WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? Banniz11

Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?

+10
guillaume.gt3
chikon
600ssledenon
davidkig
jimtherat
Zrsept
yan1098
DrHouse
Genou Z
typhoon61
14 participants
AuteurMessage
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

Masculin Moto actuelle : : TL1000R

Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? Empty
MessageSujet: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyVen 14 Sep - 7:49

Marre !!!!!!!!!!
Après tous mes deboires sur le TLR, alors qu'il tournait super bien avant hier, impossible de le remettre en route.
Je roule lundi !!!!!!!!!!!!
C'est une panne intempestive, un coup ça marche plus pendant 5 jours et après ça revient par miracle.
Ok pour tout ce qui doit se mettre en route (pompe à essence, contact,...). J'ai enlevé un fil de bougie, mis dedans une bougie (puis une 2eme des fois que...), avec un fil qui fait contact entre le culot et le - de la batterie et j'ai pas d'étincelle.
J'ai mis du restaure contact electrique ds toutes les prises possibles, ça change rien.
J'ai aussi essayé avec un autre boitier CDI de mon bi de route, ça change rien

NEED HELP encore une fois !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyVen 14 Sep - 8:36

Perso, j'ai eu une des connectiques (celle de l'allumage) qui bougeait dans sa fiche au niveau du branchement au CDI.
Bref, le souci est peut-être / surement au niveau faisceau: faut vérifier les continuités.
Bon courage... (mon pote mécano avait fait tomber entièrement le faisceau tellement on comprenait rien, c'était suite à une chute avec roulé/boulé)
DrHouse
PILOTE MOTO3
DrHouse

Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1 GMT94 2011

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyVen 14 Sep - 11:46

Avant de rentrer dans les trucs compliqués t'as regardé si tes bobines fonctionnent ??
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyVen 14 Sep - 11:49

Je l'ai collée chez Suzuk, ils vont regarder car si c'est moi qui m'y colle, avec toutes les heures que j'ai passé dessus pour être prêt, je vais la finir à coups de pied Evil or Very Mad
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyVen 14 Sep - 13:33

Probleme résolu, un fil à moitié coupé quelque part et une bougie claquée, alors qu'elle était neuve.
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098

Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyVen 14 Sep - 13:47

des bougie neuves qui claque sa arrive
mais suis curieux pour le fil je voudrait bien que tu donne des info plus precise si tu arrive a en avoir car sa peut aider un autre

si tu peut nous dire ou en leur demandant sa serait cool ?
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyVen 14 Sep - 13:49

Oui je vais demander au mécano qd j'irai la rechercher tout à l'heure ;-)
Ah au fait, il en a profité pour me regler le capteur TPS (je prefere canalsat mais bon...)
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098

Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyVen 14 Sep - 13:50

bon ben c t pas compliquer le capteur pourtant mais autant faire une pierre deux coup
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyVen 14 Sep - 13:52

Ben c'est pas compliqué qd tu sais ce que c'est lol
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept

Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyVen 14 Sep - 18:38

Comment te dire quand j'ai vu l'ancien proprio essayer de la démarrer a Clastre un fois sans y parvenir j'ai fait le tours de la moto je lui et demander se qui lui était passer par la tête en achetant cette moto . J’espère que ta pas casser le tirelire pour cette mob car elle vaut plus grand chose au vu de tt le bricolage que j'ai pu voir dessus .Bon courage
jimtherat
PILOTE SUPERBIKE
jimtherat

Masculin Moto actuelle : : r6 2006 full piste

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyVen 14 Sep - 19:52

BEN CA C EST FAIT ........................... LOL
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig

Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptySam 15 Sep - 19:18

Toutes les vérités ne sont pas bonne a dire , c'est ce qu'on dit ! LOL
600ssledenon
PILOTE SUPERBIKE
600ssledenon

Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2012

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyDim 16 Sep - 21:35

Bon courage quand même,
Sache qu'une fois remontée, tu vas te régaler avec cette brêle, on en voit pas à tous les coins de rues !
br
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMar 18 Sep - 9:02

Zrsept a écrit:
Comment te dire quand j'ai vu l'ancien proprio essayer de la démarrer a Clastre un fois sans y parvenir j'ai fait le tours de la moto je lui et demander se qui lui était passer par la tête en achetant cette moto . J’espère que ta pas casser le tirelire pour cette mob car elle vaut plus grand chose au vu de tt le bricolage que j'ai pu voir dessus .Bon courage

C'est surtout qu'il l'a usée jusqu'à la corde sans faire d'entretien, et qu'il devait passer plus de temps par terre que sur les roues. C'est comme tout, ce qui n'est pas entretenu se délabre, même la plus récente des machines.
Celui qui l'a "transformée" à l'origine avait bien bossé, y a mis beaucoup de fric (j'ai toutes les factures) et j'ai croisé qqun du forum qui la connaissait bien et a confirmé qu'elle tournait fort.
Effectivement l'ancien proprio a du en chier plusieurs fois pour la demarrer, car madame claquait une bougie à chaque démarrage, et je n'ai trouvé la cause que ce week end, un simple faux contact ds le bouton de démarrage. Ca semble etrange, je le reconnais, et pourtant....
Je dois partir, je reviens cet aprem sur ce post afin d'en dire plus et d'avoir vos avis sur un autre soucis
chikon
PILOTE MOTO3
chikon

Masculin Moto actuelle : : street triple R

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMar 18 Sep - 11:31

typhoon61 a écrit:
Zrsept a écrit:

C'est surtout qu'il l'a usée jusqu'à la corde sans faire d'entretien, et qu'il devait passer plus de temps par terre que sur les roues. C'est comme tout, ce qui n'est pas entretenu se délabre, même la plus récente des machines.
Celui qui l'a "transformée" à l'origine avait bien bossé, y a mis beaucoup de fric (j'ai toutes les factures) et j'ai croisé qqun du forum qui la connaissait bien et a confirmé qu'elle tournait fort.
Effectivement l'ancien proprio a du en chier plusieurs fois pour la demarrer, car madame claquait une bougie à chaque démarrage, et je n'ai trouvé la cause que ce week end, un simple faux contact ds le bouton de démarrage. Ca semble etrange, je le reconnais, et pourtant....
Je dois partir, je reviens cet aprem sur ce post afin d'en dire plus et d'avoir vos avis sur un autre soucis

Encore affraid Question
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMar 18 Sep - 16:45

Et oui lol, et le pire c'est que tout est lié.
Bon, le fameux fil en question était tout simplement le contacteur d'allumage... Forcément, pas d'étincelles !!!
Donc, le dernier gros problème à regler est qu'elle se gave d'essence (phénomène qui soit dit en passant participe au claquage des bougies). A la mise en route, qd t'es derriere t'as l'impression qu'un bidon d'essence est renversé par terre.
Que ce soit avec la cartographie d'origine, ou plusieurs essayées par le biais du PC3, rien ne change. Donc, y'a t-il une sonde ou autre chose qui gère le débit des injecteurs? Ou bien des injecteurs fatigués? Crasseux? La rampe entière?
Je suis preneur de vos avis. Le coté pratique est que j'ai un TLR pour la route, alors je peux faire des essais d'interversion, mais bon, autant faire des essais avec des éléments ciblés ;-)

Ah oui, j'ai acheté ce TLR (sans trop casser la tirelire et bien heureusement...) parce que je suis amoureux de cette brêle, et j'espère bien grâce à vos conseils avisés et un peu d'huile de coude lui redonner fière allure, elle en vaut encore la peine cette mamie...
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept

Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMar 18 Sep - 17:44

Si mes souvenir sont bon le réservoir et gaver de mousse qui doit être bien morte depuis le temps si tu a pas encore virer sa fait le sa peut être lier a ton souci peut etre .
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMar 18 Sep - 18:46

Exact, 1ere chose à faire, bien qu'il y ait 2 filtres après (neufs), ça mange pas de pain. Elle sert juste d'anti-émulsion (donc à rien) mais n'a pas l'air attaquée.
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMar 18 Sep - 19:40

controle tes injecteurs: s' il y a de la merde sur les aiguilles, ils peuvent rester coincés ouverts. Dépose ta rampe ( injecteurs sur la rampe) et mets un chiffon blanc propre au niveau du nez des injecteurs. Fais tourner la pompe a essence pour mettre de la pression dans le circuit d' essence et voit si elle s' échappe par les injecteurs. La pression doit rester plusieurs heures sans chuter. Tu peux les faire nettoyer aux ultra-sons s' ils sont défectueux, c' est moins cher que de les remplacer.
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMar 18 Sep - 21:01

Ok, ça je peux faire, un nettoyage ne peux pas faire de mal. J'ai déjà regardé ce qui se passait rampe sortie, il n'y a qu'un injecteur sur 2 (par cylindre) qui donne au démarrage (normal), mais le jet me parraissait assez énorme. Au pire je peux intervertir avec la rampe de l'autre TLR pour voir s'il y a une différence
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMar 25 Sep - 14:01

Demande aux experts de la mécanique:

En fouinant sur les fofos il apparait que certains ont eu ce genre de problème sur des bi suite à un réglage soupapes dans les choux, surtout avec les soupapes d'échappement bridées, ce qui engendrait des claquages de bougies à répétition et un broutage moteur.
Des avis ?
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMar 25 Sep - 20:46

Broutage moteur: oui. Si tu as une (ou plusieurs ) soupape ouverte, ton cylindre n'est plus étanche, donc manque de compression, mauvais démarrage et ratés possibles. Je ne vois pas pourquoi ça claquerait les bougies.
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMer 26 Sep - 10:55

Alors mauvais démarrage non car sur le moteur du TL il y a des décompresseurs qui justement lèvent un poil les soupapes pour faciliter la mise en branle des grosses gamelles. Il démarre très bien.
J'ai vu le cas sur un autre forum d'un possesseur de TL qui avait les mêmes problèmes, broutages et ratés passé un certain régime moteur, forte odeur d'essence non brulée qui partait directement ds les pots et claquages de bougies à cause de la mauvaise combustion et des retours de flammes.
Ceci dit je n'ai pas claqué de bougie la dernière fois malgré plusieurs mises en route ds la journée
Je n'aurai le tps de verifier ça que la semaine prochaine Confused
guillaume.gt3
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyDim 4 Nov - 20:07

As-tu trouve la solution? Y a il un régulateur de pression d'essence en bout de rampe? Cette semaine j'en ai changé un ( bougies qui se noient, injecteurs, faisceau/tête d' allumage ok, compressions ok, bougies neuves...) c'était la membrane du régulateur de pression qui était percée et qui laissait passer l'essence dans l'admission. Panne à la con, si ça peut aider quelqu'un!
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyLun 5 Nov - 9:33

Et bien j'y pense fortement !
Depuis la dernière fois j'ai fait le réglage soupapes, avec les valeurs indiquées car ils ont été rectifiés, et il n'y avait rien de bien vraiment méchant. Piste éliminée
On a effectivement l'impression d'un trop d'essence, les prochains tests se feront avec un chgt des injecteurs, puis avec la rampe complète (et ce fameux régulateur). Ah c'est qd même pratique d'avoir 2 bécanes identiques ;-)
Par contre je ne sais pas trop qd, je suis un poil débordé au taff en ce moment ..
600ssledenon
PILOTE SUPERBIKE
600ssledenon

Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2012

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMar 5 Mar - 18:43

Tu en es ou ?
Jeager
PILOTE SUPERBIKE

Masculin Nombre de messages : 1117

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMar 5 Mar - 21:24

Il en a racheté une 3ieme lol!
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMer 6 Mar - 9:04

Lol non, pas de 3eme ;-)
En gros je n'ai quasi pas eu le temps de m'en occuper car plein de choses à faire.
Lors du dernier essai, j'ai changé les injecteurs et là miracle, elle tournait bien... jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait une grosse fuite d'essence (un joint mal mis au niveau d'un injecteur)
J'ai donc la preuve qu'il y a une surpression, et je vais aller commander ce régulateur car je compte pouvoir me repencher sur la bête très bientôt.
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMer 27 Mar - 13:15

Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? Cam00110

Petit passage chez Suz et ARRRGGGGGGGGHHHHHHH, 150 € pour le régulateur de pression seul ... :-(
Euh, merci mais je vais voir pour trouver de l'occaz hein !!!

Pour finir j'ai trouvé une rampe complète sur le coincoin à bien moins cher et visiblement en très bon état. Je caresse à nouveau l'espoir que ça tourne au poil, je procède à l'échange standard ce soir yesss !

typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyVen 29 Mar - 8:01

Bon, la suite du remontage....
Alors j'ai conservé l'ancien corps principal avec le TPS réglé, la rampe et son regulateur de pression provient de celle achetée, et les injecteurs st un mélange des 2 car certains ne fonctionnaient pas sur la nouvelle rampe.
Remontage de la boite à air et shunt du Powercommander, elle fonctionne mieux avec la cartographie d'origine. Encore un poil trop riche en air, je vais essayer en virant le K&N et remettre le filtre papier.
Y'a plus qu'à faire un test en charge, à l'arrache sur la petite route sans croiser les schtroumfs...
Ca progresse !!!!
Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? 3263
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyJeu 4 Avr - 9:09

Dernières news en date, je vois le bout du tunnel !
Nouvel essai de démarrage et à nouveau plus rien :-((((
Après avoir hésité a vider le bidon d'essence dessus et craquer une allumette, j'ai gratté, nettoyé et passé un coup de nettoyant contact sur toutes les prises, les fiches et surtout celles des bobines. Et là ça pette du 1er coup donc faux contact.
Elle tourne a nouveau mais les retours et les gaz d'échappements qui vous tuent en 2 minutes, c'est pas bon, et la bougie arrière en profite pour claquer.
Nouvelle bougie, nouvelle MAP passée ds le Powercommander à nouveau branché et là c'est un poil mieux, mais pas encore ça.
Je vire le K&N pour un filtre d'origine et là... miracle !!! Plus de retours de flammes, des gaz d'échappements bien plus supportables, des montées en régime fluides... Le plus gros soucis était là, bien trop d'air avec cette boite à air quasi inexistante en plus du K&N.
Je vais donc faire un essai comme ça, et je verrai si je dois la passer au banc avec cette boite à air ou en remettre une d'origine. J'espère donc que le budget bougies soit bien moindre, et qu'elle tourne à Carole le 1er Mai Mr. Green
nicodabomb
PILOTE MOTOGP
nicodabomb

Masculin Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyJeu 4 Avr - 18:56

tes maps elles viennent d'ou?
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyVen 5 Avr - 7:55

Je n'ai que celles fournies sur le site Powercommander :-/
Essai non concluant en charge hier soir. J'ai installé la boite à air complète d'origine avec tous les capteurs qui vont bien, chargé une autre Map. Sans rouler ça a l'air correct mais j'ai pas eu le tps d'essayer a nouveau en roulant. Je pourrai modifier manuellement les paramètres via le boitier directement mais j'ai pas le support pile 9V qui se branche dessus, faut donc demarrer la mémère tout en appuyant sur les 3 boutons pour se mettre en mode réglage, pas pratique du tout :-(
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMar 9 Avr - 8:59

Bon, et bien enfin j'ai le verdict à tous mes déboires, et ça me rassure !
Nouvel essai hier soir, qui commençait pas fort, car dès que j'ouvrai au dessus de 2000 t/m , bbeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhh :-(
Via le PC (en manuel avec les boutons) j'ai augmenté la richesse sur le medium et high, et j'ai enfin pu accélérer. Donc ce n'est pas une panne mécanique, il manque juste un bon mapping. Qd je l'ai récupérée, la MAP qui était dedans était bien trop riche au ralenti et les retours me grillaient les bougies, par contre elle était trop pauvre après et donnait l'impression de tourner sur 1 seul cylindre.
J'ai regardé les factures et je suis tombé sur le numero du 1er proprio qui a modifié à l'époque ce TL, et qui l'a passé plusieurs fois au banc.
J'ai eu la chance qu'il n'ait pas changé de numero (depuis 2007), et cette personne qui a l'air très sympa d'ailleurs a peut être encore la MAP développée pour cette meule dans son ordi. Verdict ce jour, je croise les doigts car je n'ai pas les moyens en ce moment d'aller la faire mapper sur un banc.
Sinon je suis en attente de durites avia sur mesure, celles qui sont présentes dessus sont bien trop longues
Voilà, brulez un cierge pour moi, que je puisse récuperer ma carto !!!!
motocool
civodul
EN FORMATION
EN FORMATION

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMer 10 Avr - 15:39

Bonjour,

Si tu veux j'ai une map qui fonctionne pas mal sur la mienne de piste. Wink
Config :
TLR 1999
filtre à air KN avec boite à air modifiée
Echappement Yoshimura RS3 avec ligne d'origine

Celle de route et d'origine

A+ Ludo
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMer 10 Avr - 16:11

Et bien oui c'est sympa, je suis preneur, on sait jamais !
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMar 16 Avr - 8:45

Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? Cam00111

Champagne! Ca fonctionne, remontage de toute la boite à air modifiée, remise au neutre des boutons du Powerco, réintégration de la Map dédiée et petit essai routier. Impec !
Bon, ben y'a plus qu'à tout redémonter, fiabiliser, remonter,... Chgt des durites avia, du pneu avant, ponçage de carénages,.... y'a du taff mais au moins elle tournera le 1er mai, je suis en vacances la semaine prochaine donc ça devrait le faire !
ben0260
PILOTE MOTO3
ben0260

Masculin Moto actuelle : : yamaha R1

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptySam 20 Avr - 17:39

salut,

je vient de lire tout ton post, dans tes malheurs cela montre a quel point tu est rigoureux dans la démarche...
tu n'as rien laché et la elle tourne "enfin"

c'est génial de te lire! Smile

y'a plus qu'a te souhaiter une bonne saison en TLR motocool
typhoon61
PILOTE MOTO3
typhoon61

MessageSujet: Re: Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?   Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien? EmptyMar 23 Avr - 0:08

Pas une partie de plaisir pendant un long moment, mais quel plaisir quand tu trouves enfin la solution !
Faut être amoureux de la vieille pour insister à ce point là mais y'avait pas de raison à ce qu'elle ne tourne pas...
La suite de la sage ds la rubrique "votre moto" ;-)

Tout sauf allumage aux bougies. J'y met le feu ou bien?
Page 1 sur 1