| Comparo sur les couvertures chauffantes | |
|
+23remy 636 laconi33 ivoh Drop jaco TOTO #71 yoshisdown BLADE919 GROSMAN Misaki_11 dance-on-volcano PirO_13 Steveracer pper38 alex vtec Arno#73 arker Guibs38 Boubou934 cabase jbat G-Rhum SaRRket 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ivoh PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R 636 de 2003 Nombre de messages : 1017 Age : 52 Localisation : rodez Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Jeu 17 Mai - 12:32 | |
| Je viens de passer commande chez holdroy !! | |
|
| |
Drop pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012 Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Saint Nazaire/Vannes Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Jeu 17 Mai - 12:38 | |
| Je crois que je vais craquer aussi ce soir ... | |
|
| |
remy 636 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx6r K3 Nombre de messages : 347 Age : 39 Localisation : essonne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Jeu 17 Mai - 13:51 | |
| Je sens que de nombreux zx6r k 3 vont avoir les même couv lol | |
|
| |
Drop pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC 2012 Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Saint Nazaire/Vannes Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Jeu 17 Mai - 13:59 | |
| - remy 636 a écrit:
- Je sens que de nombreux zx6r k 3 vont avoir les même couv
lol Elles seront pour mon k7 je vends mon k3, photo contre actuelle lol | |
|
| |
PirO_13 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ER6F pour la route et ZX6R pour la piste Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Jeu 17 Mai - 14:28 | |
| - Drop a écrit:
- PirO_13 a écrit:
- je suis dégoûté mes couv' sont retournées à l'envoyeur sous prétexte que le livreur UPS n'a pas trouver l'adresse!!! ça fait bientôt 20ans que l'adresse est la même et je n'ai jamais eu de souci... du coup je les ai pas reçut pour ma journée du 7mai et je doit payer un supplément de presque 40€!!! j'ai la rage!!!!
Normalement ils ont ton numéros non? se sont des blaireaux !!! à mon avis le livreur s'est pas foulé l'enf*** - Drop a écrit:
- Tu sais si les prises sont des prises UK ? (je pense que oui du coup !)
je sais pas du tout pour les prises mais il doit y avoir des adaptateurs... enfin j'espère!! | |
|
| |
Drop pilote MOTO2
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Jeu 17 Mai - 14:54 | |
| Les adaptateurs ca se trouve en super marcher, 5e pieces un truc comme ca ! | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Jeu 17 Mai - 17:55 | |
| C'est en rital mais on comprend facilement. http://www.forumtriumphchepassione.com/forum/triumph-track/127427-comparativa-termocoperte.htmlEn gros ils ont photographiés avec un appareil infrarouge les couvertures et les pneus en sortie de chauffantes. Au final, Biketeck, MotoGp et autre merde ne chauffe qu'à 600C et encore pas tout le pneu (idéal pour les pluies...) Les meilleurs : Thermal Technologie (ce que j'ai : top), IRC (ils ont testés la version moumoute trop classe). Ensuite viennent Holroyd et Capit Perso je préfère mettre 250€ dans une bonne paire de chauffante qui dure plutôt que de faire comme certain ami qui en 3 saisons on achetait 4 paires de merde à 100€ qui en plus de ne pas chauffer encombre le garage de couvertures avant célibataires de leur arrières cramés. | |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Jeu 17 Mai - 20:09 | |
| tu viens de répéter le sujet du post avec le même lien | |
|
| |
Drop pilote MOTO2
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Jeu 17 Mai - 21:22 | |
| lol, dès fois il faut lire la 1ere page, ça aide,
remarque ça fait un petit rappel =) | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Jeu 17 Mai - 23:05 | |
| désolé, en plus j'ai lu le post mais entre temps j'avais oublier et je l'ai revu sur un autre fofo Ca m'apprendra à écrire les lendemain de garde... | |
|
| |
Drop pilote MOTO2
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Mar 22 Mai - 22:43 | |
| recues aujourdhui je teste ca dimanche A kirkistown (Irlande du nord) | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Lun 28 Mai - 14:28 | |
| alors?? Ceux qui ont testé les holdroy?
Des bretons ou autres interssé par un achat pour limiter les fdp.
Je vais commander fin de semaine.
Si des gens sont interessé. Contactez moi par mp | |
|
| |
Drop pilote MOTO2
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Lun 28 Mai - 14:52 | |
| Salut breton !
J'ai pas pu tester pour ma part ce we, j'avais pas le bon adaptateur pour me connecter aux prises bleu des rosbif, je les ai juste ouvertes et déballée, et regarder sous toutes les coutures, c'est propre livre bien emballées avec le petit sac de transport.
Elles sont livrées testées et avec des prises UK. A la NorthWest 200 j'ai vu 4-5 gars avec ce genre de couv, c'est que ca doit le faire ! Elles sont garantie un an.
Si tu arrives a regrouper pas mal de commande, je serais toi je leur demanderais carrement un prix de groupe.
Sinon j'ai peut être des potes que çà intéresseraient dans le 56, Will peut etre mais aussi des potes sur Vannes ... | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Lun 28 Mai - 18:43 | |
| ah non, pas will, il se demerde lui!!
en plus, il roule en laguna, donc il n'est pas fréquentable! | |
|
| |
Drop pilote MOTO2
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Lun 28 Mai - 21:33 | |
| Mdr il l'a choisie c'est vrai ! | |
|
| |
BeN-ZeN PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Mont du lyonnais Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Mer 30 Mai - 19:18 | |
| Je me suis laisser tenter et j'ai testé ce w-e.
Verdict :
A la réception comme il a ete dit ca fait sérieux avec ptit sac de transport, un papier spécifiant que c'est pas du chinois et qu'elles ont ete testés .
Le 1er défaut que j'ai vu en comparant dans les paddock c'est qu'il n'y a pas d’élastique sur l’extérieur des couvertures . C'est 2 ficelles avec système d’arrêt à ressort. Les couv ne collent donc pas uniformément pour ma part. De plus elle ne recouvre pas les jantes (je suis en 120/190). Sur l’arrière on peut mm dire qu'elle ne couvre pas tout le flan du pneu (partie non roulante).
J'en suis tout de mm contant pour le moment, vue mon niveau ca me permet "d'attaque" après 2/3 virages | |
|
| |
alex vtec pilote MOTO2
Moto actuelle : : Speedtriple (route) Proto Rsv650 (piste) Nombre de messages : 481 Age : 40 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Dim 8 Juil - 11:29 | |
| alors? Ceux qui ont testé les holdroy? aprés quelques mois qu'est ce que ca donne ?
| |
|
| |
gwadaboy PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Comparo sur les couvertures chauffantes Dim 8 Juil - 23:34 | |
| Je les ai commandé, et j'ai déjà fais 2 roulages avec. Elles fonctionnent très bien, et sont livrées avec prises françaises. La température de chauffe est très bien, il y a un voyant de chauffe, elles font bien leur boulot. J'ai noté 2 défauts tout de même : - système de serrage moyen avec la cordelette - la couverture arrière est vraiment très très juste pour un pneu en 190/55. La couverture recouvre le pneu tout juste, et ne chauffe pas bien les flancs En meme temps, à ce prix on ne peut pas tout avoir, je crois que ces couverture sont idéales pour ceux qui roulent en 180 à l'arrière ! | |
|
| |
| Comparo sur les couvertures chauffantes | |
|