| Question pneus oui... Mais route! Réparation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question pneus oui... Mais route! Réparation Mer 27 Nov - 13:45 | |
| encore un sujet pneu mais rien à voir pour l'hivernage je roule en PP dont l'arrière a été réparé (mèche) ça tenait très bien depuis mai, là la poisse continue et avec l'arrivée du froid la réparation fuit (pneu gonflé le matin total à plat le soir) et envie de reclaquer 150-200€ dans un gommard alors qu'il a 10% d'usure avez vous déjà essayer de mettre du produit agglomérant ou d'anti-crevaison (j'ai met en préventif dans mes trains de pneu... vtt Pensez vous que ça pourrait suffir et que ça serait faisable? Est-ce que ça pourrirait la jante après pour le re-passage en slick? merci |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Question pneus oui... Mais route! Réparation Mer 27 Nov - 14:12 | |
| Oui ca pourri les jantes quoiqu'il arrive, si je peux j'evite meme d'en mettre dans la bagnole car ca te bouffe literalement les jantes!!
Le mieux est de remettre une meche..... mais correctement ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Question pneus oui... Mais route! Réparation Mer 27 Nov - 17:43 | |
| Fais faire une reparation pas l'interieur patch ou meche quand j'etait reponsable d'un centre auto on réparait tout meme les crevaison pneu de camion et ca bougeait pas
le soucis des meches moto c'est que souvent c'est fait pas l'exterieur et ca tient moins | |
|
| |
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Question pneus oui... Mais route! Réparation Mer 27 Nov - 18:12 | |
| Les meches c'est de la daube, met un champi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pneus oui... Mais route! Réparation Mer 27 Nov - 19:00 | |
| oki oui mèche je vais éviter vu les contrastes de températures ça risque de relâcher bon partons pour le champi alors |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Question pneus oui... Mais route! Réparation Mer 27 Nov - 19:27 | |
| - mobyfab a écrit:
- Les meches c'est de la daube, met un champi.
a, c'est nouveaux ça !! j'en ai posé des 10 !!! JAMAIS, j'en ai une qui à fuit !!! les champignons, c'est très bien a condition que le pneu n'est pas un profil trop rond (ou que la crevaison soit trop au bord ). J'en ai au moins 2 sur mes bagnoles depuis un sacré bout de temps !!! | |
|
| |
regis31 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : rsv 1000 R Nombre de messages : 1614 Age : 45 Localisation : muret Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Question pneus oui... Mais route! Réparation Mer 27 Nov - 20:07 | |
| En urgence deux meches dans un trou sur la moto d un pot et bien nickel pas de fuite pendant les vacances. Apres le mieux s est champi je crois. | |
|
| |
Pragmatik PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Gsxr 1000r L8 Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans l'EST Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Question pneus oui... Mais route! Réparation Mer 27 Nov - 22:45 | |
| il faut que ce soit surtout bien fait !!! | |
|
| |
romucbr pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Question pneus oui... Mais route! Réparation Jeu 28 Nov - 12:51 | |
| Faut arrêter de critiquer les mèches, j'en ai poser et jamais de fuite , même sur un supercorsa piste !!!! | |
|
| |
mobyfab pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : RSV4 RR 2022 Nombre de messages : 862 Age : 38 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Question pneus oui... Mais route! Réparation Jeu 28 Nov - 13:19 | |
| Bon j'ai fait un peu de zèle c'est vrai :D Mais les champi c'est quand même bien mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pneus oui... Mais route! Réparation Jeu 28 Nov - 14:08 | |
| merci pour les infos |
|
| |
Kvin#24 pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 APRC Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Question pneus oui... Mais route! Réparation Jeu 28 Nov - 14:53 | |
| Oui quand je disais meche je pensais au champi, j'en ai un sur mon scoot depuis une an et RAS par contre pour la route ok mais jamais je mettrai ca sur la piste !!! | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Question pneus oui... Mais route! Réparation Ven 29 Nov - 9:16 | |
| - mobyfab a écrit:
- Bon j'ai fait un peu de zèle c'est vrai :D
Mais les champi c'est quand même bien mieux. oui c'est vrai la pour le coup ! mais une mèche c'est LAAAAARGEMENT plus simple à poser | |
|
| |
| Question pneus oui... Mais route! Réparation | |
|