| Transformation route/piste rapide | |
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+3romucbr boomshine Pierrick32 7 participants |
Auteur | Message |
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Pierrick32
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Transformation route/piste rapide Mar 20 Jan - 13:13 | |
| Salut à tous, j ai cherché dans le fofo et j ai pas trouvé...je me demande comment je pourrais passer rapidement du mode route au mode piste. Dans mon cas ça sera sur la 749 mais je pense que ça se vaut pour d autre. Peut on mettre des "fiches rapides" pour déconnecter les optiques et clignos et du coup tomber le carénage d origine et mettre le poly, avant comme arrière? Couvrir les optiques par le poly sans les enlever, n est ce pas risqué niveau chauffe surtout? Merci de m éclairer!
Pierrick | |
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boomshine pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006 Nombre de messages : 552 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Transformation route/piste rapide Mar 20 Jan - 13:21 | |
| Salut, normalement tu as déjà les fiches d'origine, plus ou rapides, pour débrancher tes feux. Après si tu veux rouler avec les feux éteints il te suffit d'enlever les fusibles. | |
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romucbr pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Plus de motos Nombre de messages : 699 Age : 50 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Transformation route/piste rapide Mar 20 Jan - 14:54 | |
| Ton phare n'est pas fixé au tdf ??? Si tu le change pour un poly, autant l'enlever ... En plus , pas sur que le poly rentre avec un optique en plus , et si tu te vautre, tu risque d'éclater ton optique !!!! | |
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legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Transformation route/piste rapide Mar 20 Jan - 15:17 | |
| ... pas vraiment de solution miracle ... ça dépends surtout de comment a été conçu la moto.
autant sur mes GSXR le passage route/piste reste du domaine du faisable en 30mn, autant mon zx10r 2005 et ma cbr c'est une vraie plaie.
.... bref même en mettant des vis 1/4 tours pour le carénage (si c'est possible) tu ne gagnera pas grand chose ... | |
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Blackdelys PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Maryline Sweetheart Nombre de messages : 1010 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Transformation route/piste rapide Mar 20 Jan - 15:49 | |
| Legwenosor a tout dit | |
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Pierrick32
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Transformation route/piste rapide Mar 20 Jan - 15:59 | |
| Ok! J ai pas encore la becane pour voir comment elle est faite mais disons que ça sera chaque fois l occasion de la nettoyer en profondeur! J aurais cru que des systèmes existe ne serait ce que pour les bécanes d endurance apres les chutes etc...merci de vos réponses! | |
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Sebsurf2000 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 600RR 2007 Nombre de messages : 248 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Transformation route/piste rapide Mar 20 Jan - 17:19 | |
| Tu achète deux poly, un classique et un endurance. Le tout avec vis dzus. Sur mon cbr 600 je mets 5min à tomber les polys. Au pire avec les prises des feux du mets 15-20 min à remonter
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gc29 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 148 Age : 47 Localisation : kreiz breizh Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Transformation route/piste rapide Mar 20 Jan - 20:56 | |
| Le moins "pire" c'est poly route, faut quand même fixer les rétros clignos (double face et rislan) la plaque, le lenticulaire avant et tant qu'a faire qu'il ne soit pas perché. Sans oublier le changement de pneus ou jantes. Avec l'habitude, je compte une heure mini tout compris. | |
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