| Le 1000 GSXR Maya du jeje63 | |
|
+5yan1098 mal3th loulou16 auvergnat63 jeje63 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mar 12 Mar - 15:46 | |
| Voici une petite presentation de ma belle acheter en avril 2012donc presentation avec un peut de retard Remplacente de mon R1 piste de 2005, elle a malheureusement pas était faire de piste l'été dernier par manque de finances mes surtout de temps, sa sera chose faite des cette année 2013. Pour l'été 2012 elle a juste fait 800km sur route. 1000 GSXR K5 avec 35 000km Sont équipement : Dessous de réservoir, dessous de selle carbone Garde boue avant carbone Garde boue arrière carbone Toute les protection moteur carbone Protection de cadre carbone Disque Av/AR Braking Wave Durit avia AV/AR Maitre cylindre de frein pro 19/18 rsc Brembo Commande d'embrayage LightTeck Commande reculé ABM Bulle Noir Filtre a air BMC Selle d'origine conducteur, passager + capot de selle Top bloc Diabolo AR Amortisseur de direction Hyperpro CSC transversale Liseret de jantes Bulle noir Poly piste power commander 3 USB Poignet Domino Place au photo ( les photos on pas toute les option style protection moteur car se sont celle que j'ai reçu lorsque je les acheter, j'en ai pas encore refait pour le moment) Les modif que je fait cette hiver pour retourner sur piste. PC3, plus réglage au banc Poly piste Changement des poignée Modif de l’embrayage (joint plus disque garnies et lisse neuf plus ressort) Changement du Pro 19 Brembo par un Pro 19/18 Brembo Contrôle des soupapes Changement de tout les liquides. Changement des roulement de direction Changement de l'huile de fourche + joint de spy de fourche. Changement des plaquettes de frein Changement carénage d'origine part un Bleu/Blanc couleurs Suz Selle perso vendu, pot yosh vendu, carénage d'origine jaune/noir vendu et remplacer par un carénage au couleurs Suz donc Blanc/bleu de 2006, reste a trouver le réservoir qui ira avec le carénage si je le revends pas . De nouvelle photos arriveront des que j'ai fini de la remonter en version piste , donc d'ici 1 mois grand max.
Dernière édition par jeje63 le Jeu 14 Mar - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
auvergnat63 MODERATEUR
Moto actuelle : : BMW K 1200 GT Nombre de messages : 954 Age : 61 Localisation : BRON (LYON) Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mar 12 Mar - 20:26 | |
| Jeje, tu vasc rouler ou cette année? | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mar 12 Mar - 20:54 | |
| Je fait le premier roulage a Issoire le 21 Avril avec volkanik , après j'en sait rien du tout, si possible je vais voir pour faire deux roulages cette année a Magny-cours, tester le bourbonnais et si possible un roulage a Lurcy Lévis , d'autre roulages biensur en semaine ou ou en week end a Issoire | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mer 13 Mar - 3:04 | |
| | |
|
| |
loulou16 ROOKIE
Moto actuelle : : zx10r 2009 Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : st lubin de joncherets (28) Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mer 13 Mar - 8:35 | |
| tres bonne machine bon courage a toi | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mer 13 Mar - 13:19 | |
| Oui merci, s'est clair se sont de très bonne machine s'est k5/k6 me reste plus cas dompté la bête | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Ven 22 Mar - 10:38 | |
| Bon voilà des news de la belle, comme je l'avais dit il me semble niveau entretien s'était pas le top, bref on reprend tout et on recommence. Je vient de faire l'huile de fourche et joint spy de fourche, total je comprend beaucoup mieux pourquoi ma fourche était impossible a régler et la moto intenable. Les deux joint était même pas les même , a mon avis il y a un joint qui a fuit et ils se sont pas fait chier a changer les deux coter, de plus s'était même pas les même , différence de marque mes aussi d'épaisseur . Pour l'huile de fourche , on était mes alors très loin de la quantité a mettre, je vais pas dire qu'il y en avait que la mortier mes sa doit pas en être loin. J'en profite aussi pour changer les roulement de direction, je suis plus a ça près de toute façon sa lui fera que du bien a mon avis. Je parle même pas du fait que les étriers avait était serre comme des masses sur la fourche, heureusement que mon bof avait une clés 6pan car sinon s'était a oublier pour arriver a les démonter. Pour rapelle, la belle était déjà équiper d'un maître cylindre pro19 Brembo qui était cuits, j'ai même pas chercher a le répare car les vis avait tellement était serre qu'il en était complètement bouffe , bref j'en ai monter un neuf en 19/20. Changement Ben sur du liquide de frein histoire d'être sur que se soit pas le liquide d'origine Passont a l'embrayage , la idem , il était même pas monter comme il faut, total la rondelle au fond qui faut changer sur se modèle du a un problème de broutage ou patinage sur s'est K5 est complètement tordu, même le disque acier et cuit. Total changement complet, rondelle plastique, disque acier, disque garni, disque lisse et aussi des ressorts histoire d'être tranqu'il une bonne fois pour toute. Passont a l'huile moteur maintenant , heuu si si s'est pas a vie l'huile faut la changer de temps en temps , vue la tronche de l'huile je veux même pas la mettre dans mon tracteur tondeuse tellement elle et morte , noir total , sur le coup j'ai cru faire la vidange de ma bonne vielle 406 gazoil mes pas au bout de15000 km non non, après 40000 km tranqu'il pour la mettre dans cette état Comme on peut sens douter, changement du liquide de refroidissement et contrôle des soupapes pour être tranqu'il. Moi je me pause une simple question quant je vois tout ça. Vue que j'ai pas de facture d'entretien j'espère juste que s'était pas fait par un mécano, sinon certain on du souci a se faire, si s'était fait par un amateur , la s'est même plus un amateur du dimanche mes carrément des jours férié seulement. Enfin bref , la belle aura repris un bon coût de jeune et va pouvoir repartir toute propre car en plus une fois les carénages enlever elle était dégueulasse. Si si viendra une photo de la tronche de la rondelle d'embrayage sera poste prochainement | |
|
| |
mal3th pilote MOTO2
Nombre de messages : 428 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Ven 22 Mar - 15:20 | |
| Et aprés on dit que les pistardes s en prennent plein la gueule bien plus que les routiéres!!!c est vrai mais l entretien est fait | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Ven 22 Mar - 18:01 | |
| humm ya des truc qui me plaise sur ta moto lol
| |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Ven 22 Mar - 20:58 | |
| Oui s'est bien vrai mal3th, je préfère une moto de pistard que celle du promeneur du dimanche perso mes bon sa reste mon point de vue A bon Yan je comprend pas pourquoi Je colle de nouvelle photo dans la soirée du moteur en cours de révision , mon bof a fait ça aujourd'hui , j'étais loin de penser qu'il serais capable de tout me faire dans la journée , bref il teste tout ça demain matin et dans la soirée je colle quelque photo du remontage, fourche , pc3 , ambrayage , contrôle des soupapes, montage du pro19 Brembo , pas mal en 6h de temps | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1098 de 2008 Nombre de messages : 1804 Age : 41 Localisation : 26 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Ven 22 Mar - 21:03 | |
| oui c bien en 6h apres si il cherche du taf va falloir kil aye encore plus vite lol moi en 5h demontage et remontage complet de mon r6 quand j'ai changer mon cadre yamaha donne 11h lol et 2h sur un 929cbr de 2001 pour changer le moteur | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Ven 22 Mar - 21:07 | |
| Oui mes lui s'est en amateur s'est pas un mécano d'origine | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Ven 22 Mar - 21:09 | |
| c pour sa que je dit que c'est bien c'est rapide pour un amateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Ven 22 Mar - 21:20 | |
| Puisque vous parlez mécanique, vous le faites tout les combien le jeu au soupapes pour une utilisation piste? |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Ven 22 Mar - 21:36 | |
| - yan1098 moto minute a écrit:
- c pour sa que je dit que c'est bien c'est rapide pour un amateur
Oui s'est clair, lui fait en générale surtout de la mécanique sur voiture, camion , trato pelle et a l'occasion moto pour la sienne ou la famille proche . je laisse Yan te confirmer pouk45 car moi je les fait car je se savais pas si elle avait était faite ou pas , sa doit être tout les 12000 non ? Moi 35000 km et rien a bouger , toute mes soupapes sont au minimum donc nickel | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Sam 23 Mar - 0:31 | |
| ben sur ma ducati lol tres souvent voir tout les jours mdr apres sur les japonaise ben si je fait que de la piste je le fait tout les ans mais bon moi c'est mon metier et je controle tout les ans mes becanes de A a Z pour pas avoir de doute sur la ou sont poser mes fesse
suis un passionner et j'apprend tout les matins donc ma soif de connaissance me fait meme faire des truc gratuit a mes client ( et pas de turl...) je precise et puis c pas le temps que je perd sur ma becane qui me gene alors disont que je les fait trop souvent apres pour toi je pourrait pas te repondre parce que je passerait pour un fou je soigne mieux ma moto qu'une femme
tout depend de combien de borne tu fait et de sorti donc suis pas un bon conseille car sinon je roulerait pas en ducat lol | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Sam 23 Mar - 0:45 | |
| Photo de la belle en version remise en forme Remontage de l'embrayage, changement des disques lisse, disque garnies de marque Bihr et changement des ressorts ainsi que de la rondelle plastique qui se trouve au fond de l'embrayage. Petit contrôle de jeux de soupapes qui sont en fin de compte nickel, toute les soupapes sont a la tolérance minimum donc parfait. Remontage de la fourche avec changement des roulements de direction, huile de fourche et joint de spy de fourche, montage aussi du nouveau Brembo pro 19/20 et changement du liquide de frein avant/arrière (RBF600). Montage du Power Commander 3 USB Pour finir cette petite remise en forme , la vidange a était faite (Motul 300V e 10.40), ainsi que les filtres, liquide refroidissement et changement des bougies part des NGK irridium. Mise en route des demain matin histoire de voir si tout est bon et bien remonter. Prochaine photo a venir avec le montage du poly que je récupère le 31 (Merci Foinfoin pour avoir refait mon poly qui était en piteuse état), en attendant un grand nettoyage de la partie cadre sera fait afin qu'elle soit nickel. La peinture du poly on verra plus tard par manque de temps, faut qu'elle soit remonter et prête a rouler a Issoire le 21 Avril et je doute d'avoir le temps dit faire avant mes sa l’empêchera pas de rouler | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Sam 23 Mar - 0:58 | |
| cool voila une bonne chose de faite te ferait un tuto complet si tu veut quand je ferait celle de mon client un k7 que j'entretien tu vera une machine propre laver par mes soins comme toute celle qui vienne chez moi comme sa tu vera que je travaille propre lol mais route avec un pot court couper par mes soin de 21cm lol j'aimer pas le long pot et il ma dit fait se que tu veut ben moi perso j'en enleve la moitier lol ben vas y il me dit
yen as pas 5 dasn la region des pot comme sa y avait le mient celui de mon pote un fz1 et une autre que javais fait sa claque bien plus que le long | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Sam 23 Mar - 1:35 | |
| Oui s'est pas mal aussi en cours, moi les pots que je préfère s'est les ixil en flute qui sorte juste derrière le sabot, mes bon je reste en origine car ligne d'origine obligatoire a Issoire ou je tourne le plus souvent et pareil au Bourbonnais il me semble, donc un silencieux autre me servira pas assez souvent Pas de souci pour le tuto du K7 | |
|
| |
rott63 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Riom Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Jeu 4 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Jeu 4 Avr - 18:31 | |
| Reste plus cas la nettoyer, ajuster le poly pour le fixer et roule ma poule, pour refaire la peinture pas de souci on vois ça demain et on la fera après mon roulage du 21 Avril | |
|
| |
rott63 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Riom Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Jeu 4 Avr - 18:33 | |
| Pas de soucis je te ferais des facilite de paiement | |
|
| |
yan1098 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Jeu 4 Avr - 20:37 | |
| a oui j'avais pas fait attention t'avais acheter une epave en gros lol
pour tes fourche sa ne me choque meme pas il font tous comme sa en partie je vais meme te dire mieux je pense meme que certain meme de luile moteur ou diesel usagee dedasn car si j'avais garder lhuile que javais trouver dedans des fourche qui avait soit disant ete vidanger ben jaurait pue faire un concour avec toi niveau diesel lol
apres moi tu pourra voie comment sorte les motos de chez moi car mon site arrive tu vera la restauration du 851 a la fin ya pas photos sa vas etre une belle voir meme magnifique moto
enfin tous se que tu dit la sur les decouverte c normal quand ton cencess te dit de faire une vidange fourche tout les 40000 km ben faut pas avoir peur lol
voila apres je vais pas commenter plus n tous cas sa commence a etre tres jolie le resultat tu vas pas la reconnaitre lol | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Ven 5 Avr - 1:22 | |
| Oui rott63, on vera ça demain matin au cafe Yan oui s'est déjà beaucoup mieux en entretien, me reste encore a bien nettoyer tout ça et elle sera nickel , s'est clair que sa risque de me changer quant je vais monter dessus le 21 pour mon premier roulage avec . S'est clair qu'on vois de tout, que se soit en voiture ou en moto s'est la même , pas de souci je surveille ton site | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mar 25 Juin - 22:08 | |
| Slt, bon je vient d'acheter un nouveau poly piste d'occasion avec le réservoir compris donc photo à venir des que je les recul et monter sur la belle.
Elle sera donc pour cette saison noir mat avec la possibilité dit monter deux coque, une qui permet d'utiliser la selle d'origine et l'autre avec la selle mousse .
Mon vieux carénage sera à vendre prochainement à 120€ si ça peut dépanner ou que certain veulent le refaire. Viendra aussi en vente mon réservoir noir et jaune actuellement présent en photo sur la première page du post en version route . Prix du réservoir complet 250€
Sinon problème d'embrayage régler mes reste encore à trouver le temps d'aller tester ça au circuits pour être sur que se soit bon à 100% | |
|
| |
auvergnat63 MODERATEUR
Moto actuelle : : BMW K 1200 GT Nombre de messages : 954 Age : 61 Localisation : BRON (LYON) Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mar 25 Juin - 22:55 | |
| alors c était quoi le pb d embrayage! | |
|
| |
rott63 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mer 26 Juin - 0:16 | |
| - auvergnat63 a écrit:
- alors c était quoi le pb d embrayage!
c est jeje le probleme il a deux main gauche | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| |
| |
auvergnat63 MODERATEUR
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mer 26 Juin - 8:21 | |
| C est dommage d avoir flingue ta journée à issoire pour un réglage | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mer 26 Juin - 15:23 | |
| Oui comme tu dit , mes non je me voyer mal vidanger au milieux et ouvrir l'embrayage sur place surtout que je savais même pas si le souci s'était bien ça ! | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Lun 15 Juil - 12:32 | |
| Bon suite à mon roulage du 08/07 a Issoire a priori mon souci d'embrayage et régler. J'ai part contre le voyant rouge allumer et le petit message FI qui va bien, à voir dans un premier temps si ça vient pas du montage du pc3 qui me provoque se problème car je l'avait pas avant se message. Bref va falloir que je le débranché et que je test sens le pc3 , cas contraire bien faudra trouver d'où vient le souci. Niveau d'huile bon, le moteur chauffe pas car j'ai rouler avec 30 degrés est la moto est pas monter au dessus de 83 degrés. Mise a part ça je suis plutôt content de la machine, la R1 était déjà top mes le gsxr est encore mieux un vrai vélo , quelque modif part contre sont encore à faire comme le changement d'étrier car bonjours le freinage merdique ( 2 belle chaleur dans la journée). Pour uni circuits comme Issoire faudra aussi que je vois pour changer le pignon sortie de boîte car d'origine s'est beaucoup trop long. À tester donc avec moin 1 devant et voir se que ça donne, si s'est encore juste je vais la passer comme le R1 -1 devant et +2 derrière Je me pause une question car j'ai jamais fait se type de changement si je change le pignon avant pour passer en -1 et +2 derrière ça oblige un changement de chaîne ou pas | |
|
| |
G-Rhum pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Lun 15 Juil - 22:48 | |
| Salut , je pense pas que tu sois obligé de changé de chaîne car moi je roulais souvant en 16/45 avec une chaîne 112 maillons et ma roue était pas mal reculée ( choix perso car je préfère avoir la roue plus reculée ) en 16/44 il me restait même pas 2 traits As tu un shifter car j avais le même soucis que toi pour le voyant et c était mon shifter(HM) qui était mal réglé , coupure d allumage trop longue du coup ça indiquait une erreur Ps: si tu recherches des couronnes et pignon j ai ce qu il faut , j ai vendu la mienne par contre j étais en 525 et j ai aussi le manuel d atelier que je vais bientôt mettre en vente (très utile ) Tchao | |
|
| |
rott63 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Lun 15 Juil - 22:50 | |
| il me semble qu il en cherche un manuel d atelier | |
|
| |
G-Rhum pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : BZH Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Lun 15 Juil - 23:21 | |
| Bin j en ai 1 tout beau tout propre Je comptais le mettre sur le forum 1000gsxr mais la fleme de faire l annonce ... | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Lun 15 Juil - 23:31 | |
| Cool a oui Djé je confirme comme le dit rott63 qui est un ami j'en cherche un donc tu me le garde si il est en français je suis preneur direct et sur Tu le vends combien ton Manuel ? Je sait pas du tout si ma chaîne et en 525 ou en 535 car s'est celui qui était sur la moto quant je les acheter je sait pas d'ailleurs si il y a un moyen de le savoir, une mesure à prendre ou écrit à un endroit précis Si ça correspond et que j'ai pas besoins de changer la chaîne ça m'intéresse aussi tes pignon et couronne
Dernière édition par jeje63 le Lun 15 Juil - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
rott63 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Lun 15 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Lun 15 Juil - 23:36 | |
| Le nombre de maillon à rien a voir car s'est une question d'épaisseur des maillon et non du nombre de maillon | |
|
| |
rott63 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Lun 15 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Lun 15 Juil - 23:45 | |
| J'envoie un MP a Djé histoire de voir pour se manuel et le reste Merci de lui avoir signaler | |
|
| |
G-Rhum pilote MOTO2
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Lun 15 Juil - 23:50 | |
| Le manuel est en français , je l ai acheté dans les 60€ chez suz , Pour les couronnes d origine sur les 1000 k5 k6 c est en 530 faut mesurer l épaisseur de la couronne pour savoir si c est 530,525 ou 520
| |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Lun 15 Juil - 23:55 | |
| Ok Djé bien dit moi le prix que tu veux le vendre ton manuel, faudra que je regarde ça alors pour la couronne mes dans tout les cas vue que la machine à plus de 30 000km je doute que se soit celui d'origine , a moin qu'il les acheter chez Suzuki mes j'en doute. La seul chose que je sait s'est que le nombre de dents pignon, couronne et la même que celle d'origine. D'où le fait que je pense que ça serait peut être pas mal de le passer en -1+2 mes non a tester .
La moto est malheureusement pas chez moi car j'ai pas de garage pour le moment , faudra que j'y regarde lorsque je vais monter chez mon père, mes bon tu me dira après rien ne m'empêche d'acheter une chaîne qui correspondra à tes pignon et couronnes au pire , enfin à voir
| |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mar 16 Juil - 6:58 | |
| Je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'ets écrit dessus si c'est du 525 ou 530 ! | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mar 16 Juil - 8:36 | |
| Ok ToTo71 merci du renseignement , je suppose que s'y écrit sur un des maillon, faudra que j'y regarde mes bon vue la couleur de la chaîne avec la graisse s'est peut être pas gagner | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mar 16 Juil - 9:30 | |
| Met un coup de white spirit et ta chaine deviendra nickel propre ! | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mar 16 Juil - 10:03 | |
| Oui , en générale moi j'utilise la bombe en dégraissage spécial ou un produits qui coût rien et qui a pas mal mes le Carolin super dégraissant bouteille rouge ça va nickel aussi est ça coûte presque rien en plus contrairement à la plombé spécial moto | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Dim 21 Juil - 0:23 | |
| Djé si tu passe sur mon post , je tes envoyer deux MP , un il y a quelque jours et un maintenant mes sens réponse du premier | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Lun 22 Juil - 9:49 | |
| Pour la chaîne c du 530 -1 +2 c nickel, c ce que j'ai | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Lun 22 Juil - 13:13 | |
| Oui s'est aussi se que je vais monter , je vais tester ça à Ledenon | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Lun 22 Juil - 20:31 | |
| - jeje63 a écrit:
- Oui s'est aussi se que je vais monter , je vais tester ça à Ledenon
Fait gaffe ça va lever dans la monté | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Le 1000 GSXR Maya du jeje63 Mar 23 Juil - 1:28 | |
| Possible, ça va dépendre si je suis monter comme ça où si je suis encore d'origine | |
|
| |
| Le 1000 GSXR Maya du jeje63 | |
|