| [question] guidon street ou bracelets! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: [question] guidon street ou bracelets! Ven 4 Mai - 15:33 | |
| slt je me posé la question en prenant la meme motos une sportive par exemple si je mets un guidon street es ce que j'aurais les meme chronos qu'avec des bracelets? car perso j'adore les sportives en street mais pour faire de la piste ca vaut vraiment le coup ou vaut mieux s'adapté aux bracelets? merci | |
|
| |
malopignons pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC Nombre de messages : 806 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [question] guidon street ou bracelets! Ven 4 Mai - 16:53 | |
| c est surtout au niveau du feeling , le mieux c est de mettre un guidon qui garde un cintre fermé comme les bracelets :chinois:
pour cela je monte des guidons d anciennes sportives années 80 , genre 350rdlc ou 400cb :pouce: | |
|
| |
cyril#74 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [question] guidon street ou bracelets! Ven 4 Mai - 18:20 | |
| moi je suis en r6 street je me sens bien comme cela aussi bien sur route que sur piste.... pour les chronos a mon avis il ne doit pas y avoir une grosse difference.... on verra l'année prochaine si je change de moto ,j'essaierai avec les demi guidon et si je ne me sent pas a l'aise je passerai en street | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [question] guidon street ou bracelets! Ven 4 Mai - 19:24 | |
| ouai j pense cest juste une question de feeling certaine moto te conviendront dautre non car les reglages seront différents chaque moto a ses reglage et donc son pilote :pouce: |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 1347 Age : 41 Localisation : Savoie Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [question] guidon street ou bracelets! Ven 4 Mai - 23:23 | |
| le mieux c'est d'essayé mais si je veux faire route et piste c'est chiant a changé a chaque fois ou pas? | |
|
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [question] guidon street ou bracelets! Sam 5 Mai - 8:44 | |
| les bracelets sont plus bas et moins larges, donc faut généralement changer les durites (qui sont trop courtes) pour passer de bracelet a street... et evidement, monter un T sup avec pontet.
Il existe aussi des bracelet modulables et réglables dans tous les sens... | |
|
| |
dadou PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: [question] guidon street ou bracelets! Sam 5 Mai - 17:09 | |
| ouai donc ca reste penible a changé de toutes facon je testerai et je verrai bien! merci les gas | |
|
| |
Lunaviga
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Septèmes les Vallons (13) Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: [question] guidon street ou bracelets! Mer 27 Oct - 15:09 | |
| Moi j'ai un petit roadster avec un guidon d'origine. Comme ça me changeait trop de mes anciennes motos, j'ai monté des bracelets (LSL) sous le Té de fourche. Puis, à l'usage, c'était trop physique en duo. Du coup j'ai changé les bagues pour des bracelets relevés. Ca semble être le compromis qui me convient le mieux.
Avec le guidon, j'ai l'impression de moins faire corps avec la moto. Avec les bracelets, c'est comme une étreinte. Je pose mon bide sur son réservoir, et nous vivons de grands moments ensemble. Je ressens mieux le moindre de ses soubresauts. Nous communions. Nous ... | |
|
| |
highlander PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [question] guidon street ou bracelets! Mer 27 Oct - 21:04 | |
| Ma première journée piste je l'ai faite en r1 steel fighter, la seconde j'ai remis les bracelets. Je préfère les bracelets pour la piste, un meilleur ressenti du macadam pour moi | |
|
| |
| [question] guidon street ou bracelets! | |
|