WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votre premier posage de genoux Banniz11

Votre premier posage de genoux

+38
PascalZX6R
guyom27
Andrénaline
sakuraba
TrEiZe
choco
foinfoin43
Ochi
phil29
steak40
Eagle4
razmo
farsac
christoofast
freerider79
TiTi046
lozx10
gael493
auvergnat63
Damios#3
ryks72
Nico13
jeremhelo
sirius69
FranckR665
TsOuB
fab88r
acker35
regis31
GALIX #57
patapan
laverole89
Toof
antoine3587
marcoR6
dadou
NAM
Gaetanj
42 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K6

Votre premier posage de genoux Empty
MessageSujet: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 14:28

Salut à tous, jai pas encore trouvé le sujet alors je me lance!!! Cétait quand votre premier posagz de genoux? Où? Quelle année? Quelle moto?

Je commence :

Alors moi c'était en 2011 sur la circuit de Dijon-Prenois lors de ma toute première sortie piste avec ma première moto un 650 SV S de 2001.

Je vous laisse mettre vos petites histoires et photos si vous en avez...

Dernière édition par Gaetanj le Dim 3 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAM
PILOTE SUPERBIKE
NAM

Masculin Moto actuelle : : Un truc en RR

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 15:04

Moi c'était à Clastres en 2009 avec mon bon vieux PC25.
J'ai fait une grosse goûte dans le calbute en me demandant pendant 2 longues secondes mais qu'est ce qui se passe, j'vais m'en manger une bonne ! Avant de comprendre que je venait de baptiser mon spider droit Votre premier posage de genoux 683707
Inoubliable
dadou
PILOTE SUPERBIKE
dadou

Masculin Moto actuelle : : zx6r

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 15:24

moi c'etait au journée K en 2007 ou issoire je m'en souvient meme plus j'ai regarder mon slider pendant des semaines apres j'y croyais pas!!! et tout ca sans forcer!
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6

Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 15:34

moi c'etait au vigeant dans le double droit du fond, avec mon cbr de 94 en 2005 je crois,
2eme sortie piste, j'ai frotté un peu trop sec, d'un coup, j'ai redresser la moto puis fini parterre dans le bac à gravier.... ce n'est jamais parfait la 1 ere fois!!!
antoine3587
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 15:47

Premiere fois au mans sur le bugatti, virage de la chapelle quand j'ai posé je me suis redressé et je me suis demandé ce qu'il ce passait. Sa fait drole la premiere fois.

J'etait avec mon gex 1000 k1 au mois d avril 2012 et pourtant je me suis dit que je poserais pas le genoux pour la premiere journée et bien si, meme dans la premiere session piste.

Et sur route aussi le genou droit dans le dernier virage a droite a corps nud quand on vien de janze. Les locaux seront de quoi je parle.
Toof
pilote MOTO2
Toof

Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 15:51

Moi sur route en 2000 avec mon 600 hornet
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 15:56

Punaise , mais sa fait un bout De temps

En 91 sur le circuit du Luc avec un stinger de 90
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 16:02

En tout cas un point commun pour tous je vois qu'on sais tous demandé ce que se passait. Moi jai relevé la moto et le genou direct et en m'arrêtant j'ai vu mon sliders droit tout griffer. J'ai gardé les sliders.

Votre premier posage de genoux 26846610

Que de bon souvenirs...

Dernière édition par Gaetanj le Dim 3 Fév - 16:13, édité 2 fois
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan

Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 16:03

1er fois au vigeant en juillet 2009, 1er sortie piste avec mon 600 gsr et première gamelle pas longtemps après dans la journée.
inoubliable le 1er posé de slider...la 1er chute aussi, lol.

Votre premier posage de genoux 210
GALIX #57
PILOTE MOTOGP
GALIX #57

Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 R

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 16:57

pour moi en 1984 et oui 1984 en course cyclo 50cm3 a clouange (Moselle ) ufolep Moselle course d’endurance me semble t'il truc de ouf quand j'y pense ...

motocool
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31

Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 17:00

Sur route en 2004 apres l achat de ma combi j ai fait des allez retour pendant une aprem sur ma route a virolo et la scratch comme tous le monde j ai relevé direct apres le contact.
acker35
pilote MOTO2
acker35

Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 18:39

Sur route pour moi en 2004 avec mon SV! Période "kéké" j'avais achété des portes slider comme Moto et Motards et je me suis fixé comme objectif de poser, une fois fais, j'ai tout vendu Mr. Green
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r

Masculin Nombre de messages : 2060

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 18:46

patapan a écrit:
1er fois au vigeant en juillet 2009, 1er sortie piste avec mon 600 gsr et première gamelle pas longtemps après dans la journée.

a mon avis ton poursuivant vu la photo a du lui tout posé!!!! scratch
patapan
pilote SUPERSPORT
patapan

Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2003

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 19:27

fab88r a écrit:
patapan a écrit:

a mon avis ton poursuivant vu la photo a du lui tout posé!!!! scratch

je pense surtout que je le bouchonnais et qu'il se "reposait", je ne connais pas le pilote mais la monture est une ex du team18 , il n'as pas mis longtemps à me dépasser , 2 ou 3 virages apres je ne le voyais plus Smile
TsOuB
PILOTE MOTO3
TsOuB

Masculin Moto actuelle : : Monster 796 (route)

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 19:31

En 2012 avec un monster 796 mais dans les thermes sur route dans le sud de la france ^^
FranckR665
pilote MOTO2

Masculin Moto actuelle : : R6 2012

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 3 Fév - 19:37

Pas encore pour moi en 2012 lors e mes deux premières sorties piste de ma vie. Si ça frotte pas en 2013 , je me fais rallonger les fémurs sinon je vous raconte.
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyLun 4 Fév - 5:48

Sa va frotter ;-)
sirius69
PILOTE MOTOGP
sirius69

Masculin Moto actuelle : : A pieds

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyLun 4 Fév - 6:52

pas encore pour moi a l orée de ma deuxieme année piste: j ai l impression qu il ne toucheras jamais et je m en fous !
jeremhelo
pilote MOTO2
jeremhelo

Masculin Moto actuelle : : rsv4 aprc

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyLun 4 Fév - 7:40

sur des échangeur de périph en 2009 sauf que moi c'est le contraire,je voulais pas relevé Laughing de tres bonne sensation,je me suis cru pilote pendant 5s.L'année derniere j'ai commencé vraiment la piste et je m'amusé a defoncé les sliders a chaque sortie.Aujourd'hui je roule le genoux dans le carenage,s'a me coute moins chere lol!
Nico13
pilote MOTO2
Nico13

Masculin Moto actuelle : : ZX-6R 2012

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyLun 4 Fév - 8:14

Pour ma part, en 2010, ZX-10 R 2010, Magny-Cours GP, courbe Adelaïde.
Ce fût un super souvenir, quelle sensation pour la première fois ! Avec les vibrations, j'ai cru que c'était mon tibia qui frottait ! Smile
ryks72
ROOKIE
ryks72

Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 96, 450 CRF 08 SM (HONDA POWER)
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS (72 Sarthe)

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyLun 4 Fév - 9:27

moi, c'était sur la route (je sias, c'est pas bien) avec mon ...........

103 RCX, j'avais 15ans et j'avais mis des protections de rollers Mr. Green
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3

Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyLun 4 Fév - 9:45

ryks72 a écrit:
moi, c'était sur la route (je sias, c'est pas bien) avec mon ...........
103 RCX, j'avais 15ans et j'avais mis des protections de rollers Mr. Green

Oh putain ...barré va ! motocool

Perso, Premiere et seule endroit
FZ8 - 2012 a Carole - Journée Yamaha et j'ai touché a gauche sur un circuit qui tourne pas ma la droite.

J'ai continué toute le journée a faire touché ce genou dans ce meme virage... Du coup j'ai aussi essayé de poser le coude
Jy retourne bientot .. je vous tiens au courant

Mais je pense qu'il y a des circuits ou ca doit etre plus facile que d'autres non ?
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63

Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyLun 4 Fév - 11:07

sirius69 a écrit:
pas encore pour moi a l orée de ma deuxieme année piste: j ai l impression qu il ne toucheras jamais et je m en fous !

+1 sauf que j'ai frotté le droit .........

........ lors d'une chute .......

Pour moi non plus pas une priorité, mais je sais que je ne frotte pas car je tourne autour du réservoir....... c'est pas bon heinnnn!!!!!
gael493
PILOTE MOTO3
gael493

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyLun 4 Fév - 11:14

Moi c'était sur route dans un petite route de montagne en 2011, ais' finis par y arriver non di diou!! mais après que c'était posé sa posait tout seul !!!
lozx10
pilote MOTO2
lozx10

Masculin Moto actuelle : : zx10r

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyLun 4 Fév - 20:41

pour moi 2001 avec mon gros cbr XX av sur route Votre premier posage de genoux 665228 dans la seule courbe qui existe a rouen Shit
TiTi046
PILOTE MOTO3
TiTi046

Masculin Moto actuelle : : zx-636

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyLun 4 Fév - 21:17

ben moi sur route y a bientot 3 ans ...5 mois apres avoir acheter mon zx636 2004 (ma 1ere moto) et a peine 12h que j avais mon cuir ixon ...

premier effet : merde quesque c et (1/2 seconde ) et on repose c et trop bon .... mdrr

et depuis c et un festivale aussi bien sur route que circuit ... vivement le coude cette fois ....

freerider79
PILOTE 103SP kit 75 polini
freerider79

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyMar 5 Fév - 6:57

bin moi c'était en 2006, lors dun stage de pilotage au Vigeant avec CGO avec mon 600 hornet de 2001.

pendant cette journée, j'en ai ramasser une car jétais raide comme un bout de bois sur la moto, je me déhanchais pas assez donc je faisais prendre trop d'angle à la moto et la bing badaboum, hight-side!! la faute classique du débutant!!
christoofast
pilote MOTO2
christoofast

Masculin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyMar 5 Fév - 7:18

Je garde pas un vrai souvenir de mon premier "frottage" sur sec, mais alors la 1ère fois que j'ai posé sous la pluie (sans tomber biensur) alors la, j'ai juste KIFFE!!
Parceque si tu réfléchi a l'angle que tu mets sous la pluie, c'est un truc de débile! Mais c grave bon!
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac

Masculin Moto actuelle : : GSXR

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyMar 5 Fév - 8:18

2010 pour moi à Ales avec mon PC25
premier réflexe, relevé
razmo
pilote MOTO2
razmo

Masculin Nombre de messages : 594

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyMar 5 Fév - 14:18

christoofast a écrit:
Je garde pas un vrai souvenir de mon premier "frottage" sur sec, mais alors la 1ère fois que j'ai posé sous la pluie (sans tomber biensur) alors la, j'ai juste KIFFE!!
Parceque si tu réfléchi a l'angle que tu mets sous la pluie, c'est un truc de débile! Mais c grave bon!

Pareil j'étais fier comme un coq quand je suis rentré de ma session !!! première fois que le padre venait me voir rouler en plus !! j'étais pressé comme un gosse qui attend noel de voir les photos;... jusqu'a ce que le totographe m'annonce qu'il n'avait aucune photo de notre journée car son appareil merdait !!! Laughing

Sinon premiere fois en 2011, a Lurcy avec mon 636 K6... c'etait ma premiere journée piste et ca n'était pas l'objectif... après la premiere session je pars écouter Axel Maurin qui donne quelques conseils en statique.. 2eme session je me dis on va essayer ca.. au bout de 2 tours c'etat posé...

J'ai bandé comme un ane sur mes photos pendant des semaines après Votre premier posage de genoux 2886857362

ce fut aussi le jour ou ma nana posait le genou pour la premiere fois.. n'étais comme des fous en rentrant dans le camion le soir Smile
Gaetanj
pilote MOTO2
Gaetanj

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyMer 6 Fév - 10:20

Cest clair que le jour ou sa frotte sous la pluie ya moyen de kiffer....
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4

Masculin Nombre de messages : 2340

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyMer 6 Fév - 10:26

En 2005 sur le circuit de Folembray, première sortie piste, dans l'épingle avec une Speed Triple. Wink
steak40
PILOTE SUPERBIKE
steak40

Masculin Nombre de messages : 1179

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyMer 6 Fév - 10:56

J'en suis loin mais j'espère que 2013 sera mon année Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyMer 6 Fév - 11:34

coter droit en 2011 avec un sv650n (k6) dans le racleur de lezennes un jour extra ^^
phil29
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : RSV 99 / Tuono 06

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyMer 6 Fév - 18:19

En 2010 a Carole , dans le droit avant la ligne de départ , j'ai fait tout relevé aussi avec mon pote qui me tapait l'exter ( c'est passé tout juste )

C'était en plus lors de ma première course ( V60 chrono )

Encore en mémoire ce moment magique Votre premier posage de genoux 30222

Phil
Ochi
PILOTE 103SP kit 75 polini
Ochi

Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k8

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyMer 6 Fév - 18:39

2010, Au vigeant. Dans le trop tard (virage à droite serré).
Avec mon ancienne moto, un Street Triple 675.

Pendant toute la journée c'est mon cale pied qui a pris cher.Et à chaque fois je relevais violemment la moto et pendant quelques virages j'étais pas super fier.

Et dans l'avant dernière session j'ai travaillé un peu ma position. Et d'un coup, le genou qui touche. J'ai relevé le genou et non la moto (j'ai compris direct que ce n'était pas le cale pied cette fois ci).

Mais le slider ne mon ancienne combi c'est un peu n'importe quoi et la sensation était vraiment moyenne.

Avec le gex, je n'ai fait qu'une sortie et je n'ai pas travaillé ma position de m*** donc le genou est loin de frotter. En 2013 sans nul doute.

Sur route, jamais frotté. Et j'espère ne jamais le faire. La route n'est pas du tout faite pour ça.
De toute façon je me traine volontairement sur route. J'ai trop eu de fin de weekend où j'étais content d'être en vie.
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89

Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyMer 6 Fév - 18:50

Ochi a écrit:

Pendant toute la journée c'est mon cale pied qui a pris cher.Et à chaque fois je relevais violemment la moto et pendant quelques virages j'étais pas super fier.

Et dans l'avant dernière session j'ai travaillé un peu ma position. Et d'un coup, le genou qui touche. J'ai relevé le genou et non la moto (j'ai compris direct que ce n'était pas le cale pied cette fois ci).

Mais le slider ne mon ancienne combi c'est un peu n'importe quoi et la sensation était vraiment moyenne.

Avec le gex, je n'ai fait qu'une sortie et je n'ai pas travaillé ma position de m*** donc le genou est loin de frotter. En 2013 sans nul doute.

Sur route, jamais frotté. Et j'espère ne jamais le faire. La route n'est pas du tout faite pour ça.
De toute façon je me traine volontairement sur route. J'ai trop eu de fin de weekend où j'étais content d'être en vie.

J'aime trop la fin de ton texte ,sa me rappel les même souvenir motocool
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43

Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyMer 6 Fév - 19:03

pour moi c'ete en 2006 avec mon vieux cbr 900 de 98 1er journée piste de ma vie et au bou de 3 session seulement (très bizard comme sensation scratch pour une 1er) mais on m'avait briffé voir travaillé au corps ou bourré le mou l:!: a surprise n'était plus tous a fait totale mais la Votre premier posage de genoux 2886857362 je l'ai garder toute la journée lol! c’était a issoire et depuis ca pose a tous va des fois ça pose aussi des pèche dans le calbute lol!
choco
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : z1000 2010

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyMer 6 Fév - 19:49

pour moi en octobre 2012 et a la 2éme journée de roulage en ecoutant de bon conseil c'etais avec mon Z1000 k10 a la genetouze et dans la parabolique au debut sa ma fait drole mais j'avais une banane sous le casque et une petite larme a l'oeil , jespere recommencé sa en 2013 thumleft
gael493
PILOTE MOTO3
gael493

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyJeu 7 Fév - 9:59

laverole89 a écrit:
Ochi a écrit:

J'aime trop la fin de ton texte ,sa me rappel les même souvenir motocool

Arf ouai des fois c'était pas loin du décapitage pour moi, le problème avec le posé de genou sur la route c'est que sa verrouille la direction je trouve, de toute façon on est déjà bien au dessus des limitations en faisant sa enfin dépend du rayon quand c'est une épingle parfois sa pose a 65kmh
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r

Masculin Nombre de messages : 2060

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyJeu 7 Fév - 11:40

en 1999!!!arff c'est loin avec un srad dans le 180° a magny cours, d'ailleurs tellement content j'ai voulu en remettre une couche et j'ai tout posé a la sortie Mr. Green
TrEiZe
PILOTE MOTO3
TrEiZe

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyJeu 7 Fév - 13:36

En Avril 2011 pour moi sur le circuit de Fontenay le Comte thumleft thumleft Une banane énorme dans le casque la première fois ! Maintenant j'essaie d'économiser les sliders ( pour éviter de bouffer la combi a la fin de la journée Boulet Boulet )

Votre premier posage de genoux 197825_1964924684911_3150280_n
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba

Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyJeu 7 Fév - 14:13

1er fois avec l ER6 à la bresse et 1ère fois sur circuit ( j ai posé à la 2ème session )

Les 2 côtés posées

Votre premier posage de genoux 1710

Votre premier posage de genoux 410

Votre premier posage de genoux 1-111
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyJeu 7 Fév - 17:58

Avec un ZX9R j'ai d'abord frotté l'extérieur de ma botte droite niveau petit orteil. Je me sentais déjà trop fort.
Je rentre, je me calme et je me dis qu'en fait je devais avoir une position de naze.
2° session j'essaie de faire attention, donc comme je réfléchis plus (+) j'ai l'impression de tout mélanger à contre temps..... alors je décompose plus calmement et plus en en souplesse et c'est venu tout seul dans le 3° tour. Bizarrement c'est venu + facilement côté droit que sur le côté gauche, alors que je pensais qu'il était plus facile de tourner à gauche (moins de chose à faire avec la main gauche)
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27

Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyVen 8 Fév - 22:26

carole à la para en 2010 avec un hornet...si traumatisé que j'ai attendu 2ans avant de m'y remettre...maintenant sui accroc au frottage de sliders lol
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptySam 9 Fév - 9:43

christoofast a écrit:

La 1ère sur le sec, à Carole dans hotel, un petit bruit bizarre (ça avait à peine frotté), je me suis demandé ce que c'était, tour suivnt pareil. C'est quoi?, peut-être le genou? Et oui. C'était avec ma 1ère moto de piste, un ZX6R 98.
Et la 1ère et seule fois sur le mouillé, à Spa avec mon gex K4.
Dire qu'à 40 ans, je n'étais même pas encore monté sur une sportive, et que j'imaginais qu'il fallait avoir un super niveau pour poser les genoux par terre Laughing
linoturbo21
PILOTE MOTO3
linoturbo21

Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 10 Fév - 21:34

TsOuB a écrit:
En 2012 avec un monster 796 mais dans les thermes sur route dans le sud de la france ^^
Les termes miam miam miam Votre premier posage de genoux 16138
montecot29
PILOTE MOTO3
montecot29

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 10 Fév - 22:02

Première fois en 2010 sur une petite route près de chez moi avec un 600 srad thumleft
TsOuB
PILOTE MOTO3
TsOuB

Masculin Moto actuelle : : Monster 796 (route)

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 10 Fév - 22:04

linoturbo21 a écrit:
TsOuB a écrit:
Les termes miam miam miam Votre premier posage de genoux 16138

Et ouii ;)
linoturbo21
PILOTE MOTO3
linoturbo21

Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux EmptyDim 10 Fév - 22:12

Si tu y est souvent on a du ce croisé déja lol car je passe mon temps labas Smile mais en caisse ^^ ou autre chose xD

Votre premier posage de genoux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant