bibirocket PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Montdragon (TARN) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: petites questions sur la CG Sam 5 Mai - 19:23 | |
| bonjour, peut on rouler assez facilement sur piste sans carte grise ? je crois que lorsque l'on a la licence c'est ok, mais si on ne l'a pas ? sans licence, peut on s'assurer à la journée pour une moto sans CG ? merci d'avance | |
|
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: petites questions sur la CG Sam 5 Mai - 21:58 | |
| | |
|
bibirocket PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Montdragon (TARN) Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: petites questions sur la CG Dim 6 Mai - 20:44 | |
| pourrais tu être un peu plus explicité ? à quelle question réponds-tu ? | |
|
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: petites questions sur la CG Dim 6 Mai - 20:59 | |
| - bibirocket a écrit:
peut on rouler assez facilement sur piste sans carte grise ? oui , si tu a une licence - bibirocket a écrit:
- je crois que lorsque l'on a la licence c'est ok, mais si on ne l'a pas ?
bah ..... tu peu pas, puisque tu peut pas l'assuré - bibirocket a écrit:
- sans licence, peut on s'assurer à la journée pour une moto sans CG ?
sans etre systhématique je dirai non ! pour cette question appel direct un circuit . | |
|
bibirocket PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: petites questions sur la CG Lun 7 Mai - 13:59 | |
| | |
|
beun pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: petites questions sur la CG Jeu 17 Mai - 16:56 | |
| avec la licence c pas la moto qui est assuré mais le pilote en RC
si t'as une RC preso qui te couvre en cas de chute sur circuit et que ta un papier ki le prouve c pareil que la licence
apres pour rouler sans cg normalement sa pose pas de prob du momment que t'as une assur RC CQFD comme on dit
en supermot on roule avec les machine de cross et en monobik aussi pareil pour tout les "proto" ... donc.. | |
|
bibirocket PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: petites questions sur la CG Jeu 17 Mai - 18:02 | |
| j'ai résolu le soucis, j'ai pris la licence au moins j'ai la RC et cela me permet en plus de pouvoir rouler sans CG | |
|