Alezze
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: cbr600rr probleme boite qui chauffe et 4 qui verouille Lun 6 Aoû - 20:34 | |
| Bonjour a tous,
voila, lors de la derniere cession de ma journee piste au vigeant, plus moyen de passer la 4 a certains moments. A cela s'est ajouté que mes cale-pieds sont devenus brulant jusqu'à traverser la botte! la boite peut-elle chauffer a ce point s'il ya un soucis?
Je l'ai repris le lendemain sur route ( a une cadence plus faible que la veille) et la plus de probleme de passage de vitesse.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le soucis que je peux avoir? Ca m'inquiete pour la session dans 15jours...
Merci | |
|
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: cbr600rr probleme boite qui chauffe et 4 qui verouille Mar 7 Aoû - 0:10 | |
| Euh - combien de borne ta moto : niveau d'huile ok ?
révision complète obligatoire, vidange filtres .. quelles sont les dernières opérations mécanique que tu as fait dessus ??
Tu as un shifter ? | |
|
Alezze
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: cbr600rr probleme boite qui chauffe et 4 qui verouille Mar 7 Aoû - 20:22 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Euh - combien de borne ta moto :
niveau d'huile ok ?
révision complète obligatoire, vidange filtres .. quelles sont les dernières opérations mécanique que tu as fait dessus ??
Tu as un shifter ? 18000km, huile ok, vidange faite il y a 800km. Rien fait de particulier recemment si ce n'est depose de la boite a air, rampe injection pour remettre une vis barré sur une pipe d'admission. J'avais mal remis un injecteur primaire, giclee d'essences a la remise en route mais plus de probleme apres. Ca peut venir de quoi a ton avis? Je vais vidanger voir s'il y a presence de limaille mais bon... Comme je l'ai dit, 4 session de 50km nickel et a la derniere le phenomene est apparu. pas de surchauffe moteur. Le lendemain sur route les vitesses passaient normalement meme a la volee en coupant au bon regime. Pas de shifter. Merci de ton aide | |
|
grozozio PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Gsx-r 750 Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: cbr600rr probleme boite qui chauffe et 4 qui verouille Mar 7 Aoû - 21:08 | |
| Y a t'il eu une chute ou un changement de ligne d'échappement récemment ? | |
|
Alezze
| Sujet: Re: cbr600rr probleme boite qui chauffe et 4 qui verouille Mar 7 Aoû - 21:22 | |
| pas de changement de ligne, chute le 2 avril avec longue glissade cote gauche (s sanglier au vigeant) tige de selecteur tordu et redressée mais depuis aucun probleme. Petite chute a droite a 20km/h sous la pluie a adelaide. | |
|