| blaguounettes !!! | |
|
+23thedoctoress46 Red Mule chinois_nakano babou haga41 tixi52 l'histoire dune fée c'est teter sylvère Calimero JujuGazTeam Elfique13 jobardim STINGER tustine ferru83 Globule mmika nonogex marcoR6 Ninja7 rb bass109 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 15 Déc 2007 - 15:09 | |
| |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 15 Déc 2007 - 17:17 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
que celle qui pense que c est faux me jete la premiere pierre............
:pasdebol: alors les filles rien a dire de plus..................
:brice: | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 15 Déc 2007 - 18:11 | |
| c'est pour ça qu'ils veulles la légaliter :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 15 Déc 2007 - 18:35 | |
| le femme ne seras jamais l egale de l homme , sinon , comment feras t on l amour................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 15 Déc 2007 - 20:24 | |
| C'EST CLAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SANS FEMME VOILA!!!!! JE SAIS :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 15 Déc 2007 - 20:25 | |
| :nimportekoi: PAS BESOIN DE VOUS! | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 15 Déc 2007 - 22:52 | |
| C'est pas la même taille, mais y a toujours les vibrations........... | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 15 Déc 2007 - 23:04 | |
| | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 16 Déc 2007 - 10:34 | |
| des fois essayeur c pas plus mal, au moins si t'en a marre !!! tu te casse !!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 16 Déc 2007 - 10:45 | |
| LUI IL ESSAYE SON NOUVEAU TRAINEAU AVEC SES ANGES!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 16 Déc 2007 - 15:04 | |
| |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 16 Déc 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 16 Déc 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 7:27 | |
| | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 9:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 12:12 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 12:27 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:03 | |
| Un motard entre dans un bar et décide de faire une partie de flipper pour se détendre.Un poivrot s'approche et le regarde jouer.Le motard lance la premiere boule et,trés vite,elle tombe sur le coté sans marquer de point.Le poivrot rigole.Le motard lance alors la deuxieme boule puis la troisième,qui tombent toutes deux sans faire de score. Le poivrot est plié de rire: _Eh! T'as vue ce que t'as fait avec trois boules? Furieux,le motard se retourne: _Et ton père,avec deux,t'as vu ce qu'il a fait??????? :leche: :leche: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:31 | |
| Un homme est en train de cuire des oeufs lorsque sa femme rentre à la maison.
Elle vient dans la cuisine et se met à crier:
attention! Attention! Plus de beurre ! Retourne-les ! Retourne-les! Du beurre, plus de beurre !! Tu ne vois pas qu'ils vont brûler? Mais fais attention! Retourne-les!Allez, dépêche toi! Retourne-les maintenant! Maintenant!! Attention, trop de beurre, ça va gicler! Attention! Tu vas te brûler!! Hola, hola, beaucoup trop de beurre! Et pas assez de sel, il faut plus de sel!!
L'homme, complètement excédé, finit par lui hurler :" mais enfin, ça ne va pas dans ta tête ? Pourquoi cries-tu comme ça ? Qu'est-ce qu'il te prend "?
La femme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine : "rien, c'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi en voiture..." | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:33 | |
| joli :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:33 | |
| Un marseillais fait un jogging sur la plage. Il trouve sur le sable Une vieille bouteille déposée là, par les vagues. Il arrive à extraire le bouchon et MAGIE!!! un génie en sort !!
-"Oh putain con", dit le génie qui devait avoir une origine marseillaise aussi, "ça fait des siècles que je suis plié en boule dans cette bouteille, et j'en ai le dos tout escagassé. Tu m'as délivré, con, je t'exauce un vœu!"
-"Un vœu ? Té, voilà. Je vis à Marseille et ma fiancée, elle fait un stage de 6 mois à Nouille York. Je voudrais que tu me fasses une autoroute Marseille-N.Y. pour que j'y aille avé ma 205 pigeot"
-"Putain con, une autoroute Marseille--N.Y., tu imagines le boulot, dis. C’ est du génie CIVIL ça! Des tonnes de béton, des câbles pour les haubans, des piliers gigantesques, des propriétés anti-tremblements pour les contraintes marines et océaniques et tout le reste. Oh con, je suis pas Bouygues moi … ; Ecoute, je suis génie et je te dois un voeu, je le sais, mais s.t.p. fais-en un autre.."
-"Ben, con, j'ai un autre problème ave ma fiancée. Souvent, j'ai des disputes avec, et je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle veut. Tu peux m'expliquer ce qui se passe dans la tête d'une femme, toi ?"
Le génie regarde le marseillais...se gratte la tête...soupire, et lui répond: -"Ton autoroute, tu la veux à 2 ou à 3 voies?" | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:34 | |
| Après un festival de la bière à Londres, tous les Présidents de > brasseries > décident d'aller boire un coup ensemble. > > Le Président de Corona s'assoit et dit : > > "Je voudrais la meilleure des bières, une Corona." > Le barman prend une bouteille sur l'étagère et lui donne... > > Le président de Budweiser dit : > > "J'aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une 'King of the > Beers'." > > Le barman lui en donne une Bud... > > Le président de Coor dit : > > "J'aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de l'eau > de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coor". > > Et il l'obtient. > > Le président de Guinness s'assoit et dit : > > "Un lait fraise." > > Les autres le regardent ahuris et demandent : > > "Qu'est-ce qu'il se passe, tu ne bois pas de Guinness ?" > > Et le président de Guinness de répondre : > > « Les gars, si vous ne prenez pas de bière, moi non plus... » | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:35 | |
| C'est Nico qui rencontre Catherine qui lui plait pas mal. > Il la drague et ils finissent par faire une sortie ensemble un soir. > Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même décide d'inviter la fille dans un bon resto. > Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro. > Catherine prend un cocktail maison. > Nico regarde discrètement la carte et voit déjà 10 euros pour le cocktail, il se dit: > " C'est cher mais si je veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix. " > Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée.... > Catherine choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon frais. > Là encore, après avoir consulté la carte, Nico se dit : > " Merde, 20 euros pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sûr que ce soir je pourrai faire mon affaire. " > Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète. > Nico commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 euros mais il se remotive en se disant que au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sûr de concrétiser le soir même. > Arrive le moment de commander le dessert et Catherine demande un assortiment de desserts. > C'est l'horreur, ça coûte encore la peau du cul et le pauvre Nico n'en revient pas. Il se dit : > " Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir ! " > Mais quand même, intrigué par son appétit, il demande à Catherine d'une manière très habile : > " Et vous avez tout le temps autant d'appétit ?" > " Non, seulement quand j'ai mes règles..." | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:37 | |
| :cartonne: :cartonne: :mdr: :mdr: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:37 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:38 | |
| ATTENTION
Attention les gars!!
ATTENTION ! ATTENTION ! TRES IMPORTANT !
J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin CARREFOUR de CALAIS (près de chez moi et d'après certains ça peut arriver aussi dans toute la France). Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine sortant littéralement de leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre .... ...vole votre pack d'EVIAN ! Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin.
J'y retourne demain. | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:39 | |
| 2 copines prennent la douche aprés le sport l'une se baisse pour ramasser son savon et l'autre voit qu'elle a un bouchon en liege entre les fesses - c'est quoi ce truc ? demande t'elle - m'en parle pas ! reponds l'autre , hier j'etais super enervée alors je suis descendue a la cave faire du rangement pour me calmée , j'ai jeter plein de truc ,au bout d'un moment j'ai jeter une bouteille mais elle s'est cassée et un genie en est sorti et il m'a dit que si j'avais un voeu il l'exauserais -et alors t'as demander quoi ?? - ben, comme j'etais encore enervée je lui ai demandé "de plus me faire chier!!!! " | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:40 | |
| Aller une dernière et je me remet au taf
Y'en a un peu même si l'air Espagnol et le soleil ne donne pas tellement envie de bosser !!!
----------------
"Myope comme une taupe", "Rusé comme un renard"... Les termes empruntés au monde animal sont partout. La preuve : Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat...! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié : "Cette poule a du chien, une vraie panthère...!". C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive. Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris, avec sa crinière de lion est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. Vous avez beau être doux comme un agneau, faut tout de même pas vous prendre pour un pigeon...! | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:45 | |
| En voilà une que j'ai trouvé mignonne quoi que un peu grasse.
Un viticulteur cabotin appelle l'INAO (pour les incultes ça veut
dire Institut National des Appellations d'Origine) et fait un scandale au téléphone...
« Vous comprenez, c'est inadmissible : ma parcelle de vigne est en bordure de l'appellation Saint Estèphe. Juste un chemin les sépare. C'est la même terre, le même soleil, la même exposition et pourtant moi je n'ai pas le droit de produire du Saint Estèphe... Mon voisin vend ses bouteilles 150,00 EUR, et je ne trouve pas d'acheteur pour les miennes si je dépasse 15,00 EUR »
Excédé, l'expert de l'INAO finit par lui dire : « Vous êtes marié ? »
« Oui » fait le viticulteur un peu surpris...
« Eh bien ce soir, reprend l'expert, mettez un doigt dans le cul de votre femme et un autre dans sa chatte. Goûtez et vous verrez : c'est juste à coté et pourtant ça n'a pas du tout le même goût ! »
:pouce: :leche: :cartonne: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:45 | |
| ok :cartonne: Juste une chose ne met pas tout à la fois. Laisses aux pistards le temps de lire et de répondre et après tu en remets. C'est plus cool !
Et bien souvent, je constate que les gars comme toi font une petite crise et puis disparaissent, c'est dommage!!!!!! :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 13:50 | |
| - Calimero a écrit:
- ok :cartonne: Juste une chose ne met pas tout à la fois. Laisses aux pistards le temps de lire et de répondre et après tu en remets.
C'est plus cool !
Et bien souvent, je constate que les gars comme toi font une petite crise et puis disparaissent, c'est dommage!!!!!! :chinois: :chinois: :chinois: T'inquietes pas, je fais pas une crise, et y'a encore de quoi vous en remplir des pages Pas de soucis, pour attendre entre chaque post, je suis juste normalement en train de bosser en mer, et je profite d'un moment ou le réseau sat' marche super pour vous en faire partager quelques unes de bien sympas, pendant une pose Après je retourne a mes occupation Merci de ta remarque j'en tiendrai compte Tof | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 15:57 | |
| + 1 AVEC CALIMERO LAISSE NOUS LE TEMPS A PART QUE TU A PEUR QU'UNE VAGUE NOUS LES ENLEVENT :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 16:08 | |
| - tustine a écrit:
- + 1 AVEC CALIMERO LAISSE NOUS LE TEMPS A PART QUE TU A PEUR QU'UNE VAGUE NOUS LES ENLEVENT :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je vous rassure les filles, les vagues de 15m ont deserté le Golf de Gascogne ou je suis actuellement Pour la peine, la suite attendra un peu, ça vous apprendra a être vilaine avec moâââââ - - - - - - - - - - - - - Tchuussssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 18:01 | |
| |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 18:16 | |
| Et j'ai trouvé leurs soeurs !............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 18:18 | |
| J'adore faire des photocopies :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
le corse pilote MOTO2
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : marignane Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 18:23 | |
| Si elles savent faire la machine je les prends toutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 18:35 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| |
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 19:21 | |
| |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 17 Déc 2007 - 21:50 | |
| t'as assuré tateri !!! :pouce: | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 18 Déc 2007 - 9:35 | |
| MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ?
Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice BenF'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu.
Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. "
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
" Alors,combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
" Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client "
" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
" Seulement 1.100.000 Euros, patron "
" Quoi ? 1.100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "
Et Mourice, il raconte : " Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon.
Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. "
" Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ca " , que j'li dis. " ti peux r'monter MobyDick avec ça "
Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ?
Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc.
Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte " .
Alors, j'li dis qu'il f " rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs.
Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte.
Y savait pas.
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau.
Et pis on a fait les comptes.
Ca faisait 1.101.124 Euros.
Alors j'li dis: comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 1.100.000 tout rond, mais ti paies cash.
Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive "
Et 1/2 heure après,il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron.
Les sous sont là dans la caisse. "
Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre.
Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : " T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ? "
" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : " Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche????
:pouce: :pouce: :leche: :leche: | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 18 Déc 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 18 Déc 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 18 Déc 2007 - 13:08 | |
| :pouce: ca va me couter cher en divorce cette histoire........ | |
|
| |
| blaguounettes !!! | |
|