| comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toniozo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : lamure sur azergues Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Jeu 27 Sep - 22:49 | |
| salut dite moi savez vous comment faut il faire pour immatriculer une moto qui a fait que de la piste? les démarches et les papier qu'il faut et ou m'adrésser) je l'ai acheté d'occasion avec certificat de cession. merci d'avance | |
|
| |
Jomartin pilote MOTO2
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Jeu 27 Sep - 23:09 | |
| si certificat de cession tu as une carte grise non ? | |
|
| |
toniozo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : lamure sur azergues Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Jeu 27 Sep - 23:15 | |
| non,on a marque,numero de chassi,marque,model etc...
| |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Jeu 27 Sep - 23:17 | |
| c est un certificat de conformité alors? | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Jeu 27 Sep - 23:58 | |
| T'as la facture d'achat du pro chez qui elle a été acheté neuve? Avec le certificat de cession, ces 2 documents devraient suffir.
Appelle directement la préfecture, tu seras sûr du coup ;) | |
|
| |
toniozo PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Ven 28 Sep - 0:44 | |
| non j ai pas la facture d achat,mais je ne sais pas comment faire pour l avoir. avec le numéro de cadre c'es peut être possible de trouver ça,mais je ne sait pas vers qui me tourner | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Ven 28 Sep - 1:02 | |
| vois avec le constructeur il sait tout de ta moto !
| |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Ven 28 Sep - 2:29 | |
| C'est pour un R1 de 98?
Comme le dit Redman, si t'as que dalle, tu vas avoir besoin du certificat de conformité, donc faut que tu vois avec Yam France. Si la machine a été vendu en France à l'origine, ça ne devrait être qu'une formalité! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Ven 28 Sep - 7:17 | |
| et si elle est volee tu le sauras aussi | |
|
| |
nonobouns pilote MOTO2
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Ven 28 Sep - 7:19 | |
| Ou commence par aller voir à la préfecture avec les numéros de cadre, ils te diront si elle est bien volée ou autre... | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Ven 28 Sep - 7:47 | |
| Parce qu'il n'a pas de carte grise, vous parlez tout de suite de moto volée... | |
|
| |
toniozo PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Ven 28 Sep - 8:10 | |
| je vous rassure avant de l'acheter,j'ai appellé les bleu pour leur donner le numero chassi. et il m ont dit qu'elle etait cline je vais essayé de demander a yamaha france,je pense qu'il sont bien plus facilement jouaniable que la prefecture | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Ven 28 Sep - 8:19 | |
| - ·Flo· a écrit:
- Parce qu'il n'a pas de carte grise, vous parlez tout de suite de moto volée...
on parle pas de moto volee on parle de verification pour que celle ce ne le soit pas car aucun papier donc a verifier | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Ven 28 Sep - 22:00 | |
| verifie par la meme occase si le numero moteur va bien avec le cadre...
ca Yam pourra te le dire...
appelle Yam FRANCE... | |
|
| |
toniozo PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca Ven 28 Sep - 22:07 | |
| pas con,je n'y avait pas pensé je les ai appellé cette apres midi et il mont dis de tel lundi matin | |
|
| |
| comment faire immatriculer une moto qui n'as jamais eu de ca | |
|