WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)

+9
Phil01
crazytoon
xrem
vdr1
William
mangouste
general-nemesis
Genou Z
jimtherat
13 participants
AuteurMessage
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste

STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) Empty
MessageSujet: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyMar 4 Sep - 9:29

coucou les loulous ,,,, bon ,un bo week en de course a carole pour la reouverture ce week end ,,je participais aux course 1000 et quinquas (+ de 50 ans )...

suite a la course et la video postee sur you tube ,j ai recu pas mal de messages ,dont certains pas vraiment ... cool ................

je tairais le nom de ceux la ,,mais pour que les choses soient claires ,, je tiens a donner , avec son aval , la version du pilote qui a '' fait une erreur " !!

en effet ,,hier soir ,christophe ,c est son prenom ,m a passe un coup de fil long,pour ,d une ,m expliquer les circonstances ,et deux s excuser aupres de jean pierre et moi !!
c est tout en son honneur ,et franchement ,, sans cela ,j aurais vraiment ete decu de son comportement..

comme vous le savez ,,je me suis deja fais percuter l annee derniere par une cbr avec un blem de frein a golf ,,grosse tarte ,gros degats ,,moto et physique. d ailleurs ,,je pensais arreter la moto apres cela ,,,mais c etait plus fort ..donc j ai repris un peu cette annee.

pour ma 1ere et unique course de la saison ,,,, la quinqua etait une bonne idee!

donc ,voila ce qui c est passe exactement .............................. on a tous fait de super depart ,il s est retrouve 4 eme a para derriere martial (il etait 2 sur la grille) et a pense ,nous voyant s envoler devant ,,qu il fallait qu il ramarre et vite ,martial etait pas a l aise dans para ,, il s est donc positionne a golf ,a fait l inter a martial ,mais de ce fait avec moins de vitesse de sortie que martial ::: donc mi ligne droite ,,martial est revenu a sa hauteur ............... et .de ses propres propos """a fait l erreur de sa vie .."" un instant ,,il a ;;;; jete un oeil sur martial;;;; chose qu il ne faut jamais mais jamais faire en baston .......) et l instant d apres ,en tournant les yeux ,,, il a compris qu il venait de rater son point de freinage!!!! martial avait deja pris les freins ,lui etait toujours a 13500 tours en 3 ..............................
dans un eclair ,il a prit le parti de freiner plutot que de se jeter a terre avec l arriere risquant de faire un strike...... comme il me le dit ...... je n avais aucuune chance de pas te couper en deux ,,,,,,mais sa brele a bien reagis,ne s est pas trop tordu avec les 2 freins ,,, et il a vu que je relevais un peu,,,,,,,un leger coup de guidon et ......................... c est passe entre les deux ...........................

nous avons eu tous les trois beaucoup beaucoup de chance sur ce coup ,,,,, sur une erreur de 'debutant" de ses dires ......... comme quoi ,,,,,on est jamais a l' abri d une erreur ,,,jamais ...

j ai eu tres peur ,,,c est vrai ,,,mais l adrenaline de la course l a mise en mode "stanby "...lui pareil ,,,pas moyen de comprendre ,il n a reussi a redescendre et comprendre qu hier soir .............

donc ,,,, encore merci christophe ,, et pour finir ,,a certains messages .. ou entendu a carole ..

,, non ,,ce n est pas parcqu on est ''vieux'' qu on doit arreter la moto ,,,ceux qui pensent qu on n est plus aptes pour piloter ,, qu on feraient mieux de rester a la maison ,,,,, a ceux la je dis ,,,un peu de respect ,,,, c est la course ,,avec ses risques ,, on essayent tous ,, a tous ages ,,d eviter les erreurs ,,,, regardez bien la video , christophe gere bien malgre tout ,,et je releve en un instant ... a 20 ans ,je penses qu on aurait peut etre pas eu.. ce reflexe !
si ces quelques lignes peuvent eviter un crasch ,, j en serais heureux ! merci a oxa pour la video !
voila !!! maintenant ,, the schow must go on !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est ici ,,,,,,,,, a regarder le premier tour a hotel avec arret sur images ..

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VYKLIRhWd6w

Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyMar 4 Sep - 9:47

Merci pour ton retour. Et vivement la saison 2013! motocool
general-nemesis
PILOTE MOTO3
general-nemesis

Masculin Moto actuelle : : r1 2008

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyMar 4 Sep - 10:14

salut

effectivement beau réflexe malgré ton grand age geek

et laisse parler les cons ça leur laisse moins de temps pour rouler Laughing
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste

Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyMar 4 Sep - 11:07

c'est pas passé loin affraid et +1 avec général
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyMar 4 Sep - 13:24

merci general !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! motocool bien dit !!!! ouais ,y en a y font 2 fois de la piste par an ,,et y te juges !!! pas grave !!!!!!!!!!! jleur en reparlerait dans 30 ans !!!! lol motocool
William
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyMar 4 Sep - 15:06

ça vous f'ras des souvenirs bande de vieux fous motocool

STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) IMGP9545

STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) IMGP9562

STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) IMGP9644

STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) IMGP9646

STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) IMGP9649

Dernière édition par William le Jeu 6 Sep - 23:41, édité 1 fois
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyMar 4 Sep - 15:23

merki william !!! vieux ,,,oui ... mais t as vu nos top models !!!!!! motocool
general-nemesis
PILOTE MOTO3
general-nemesis

Masculin Moto actuelle : : r1 2008

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyMar 4 Sep - 16:22

salut

jimtherat a écrit:
merki william !!! vieux ,,,oui ... mais t as vu nos top models !!!!!! motocool

elles sont plus agréable a regarder que vous Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green geek
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyMar 4 Sep - 19:16

c pas faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! motocool
vdr1
PILOTE MOTO3
vdr1

Masculin Moto actuelle : : R1 2007

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyMer 5 Sep - 21:40

Respect les gas.., ça me redonne le morale...
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyJeu 6 Sep - 6:53

merci vdr1 ............ faut du moral !!!!! content si ca te remet un peu la banane !!!!! thumright
xrem
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : KTM Superduke / daytona 675 Piste

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyJeu 6 Sep - 11:23

Mouais les "quincas", je dis respect car vous avez beaucoup à nous apprendre et surtout vous devez mettre une pilule sur circuit a beaucoup d'entre nous ( les jeunes :p )

En tout cas, c'était chaud bouillant la vidéo Smile

crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyJeu 6 Sep - 12:50

Comment est-ce qu'on peut faire des commentaires aussi dénués de sens que ces remarques et messages que tu as eu...

Un quinquat qui plaque une erreur comme ça, faute d'experience, je pourrais comprendre les commentaires, mais vu l'experience que vous avez tous, ça s'appelle une erreur de pilotage en course et basta, on en fait tous, même les plus gros...

Et vu comment ça a été géré, on peut saluer bien bas
Et chapeau pour les résultats, même aux moins rapide, la passion ça se reconnait, ça ne se critique pas
William
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyJeu 6 Sep - 12:54

STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) IMGP9961

STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) IMGP9973
crazytoon
pilote SUPERSPORT
crazytoon

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2007

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyJeu 6 Sep - 12:56

Joli geste d'inviter Aliain! ;)
Phil01
pilote SUPERSPORT
Phil01

Masculin Moto actuelle : : YZF-R6 2007

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyJeu 6 Sep - 13:23

J'ai eu droit à la meme au Mans, grosse grosse frayeur...j'étais sur l'angle et le mec a completement loupé son freinage et il est passé devant ma roue comme un barge sur les freins....j'ose pas imaginer le strike....
A la différence que moi le mec ne s'est meme pas excusé...

Donc beau geste! br
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyJeu 6 Sep - 19:38

merci crazy ,,,c est tout a fait ce que je penses ....mais tu le dis mieux !! oui ,vraiment les boules pour alain ,,,,,,, tomber dans le dernier virage ,,a cause d une valve defectueuse ..alors qu il avait la derniere marche du podium a portee de levier ..... les boules .... ca va ,,c est un dur ,,,il se remet et est deja pret a en decoudre a l o3z ..... un beau podium de VIEUX passionnes !!!!!!!!!!!!!! et bravo a jean pierre pour sa victoire ,,trop rapide samedi ,intouchable ..... et pourtant ,c est pas le plus jeune de l equipe !!!! br
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyJeu 6 Sep - 19:43

ouais phil ,, yen a y s"rende meme pas compte ,qu ils ont fait prendre de tres gros risques aux autres ........ mais bon ,, un peu d humilite ne leurs ferait pas de mal !!! et ca calme le jeu ,,,et montre qu on s interesse aux autres ,qu on les rspectes ,en ca ,christophe a assure ,il a trouve mon no aupres d avenir moto ,,,, et a prit le temps de m expliquer !!sympa !!!! ............bon ca n a pas paye mon triple lavage de fond de combard,,,,,, motocool ,, mais ca fait du bien !!! thumright
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098

Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyVen 7 Sep - 14:57

general-nemesis a écrit:
salut

effectivement beau réflexe malgré ton grand age geek

et laisse parler les cons ça leur laisse moins de temps pour rouler Laughing

A CELLE LA JE VOTE POUR
ELLE EST BIEN CETTE VANNE
ALLER JE LA NOTE DANS MON CAHIER CLAIRE..... LOL

ET CONCERNANT LA FAUTE
OUF OUF OUF SA PASSE FIN MAIS JOLIE TRES JOLIE RATRAPAGE DE SITUATION MERDIQUE ET EN PLUS SANS BOBO
ET BRAVO POUR LA RECHERHCE ET L'EXPLICATION SA SE FAIT PLUS TROP CA
furygane94
PILOTE MOTO3
furygane94

Féminin Nombre de messages : 247

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyVen 7 Sep - 19:55

thumleft BRAVO ET MERCI pour les photos
j'avoue que sur ce coup là, j'ai eu très peur pour vous
tkt mon Ratounet, tu as eu chaud mais là haut, ils veulent pas de toi au risque de mettre le bazard lol
contente d'avoir pu enfin organiser la Quinqua,
rdv pour celle de 2013 avec quelques surprises Smile
Fury
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyLun 17 Sep - 20:30

Cette année, je me sentais encore jeune (50 ans depuis Mai), mais l'an prochain... pourquoi pas?
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyLun 17 Sep - 20:52

br viendez l ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! motocool
furygane94
PILOTE MOTO3
furygane94

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyLun 17 Sep - 23:23

jimtherat a écrit:
br plus 1000, tu peux me laisser tes coordonnées en MP si tu veux
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyMar 18 Sep - 17:47

furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:

Pas de propositions indécente Question , je ne suis pas un garçon facile lol! lol! lol!
Je peux te donner mes coordonnées en MP, mais l'année prochaine est encore très très loin. Mais avant cela, j'essaierai bien de me refaire une petite journée à Carole (juste roulé dessus 2 fois en 2 ans). Juste histoire de croiser James Wink
furygane94
PILOTE MOTO3
furygane94

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyMar 18 Sep - 19:49

PascalZX6R a écrit:
furygane94 a écrit:
jimtherat a écrit:

Pas de propositions indécente Question , je ne suis pas un garçon facile lol! lol! lol!
Je peux te donner mes coordonnées en MP, mais l'année prochaine est encore très très loin. Mais avant cela, j'essaierai bien de me refaire une petite journée à Carole (juste roulé dessus 2 fois en 2 ans). Juste histoire de croiser James Wink
Smile Moi non plus "je ne suis pas facile, sage décision pour t’entraîner, Normalement, il y aura un roulage avant l’événement, je mettrais les infos sur ce site
James, tu as de la concurrence Wink
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyMar 18 Sep - 20:21

pascal ,on en reparles ,merci pour ton appel !! en 2013 ,on verra avec jean paul ,t inkiet !ya du temps!!!!!!!!!!!!!! Wink
sebreton
pilote SUPERSPORT

Masculin Moto actuelle : : 850 trx, 900 div, 650 XR SM, 426 WRF, 600 hornet k8 piste 400 DR etc...

MessageSujet: Re: STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)   STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside) EmptyMar 18 Sep - 21:18

jolie reflexe.. chapeau...

STRIKE EVITE A CAROLE COURSE CMC (explications inside)
Page 1 sur 1