| Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse | |
|
+24tidou silver-r1 Titi 86 misterzuk pinch nicodabomb GROSMAN Eagle4 PHOENIX07 famous13 Valé4612 Vince8191 guigui27 charlie#34 eric74 protozx10r cabase knut51 BLADE919 st1098 Arno#73 nico_svn joffrey perchiste31 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perchiste31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Lun 16 Déc - 11:12 | |
| Alors comme certains le savent, une pétition a été lancée pour retirer l'obligation d'installer un coupe circuit type jet ski sur les motos de vitesse pour la saison prochaine. pour tout ceux qui ne veulent pas voir un cable entre eux et leur machine pour plusieurs raisons, etc... voici la pétition. Pour ceux que cela ne dérange pas, nous ne demandons pas l'interdiction, mais juste que cela ne soit pas obligatoire. http://chn.ge/1cwbVsxpensez a partager sur les divers forum, facebook etc... | |
|
| |
joffrey pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 9 gex Nombre de messages : 603 Age : 43 Localisation : berry Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Lun 16 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
nico_svn PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : honda 1000 CBR 2008 Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Lun 16 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 9:18 | |
| Bcp de pilotes l'ont signé, mais est ce que la FFM est au jus ? Elle le sera dès la fin de la pétition, mais ce serait bien qu'elle le soit dès maintenant. | |
|
| |
st1098 pilote MOTO2
Nombre de messages : 450 Age : 48 Localisation : eteaux Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : 9 gex Nombre de messages : 603 Age : 43 Localisation : berry Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 19:11 | |
| - arnaudboub a écrit:
- Bcp de pilotes l'ont signé
ha bon? c'est pas l'impression que ca donne! | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 19:21 | |
| Dis moi le nombre de signataires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 19:23 | |
| La prochaine réunion de la CNV (Commission Nationale Vitesse) de la FFM aura lieu le 11 janvier 2014.. il faut un max de signatures d'ici là.. idem pour la suppression de la protection de frein..
C. Guyot de la CNV supporte le mouvement pour la non mise en place de ces 2 nouveautés. |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 19:29 | |
| 873 signataires. C'est pas rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 19:46 | |
| jsais pas , jai limpression que c'est pas beaucoup ... jtrouve surtout que ca s'bouge pas beaucoup ici par rapport aux autres post ouverts a ce sujet
faudrait que cette petition soit mise en valeur, en gros, en tete de liste ... | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 19:55 | |
| signé pour moi...faut continuer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 20:03 | |
| je me demande combien de pilote en France sont concerné par cette mesure... pas loin de 1000, je pense |
|
| |
knut51 pilote MOTO2
Moto actuelle : : street triple r Nombre de messages : 414 Age : 41 Localisation : reims Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 20:30 | |
| oui mais certains votant ne sont certainement pas concerné... bon après je comprend tout de même la solidarité | |
|
| |
cabase pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 312 Age : 43 Localisation : 42 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 20:37 | |
| signée | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 20:52 | |
| Tous les pilotes ne sont pas sur ce forum, et encore moins sur tête de livre.
| |
|
| |
perchiste31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 21:01 | |
| Alors, la FFM viens d'être mise au courant de notre démarche aujourd'hui par le biais du représentant des pilotes ( pierrot lerat) et on attend un peu de voir leur réaction avant de monter au créneau. J'ai posté la pétition sur facebook sur le groupe de Promosport, le groupe d'information de la cnv, sut pas mal de forums de pistards ... Attendons les premiers retours. | |
|
| |
perchiste31 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 21:04 | |
| On a également le soutiens très actif de Axel Maurin qui en plus d'avoir fini 3 ème du sbk, est l'officiel qui encadre le promo découverte. | |
|
| |
protozx10r PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : zx10r de 2008 Nombre de messages : 113 Age : 57 Localisation : ouzouer le marché Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 21:40 | |
| signé et approuvé,faire la meme sur les protections moteur car plus de danger sur ces pieces que les anciennes, | |
|
| |
eric74 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX10 2011 Nombre de messages : 165 Age : 57 Localisation : 74100 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
charlie#34 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 1000 GSXR / 1200 BANDIT Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Saint Martin de Londres Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mar 17 Déc - 22:24 | |
| signé | |
|
| |
guigui27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : Eure 27 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mer 18 Déc - 8:40 | |
| | |
|
| |
Vince8191 pilote MOTO2
Moto actuelle : : yamaha r6 Nombre de messages : 387 Age : 43 Localisation : 91 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mer 18 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mer 18 Déc - 20:20 | |
| La pétition ça vaudrait peut être le coup de la balancer à la Fédé en 48h plus de 1000 signatures.... non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mer 18 Déc - 22:12 | |
| - Valé4612 a écrit:
- La pétition ça vaudrait peut être le coup de la balancer à la Fédé en 48h plus de 1000 signatures.... non?
Il y a un representant des pilotes qui a d'ailleurs été designé par la FFM et non les pilotes... c'est son job. |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mer 18 Déc - 22:36 | |
| bah ça je sais, ou alors mimil qui est délégué "remplaçant" | |
|
| |
perchiste31 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Mer 18 Déc - 22:52 | |
| Pierrot est sensé avoir fait passé le message. Mais je sais pas trop pourquoi lui est pas vraiment contre ce coupe circuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 0:23 | |
| - perchiste31 a écrit:
- Pierrot est sensé avoir fait passé le message. Mais je sais pas trop pourquoi lui est pas vraiment contre ce coupe circuit
et tu cherche encore il a été désigner par la ffm il va pas mordre la main qui le nourri le mec limite il comprend pas pourquoi ont n'en veux pas de son coupe circuit qui sert a rien |
|
| |
famous13 MODERATEUR
Moto actuelle : : R6 1999 Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 8:07 | |
| Et les protections de carter en métal dans l'histoire, personne contre ? Perso je pense que c'est aussi con que leur histoire de coupe circuit... | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 8:11 | |
| non c'est pas en métal Pierrot à expliquer sur le groupe du promo que les GB racing c'était ok et les protec de carter en carbone si vissé étaient ok aussi.... | |
|
| |
PHOENIX07 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : APRILIA TUONO Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : TOURNON Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 8:46 | |
| Pour les protecs vissées si quelqu'un a une référence pour un r1 2002 je suis preneur car ça me ferait chier de pas pouvoir courir à cause de ça
| |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 10:11 | |
| - virus481 a écrit:
- perchiste31 a écrit:
- Pierrot est sensé avoir fait passé le message. Mais je sais pas trop pourquoi lui est pas vraiment contre ce coupe circuit
et tu cherche encore
il a été désigner par la ffm il va pas mordre la main qui le nourri
le mec limite il comprend pas pourquoi ont n'en veux pas de son coupe circuit qui sert a rien Pour dire ça, je suis persuadé que tu n'as jamais rencontré Pierrot... D'ailleurs dans cette pétition je serai curieux de voir combien il y a de signataires avec une NCA ou NCB dans les 2 dernières années. Chose que ne manquera pas de faire la FFM histoire de vraiment prendre la température. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 10:25 | |
| - famous13 a écrit:
- Et les protections de carter en métal dans l'histoire, personne contre ? Perso je pense que c'est aussi con que leur histoire de coupe circuit...
developpe je vois quel soucis pose ce type de protection ????????????????? | |
|
| |
famous13 MODERATEUR
Moto actuelle : : R6 1999 Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 16:48 | |
| Et bien dans mon cas et le cas de certain autre pour des motos allant de 2000 à 2002 ou 2003 (je ne sais plus) les protections de carter vissé n'existe même pas (des motos pourtant admises pour le promosport découverte,l'o3z..), j'ai cherché un peu partout et rien, et j'en est encore moins vu en métal.
Secondo, des protections en métal, si je ne dit pas de bêtises cela fait des étincelles en contact du sol avec un frottement donc dans le cas d'une percutions et d'un problème d'essence ou de vapeur d'essence je penses que essence+étincelle sa peux être pas mal.
| |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 17:13 | |
| il faut donc retirer tous le metal de nos motos si ca existe depuis un moment c'est que ca ne pose pas de soucis (les repose pied/demi guidon /diabolo/levier etc....) toutes ces pieces en cas de glissage sont protegees au DEBUT par les embout teflon et ensuite il y a les etincelles il faut donc les retirer pour la dispo ben c'est les fabriquants qui estime que l'interet de faire des series pour des machines anciennes ne vaut pas le coups il faut donc se les fabriquer | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 17:28 | |
| je vois pas ou sont marqué les protections carter en métal? j'ai lu le règlement de promo découverte ya rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 17:38 | |
| non pas de soucis avec ce produit il peut etre mis sans aucuns soucis apres la ffm estime que la competition se fais avec les dernieres machines sorties les fabriquants en font de meme | |
|
| |
famous13 MODERATEUR
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 17:53 | |
| - nicodabomb a écrit:
- je vois pas ou sont marqué les protections carter en métal? j'ai lu le règlement de promo découverte ya rien
Ligne 13 de l'article 1 : http://www.cdfpromosport.fr/wp-content/uploads/2013/12/R%C3%A8gles-G%C3%A9n%C3%A9rales-pour-les-contr%C3%B4les-techniques-CNV-2014.pdfD'accord avec toi Grosman mais quel est l’intérêt de mettre des protec en métal alors que celle en carbone/kevlar ou plastique composite font déjà très bien leur travail ? J'ai aussi entendu (et c'est vrai que je ne l'ai pas vu sur le règlement) que ces carter de protection devront être de l'ordre de la fabrication professionnelle/industrielle et non pas du "fait maison", vrai ou faux ? | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 17:57 | |
| Y a aussi cette ligne la ;) - Citation :
- Des couvercles approuvés par la F.I.M. sont autoris
és sans restriction pour le matériau En gros les protections type GB racing sont toujours autorisés! | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 19:19 | |
| - Eagle4 a écrit:
- virus481 a écrit:
- perchiste31 a écrit:
et tu cherche encore
le mec limite il comprend pas pourquoi ont n'en veux pas de son coupe circuit qui sert a rien
Pour dire ça, je suis persuadé que tu n'as jamais rencontré Pierrot...
+1 !!! | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 20:04 | |
| - Eagle4 a écrit:
- virus481 a écrit:
- perchiste31 a écrit:
et tu cherche encore
le mec limite il comprend pas pourquoi ont n'en veux pas de son coupe circuit qui sert a rien
D'ailleurs dans cette pétition je serai curieux de voir combien il y a de signataires avec une NCA ou NCB dans les 2 dernières années. Chose que ne manquera pas de faire la FFM histoire de vraiment prendre la température. Pour ceux qui l'ont signé je peux te filer des noms et même de ceux qui joue devant en FSBK, CEV ou STK 1000 ;) beaucoup du promo 1000 aussi et 600.... et j'ai vu des noms de l'O3Z... | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 20:07 | |
| Je ne dis pas le contraire mais ce qui m'intéresse c'est la part effective des signataires faisant de la compétition et donc vraiment concernés par le coupe-circuit. | |
|
| |
Valé4612 MODERATEUR
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 20:16 | |
| ahhh bah après je dirais facile plus de 50%.... au moins à chaque fois que j'ai vu un nom je l'ai vu inscrit dans une course.... après je parle pour ceux que j'ai regardé... je suis loin d'avoir tout vu... | |
|
| |
perchiste31 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 21:05 | |
| Si quelqu'un se le sent, je vous file le listing et vous comptez ! Lol. Mais de ce que j'ai vu, les 3/4 sont des mecs qui ont fait des compettes cette année. Sans problèmes. | |
|
| |
Moto actuelle : : zx10r de 2008 Nombre de messages : 113 Age : 57 Localisation : ouzouer le marché Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 21:17 | |
| bonjour a tous deja je suis la car je cours en endurance donc j ai signé cette petition contre le coupe circuit en piste vu que j ai couru des années avec sur une autre catégorie dont c etait obligatoire; nuisance sans aucun doute;probleme de coupure moteur intempestive,gene au pilotage,la spirale qui s allonge a force et ensuite l anneau de la spirale qui arrache le gant sur o3z,la question de la gene physique a ete evoquée et l organisateur nous a dit de l attaché a la taille,la je ne m attendais pas a cette reponse mais c est vrai que j ai pu constater sur la chute d un confrere pilote, l arret moteur ,ce qui a evité que la machine finisse dans la foule
consernant les protections moteur,la fédé a deja essayée de les obliger il y a des années mais a vite retirée cette obligation car tres dangereuse risque d étincelle en chute et on le sait bien que ce n est pas en roulant que l on a des pertes de carburant mais sur une chute ou le réservoir peut etre endommager apres il y a le fait que la machine prend d avantage de vitesse et glisse beaucoup plus loins qu avec les protections actuelle donc risque de percution par les autres pilotes et le fait que la protection peut se transformer et bord tranchant et la ,ce n ai pas nos combis en cuir qui vont nous proteger de plus ,je trouve une fois de plus inadmissible que pour des pilotes comme moi,et la nous sommes nombreux,que changer de machine rien que pour pouvoir installer des protections acier,moi je n ai pas le budget je possede un 2008 et aucune protection en acier ou dérivé(aluminium) et encore moins pour mon mulet qui est de 1998 je fais ca pour le plaisir et loisirs ,et la ca se dirige sur un sport de riche une fois de plus; tu as du fric,tu roules sinon tu reste chez toi pour notre part avec mon collegue,nous mettons la saison 2014 en attente pour les changements de reglementations j ai meme contacté un ami qui etait commissaire technique et il a été débité de cette reglementation,ces mots ont été "c est du grand n importe quoi,mettre la vie des pilotes en danger devient une regle de la fédé on dirait"
sinon attendre que la fédé nous mettent le reglement en ligne sur son site car il n y a rien QUE DES ON DIT c est comme les licences qui ont prit pour nous presque 50e d augmentation soit disant la part assurance qui aurait augmentée faut,il y as eu une hausse de 6 pourcent donc presque rien ,merci la fédé et la je ne vois pas de pétition
ce que je viens d ecrire est un vécu par moi meme et mon college qui lui court depuis 1978 en compétition car je sais tres bien que des personnes vont venir contredire,mais c est normal
donc j aurais preferé voir une pétition sur la totale et non sur un seul point merci de votre attention a tous | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 21:29 | |
| - protozx10r a écrit:
sinon attendre que la fédé nous mettent le reglement en ligne sur son site car il n y a rien QUE DES ON DIT
Malheureusement pas des on dit, les règlements sont tombés et c'est écrit noir sur blanc ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 21:34 | |
| si c est sur le site de la fédé ?hiers il n y avait rien je vais voir de suite peux tu me mettre le lien que tu as vu merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 21:40 | |
| quand tu vas sur ;ffmoto.org donc fédé officiel et que tu vas sur reglement vitesse,tu tombes sur ca
Règlementation Vitesse Les Règlements des Championnats Vitesse
La pratique de la moto, en loisir comme en compétition, implique l'application de règles techniques dans l'intérêt et la sécurité de tous : pilotes, officiels et spectateurs. Aussi en fonction de la spécificité de certaines disciplines, la FFM prévoit un certain nombre de dispositions à respecter.
voila ce que dit la fédé donc pas de reglement pour moi actuellement? mais je viens juste d aprendre a l instant que cela risque de changer sur les ont dis car meme la fim n est pas claire sur ces sujets | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route Nombre de messages : 1371 Age : 60 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 21:49 | |
| Perso pour moi je peut vous die que cette pétition j'ai du la lire au moins une dizaine de fois. Et j'hésite a la signer. Pour être claire je suis dans le cas d'un pilote qui a une licence mais pas une de compétition mais une NET. Donc pour moi la question ne se pose pas en temps que pilote, mais comme commissaire de piste, car j'ai aussi une licence de commissaire de piste. Et la question que je me pose depuis le début, et j'ai vu quelle avait était évoqué dans un sujet, mais pas longtemps, et que cela n'est mentionné nulle part sur la pétition. Donc la question est, on fait quoi nous les commissaire si se coupe circuit pose problème pour la moto ou le pilote. Car des situations il y en a beaucoup, et je me voit mal me promener avec une pince coupante sur moi. | |
|
| |
pinch PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 21:52 | |
| - protozx10r a écrit:
- quand tu vas sur ;ffmoto.org donc fédé officiel et que tu vas sur reglement vitesse,tu tombes sur ca
Règlementation Vitesse Les Règlements des Championnats Vitesse
La pratique de la moto, en loisir comme en compétition, implique l'application de règles techniques dans l'intérêt et la sécurité de tous : pilotes, officiels et spectateurs. Aussi en fonction de la spécificité de certaines disciplines, la FFM prévoit un certain nombre de dispositions à respecter.
voila ce que dit la fédé donc pas de reglement pour moi actuellement? mais je viens juste d aprendre a l instant que cela risque de changer sur les ont dis car meme la fim n est pas claire sur ces sujets http://www.cdfpromosport.fr/les-reglements-des-coupes-de-france-promosport-2014/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse Jeu 19 Déc - 22:17 | |
| répônse a titi consernant le coupe circuit,c est simple si le pilote est au sol,le coupe circuit est en off sinon tu as toujours le coupe circuit d origine de la machine qui doit resté fonctionnel obligatoirement en supplement donc je ne pense pas que tu es des soucis pour ta prestation de commissaire
pour pinch merci,je vais aller y faire un tour de lecture et pense ne pas etre le seul merci a toi
| |
|
| |
| Pétition contre le coupe circuit dans les courses de vitesse | |
|