| blaguounettes !!! | |
|
+23thedoctoress46 Red Mule chinois_nakano babou haga41 tixi52 l'histoire dune fée c'est teter sylvère Calimero JujuGazTeam Elfique13 jobardim STINGER tustine ferru83 Globule mmika nonogex marcoR6 Ninja7 rb bass109 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 21:25 | |
| ça existe la femme parfaite???SUR UNE AUTRE PLANETE! | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 21:54 | |
| encore inaccessible,sinon la femme parfaite serais déjà sur terre. y'a la mère noël pour te consoler... | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 23:04 | |
| Je vous en ai trouvé une ! J'espère quelle est assez bien pour vous............. :blbl: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 23:07 | |
| je savais bien qu'une photos suivrais mon post. sans les habits,tu sais faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 23:09 | |
| qu'on puisse voir la hote quand même | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 23:10 | |
| jolie la mere noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus belle blonde :pouce: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 23:16 | |
| Pour Tustine, voila une jolie photo de Tustus sur son R1.... :leche: Alors, heureuse ? :peteux: | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 23:17 | |
| alors la si c'est tustus en pere noel alors la mere noel qui c'est :humm: :humm: et pour son R1 je crois que tu tes tromper se jour la tu lui a preter la tienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 8:08, édité 2 fois | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 23:22 | |
| Sans les habits, je sais faire ! .............mais pas avec la hotte ! dsl :leche: :leche: :leche: Si tu veux, je l'ai encore plus HOT
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 23:24 | |
| c'est pas la meme elle est brune celle là :leche: :leche: :leche: :leche: tu triche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 23:33 | |
| Pour Tustine qui ne regarde que la couleur des cheveux ! Si tu veux, tu peux aussi regarder la couleur des poils, c'est la même.... :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 1 Nov - 23:39 | |
| :nanan: :nanan: :nanan: je regarde pas que ça :rouleau: mais quand tu mais une photo essaye de mettre là meme au moins :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Nov - 0:03 | |
| super,ça assure,les 2 sont jolies,rien à foutre des cheveux,de toute façon,elle devra les laver,hihihi | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Nov - 14:33 | |
| tant qu'elles en ont!!! des cheveux... | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Nov - 14:42 | |
| Mes biens cher freres, mes biens cheres soeur je me vois dans l'obligation de vous rappeller que si vous voulez mettre des photos de salopes d'elevages, faites en sorte qu' il y est une moto dans le fond ....lol merci | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Nov - 14:46 | |
| non mais t'as pas compris nono, ce sont des motardes et là elles rentrent d'une bonne bourre entre copines du coup elles se relaxent un peu !!! hihihi !!! d'ou la photo sans la moto ... | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Nov - 17:32 | |
| < C'est un homme qui pense tout haut.....Du coup,on entend qu'il est c.....!> :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Nov - 18:40 | |
| C'est un mec qui est sur le Titanic, durant le naufrage. Alors il voit une chaloupe, la jette à l'eau, et s'apprête à sauter dedans... Alors apparaît le capitaine, qui lui crie : - Eh ! qu'est-ce que vous faites ! Il y a encore des femmes à bord !!!! Et l'autre de répondre : - Ah ! ben euh si vous croyez que c'est le moment de penser a ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Nov - 18:48 | |
| il a raison ihihhihhiihhi |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Nov - 21:20 | |
| je préférais la mère noel!!! | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Nov - 22:10 | |
| Moi aussi, mais .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Nov - 22:30 | |
| comment faire :humm: :humm: :humm: :humm: |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Nov - 22:46 | |
| ALLEZ DONC FAIRE REVISER VOS FOURCHES!!!!!!! :rouleau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Nov - 22:52 | |
| ILS Y EN A TROP :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 2 Nov - 23:52 | |
| Loin des pneus, loin du coeur. | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 3 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 3 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 3 Nov - 7:22 | |
| :cartonne: :cartonne: CALIMERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la sombre histoire d'un gars fin soul dans un bar. En bredouillant, il demande à son compagnon de beuverie: - Eh! À ton avis, combien ça pèse un pet ? Le copain répond: Qu'est ce que tu racontes? Un pet ne pèse rien: c'est un gaz ! Et le poivrot reprend, l'air accablé : Merde alors je crois que j'ai chié dans mon froque :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 3 Nov - 13:52 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
l'histoire dune fée c'est PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 3 Nov - 14:07 | |
| Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse : - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon le facteur l'emmenait à la poste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 3 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 3 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 3 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 3 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 3 Nov - 21:23 | |
| C une mouche, en été, qui a decidé de se faire bronzer à l’étang d’à côté, sur un nénuphar. Elle arrive, pose sa serviette, met ses lunettes, sa crème et alors qu’elle est toute à son affaire, Quelques nénuphars plus loin, une petite grenouille l’observe et se dit : -« regardez moi cette inconsciente, elle est bien la a se faire dorer la pilule, mais des que le soleil va se coucher, elle va remballer ses petites affaires et moi des qu’elle va vouloir s’en aller, hop j’la bouffe……… » Non loin de la, un brochet qui a vu la scene pense : -« tiens, des que le soleil va se coucher, j’ai bie vu que cette grenouille pense faire son repas de la mouche mais moi, j’vais lui sauter sur l’poil et j’aurais mon casse croute pour aujourd’hui…. » Un oiseau passant au dessus de l’etang remarque le brochet, -« tiens, j’vais me poser et attendre que le soleil se couche parce que cette grenouille qui attend que la mouche se bouge n’a pas vu que le brochet la surveillait pour la bouffer mais moi, j’me ferait bien un poisson pour diner……………. , L’oiseau se pose sur une branche assez basse mais n’a pas vu au dessus de lui, sur une grosse branche, une chatte qui observe tout le manege de ce petit monde en se disant que des que le soleil se couchera et que la mouche se fera bouffer par la grenouille, qui sera prise en chasse par le brochet qui n’a pas vu l’oiseau qui compte le manger, elle pourra choper l’oiseau et se remplir la panse ! ET LE SOLEIL SE COUCHE La mouche plie sa serviette, range ses lunettes et alors qu’elle va pour s’envoler la grenouille lui saute dessus, le brochet s’active et l’oiseau décolle, C alors que dans l’affolement, la chatte, de peur que son repas ne lui passe sous le nez, réagit un peu vite et par mégarde tombe dans l’eau………..
Conclusion :
Plus les préliminaires sont longs, plus les chattes sont mouillées………. | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 3 Nov - 22:31 | |
| Prouve scientifiquement avec des potes
Le week-end dernier, avec des copains au bistrot, on discutait de choses et d’autres, lorsque l’un d’entre nous sort :
Hé ,les gars , j’ai lu quelque part qu’il y avait des hormones femelles dans la bière !
Vu qu’on est un peu scientifique dans l’âme, on a décide de vérifier la véracité de ces propos..
Du coup ,on a vide une vingtaine de demis, dans l’intérêt de la science, bien sur !
Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :
1- on parlait pour ne rien dire
2- on avait tous pris du poids
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
5- on refusait obstinément de reconnaître qu’on avait tort, même lorsque c’était évident
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus
Je pense qu’il est inutile de pousser l’expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 4 Nov - 9:19 | |
| :pouce: :pouce: :pouce:
:canon: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 4 Nov - 13:48 | |
| vous :cartonne: :cartonne: :cartonne: |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 4 Nov - 20:50 | |
| Qu’est-ce qui est jaune, bridé, et qui n’est pas asiatique ? Une mobylette de la poste | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 4 Nov - 20:51 | |
| C’est un écureuil qui roule trop vite en mob, un flic l’arête e lui dit : " Dis donc, vous voulez une amende ???? "
et l’écureuil répond : " Non, je préfère une noisette"
tintintintintinnnntinnnnnnnn !!!
dsl !!! je sors !!! :peteux: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 4 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 4 Nov - 21:14 | |
| Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone
:leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 4 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 4 Nov - 21:32 | |
| Quel est le meilleur cuisinier, l' homme ou la femme et pourquoi ? L'homme car il fait de la béchamel en 5 min et la femme de la sauce tomate en 28 jours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 4 Nov - 21:34 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 4 Nov - 21:39 | |
| :faim: C'est dégueulasse ! :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 4 Nov - 21:40 | |
| mouais mais à comparer la quantité, y'a plus de sauce tomate que de béchamel :peteux: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 4 Nov - 21:45 | |
| Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Une rumeur. | |
|
| |
| blaguounettes !!! | |
|