Salut les mecs...
Bon, mon problème a Albi c'est révélé être plus grave qu'une simple batterie...
En effet, il y a un court circuit a quelque part sur la meule, qui me fait sauter un fusible dés que je met le contact (contacteur sur ON ou OFF).
J'ai d'abord repris toute mes modifs faisceau, sans trop y croire car c'est le 3eme Gex que je fais sans jamais de soucis, mais comme nul n'est infaillible... Mais c'est pas ca !
Après moultes études du faisceau susnommé, j'en suis venu a découvrir que lorsque je débranche mon démarreur, mon fusible pète plus...
Donc voici mon soucis, lorsque je teste la continuité de mon démarreur (entendez la, lorsque je met mon testeur sur le + du démarreur et sur la masse du moteur), il y a continuité... Mon démarreur serait donc a la masse (comme son patron)...
Par contre, lorsque je l'ai eu démonté et testé sur ma batterie, il a marché (alléluia dirons nous).
Pensez vous donc que ca soit lui en cause, en ayant une masse résiduelle, ou plutôt le gros relais du démarreur, sachant que je l'ai testé et qu'il fonctionne, mais comme c'est par lui que passe le + qui va alimenter TOUT le faisceau, peut être qu'il y a une merde dedans.
HELP les mecs !!!