| AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! | |
|
+7FAFA14 ricmo Le Roum RRR cat malopignons cricri2 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Dim 1 Avr - 21:43 | |
| j'ai changer les bougies sur mon r6......et refaits les branchements sur le faisceau ,celui-ci etant "alléger"(plus de feux,contacteurs,cocottes,et cetc)et je remets en route........................et ca demarre...................MAIS LE MOTEUR TOURNE A L ENVERS :walagen: :walagen: :walagen: ....................G BO CHERCHER DANS TOUT LE FAISCEAU..........mais rien n'y faits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAS QUELQ UN QUI A DEJA EU CA????????????????????????????????
AU SCOURS.................................merci +++ | |
|
| |
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Dim 1 Avr - 21:48 | |
| - cricri2 a écrit:
- MAIS LE MOTEUR TOURNE A L ENVERS :walagen:
:peteux: heing ???? Bin inverse le demarreur :leche: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Dim 1 Avr - 21:50 | |
| veux bien mais toutes les cosses sont a voie unique.......truc de ouf................ | |
|
| |
cat PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 72 Age : 48 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Dim 1 Avr - 22:05 | |
| Ho....quand tu passes ta prémière tu parts en marche arrière?????
tu peux pas remettre le faisceau comme avant?? | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Dim 1 Avr - 22:07 | |
| jpense plutot a une coucouille dans un relais............ | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Dim 1 Avr - 22:18 | |
| ton cycle d allumage est inverser!!!!!
regarde le branchement des cosses "du faisseau" aux bobines et que tes antiparasites son sur les bonnes bougies.........
ta refais ton faisseau???? ta couper quelque chose????
sinon desolé, je sais pas............................. | |
|
| |
Le Roum PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : 13,84 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Dim 1 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Dim 1 Avr - 23:11 | |
| ben non.............j'crois pas....... | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Dim 1 Avr - 23:14 | |
| Slt,
Sisi t'as du inversé les fils de bougies :leche:
ricmo | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Dim 1 Avr - 23:17 | |
| ben non....................mais j'ai faits un nettoyage de carbus aussi........................................bref j'y retourne demain.................. | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Lun 2 Avr - 9:28 | |
| - cricri2 a écrit:
- ben non....................mais j'ai faits un nettoyage de carbus aussi........................................bref j'y retourne demain..................
C'est bizarre car le seul moyen pour que ton moteur tourne à l'envers, c'est que t'es modifié l'ordre d'allumages des cylindres, ou l'avance mais t'y as pas touché. Reviens en Arr remets les anciennes bougies et test. ricmo | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Lun 2 Avr - 9:51 | |
| effectivement pour moi la seule chose possible est l'inversion des fils de bougies.question tu a changé tes bougies une par une et tu a rebranché tes fil au fur et a mesure ou tu a tout debranché et changé toute les bougies d'un coup?si tu as tout debranché cherche deja au nivot de l'ordre d'allumage. | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Lun 2 Avr - 11:29 | |
| Ca arrive à tourner à l'envers ??? Comme déjà dit, ça me semble être un pb d'ordre d'allumage des bougies, donc de rebranchement des fils. 4 3 2 1 au lieu de 1 2 3 4 ... | |
|
| |
Cecel PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Lun 2 Avr - 12:00 | |
| Euhh t'es vraiment sur que ca tourne à l'envers? ca tourne pas juste mal? Pasque inverser l'ordre d'allumage peut etre, mais à moins d'inverser la distri je vois pas comment ca peut tourner a l'envers... Pasque ce qui se passerai dans le moulin c'est que tu ouvres l'echappement, tu aspire l'echappement, comprime (de l'air donc), allume (doit pas se passer gd chose), puis tu refoules dans le conduit d'admission... donc mécaniquement je vois pas comment ca peut démarrer A moins que je me plante ds le raisonnement, tout est possible | |
|
| |
spy
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Lun 2 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Cecel PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Lun 2 Avr - 14:41 | |
| raahhh ben voyons maitenant que tu le dis ;)
mais un poisson avec les bougies a l'envers... | |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : AIMARGUES (GARD) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Lun 2 Avr - 16:05 | |
| ha moi je sais.... Tu mets un guidon sur le dosseret de selle et...........gaaaaaaaaaaaazzzzzzzz !!!! ;-)
Sur c'est un poisson !! | |
|
| |
Le Roum PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : 13,84 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Lun 2 Avr - 17:38 | |
| - spy a écrit:
- Poisson d'avril ?
Plutôt baleine d'avril ....ce CriCri j'te jure ........!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Lun 2 Avr - 18:23 | |
| RRRRAAAAAAAAAAAAAAA..........................DECOUVERT.....................lol............ [img] [/img] :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Lun 2 Avr - 18:29 | |
| une petite chose quands meme..............l'idee m'est venue d'un dtlc 125 ou j'avais effectivement inversé 2 cosses en provenence du cdi...............et le moteur ne demarraits pas au kick mais me donnait des retours incroyables..............il n'as jamais "tourner" a l'envers mais l'etincelle arrivants avants le "point mort haut",le piston avaits tendance a repartir en sens inverse!!!!
merci tout le monde d'avoir participer quands meme...........+++ :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :pouce: | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! Lun 2 Avr - 20:53 | |
| Mouarrrf avec un R6, je doute plus de rien lol.
ricmo | |
|
| |
| AU SECOURS!!!!!!!.....A L AIDE!!!!!! | |
|