| blaguounettes !!! | |
|
+23thedoctoress46 Red Mule chinois_nakano babou haga41 tixi52 l'histoire dune fée c'est teter sylvère Calimero JujuGazTeam Elfique13 jobardim STINGER tustine ferru83 Globule mmika nonogex marcoR6 Ninja7 rb bass109 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 7:33 | |
| et ALORS,jalouse :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 7:35 | |
| NON, ses vraiment une blague de mecccccccccccccccc :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 7:59 | |
| Quelle est la différence entre le courage et le culot ?
Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : "t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : "t'énerve pas, t'es la suivante". | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 8:02 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 8:17 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 12:51 | |
| Pourquoi, lors de son mariage, l'homme met une bague à sa femme ? Pour lui donner de la valeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 12:52 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 13:04 | |
| Quelle est la différence entre un homme et le cancer ?
LE CANCER EVOLUE :buzz: :buzz: :buzz: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 13:27 | |
| Une motarde est sur l'autoroute en train de pousser à grand peine une superbe 1500 GoldWing. Un motard de la police l'aperçoit
et lui propose son aide : - Alors en panne ? - Non, non, tout va bien, répond la femme, elle est toute neuve ! - Pourquoi vous poussez votre moto comme ça ? demande le policier intrigué. - C'est le concessionnaire, il m'a dit: 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
:leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 13:32 | |
| Quelle est la meilleure moto, à votre avis ?
C'est la FEMME, parce qu'elle démarre au doigt. Elle n'est jamais à cours "de sens". On la monte sans permis de conduire. Elle se graisse automatiquement. Toutes les bougies s'y adaptent. Elle se vidange tous les mois. Bien gonflée, elle tient neuf mois.
MORAL = ON EST LES MEILLEURES | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 14:22 | |
| Une petite blague qui mettra hommes et femmes d'accord !
Un motard roule un peu vite sur l'autoroute et se fait flasher à 180 km/h par un radar planqué sous un pont. Il est arrêté au péage suivant par un policier qui vient lui rappeler le code de la route :
- Vous venez de vous faire flasher à 180 km/h. Vous savez n'est-ce pas que sur les autoroutes françaises la vitesse est limitée à 130 km/h ? Allez, rangez votre moto et suivez moi pour que je vous dresse le procès-verbal.
Une fois dans le car, le policier commence à remplir le P.V. et pose les questions habituelles : identité, permis de
conduire, profession... C'est alors que le motard en infraction annonce :
- Ma profession ? Je suis réaléseur de trou-du-cul.
- Pardon ? répond le policier en levant la tête, vous êtes QUOI ?
- Je suis réaléseur de trou-du-cul !
- Et ça consiste en quoi ?
- Eh bien, les gens m'appellent en me disant qu'ils voudraient avoir un trou-du-cul plus large. Alors j'interviens en commençant avec un doigt, puis deux, puis toute la main, puis les deux mains, puis je pose des étais et
des crics et, finalement, je m'arrête quand j'obtiens un trou-du-cul de 1,80 mètres.
Le policier reste le regard dans le vague et la bouche ouverte tout en essayant mentalement de se représenter les scènes que
l'individu vient de lui décrire. Finalement il reprend ses esprits et demande :
- Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire avec un trou-du-cul de 1 mètre 80 ?
Le motard répond alors avec une grimace : - On lui donne un radar et on lui dit d'aller se planquer sous un pont.
:leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 15:24 | |
| terrible :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :pouce: |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 15:29 | |
| Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs, c'est des HOMMES!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 15:39 | |
| Et que les femmes n'écoutent jamais les hommes !!!
:blbl: :blbl: :blbl: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| |
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 16:27 | |
| Faites la bourre, pas la guerre. | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 16:40 | |
| PAS COMPRIS??????????????????? |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 25 Oct - 17:37 | |
| a 18 h 40, t'avais pas compris !
Mais à 19 h 00, en regardant les filles qui font de la piste, tu a pu comprendre... :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 26 Oct - 10:35 | |
| quel est le point commun entre tustine,caliméro et ma chienne?
elles ont toutes les 3 peur de l'aspirateur!hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 26 Oct - 11:44 | |
| NOUS ON A PEUR MAIS TOI TU ES MAL HIIHIHIHIHHIIHIHIIH | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 26 Oct - 11:50 | |
| Alors là, Tustine, TROP FORT !!! :cartonne: :cartonne: :cartonne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 26 Oct - 12:04 | |
| je sais,je suis vilain!hihihi | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 26 Oct - 13:42 | |
| +1 pour TUSTINE!!!!!!!!!!! c'est la meilleure!!!!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 26 Oct - 15:31 | |
| Quelle est la différence entre un homme, une ceinture et une cravate ?
La ceinture sert la taille, la cravate sert le cou et l'HOMME SERT A RIEN !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 26 Oct - 16:57 | |
| tu dit ça parce que tu sais pas tant servir ça donne ça :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 29 Oct - 19:32 | |
| qu'est ce qu'on dit d'un gars qui a des grands pieds et un grand nez? | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Oct - 16:27 | |
| :camion: :camion: On dit qu'il a un petit cerveau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Oct - 16:37 | |
| le cerveau de l'homme!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Oct - 16:57 | |
| tu a eu des smiles en promo ihhiihhihihiihihihihihih :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Oct - 17:27 | |
| TU N'ES PAS MARRANT, JE BOSSE :678kio: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 30 Oct - 17:41 | |
| joli!!!!!!!!!!!!! :pouce: |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Oct - 6:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Oct - 7:10 | |
| c'est moi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woot: :woot: :woot: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Oct - 7:55 | |
| T'emballes pas, elle a écrit ça pour rire !!!!!!! :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Oct - 8:02 | |
| Quelle est la plus petite prison du monde? Le cerveau d'un homme,il n'y a qu'une seule celule. :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Oct - 8:48 | |
| Un homme se trouve dans le coma depuis un certain temps.
Son épouse est à son chevet jour et nuit.
Un jour, l'homme se réveille. Il fait signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchote :
"Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés :
- lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, - lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, - lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi, et - lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés...
Tu sais quoi ?"
Les yeux de la femme s'emplissent de larmes d'émotion. "Quoi donc, mon chéri ?" murmure-t-elle, la gorge nouée.
"Je crois que tu me portes la poisse, connasse." | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Oct - 9:00 | |
| c'est mechant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :feu: :feu: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Oct - 9:03 | |
| Pourquoi les hommes ne peuvent pas attraper la maladie de la vache folle? -Parce que les hommes sont des COCHON.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Oct - 9:32 | |
| C'est un gendarme qui arrête un automobiliste.
Le gendarme : "-Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper."
L'automobiliste : "-Ah oui ! Que dois-je faire ?"
Le gendarme : "-Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.
L'automobiliste : "-D'accord !"
Le gendarme : "- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ??"
L'automobiliste : "- Une voiture ?"
Le gendarme : "- Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ??"
L'automobiliste : "-Une moto ?"
Le gendarme : "- Oui,mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ? Navré, mais je dois vous verbaliser."
Avant de partir l'automobiliste demande : "-Je peux aussi vous poser une question ?"
Le gendarme : "-Bien sûr !"
L'automobiliste: "- Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en mini jupe et un petit sac en bandoulière ?"
Le gendarme : "-Une PUTE !"
L'automobiliste : "-Oui mais ... ta soeur,ta mère, ou ta tante ????
:mdr: | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Oct - 9:37 | |
| très bonne je la connaissait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Oct - 10:29 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 31 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Mer 31 Oct - 19:08 | |
| - Calimero a écrit:
- :camion: :camion: On dit qu'il a un petit cerveau ?
on dit que c'est un CLOWN! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 15:57 | |
| Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent ; leur union était bien sur parfait. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. tant parfaits, ils s'arrêtent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu à cet accident. Lequel ?
(Voir la solution ci-dessous.)
Continuez de descendre.
La femme parfaite a survécu !!!! En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas. Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.
Continuez de descendre (seulement les hommes, j'ai dit !!!!)
Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... cela explique l'accident. Encore un peu plus bas
D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit ! | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 16:29 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 17:41 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: ça c'est bien vrais :cartonne: |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
| blaguounettes !!! | |
|