| Au secours | |
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+7redman Olfo Vince1983 brice coolidge JLuc60 lesquive59 11 participants |
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lesquive59
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : haut de france Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Au secours Sam 11 Juil - 14:19 | |
| Hier je charge la cbr dans le camion , ce matin sur le paddock je la met en chauffe et la dès que j accelere pouffe elle coupe .... Des idées de pannes (du coup pas de roulage ) ???? | |
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JLuc60 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Gex 1.0 k6 Nombre de messages : 1264 Age : 66 Localisation : 86 Date d'inscription : 17/09/2019
| Sujet: Re: Au secours Sam 11 Juil - 14:38 | |
| l'autre jour j'ai eu : dès que je n'accélérais pas elle coupait, = tuyau de dépression pas rebranché bon c'est pas tout à fait pareil mais des fois que ! ! ! | |
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lesquive59
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : haut de france Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: Au secours Sam 11 Juil - 14:44 | |
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coolidge pilote MOTO2
Moto actuelle : : Speed triple 2008/CBR 1000 RR 2015 Nombre de messages : 467 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Au secours Sam 11 Juil - 14:51 | |
| Vérifier l’état du filtre à essence, dans la pompe à essence | |
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brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Au secours Sam 11 Juil - 17:17 | |
| Vérifie sous ton réservoir que tes durites d'essence ne soient pas pincées, ton capteur de chute qui se trouve sous la bulle dans la tête de fourche doit être bien fixé avec le up bien vers le haut.
Je n'ai plus le manuel d'atelier de la CBR mais tu as la possibilité d'aller voir des codes défauts via le tableau de bord. | |
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lesquive59
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : haut de france Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: Au secours Sam 11 Juil - 18:04 | |
| En code défaut il me fait le 8 qui correspond au capteur tps Je pense qu il n y a plus de capteur de chute , c est un boîtier ecu hrc après je me trompe peu etre mais la moto ne démarrerai pas du tout si le capteur de chute était mal mis ?? | |
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Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4924 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: Au secours Sam 11 Juil - 21:33 | |
| Salut,
Effectivement si le capteur de chute est mal positionné, tu ne peux pas démarrer.
Regarde au niveau du capteur des papillons (TP) s'il n'est pas mal branché ou s'il est dévissé. | |
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Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4924 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: Au secours Sam 11 Juil - 21:33 | |
| Salut,
Effectivement si le capteur de chute est mal positionné, tu ne peux pas démarrer.
Regarde au niveau du capteur des papillons (TP) s'il n'est pas mal branché ou s'il est dévissé. | |
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Olfo pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Au secours Sam 11 Juil - 22:41 | |
| Vérifie aussi le serrage de la masse sur le châssis, c'est du vécu | |
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lesquive59
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : haut de france Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: Au secours Dim 12 Juil - 0:12 | |
| A quel endroit se fait la masse sur le châssis ???? | |
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lesquive59
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : haut de france Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: Au secours Dim 12 Juil - 12:35 | |
| Petite question , j ai suivi la rmt par rapport a ce code erreur numero 8 Et j en déduis que c est le capteur tps En attendant d en commander un , est ce possible d avoir ce code erreur et que se soit autre chose comme panne? Merci | |
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lesquive59
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : haut de france Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: Au secours Lun 20 Juil - 19:51 | |
| Bonjour , les suites des aventures.... J ai remplacé le capteur tps , effectivement plus de voyant par contre pour le réglage il faut entre 0.400 et 0.600v poignée fermée, et entre 4.2 et 4.8 v poignée a fond le soucis est que même le capteur sur la position en buté je n ai que 0.360 v fermee et 3v a fond .... Des idées ??? Merci | |
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lesquive59
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : haut de france Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: Au secours Mer 29 Juil - 22:54 | |
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redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Au secours Jeu 30 Juil - 2:23 | |
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Olfo pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Au secours Jeu 30 Juil - 15:22 | |
| Pas trop d'idée surtout si batterie OK... | |
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PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Au secours Jeu 30 Juil - 15:59 | |
| Un potentiomètre mort ou décalé dans le circuit ou alors une tension qui n'est pas celle qu'elle devrait être en entrée. Mais difficile de trouver comment savoir la valeur de résistance et de tension normale du circuit. Éventuellement voir si les tensions de sortie de ton régulateur sont correctes, mais je t'avoue que c'est juste de l'intuition là. | |
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lesquive59
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : haut de france Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: Au secours Jeu 30 Juil - 16:07 | |
| Alors autre donnée, j ai racheté un corps de papillon d occas avec le capteur dessus, lorsque je le branche j ai eu les bonnes valeurs pendant 10 secondes puis elles sont redescendu .... | |
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Olfo pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Au secours Jeu 30 Juil - 16:18 | |
| Défaut du capteur ? Sinon dans le manuel CBR tu as les valeurs de tension pour les tests des composants. | |
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lesquive59
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : haut de france Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: Au secours Jeu 30 Juil - 20:22 | |
| Bon grosse avancée ce soir , je me dit tiens si je vérifié les connecteurs... un coup de spray contact ....miracle les valeurs sont bonnes !!!! , tout content je remet le bouzin en chauffe le ralenti est bon elle prend bien ses tours et d un coup calage plus signal lumineux probleme tps ... donc je crois que le connecteur est encrassé et crée une résistance supplémentaire ce qui deregle le tps ... Quelqu un aurait il la référence de ce connecteur femelle 3 fils etanche ?? Car pas moyen de le trouver sans racheter un faisceau complet | |
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Olfo pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009 Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Au secours Jeu 30 Juil - 23:27 | |
| Essaye sur bike-parts, je vais essayer de retrouver le lien | |
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R6ced PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 277 Age : 42 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Au secours Ven 31 Juil - 7:45 | |
| Sors les pins et nettois le tout correctement, pas forcément besoin de le changer.. | |
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lesquive59
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : haut de france Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: Au secours Ven 31 Juil - 7:48 | |
| Justement je vois pas comment les sortir sans tout casser... | |
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lolo89 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR 2008 Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 12/06/2018
| Sujet: Re: Au secours Ven 31 Juil - 20:30 | |
| Tu doit insérer une tige dans le petit trou en haut . La tige doit être assez fine pour entrer et assez rigide pour ne pas plier . Le but est de rabattre la languette qui empêche le fil de sortir . | |
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McBurn pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2018 Nombre de messages : 570 Age : 37 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Au secours Lun 3 Aoû - 9:49 | |
| Je ne vois pas bien le connecteur mais sur Amazon tu trouves les standards noir avec la partie cannelée jaune. J'ai pris un assortiment en boite contenant des 2/3/4 et 5 pins. Au pire, si le connecteur a vraiment une merde et que tu n'arrive pas a sortir uniquement la cosse interieur, tu peux toujours changer le tout par un nouveau. | |
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| Au secours | |
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