| Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place | |
|
+4893 fane1773 loïc38 sakuraba 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place Dim 5 Jan - 21:23 | |
| Bonjour, J ai une remorque de bonne qualité mais je voudrais mettre la moto sur la droite pour mettre une cantine à gauche. Est ce qu'il y a un risque de renversement ? ou autre ? Le but est de mettre une cantine à gauche pour mettre ma 2ème paire de jante, un pneu, des outils et un barnum ( pas dan la cantine ) Si vous avez des montage de ce style ou autre ça m interesse. Je cherche une cantine pour mettre une paire de jantes dedans, avez vous un bon plan ? Merci et bonne année | |
|
| |
loïc38 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place Dim 5 Jan - 21:56 | |
| Pour moi faut la mettre à gauche pour les ronds point, enfin c'est ce que je fais | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place Dim 5 Jan - 22:41 | |
| Moi j'ai déjà fait pas mal de borne seul avec la moto à droite. Si tu ne prends pas tes rond point à 120 y a aucun soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place Dim 5 Jan - 22:45 | |
| voila ce que je fait et sa fait deux ans que je roule avec une moto sur la gauche |
|
| |
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place Lun 6 Jan - 13:19 | |
| - virus481 a écrit:
- voila ce que je fait
et sa fait deux ans que je roule avec une moto sur la gauche
l'arrière tu as une sangle sepciale ? Le caisson, tu l'as fait toi même ? Merci pour vos reponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place Lun 6 Jan - 18:27 | |
| oui sanglage sur le pneus et le caisson , même si c'est pas le plus pratique possible , il évite de foutre le boxon dans la voiture ^^ , et oui je l'ai fabriquer pour la fixation , tu las vois sur le première photo de ce post par contre je la retrouve plus mais j'ai trouver celle la http://www.motofun.eu/product_info.php?cPath=110&products_id=1689 |
|
| |
893 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 900/Ducati 748/CB1000R/CBR 954/CBR 1000 Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : Du coté du Luxembourg Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place Lun 6 Jan - 21:39 | |
| Intéressant, ça! Il est en quoi, ton caisson? Agglomeré renforcé avec de la ferraille aux angles? | |
|
| |
cbrinside PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 900RR (93) CBR1000RR(2010 HRC)et CBR1000RR(2009 REPSOl) Piste Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place Mar 7 Jan - 11:46 | |
| non RV, c'est du bois de coffrage pour le béton c'est un peu chère mais très costaud dans le temps, le revêtement marron/rouge foncé est balèze faut juste protéger tes coupes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place Mar 7 Jan - 23:39 | |
| comme dit plus haut c'est du panneau de coffrage ( bois marin ) j'ai pris du 18 mm
tot est fixer avec des équerre et boulonner je doit mofidier deux trois point mais dans l'ensemble c'est très très costeau
les coupe ont été protéger par du vernis pour bateau je doit encore mettre deux grande équerre pour rigidifer le support
|
|
| |
GSX-R600 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 GSX-R K4 Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : saint mars du desert 44 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place Lun 13 Jan - 0:54 | |
| comment vous fixer vos moto sur la remorque ? moi j ai une remorque pour 2 moto ( moi et ma copine ) et je les sangle sur les T de fourche et je comprime l amortisseur AV pour que les moto ne bouge plus | |
|
| |
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place Lun 13 Jan - 12:35 | |
| - GSX-R600 a écrit:
- comment vous fixer vos moto sur la remorque ? moi j ai une remorque pour 2 moto ( moi et ma copine ) et
je les sangle sur les T de fourche et je comprime l amortisseur AV pour que les moto ne bouge plus Bloc roue à l'avant déjà sa permet de monter la moto seul. Ensuite pour pas comprimer trop l'avant, j'ai un système fait avec une grosse tige fileté qui passe en travers de la moto et au bout desquelles j'ai deux anneaux d'arrimage femelle. J'ai le même système qui passe ds l'axe de roue arrière . Ça bouge pas d'un poil, je suis descendu en Espagne comme ça Je cherche une photo | |
|
| |
GSX-R600 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 GSX-R K4 Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : saint mars du desert 44 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place Jeu 16 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
gonzy pilote MOTO2
Moto actuelle : : S1000RR 2017 Nombre de messages : 489 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place Jeu 16 Jan - 8:57 | |
| @virus: pas mal ta cantine maison
tu rentres ton matos par quel coté? quel type d ouverture tu as mis? je cherche à faire rentrer ma servante et un compresseur mais c est compliqué pour le moment ... | |
|
| |
xav13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : c'te blague!!! à fond............ Nombre de messages : 238 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place Dim 19 Jan - 21:19 | |
| Oui là y a que la mienne mais je fais pareil avec la R6 de mon pote et c'est nickel | |
|
| |
| Position moto sur remorque pour avoir un peu plus de place | |
|