WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 Banniz11

petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)

+24
bebert
Julien94320
seba727
linoturbo21
dadou
auvergnat63
sirius69
JimJim
nono8391
max600gsxr
Toof
buellman
Bikerz
Nacymio
ben1000z
Pbt44
tonino74
FreeSon
Rfull1
Vinc848
cyssou88
scratouille
TOTO #71
coudcoud
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 11:54

coudcoud a écrit:
Ça y est la moto est passé entre les mains de Guillaume de chez geomoto,
Il m'a vraiment donner une bonne impression , et a pas mal d'expérience malgré qu'il soit jeune!!!
Il ne fait pas qu'un simple réglage, pendant plus d'une heure il t'explique le comportement, ce qu'il faut faire si la moto réagit de tel ou tel façon. Il est disponible pour toutes les question?

Sinon maintenant je sais que je fait 259 kg avec la moto affraid

Au passage, merci Sirius 69, de m'avoir emmené, thumleft et pour la peine il a pris rendez vous vendredi prochain pour régler les suspensions de la dayto r.
Pour info certains on peu être croisé Guillaume sur les journées d' xtremlimit !

super
par contre tu pèse combien?
comme sa je sais le poids de ta brele ^^
Revenir en haut Aller en bas
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:57

alors la brele faisait 172 kg mais je ne sais pas combien j'avais d'essence, j'etais pas en reserve !!!

bon la elle est toute prete pour dans une semaine, je l'ai mise en -1+2 pour commencer a bresse, installer les plaquettes zcoo racing, le regulateur est fixé dans le retour du flanc droit comme a l'origine, poser les grip a ricoburn, une vidange, controle general et gazzzz
je vais peu etre aussi fixer la nouvelle camera mais je ne sait pas encore ou et comment, peut etre sur la tete de fourche avec les patch 3m fourni ???

les dernieres photos en date :
petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 2013-019
petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 2013-020
petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 2013-021
petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 2013-022
Cha19
ROOKIE
Cha19

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 17:09

Je suis pas trop kawa mais elle est SUBLIME ! br
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr

Masculin Moto actuelle : : ZX6R

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 18:38

br
gsxr58
pilote MOTO2
gsxr58

Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k6 full piste

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 19:05

br
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 20:10

Merci,
Hé Max il te reste 4 semaines pour finir la tienne affraid
tonino74
PILOTE MOTO3
tonino74

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 19:08

Superbe hâte de la voir rouler
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptySam 30 Mar - 21:21

Elle devais rouler aujourd'hui mais piste humide toute la journée a Bresse donc pas de prise de risque pour se trainer en plus! La moto est restée sur la remorque Shit
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 10:21

bon suite a ma petite glisse sans gravité, j'ai reparé et repeint mon deuxieme carenage qui trainais au cas ou !!!! la patience etant pas mon fort surtout avec les gamin dans les pattes, la finition n'est pas top, mais elle est belle de loin !!!!!

j'en profite, pour mettre a jour la prep de la moto
j'ai fait preparer la fourche chez geomoto, mis des techspec acheté a grosman, et c'est deja pas mal
ha si j'ai rapé un poly, un peu le pot, tordu un demi guidon, rayé la jante avant, cassé un repose pied et un embout de freins !!!!!!

allez quelques photos comme elle est aujourd'hui

petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 2013-011
petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 2013-012
petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 2013-013
petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 2013-014

et avec sa copine de garage petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 563295

petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 2013-015
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 18:43

bon et bien c'est reparti !!
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 8:13

Hé oui Max, c'est reparti, vivement le 22 au ledenon, et j'espère que mes réparations de poly vont tenir le coup, et le mettre parterre plus tard que le premier qui a gouté le bitume a la 7eme sessions de la saison Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 10:37

alors content du zx6r ?

moi je trouve que sa manque pas de pèche comparer aux r6
certain me disant même qu'elle tire très fort ma moto

sinon sympas la deco , sobre et beaux ;)
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 10:55

Oui, ça marche. Je sors d'un R6 de 2008 et bien pas déçu du zx6r, je trouve même qu'elle ressort mieux des virages serrés. Plus facile en chassis que la Yam, pour l'instant, c'est top.
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 10:57

Pour le moment j'en suis satisfait, j'avais surtout peur de me faire chier dans les relances par rapport a la Daytona, et j'ai même l'impression de ressortir même plus fort, je suis jamais resté scotché comme avec le r6. Seul mes problème de dribble de l'avant a régler, mais vu que moi et les réglages c'est pas ça !!!!

Le châssis va bien, juste pendant la phase après le lâché des freins que la moto dribble, du coup je perd énormément de temps en courbe Thumb down
Prochaine étape ledenon, je vais détendre le ressort de l'amortisseur pour utiliser toute la plage, et resserrer la détente de la fourche, a tester !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 11:05

tu as déjà préparer la fourche

car crois moi tu n'arrivera jamais a la regler

son defaut : quand tu va jouer sur la détente , tu va également modifier la compression
du coup le soucis ne disparaitra pas et inversement

la meilleur solution est de séparer la détente sur un fourreau et la compression sur l'autre
et la tu aura un vrai rail

moi a part les gauche lent ou j'ai un peu de mal car mon genous droit touche le reservoir et comme j'ai pas de sensibilité sur ce genoux
et bien je suis mal a l'aise

les droit je rentrer très fort avec les frein et la fourche ne bouge pas d'un poils , un vrai rail
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 11:30

Oui, j'ai fait préparer la fourche, reste a trouver les bons réglages!
Sachant que sur ma dernière journée j'ai plus bricoler la moto suite a ma petite glisse, que toucher aux suspensions. J'ai juste remis de la précharge a la fourche car je viens en buté (d'où le dribble sans aucun doute)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 11:41

ah ok

par contre tu arrive a avoir une course morte correct sur la fourche ?
moi avec le réglage de précontrainte de fmp , j'ai jamais eu ma bonne course morte
j'ai même resserrer un peu la précharge car j'arrivais en butée

par contre un vrai rail la moto
FreeSon
PILOTE MOTO3
FreeSon

Masculin Moto actuelle : : ZXR 750 L / ZX6R 2009

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 11:49

Hello,

Est-ce que vous avez aussi un problème d'à-coup à la ré-accélération lorsqu'on est assez bas dans les tours (genre sortie d'épingle) ?
Il y a une sorte de creux, ou de temps de latence quand on commence à tourner la poignée avant que la moto reparte.

Perso ça me gène beaucoup, j'ose pas tourner la poignée franchement du coup, et je me retrouve à l'arret en milieu de courbe ou en sortie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 12:09

non du tout
après c'est un 600
faut etre dans la bonne plage moteur sinon sa part pas

FreeSon
PILOTE MOTO3
FreeSon

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 12:19

Oui je sais bien. Mais là le souci c'est pas que ça part pas, c'est la réponse à la poignée.
J'ai lu un test de la nouvelle 636 et le journaliste parlait du même souci d'à-coup.
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio

Masculin Moto actuelle : : R6 2013

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 12:52

Bah tu peux déjà essayer de régler le jeu de la poignée de gaz avec les cables de réglages
FreeSon
PILOTE MOTO3
FreeSon

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 14:31

Oui, j'ai aussi pensé à un tirage rapide, qui serait de toutes façons utile !
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:35

FreeSon a écrit:
Oui, j'ai aussi pensé à un tirage rapide, qui serait de toutes façons utile !

Pas de souci non plus, la moto répond parfaitement.

Mais tout comme toi, je trouve qu'un tirage rapide ne serait pas de trop, car on a l'impression de faire 2 tours avec le tirage d'origine!!!!!
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:42

virus481 a écrit:
ah ok

moi avec le réglage de précontrainte de fmp , j'ai jamais eu ma bonne course morte
j'ai même resserrer un peu la précharge car j'arrivais en butée

par contre un vrai rail la moto

Non je n'arrive pas a avoir une course morte correcte scratch
C'est pour ça que je voulais pas trop resserrer la precharge, mais vu que j'arrive en buté je vais pas avoir le choix.
Pour info tu a serrer a combien de clic la pré charge (même si on a pas la meme prep, poiid etc)
totof199
PILOTE MOTO3
totof199

Masculin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 11:11

coudcoud a écrit:
Pour le moment j'en suis satisfait, j'avais surtout peur de me faire chier dans les relances par rapport a la Daytona, et j'ai même l'impression de ressortir même plus fort, je suis jamais resté scotché comme avec le r6. Seul mes problème de dribble de l'avant a régler, mais vu que moi et les réglages c'est pas ça !!!!

Le châssis va bien, juste pendant la phase après le lâché des freins que la moto dribble, du coup je perd énormément de temps en courbe Thumb down
Prochaine étape ledenon, je vais détendre le ressort de l'amortisseur pour utiliser toute la plage, et resserrer la détente de la fourche, a tester !!!
J avais le meme cas sur mon 10r 2012, énormement de dribble sur la phase neutre, après avoir demandé a mister delcamp, celui ci m'a dit que ca venait de l'amortisseur arrière qui ne travaille pas, dans le doute j'ai demandé à un pote qui roule en mondial et effectivement il m'a confirmé!

Pour info, ils ont même du percer les venturis d'admission, sur leur cbr car ceux-ci généraient trop de frein moteur et provocait du dribble de l'avant:suspect:

Libère l'hydraulique arrière 2 clics par 2 en tatonnant et ça devrait le faire, pour moi le soucis est réglé, c'était bien ça;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 20:00

coudcoud a écrit:
virus481 a écrit:
ah ok

moi avec le réglage de précontrainte de fmp  , j'ai jamais eu ma bonne course morte
j'ai même resserrer un peu la précharge car  j'arrivais en butée

par contre un vrai rail la  moto

Non je n'arrive pas a avoir une course morte correcte scratch
C'est pour ça que je voulais pas trop resserrer la precharge,  mais vu que j'arrive en buté je vais pas avoir le choix.
Pour info tu a serrer a combien de clic la pré charge (même si on a pas la meme prep, poiid etc)

je sais pas je regarderais a l’occasion
coudcoud
PILOTE MOTOGP
coudcoud

MessageSujet: Re: petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)   petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8) - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 9:00

Merci pour les conseils, beaucoup m'on dit la même chose, que je n'utilise pas assez l'amortisseur, donc dès samedi prochain je fait des tests au ledenon, j'ai juste peur qu'en libérant l'arrière l'avant se fasse plus léger voir trop léger, surtout au ledenon !!!!

petit relooking de mon zx6r suite a petite glisse ! (page 8)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3