Moi j'ai trop trop kifé...je vous explique
Je suis en session à Lezenne.
Encore tout fou fou de découvrir les joies de la piste en jalousant les sliders des confirmé tout bouffé, je m'élance, stréssé, en esparant qu'à mon tour, j'entammerai ce fichu bout d'plastok et passerait dans la catégorie de ce... "qui l'ont mis..."
Alors c'est parti , après quelques préliminaires pour chauffer l'homme, je me sens de plus en plus à l'aise. Toujours aussi fidèle et pour notre premiere fois apres quelques mois de relation , je la sens bien... Je roule, Je roule . Au bout de quelques minute je décide de paser à la vitesse supérieur....Et la tout s'accélère, je passe de plus en plus plus vite , je prends de plus en plus d'angle, j'y vais encore et encore je sens que ca vient , je suis un guerrier
je ne m'arrete pas je donne toutt , encore un pti effort hé OHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
Quel sensation !!!!!!!!! Le sentiment de passer chez les hommes et d'avoir laisser moi aussi ma trace sur ce chemin encore bouillant et fumant.
Waou que d'émotions !!!