| blaguounettes !!! | |
|
+23thedoctoress46 Red Mule chinois_nakano babou haga41 tixi52 l'histoire dune fée c'est teter sylvère Calimero JujuGazTeam Elfique13 jobardim STINGER tustine ferru83 Globule mmika nonogex marcoR6 Ninja7 rb bass109 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 17:01 | |
| pour qu un homme soit heureux durant toute ca vie, il faut qu il ait une femme qui fasse tres bien la cuisine, une femme un peu coquine au lit, et une femme qui soit une bonne mere de famille..... et pour que ce bonheur soit total, il faut que ces trois femmes ne ce rencontre jamais............ | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 17:08 | |
| Un mari à sa femme: - Et si on essayait une nouvelle position ce soir? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes........ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 17:11 | |
| :doh: whouaou , c est du vecu............... | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 17:27 | |
| C'est la sombre histoire d'un gars fin soul dans un bar. En bredouillant, il demande à son compagnon de beuverie: - Eh! À ton avis, combien ça pèse un pet ? Le copain répond: Qu'est ce que tu racontes? Un pet ne pèse rien: c'est un gaz ! Et le poivrot reprend, l'air accablé : Merde alors je crois que j'ai chié dans mon froc. :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 17:40 | |
| blague de motard
un motard va au bar un dimanche soir rejoindre ces potes pour l apero
_ les gars , samedi soir en boite j ai levé une blonde terrible
_ (les gars blasés) ha ouai....
_ ont a danser , ont c est chauffé sur la piste
_ (les gars blasés) ha ouais
_ apres ont est sortis, je l ai pelloté comme un fou
_ (les gars blasés) ha ouais...
_ et apres on a fait l amour sur la selle de ma nouvelle moto
_ (les gars) QUOI ? T AS UNE NOUVELLE MOTO !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 20:06 | |
| Je l'avais déjà mise :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Mais même en 2ème lecture, elle reste super bonne ! :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 20:11 | |
| C'est un homme qui entre chez lui le 31 octobre. Il empoigne sa femme et embrasse ses deux seins. Sa femme lui dit: - Qu'est-ce que tu fais là ! Il répond niaiseusement: - Ben quoi ? C'est la fête de tous les saints ! Ha ! Le lendemain, ça femme l'empoigne, lui baisse les culottes et lui donne un petit bizou sur le zizi. Son mari lui dit: - Qu'est-ce que tu fais là ? Et sa femme: - Après la fête des saints, c'est bien la fête des morts, non ? :leche: :leche: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 20:19 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 20:26 | |
| :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 20:36 | |
| LAMENTABLE ! :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 22:22 | |
| - STINGER a écrit:
- Je l'avais déjà mise :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:
Mais même en 2ème lecture, elle reste super bonne ! :pouce: decidement , je suis le roi du rechauffé, pour etre franc , c est vrai que j ai pas tous lu avant de poster mea culpa :doh: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 22:29 | |
| Pas grave!!!! vaut mieux poster, au moins on rigole une deuxième fois!!!! :cartonne: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 22:32 | |
| - Calimero a écrit:
- Pas grave!!!! vaut mieux poster, au moins on rigole une deuxième fois!!!! :cartonne:
Elle a raison, ma chérie !Et, y a des plats qui sont meilleurs quand y sont réchauffés :faim: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 22:40 | |
| les femme ont souvent toujours raison, (sur ce coup la , je peu rien dire) (lol) what else........ :oups: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 22:43 | |
| Et en plus, tu parle english ! alors là, RESPECT ! | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 22:44 | |
| Quel est le point commun entre coucher avec un homme et un feuilleton TV ?? c'est toujours quand les choses commencent à devenir intéressantes que l'épisode se termine............. :blbl: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 22:52 | |
| :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 22:53 | |
| :chinois: ya qu'à demander !! | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 23:07 | |
| Soit pas jaloux stinger, une juste pour toi : Pourquoi les femmes utilisent 30000 mots / jour et les hommes 15000 ??? Parce qu'il faut toujours vous répéter 2 fois la même chose | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 23:27 | |
| trop bien !!!! :cartonne: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 23:29 | |
| - Un homme c'est un peu comme une tempête de neige. Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera. | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 23:31 | |
| - thedoctoress46 a écrit:
- Soit pas jaloux stinger, une juste pour toi :
Pourquoi les femmes utilisent 30000 mots / jour et les hommes 15000 ???
Parce qu'il faut toujours vous répéter 2 fois la même chose Tu peux répéter : j'ai pas compris ! :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 23:33 | |
| Les meilleurs blagues sur les hommes, top blague !
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
--------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre une étoile filante et un homme intelligent? on en voit rarement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 23:40 | |
| n empeche que la femme , c est le meilleur ami de l homme, apres le cheval.................
LOL | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 23:42 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 23:44 | |
| je sent que ce soir je vais dormir sur la bequille ...........
(vue que ma chere et tendre ma vue poster) | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 23:48 | |
| Bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 8 Déc - 23:52 | |
| aller soyons fou , je supose que tous le monde la connait , mais je l adore,
c est superman qui rencontre hulk, il lui dit " t as vu , tu as dechiré ta chemise" et hulk lui repond " a putain , j suis vert" | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 9:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 9:43 | |
| |
|
| |
team on off PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1098S Nombre de messages : 285 Age : 42 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 12:03 | |
| - thedoctoress46 a écrit:
- Soit pas jaloux stinger, une juste pour toi :
Pourquoi les femmes utilisent 30000 mots / jour et les hommes 15000 ???
Parce qu'il faut toujours vous répéter 2 fois la même chose Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.!!!!! a+gaz!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 13:03 | |
| Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? :vroum: Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 13:36 | |
| c est sur, elles sont disponible tous le mois , elles n ont jamais mal a la tete , et ne racontent pas de bettises :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 16:21 | |
| D'accord avec toi :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 16:52 | |
| :oups: c est clair , je vais me faire des copines :mdr: mais bon , c est de l humour, et pis , c est pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 17:57 | |
| bon :chinois: je vais te le dire, tu a raison :pouce: !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 18:10 | |
| aller soyons fou , blague de pochtron :canon:
si tu veus te faire vomir :
un doigt dans la bouche , et un doigt dans le cul..........
si ça ne marche pas, tu inverses........
:beurk: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 18:14 | |
| ELLE TA ECOUTER!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 18:33 | |
| en tous cas , la couleur des bottes est assorti a la poubelle
lol | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 18:54 | |
| ben ... y a personne sur le chiotte.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 18:58 | |
| ILS ARRIVENT ILS SONT NOMBREUX CHEZ LES STINGER :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 19:07 | |
| TOUT A FAIT! Par contre, on a investi dans une moto. | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 19:13 | |
| j ai hate de voir rentrer cette machine dans le triple gauche........ | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 19:16 | |
| On a aussi investi dans de super chiottes : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 19:19 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 19:22 | |
| :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 9 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
| blaguounettes !!! | |
|