| PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR | |
|
+48Onitsha Stef821 YOANN_CBRR09 JRD Vince1983 Legio57 kiph maxattack Jo Lanouille 2G moto Gregoo'z flatsport redman Thoms bendu41 alain74 didier_hornet NAM JoRR Pierrotbab grip jeanouillet FreeSon kartman33 Valé4612 bibi93130 cypril600 roadrunner67 Al3x bazou famous13 jaco scratouille Alexr6 mobyfab 78nico toniiio ixil1 Albi razmo Toof legwenosor bd21 gentlemen riders tidou - Sylvain - Khermitt44 jmjolivet 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bazou
Moto actuelle : : 600 gsxr et hayabusa 1340 Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : st joseph de riviere Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 5 Fév - 19:52 | |
| moi il me la fait vendredi fourche et amortisseur matris et apres le 3 mars a ledenon mais je pense pas gagné 5 ou 10 seconde !!! 2 seconde serait bien | |
|
| |
kartman33 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 5 Fév - 20:29 | |
| - FreeSon a écrit:
- Ah ouais, carrément 5 à 10 secondes ???
Par virage ;) | |
|
| |
jeanouillet PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : street 675 R et daytona 2014 piste Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : angers 49 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Lun 24 Nov - 19:52 | |
| pour ma part Delcamps (prépa amortisseur et fourche) + pneu kr =-10 sec au mans avec ma dayto en 2 roulages. bon il y a surement une grosse partie de psyco mais en parlant avec d'autre daytoniste je n'ai aucun soucis de stabilité ou autre | |
|
| |
grip pilote MOTO2
Moto actuelle : : honda Nombre de messages : 367 Age : 48 Localisation : chazelles sur lavieu Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mar 25 Nov - 6:41 | |
| | |
|
| |
Pierrotbab PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : aprilia rsv4 aprc Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Jeu 27 Nov - 23:03 | |
| Seb landaburu techsystem super boulot, super disponible, très bon tarif, de bon conseil. Perso tip top.. | |
|
| |
JoRR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : 86 val de vienne Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Sam 13 Déc - 18:36 | |
| idem seb (techsystem) est super sympa roule depuis au moins 15 ans et maitrise parfaitement le sujet http://www.seblandaburu.cwebh.org/suspensions.techsystem.htmma fourche sort de révision avec adaptation des ressort changement des calles a un prix très raisonnable et fait sous 8 jours !!!! pas surprenant qu'il s'occupe de grand nom comme Lucas Mahias, Serge Nuques, le team Yam 65, David Morillon, Jimmy Sallaberry, Abbelan Lucien, Alex Sarrabeyrouse, Seb Dupont, David Roux, Yann Patanchon, Sylvain Bidart, Eric Sévigné | |
|
| |
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Dim 14 Déc - 13:14 | |
| Pour ma part Chaplain. A peine tu rentres dans l'atelier et t'as compris... Un cours d'une heure sans rien demander, resultat avant j'y comprenais rien car aucune info. Maintenant, j'y comprends toujours rien car bcp trop d'info d'un coup | |
|
| |
didier_hornet PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 Nombre de messages : 131 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Lun 15 Déc - 21:06 | |
| - jeanouillet a écrit:
- pour ma part Delcamps (prépa amortisseur et fourche) + pneu kr =-10 sec au mans avec ma dayto en 2 roulages. bon il y a surement une grosse partie de psyco mais en parlant avec d'autre daytoniste je n'ai aucun soucis de stabilité ou autre
Tu roulais en combien avant la modif ? C'est une R ou une normale ? J'ai aussi une Daytona avec un amortisseur qui à 35000Kms et pour gagner 10 secondes sur un circuit comme le mans je signe de suite. Le chèque a été de combien ? | |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Lun 15 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
alain74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO Nombre de messages : 2386 Age : 55 Localisation : HTE SAVOIE Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Jeu 18 Déc - 11:16 | |
| moi aussi retour de mon amorto de chez GEOMOTO passer par "bron moto" ils sont pas loin l'un de l'autre comme mon brelon est a la revision tant qu'a faire je lui demander si celui ci est adapter a mon poids nickel il a pas chercher a vendre un ressort pour le fun super rapide en plus une fiche technique qu'il faudra que je remplisse a chaque roulage il m'expliquera tout ca au prochain roulage donc que du bon | |
|
| |
bendu41 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : courbouzon Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 1 Juil - 11:00 | |
| je souhaite faire prépa mes suspensions de mon 600 cbr rr 04 par tech system je voulais savoir vos avis la différence avant et après merci d'avance :D | |
|
| |
Thoms pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr 600 rr Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : Elsass Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 1 Juil - 11:36 | |
| +1000 pour geomoto pour ma part très très pro et tarif raisonnable | |
|
| |
bendu41 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : courbouzon Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 1 Juil - 11:50 | |
| Ok . Je suis déjà en contact avec tech system depuis quelque temps . La différence avant et après sa ta changer ? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 1 Juil - 12:53 | |
| Racing mecanix à Apt(84) Demandez David dd la part du forum Motopiste Il bosse aussi pour 4G et prépare les suspates des gars en endurance... Entre autre...
Il a reglé mon sp1, au top ! Il bosqait chez Honda quand le sp1 tournait avec charpentier etc | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 1 Juil - 17:05 | |
| j'ai fait faire la fourche de mon R1 cross plane chez Delcamp Energie. Avant, butée au freinage, sensation de glisse du pneu avant. Maintenant, plus aucun soucis. | |
|
| |
Gregoo'z pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r K10 Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 29 Juil - 20:26 | |
| Qui pour préparer suspension de ZX6R 2010 ? | |
|
| |
bendu41 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 29 Juil - 21:56 | |
| Pour ma part tech system depuis peu . Résultat moto plus maniable plus stable au top sebastien hyper pro si besoin dispo au tel pour conseil ou réglages . | |
|
| |
2G moto
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : vulaines sur seine Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Ven 14 Aoû - 10:04 | |
| Ce qui serait top c est de mettre les chronos pour permettre de juger si la préparation a eu une incidence ou si effectivement la prepa était obligatoire ! Car difficile de juger via un forum ! J ai remplacer le kit piston sur mon zx10r de 2012 l année dernière chez geomoto Avant : la moto ne prenait pas la corde Après : moto super vive prend la corde mais dribble énormément Chrono 1.52 magny cour impossible de rouler plus vite du au dribble dans le gauche après la ligne droite des stand Guillaume super gentil et très pro
Je viens d envoyer ma fourche chez Delcamp on verra ;-) | |
|
| |
bendu41 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Ven 14 Aoû - 10:07 | |
| Pour ma part chrono avant prépa suspensions au vigeant 1'55"54 1 mois apres préparer 1'53"50 moto beaucoup plus stable au freinage plus aucun drible et et plus facile à enmener | |
|
| |
Jo Lanouille PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : En recherche Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Près de TROYES Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Ven 14 Aoû - 10:19 | |
| Perso c'est chez Royal Suspension à Pont à Mousson, prix qualité/prix imbattable (350 euros préparation fourche et amortisseur). (réglage sur banc)
C'est une personne qui roule en promosport 600 qui me la conseillé ;). | |
|
| |
razmo pilote MOTO2
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Ven 14 Aoû - 10:56 | |
| J'avais fait faire un réglage fourche par Geomoto sur mon 600 Cbr, chrono avant 1.54 au vigeant, après réglage 1.52 sans forcer, on a peaufiner c'était encore mieux mais toujours en 52 car je ne pouvais passer ni la 5eme ni la 6eme vitesse.
du coup en début d'année changement de moto je suis passer au 1000 j'ai envoyer ma fourche chez lui, ça a été compliquer car j'ai failli pas la recevoir a temps ( un peu dommage mais il s'est bien rattraper en faisant un geste commercial ). Sur les premiers roulages moto difficile a ramener a la corde sur les virages a plat sur tous les circuits ( Ledenon, vigeant, le Mans, Magny cours ) en fermant la détente de 3/4 de tours c'est mieux, suis passer de 53 a Magny cours a 51 régulier et de gros 50 au vigeant difficilement a petit 49 régulier. Je vais essayer de modifier un peu l'assiette pour voir si ça s'arrange un peu.
Dans l'ensemble je suis pas mécontent mais pas totalement satisfait. J'essaierais peux être un autre préparateur | |
|
| |
maxattack EN FORMATION
Moto actuelle : : CBR 600 RR Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 2 Sep - 18:36 | |
| moi j envoi ma fourche et amortos chez geo moto le 21 septembre test le 10 octobre a la bresse !!! : ) | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 2 Sep - 19:53 | |
| Pour ma part BPRS Il fait du super boulot. Donc révisions et prepa chez lui piste comme enduro
| |
|
| |
2G moto
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : vulaines sur seine Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Jeu 3 Sep - 8:08 | |
| Essaie de la fourche Delcamp ce dimanche a Carole après 1 an sans rouler Mise en jambe de 20 tours suite a la chaleur e aux chutes Ressenti : la fourche m a surpris sur la dureté sur la première session. Pas satisfait ! Mais bon je me dis c est normal 1 ans sans rouler le rythme est pas la Je décide d attendre pour toucher ... Effectivement ça a payer je fini cette mini journée avec une moto qui me donne du plaisir et sur laquelle je sens le train avant ... Une moto facile légère bref le pied Journée fini sur un 1.06.9 tranquille Surpris surtout sans toucher une moto de piste depuis l année dernière donc persuader de gagner une bonne seconde a l aise voir plus le 28 septembre !!
Maintenant essaie de la fourche a magny cours dimanche afin de voir si le dribble a disparu
| |
|
| |
bibi93130 pilote MOTO2
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : drancy Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 9 Sep - 7:41 | |
| Le gros avantage avec la prépa DELCAMP, c'est qu'on a pas a tout toucher en permanence.
Pour ma part, je garde quasiment le meme reglage partout et ca va pas mal.
Je vais un peu paufiner prochainement en enlevant un peu d'huile (après l'avoir appelé pour lui demander son avis) mais dans l'idée, plus de drible, pas de moto en butée etc etc...
Une moto qui repique la corde au moment voulu, un train avant sur etc etc...
Enfin, que du +! | |
|
| |
2G moto
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 9 Sep - 8:55 | |
| Retour de magny cours avec la prepa Delcamp sur mon zx10 Moto vive facile et plus aucun drible vraiment content je profite enfin d une moto agréable et plaisante a piloter !! Très satisfait vraiment heureux !! | |
|
| |
Moto actuelle : : zx6r K10 Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Jeu 25 Avr - 20:14 | |
| JE souhaite faire préparer mon amortisseur et ma fourche de mon cbr 600
j'hesite entre royal suspension et tech system des avis ? | |
|
| |
Legio57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route Nombre de messages : 1557 Age : 42 Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines) Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Ven 26 Avr - 9:34 | |
| Salut,
je connais pas tech system, mais Royal suspension a une excellente réputation, certains ne jurent que par eux (hein Vince1983 ;-P ), pour avoir discuté avec eux au salon de la moto, très bon contact et bon accueil. Ils travaillent par colis sans aucun soucis. J'ai la chance d'habiter pas trop loin de chez eux, alors après la saison, j'emmène ma moto là-bas pour une petite prépa amorto + fourche, forfait à 329€ de mémoire. Leur atelier est ouvert sur le magasin, tu peux regarder le tech bosser sur tes suspensions, je trouve ça top. J'ai aussi vu qu'ils t'apprennent à démonter et entretenir tes suspensions toi-même, une demi-journée avec le tech pour 350€, je trouve ça top aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Ven 26 Avr - 17:32 | |
| j'ai déjà fais mon zx6 chez tech et la différence de prix entre les deux me fais pencher pour aller chez royal | |
|
| |
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4924 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Ven 26 Avr - 18:53 | |
| C'est vrai que l'avantage pour nous est que Royal Suspension est juste à côté Arnaud Vuillemin est de très bon conseil et ne pousse absolument pas à la consommation. J'ai discuté un bon bout de temps avec lui moi aussi au salon de Metz. Les tarifs sont très raisonnables, bref que demander de plus. Je pense aussi que l'année prochaine je vais lui apporter fourche + amorto du CBR. | |
|
| |
JRD pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 CBR / 1200 Monster S Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/10/2018
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Ven 26 Avr - 19:34 | |
| - Legio57 a écrit:
- J'ai aussi vu qu'ils t'apprennent à démonter et entretenir tes suspensions toi-même, une demi-journée avec le tech pour 350€, je trouve ça top aussi.
Ah oui c'est vraiment sympa comme offre | |
|
| |
YOANN_CBRR09 pilote MOTO2
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : Dans les montagnes Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Ven 26 Avr - 20:31 | |
| DELCAMP pour ma part, depuis le début. Je ne suis pas à côté, J'envoi ma fourche tout les ans en révision et upgrade. Mon ohlins arrière en révision tout les ans également. Aucuns problèmes, très pro et assez rapide. Mais le top, c'est qu'il est disponible par téléphone h24 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Sam 27 Avr - 18:11 | |
| Petit retour des deux préparateur qui me fais perdre la tête je dis bien la même chose au deux préparateurs Royal me dit on change aucun ressort Tech system me dit qu'il faut changer le ressort de l'amorto et voir un sur la fourche resultat je sais pas quoi faire et 500€ d'écart également | |
|
| |
Stef821 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : en recherche... Nombre de messages : 835 Age : 53 Localisation : Gard Date d'inscription : 11/08/2018
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Sam 27 Avr - 18:19 | |
| Combien de km ont ton amorto et ta fourche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Sam 27 Avr - 18:21 | |
| 15000 km de route et pour l'utilisation c'est 50/50 route piste niveau confirmé sur écuyer ferter carole | |
|
| |
Stef821 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : en recherche... Nombre de messages : 835 Age : 53 Localisation : Gard Date d'inscription : 11/08/2018
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Sam 27 Avr - 18:41 | |
| Ça me parait bizarre de devoir changer les ressorts, à moins que tu sois toi même soit un poids plume soit supérieur à 100km car dans ce cas, il faut des ressorts adaptés à ton poids Ce qui est également bizarre c’est de n’en changer qu’un des 2 sur La Fourche, tu leur a demandé la raison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Sam 27 Avr - 19:33 | |
| je fais 90kg equipé
oui car vu mon poids il hésite a changer un ressort après il m'a dit on est pas obligé. | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Sam 27 Avr - 21:02 | |
| si avec la précontrainte à fond tu viens en butée de suspension, il faut changer les ressorts. Et puis ça dépend des motos, sur mon R1 2013 j'ai du les changer de 0.9kgà 1.050 kg mais je suis lourd. Depuis c'est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Dim 28 Avr - 20:55 | |
| je vais appeler d'autre préparateur demain voir ce qu'ils me disent
delcamp geomoto | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Lun 29 Avr - 1:59 | |
| Appelle aussi MORGAN de la part de Motopiste [size=30]Map RacingSite WebItinéraireEnregistrerAtelier de réparation pour motos à Alès[/size] Adresse : 185 Rue Jacquard, 30100 Alès Téléphone : 04 66 30 57 47
Super gars qui bosse avec son père ils sont juste avant le circuit d'Alès, ils fabriquent et préparent les moteurs, suspensions etc pour les compétiteurs alentours.
Je sais c est pas le plus proche mais son avis pourrait te servir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Lun 29 Avr - 11:55 | |
| je l'ai eu très sympa, avec le petit accent du sud qui me rappelle que j'habite pas dans la bonne partie de la france petit retour sur 4 préparateurs 3 me parles que le ressort va surement être a changer vu mon poid et seulement un me dit qu'il n'y a pas de ressort a changer ... | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mar 30 Avr - 2:25 | |
| Donc faut changer...? 3 sur 4 ca fait une belle majorité non? | |
|
| |
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mar 30 Avr - 11:59 | |
| plutôt oui du coup royal c'était 350€ la préparation la on est plus sur du 700-800 | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mar 30 Avr - 12:20 | |
| Mais tu vas plus reconnaitre ta moto après... | |
|
| |
Onitsha PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ZX6R 2000 | CB500 PC26/PC32 Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2017
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Jeu 2 Mai - 20:49 | |
| J'aurai quand même rajouté ShokFactory dans la liste tout de même. (Mike Capon ancien fondateur EMC)
Justement je me posais la question sur : - Reconditionner un amortisseur - En prendre un neuf avec des réglages
Vu que c'est sensiblement le même prix. | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Jeu 9 Mai - 0:07 | |
| Est ce que ca vaudra le coup sur une moto qui a plus de 10ans?
Moi je me pose des questions, pour la mienne également car investir sur de l ancien faut la garder après... pour amortir un peu l investissement... | |
|
| |
Onitsha PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ZX6R 2000 | CB500 PC26/PC32 Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2017
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Jeu 9 Mai - 9:06 | |
| - REDMAN a écrit:
- Est ce que ca vaudra le coup sur une moto qui a plus de 10ans?
Moi je me pose des questions, pour la mienne également car investir sur de l ancien faut la garder après... pour amortir un peu l investissement... Vu que je viens de la restaurer et d'y coller 1500€ ça serait con de pas le faire x) Je me dis que dans tous les cas que je prenne une moto qui a 10 ans ou une récente, avant d'arriver a exploiter 100% de ses capacités j'ai de la marge. Puis l'essentiel c'est de se faire plaisir comme vous l'avez dit ^^ | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Ven 10 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Valentin96 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1 Nombre de messages : 151 Age : 28 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 22 Avr - 17:59 | |
| Salut ! Je me permets de déterrer un peu le sujet, mais avez-vous une idée approximative pour soit une préparation complète (avant + arrière) ou bien un changement des ressorts avant et arrière peut-il être suffisant ? J'ai mes spy à faire, et je me pose la question de savoir que faire.. J'étais attiré par les ressorts K-tech qui ont l'air de bonne facture, mais est-ce suffisant de changer juste les ressorts ? Mon portefeuille a déjà assez mal.. | |
|
| |
motard.de.choc pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R 2016 / CBR600F 1999 Nombre de messages : 369 Age : 64 Localisation : Lambesc Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR Mer 31 Mai - 13:51 | |
| Salut les amis Je fais remonter ce post très intéressant Donc au final, on a tout le monde ex æquo, Delcamp, Geomoto, Chaplain , difficile de faire un choix, sauf celui de la proximité J'ai une envie de préparation de fourche sur mon zx10r de 2016, sauf que c'est pas tout le monde qui veut travailler dessus du fait que c'est une fourche pressurisée, il parait que c'est une vraie tannée cette fourche Donc du coup, selon vous, qui est le plus apte sachant que j'habite à coté de Salon de Provence Merci les amis | |
|
| |
| PREPARATION SUSPENSSIONS QUI CHOISIR | |
|