du preparateur d homo C'est qui ??? Quand même pas Brancquart ???? Si ???? :humm: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Sam 4 Fév - 12:47 | |
| Si brancquart fait partis des amis motards, MR gérad est super sympa, photos de la reunion bientot sur le forum ( quand j'aurai le temps lol) .Il a preparé 2 machines pour nous.....les 2 sont à notre président fou, MR henry.... :blbl: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Sam 4 Fév - 21:59 | |
| alors la sa vous trou le cul hein les enfants !
papa brancar c est un roots motards heeee oooouuuuuuiiiiiiiiii !!!
:canon: :canon: :buzz: :buzz: :doh: :doh: :anni: :anni: :woot: :woot: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
respect mr gerard :amen: :amen: :amen: :amen:
Dernière édition par le Sam 4 Fév - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Sam 4 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Sam 4 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Sam 4 Fév - 22:06 | |
| :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Sam 4 Fév - 22:09 | |
| oh sois pas triste mon teter mr bleeding te presenteras comme ca la rs un preparateur de fou nationalement et meme sans dire trop de betises mondialement connu les motos suzuki du sert tu connais ? | |
|
| |
| |
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Dim 5 Fév - 9:27 | |
| les rs je sais pas mais je pensse que c est pas un probleme mais commence a faire quelques economies alors | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Dim 5 Fév - 12:00 | |
| effectivement s'il mes les main dans les moto du sert sa dois couter bonbon | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Dim 5 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Mer 10 Mai - 11:25 | |
| Sujet à débat...
J'aime pas les indices trop "larges" qui à trop vouloir faire sont bons nulle part (0W50, etc...), ni les 100% synthèse bourrés de nouveaux additifs qui te lissent tes disques d'embrayage (surtout si la bécane est de conception assez ancienne). J'aime pas non plus me faire enfler par Ip**e ou d'autres qui te revendent la même huile (parfois moins bien) que celle que tu trouves moins chère à Carouf.
Je ne vous conseille rien (car je ne suis pas plus expert que vous), mais voici ce que mon bon sens me fait mettre:
1000 TLS (usage plaisir only donc temps de la chauffer, jamais pour aller au boulot, conduite sport, vitesses de pointe pas trop souvent parce que c'est pas drôle et que n'importe qui peut le faire) --> 10W40 (d'ailleurs, comme préconisé par Suzuki) semi-synthèse
500 GPZ (usage piste only) --> 15W50 semi-synthèse
J'aurais une bécane de type roadster pour aller au boulot (donc elle doit chauffer plus vite), vu que j'habite en montagne, je mettrai de la 5W40 (pas 0W, on ne sort pas quand il neige !).
LE secret, pour moi:
- Changer le filtre à huile à chaque vidange. - Rapprocher la fréquence des vidanges pour la piste. - Une vidange tous les printemps, peu importe les km (pour la moto de route). | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Mer 10 Mai - 12:16 | |
| - Croutard a écrit:
- Sujet à débat...
J'aime pas les indices trop "larges" qui à trop vouloir faire sont bons nulle part (0W50, etc...), ni les 100% synthèse bourrés de nouveaux additifs qui te lissent tes disques d'embrayage (surtout si la bécane est de conception assez ancienne). J'aime pas non plus me faire enfler par Ip**e ou d'autres qui te revendent la même huile (parfois moins bien) que celle que tu trouves moins chère à Carouf.
Je ne vous conseille rien (car je ne suis pas plus expert que vous), mais voici ce que mon bon sens me fait mettre:
1000 TLS (usage plaisir only donc temps de la chauffer, jamais pour aller au boulot, conduite sport, vitesses de pointe pas trop souvent parce que c'est pas drôle et que n'importe qui peut le faire) --> 10W40 (d'ailleurs, comme préconisé par Suzuki) semi-synthèse
500 GPZ (usage piste only) --> 15W50 semi-synthèse
J'aurais une bécane de type roadster pour aller au boulot (donc elle doit chauffer plus vite), vu que j'habite en montagne, je mettrai de la 5W40 (pas 0W, on ne sort pas quand il neige !).
LE secret, pour moi:
- Changer le filtre à huile à chaque vidange. - Rapprocher la fréquence des vidanges pour la piste. - Une vidange tous les printemps, peu importe les km (pour la moto de route). les additifs servent aussi pour la boite !!je pense que suzuki préconise de la 100% synthese et pas de la semi !!! | |
|
| |
ratus pilote MOTO2
Moto actuelle : : pif paf Nombre de messages : 591 Age : 42 Localisation : breton imigre a marseille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Mer 10 Mai - 15:24 | |
| - dadi113 a écrit:
- les rs je sais pas mais je pensse que c est pas un probleme
mais commence a faire quelques economies alors c clair teter tu pe vendre ta caravanne si me trompe pas :leche: il me semble bien que c lui le mr usinege et otre du grand HRC.... sa te parle qd m :walagen: :rouleau: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Mer 10 Mai - 18:09 | |
| que veux tu dire ratus ?????
le HRC non c est pas lui qui prepare les motos sa c est sur | |
|
| |
ratus pilote MOTO2
Moto actuelle : : pif paf Nombre de messages : 591 Age : 42 Localisation : breton imigre a marseille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Mer 10 Mai - 21:26 | |
| merci dady j netait pas sur mai il me semblai qu il faisait des prepa pr eux aussi oups :pasdebol: :amen: passon a chose serieux il fai parti du club amis motards ou c un pot o president de l assos? | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Mer 10 Mai - 22:48 | |
| AMIS MOTARDS VIP MEMBERS
tu crois que c est pourquoi la moto de president marche comme sa :nos: | |
|
| |
ratus pilote MOTO2
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Jeu 11 Mai - 13:06 | |
| yes copain c bon sa :pouce: moi qui cherchai un club pr prendre une licence des que possible cv du tout cuit :faim: amis motards j arive :cartonne: :peteux: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Jeu 11 Mai - 20:15 | |
| ce n est pas une assos pour :camion:
:combi naze: ave el presidente
allez on t attend ratusssssss
comme quoi un simple nom sa fait changer d avis c est dingue sa | |
|
| |
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Ven 19 Mai - 9:49 | |
| :leche: le frangin mets de la 0x20 dans la cbr 600rr :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Ven 19 Mai - 12:49 | |
| moi c'est motul car avec motul on t'enc..... lol la 300v ca va bien 100% synthèse 15w50 bien pour le sud lol |
|
| |
| Sujet: Re: quoi comme huile dans vos machine Ven 19 Mai - 15:40 | |
| :leche: le frangin mets de la 0x20 dans la cbr 600rr de la sikolene :pouce: | |
|
| |
| quoi comme huile dans vos machine | |
|