Hello
Donc , the problème , après avoir sortie pour nettoyé correctement mais pistons d'étier , premier remontage , beaucoup de garde après la purge , les caches son pourri , je ne suis pas surpris et au lâché de levier , on vois les piston rerentré deux même dans l'étier ( avec une course 1mm +ou-) , redémontage , changement des joints ... et pareil ....
Je pense être ok sur ma purge et j'ai toujours le problème des piston qui rentre tout seul , lorsque j'appuie sur le levier , une fois les plaquette coller au disque s'est ok mais toujours trop de garde .
Mes questions , qui a déjà viré les cache poussière , je ne pense pas que ça soit dangereux ( beringer en monte pas sur s'est étrier) ?
En automobile , poids lourd ... il y a une sécurité sur les émetteurs de frein de façon a ne pas avoir un véhicule sans frein (séparation des circuit) si l'émetteur chie , sur les émetteur de moto y a t'il un truc équivalent ???
Bref , s'est la merde .... et dans une semaine je fais la twin au Mans ...