| Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 12:05 | |
| Voila, je me pose cette question, qui peut paraitre un peu conne mais bon. Comment faites vous pour mettre votre bequille d'atelier arriere quand vous etes seul. Je pense bien a une technique mais elle est un peu perilleuse : 1- Assis a l'envers sur la selle, buste en appuis sur la coque arriere. 2- Essayer de placer la bequille sur les diobolos du bras oscillant avec le bout des doigts. 3- Toujours allongé sur la coque, tenir la bequille et faire un plongeon avant afin de plaquer la bequille au sol et de lever l'arriere de la brele. Resultat: 2 options A- J'ai reussi, je suis un dieu B- La moto et par terre et moi j'ai la tete decalcé dans le bitume du garage Nan sérieux, ca m'intrigue. |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 12:16 | |
| je place la bequille au plus pret et je tiens la moto d une main par la coque arriere (sur son point d equilibre)!! voila c est assez simple en fait ! | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 12:44 | |
| - tic a écrit:
- je place la bequille au plus pret et je tiens la moto d une main par la coque arriere (sur son point d equilibre)!! voila c est assez simple en fait !
pas mieux | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 12:52 | |
| - tic a écrit:
- je place la bequille au plus pret et je tiens la moto d une main par la coque arriere (sur son point d equilibre)!! voila c est assez simple en fait !
pareil | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 13:02 | |
| t en a pas de bequille dadi !!!!! lol :rouleau: :camion: :cartonne: :peteux:
pareil que tri@l moi | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 13:05 | |
| - redman a écrit:
- t en a pas de bequille dadi !!!!! lol :rouleau: :camion: :cartonne: :peteux:
pareil que tri@l moi tete de gland c est qui le blaireau qui vous mets les bequilles a cette handicape de bleeding et a toi quand je roule pas bein maintenant tu vas apprendre a la mettre tout seul ta bequille comme biquet :blbl: :bisou: :bisou: | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 13:07 | |
| Oh mon amour t es trop gentil, mais desormais va falloir qu on embauche qqun d autre ... Car jeune padawan est devenu pilote "stagiaire", donc il roule pour sa pomme desormais !
je crois que je vais prendre DAN ! :flics: :peteux: quoique pauvre moto... | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 13:11 | |
| le ptit frere au taf sa commence par la l apprentissage de la piste on va recruter t en pensse quoi ? dan nanard ou ptit loukil peut etre les 3 un pour la bequille un pour la meca et un pour l eau et la bouffe :jump: :jump: | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 13:12 | |
| t es ouf , rien que la famile pas de loukil :chinois: , ni de nanard :camion: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 13:14 | |
| - redman a écrit:
- t es ouf , rien que la famile pas de loukil :chinois: , ni de nanard :camion:
heureux de faire parti de ta famille alors | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 14:06 | |
| :chinois: moi j en met pas trop dur d un bras | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 14:09 | |
| - redman a écrit:
- t en a pas de bequille dadi !!!!! lol :rouleau: :camion: :cartonne: :peteux:
sisi il en a une !!! la laterale !! :pouce: :pouce: :leche: :cartonne: | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 14:15 | |
| ohohohoh l'avocat des pauvres en personne? ! enchanté monsieur ! vous faites la bonne parole pour la veuve et l orphelin ? et les degats des eaux aussi? eh bein dadi je sais pas ce que t as bien pu lui faire a dadi, mais il te defend bien.... un nouveau couple est formé? :canon: :buzz: :brice: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 14:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 14:22 | |
| :leche: oui sa commence a chauffé :leche: | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 14:24 | |
| Content d animer le pestacle ! :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 14:27 | |
| :leche: c est la grande forme reman :pouce: | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 20:15 | |
| - redman a écrit:
- ohohohoh l'avocat des pauvres en personne? ! enchanté monsieur !
vous faites la bonne parole pour la veuve et l orphelin ?
et les degats des eaux aussi?
eh bein dadi je sais pas ce que t as bien pu lui faire a dadi, mais il te defend bien.... un nouveau couple est formé? :canon: :buzz: :brice: ce que je lui est fait facile une viree au milles au pipe show lettres et decors | |
|
| |
Olive power PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3375 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 20:38 | |
| On sans la tention avant le début de saison :rouleau:
Par contre désendre la moto de la béquille j'aime moin seul j'ai toujour peur quel se barre :peteux: | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
kiki30 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto et bricolage maison Nombre de messages : 159 Localisation : nîmes Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Lun 13 Mar - 22:37 | |
| - dadi113 a écrit:
- tic a écrit:
pareil pareil,ça se fait tout seul.... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Mar 14 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
romano 74 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : motos!!!! Nombre de messages : 654 Age : 38 Localisation : rumilly haute savoie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? Jeu 16 Mar - 10:40 | |
| putin moi tou seul flipe tro pour la brele! | |
|
| |
| Comment placer la brelle sur bequille d'atelier ??? | |
|