| montage coque poly, renfort de l'assise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: montage coque poly, renfort de l'assise Ven 15 Nov - 19:48 | |
| Hello les gens, je fais une ptite copie d'un post sur un autre forum :
je vais attaquer les modifs de mon k1 pour passage en piste, j'ai trouvé mon poly d'occaz.
Par contre sous la coque la où on pose son cul et compte tenu que je fais dans les 90 Kg, vous faîtes une sorte d'arceau de renfort ?, un support ? c'est ce que j'avais fais sur mon pc25
merci | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: montage coque poly, renfort de l'assise Sam 16 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
maxpistard pilote MOTO2
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: montage coque poly, renfort de l'assise Sam 16 Nov - 9:31 | |
| ca dépend déjà de la qualité de ta coque ;) certains mettent un renfort(en fibre aussi parfois sinon en bois,alu..) histoire que la selle ne travaille pas trop...sinon elle est faite assez épaisse avec renfort tissu sur l'assise ca peut être suffisant. | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: montage coque poly, renfort de l'assise Sam 16 Nov - 9:43 | |
| Sur mon R6 j'ai une plaque en contreplaqué renforcée | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: montage coque poly, renfort de l'assise Sam 16 Nov - 11:15 | |
| merci messieurs, je vais faire un truc en agglo ou en medium alors !! en alu, c'est plus chiant faut que je le fasse au lycée | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: montage coque poly, renfort de l'assise Dim 17 Nov - 9:55 | |
| Remets une ou deux épaisseurs de fibre (+ résine, évidemment !) en les amenant jusqu'au bord des parties verticales. C'est le plus simple. L'agglo ou le medium, ça plie grave. | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: montage coque poly, renfort de l'assise Dim 17 Nov - 12:09 | |
| - MacPepR a écrit:
- Remets une ou deux épaisseurs de fibre (+ résine, évidemment !) en les amenant jusqu'au bord des parties verticales. C'est le plus simple. L'agglo ou le medium, ça plie grave.
j'ai de l'agglo de 22 au lycée, sur 20 cm de large, je t'assure que ça bouge pas | |
|
| |
| montage coque poly, renfort de l'assise | |
|