| moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! | |
|
+4alain74 bebert85 Misaki_11 ptitmotard86 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitmotard86 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! Sam 23 Juin - 1:32 | |
| bonjour
bon j ai regarder un peu sur le fofo mais je ne suis pas tomber sur le sujet que je voulais trouver donc je vous pose la question , je vus que certains regarder des motos etrangeres , mais comment sa se passe apres pour la piste car la plupart des orga avec qui je roule demande une carte grise , donc j aurais voulus avoir vos experiences de ce coté la , parce quand je vois le prix de certaines moto etrangeres sa donne envie !!!!
merci | |
|
| |
Misaki_11 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 600 RR Nombre de messages : 403 Age : 38 Localisation : Cahors (46) Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! Sam 23 Juin - 1:39 | |
| Moi je présente la carte grise italienne et il y a aucun soucis. | |
|
| |
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! Sam 23 Juin - 3:42 | |
| d accord mais elle est pas a ton nom ? sa pose pas de souci ? et si jamais je l utilise pour faire de la compete sa va pas poser probleme ?
En tout cas merci misaki de ta rep !!! | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! Sam 23 Juin - 7:46 | |
| oui tu presentes la carte grise et si t'en as pas ben tu presentes une licence, je te parle de roulages pas de compet' en compet' il faut certificat de conformite europeen de memoire mais je ne suis pas sur | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! Sam 23 Juin - 10:13 | |
| moi j'y vais juste avec ma licence est tout roule on ma jamais rien demander au pire j'enmene toujours avec moi les photocop des papiers de la moto cg de l'ancien proprio/acte de vente/
| |
|
| |
arthur86 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 208 Age : 34 Localisation : 86 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! Sam 23 Juin - 10:26 | |
| Tu peux rouler partout, mais pas faire de compétition.
Promosport, et FSBK demande la CG ou un certificat européen.
Après pour l'O3z, trophé de ligue faut regardez les règlements.
Sa dépend de ce que tu veux faire. | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! Sam 23 Juin - 10:30 | |
| Voila comme dit plus haut:
Pour les roulages entrainement normalement c'est: -Licence + CASM (ou permis) OU -Permis + cg + assurance
Donc si tu as ta licence aucun souci pour rouler.
En compétition, il te faut soit un certificat de conformité européen, soit que le réglement ne stipule rien de particulier.... | |
|
| |
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! Sam 23 Juin - 12:11 | |
| En gros tant que la moto viens d’Europe et que t'a les papiers, pas de soucis. | |
|
| |
laconi33 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : crozon (29) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! Sam 23 Juin - 12:19 | |
| tant que t'as la cg, meme si c'est pas à ton nom, c'est bon (t'as le droit de rouler avec une moto que l'on te prete!)
pour les WERC, ca doit etre bon, vu qu'ils acceptent les dossier RSV | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! Sam 23 Juin - 14:02 | |
| Promosport découverte => Certificat de conformité OBLIGATOIRE attention...
Don c promo et fsbk ca doit etre pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! Sam 23 Juin - 15:15 | |
| merci a tous de vos reponses !!! mais je peux au pire si j achete une moto etrangere , changer le cadre par un francais ? je suis un peu novice dans tout sa mais y consiste en quoi le certificat de conformité ? pcq j ai passer une partie de la nuit sur leboncoin italien et franchement sa donne envie quand meme il y a une sacré difference de prix !!! | |
|
| |
hybride pilote MOTO2
| Sujet: Re: moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! Sam 23 Juin - 16:00 | |
| C'est bien là le probleme, c'est le certificat de conformité europeen... car certaines marques ne souhaite tout simplement pas les distribuer ! Le souci est que ta moto italienne ne sera jamais vendu bridé 106cv par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! Sam 23 Juin - 19:08 | |
| ba justement c est bien si elle est pas bridée , c est pour la piste donc pas de souci de bridage si ? | |
|
| |
| moto etrangere sur piste , je voudrais vos avis !!!! | |
|