WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votre premier posage de genoux - Page 2 Banniz11

Votre premier posage de genoux

+38
PascalZX6R
guyom27
Andrénaline
sakuraba
TrEiZe
choco
foinfoin43
Ochi
phil29
steak40
Eagle4
razmo
farsac
christoofast
freerider79
TiTi046
lozx10
gael493
auvergnat63
Damios#3
ryks72
Nico13
jeremhelo
sirius69
FranckR665
TsOuB
fab88r
acker35
regis31
GALIX #57
patapan
laverole89
Toof
antoine3587
marcoR6
dadou
NAM
Gaetanj
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre premier posage de genoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 8:24

Sur route dans les alpes de haute provence,en 2004 avec un 650 svs Cool
Revenir en haut Aller en bas
gael493
PILOTE MOTO3
gael493

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 10:35

montecot29 a écrit:
Première fois en 2010 sur une petite route près de chez moi avec un 600 srad thumleft

c'est pas landerneau-landivisio par hasard?
olfox
pilote MOTO2
olfox

Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:26

Moi j'ai trop trop kifé...je vous explique

Je suis en session à Lezenne.

Encore tout fou fou de découvrir les joies de la piste en jalousant les sliders des confirmé tout bouffé, je m'élance, stréssé, en esparant qu'à mon tour, j'entammerai ce fichu bout d'plastok et passerait dans la catégorie de ce... "qui l'ont mis..."

Alors c'est parti , après quelques préliminaires pour chauffer l'homme, je me sens de plus en plus à l'aise. Toujours aussi fidèle et pour notre premiere fois apres quelques mois de relation , je la sens bien... Je roule, Je roule . Au bout de quelques minute je décide de paser à la vitesse supérieur....Et la tout s'accélère, je passe de plus en plus plus vite , je prends de plus en plus d'angle, j'y vais encore et encore je sens que ca vient , je suis un guerrier rambo je ne m'arrete pas je donne toutt , encore un pti effort hé OHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! What the fuck ?!? affraid

Quel sensation !!!!!!!!! Le sentiment de passer chez les hommes et d'avoir laisser moi aussi ma trace sur ce chemin encore bouillant et fumant.

Waou que d'émotions !!! lol! lol! lol! lol! Votre premier posage de genoux - Page 2 2886857362
olfox
pilote MOTO2
olfox

Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:33

et le problème dans tout ca c'est qu'une fois qu'on y a gouté.. on ne pense qu'à recommencer lool lol!
cabase
pilote MOTO2
cabase

Masculin Moto actuelle : : R1

MessageSujet: Re: Votre premier posage de genoux   Votre premier posage de genoux - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:38

olfox a écrit:
et le problème dans tout ca c'est qu'une fois qu'on y a gouté.. on ne pense qu'à recommencer lool lol!

Ca s'arréte le jour ou tu vois le prix que ça coute et à la vitesse ou ça s'use... Mr. Green

Première fois à gauche en 2010 sur le circuit de bresse et première fois à droite en 2012 sur le circuit de Barcelone.

Maintenant ça frotte quelque soit le virage. Même les fesses, les mains, le dos frottent mais la c'est une autre histoire lol!

Votre premier posage de genoux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2