| CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK | |
|
+140fairy_finger fug CLéM#03 acker35 paraponera Firfin Siesta Pich toto 2850 GeXiPi Tiegs popeye37 Matt#21 bibi93130 bill6r SAMCRO yan1098 Mokiloque yogui fz6 roadstercup Inaz Anty26 jujux44 Rapeman COUCOU cedk67 Nico 600 RR tresfou Bob l'éponge jetpilot !Frénatik! vulcoman ThomyG yzf victor gexpir fafa vince67 khouss zouzoul honda64 virgil valrmx74 wilkoo troispattes67 Aniew13 Phil16RR MIKEZEBIKE guinguin58 BILL 83 fr para Rodolphe MICHELYAM Milo thierry GOLIATH romrom71 Loucasse TroubLi beuss super_crevette arnaud30 ben13sun GIGIR6 Texas39 Franckgogo misterZZZ YAKARI allkart aurel gillou13 kawatoine street-burner coyotte sylvain73 fifi26 ledave frite 87 bezz-rr tixi52 rossifumi83 - Repli-k P'APRILIA13 pat25 christ JEJE pef francois riko Lharz Azkilar Beranger71 endimion grip Le No Name le corse bimboninho Calimero tootall Elfique13 tustine tito31 syd SRC denistz STINGER STPHGLLT el gringo Francky64 Escota.13 marcoR6 Arsouilleboy Globule patrosello nonomoto14 grinbergen LeChat guigui27 steau28 teter cat redman kurt R6plica guibib bass109 Red Mule nick Yan. rb riderbandit sylvère Ninja7 CHRISR6 ferru83 boukoff thedoctoress46 JujuGazTeam pilou13 mmika nonogex 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Dim 9 Jan - 15:49 | |
| - nonogex a écrit:
- Bon les enfants lol , je vous les fais tous ce soir promis !!!
vraiment desolé du retard , vous aurez une surprise bientot !!! un autoc gratos pour tous à mettre sur la moto ça vous branche ? oki POUR MOI | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Dim 9 Jan - 15:52 | |
| Bon, moi j'ai pas de photo piste ou je chute.....Car malheureusement j'ai rarement chuté (deux fois) j'avais pourtant visé le photographe..Pas de bol...
Par contre SUR route...Une fois ....Lla seul et la...dernière.....car toujours pas repris la moto depuis....... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Dim 9 Jan - 17:19 | |
| non, ok pour l'autoc.. steph, bonne année, bon rétablissement.. Ça va le boulot ?? | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 11 Jan - 17:08 | |
| oui les gars j'ai demandé à coolbreeze de le supprimer !!! pour plusieurs raison.... il sera remis en temps utile, après modification du logo et concertation des autres fondateurs. DESOLE de ce contretemps!!! | |
|
| |
GeXiPi PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Yamaha R6 2001(route) Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 25 Mar - 15:38 | |
| salut. je pose ma candidature dans votre bande de bras cassé (ou autre partie du corps d'ailleur)
je possède déja quelque bo crash sur route dont une rencontre avec une golf et une autre avec une R5( trop la classe)
et la je sors de plusieurs mois d'abstinance motocycliste et de rééducation suite à une sortie de piste à haute vitesse ( bout de ligne droite de lurcy levi pour ceux qui connaisse) résultat double fracture des métacarpe M2 et M3 main droite, consolidé par 7 vis titanes
| |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 29 Mar - 23:18 | |
| - GeXiPi a écrit:
- salut.
je pose ma candidature dans votre bande de bras cassé (ou autre partie du corps d'ailleur)
je possède déja quelque bo crash sur route dont une rencontre avec une golf et une autre avec une R5( trop la classe)
et la je sors de plusieurs mois d'abstinance motocycliste et de rééducation suite à une sortie de piste à haute vitesse ( bout de ligne droite de lurcy levi pour ceux qui connaisse) résultat double fracture des métacarpe M2 et M3 main droite, consolidé par 7 vis titanes
Bienvenue à ta pomme et à tes sept vis...... | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 30 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
jetpilot PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Magnum racing Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Sydney Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 30 Mar - 16:46 | |
| - GeXiPi a écrit:
- salut.
je pose ma candidature dans votre bande de bras cassé (ou autre partie du corps d'ailleur)
J'appui sa candidature car j'ai vu la sortie de piste en live (j'étais sur la tour des paddocks) par contre 5h d'attente à l'hopital de Nevers, Merci les gars du Bol de vous êtes crashé en même temps... | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 31 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : Yamaha R6 2001(route) Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 11 Avr - 18:08 | |
| - nonogex a écrit:
- ok alors c'est bon !!!
et merci Donc qu'elle est la procédure? | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 11 Avr - 18:11 | |
| - jetpilot a écrit:
- GeXiPi a écrit:
- salut.
J'appui sa candidature car j'ai vu la sortie de piste en live (j'étais sur la tour des paddocks) par contre 5h d'attente à l'hopital de Nevers, Merci les gars du Bol de vous êtes crashé en même temps... Bah c'etait quand même bien marrant de passer pour des pilote du bol avec le cuir pleins de terre.. | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 12 Avr - 22:47 | |
| Je pose ma candidature aussi , dans l'ordre , un bloque disque d'oublier sur ma première moto , une perte de l'avant à hotel (carole) , une vautre "sur un demi tour de sauvage" au mans dans l’échappatoire de la chapelle , demi tour roue ar bloqué VOLONTAIREMENT au frein mais j'ai lâché trop top et j'ai été éjecter de la moto .... encore à carole , comme une merde en pré grille , j'ai juste oublier de pauser le pied avant de stopper la moto et une douzaine de pelle en pentéra pour finir .
A si , plus vieux ,en mob , j'ai refais le cul d'une voiture en stationnement avec à la suite de cette rencontre imprévu , radio et tout le merdier !
Sa suffis , je suis autoriser à renter dans se corp d'élite ???? | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 14 Avr - 17:54 | |
| BOn les p'tits poulets j'ai fait et envoyé les bannieres si j'en ai oublié un qui parle maintenant ou se taise à jamais ....lol
j'ai aussi envoyé les HD pour imprimer en autoc à ceux qui en voulait, maintenant je vais m'occuper de mon ami azkilar car il attend depuis super longtemps ...oups désolé! | |
|
| |
honda64 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 48 Localisation : Pays-Basque Date d'inscription : 25/08/2009
| |
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 14 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Pich PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2045 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 15 Avr - 21:24 | |
| Salut,sa fait longtemps que je lis ce post et enfin une vrai chute sur piste. Ales sous la pluie , une bande blanche à coter du vibreur et la moto à fait quatre tonneau.(photos en mp pour qui veut). Moi rien, juste le cuir rapper. | |
|
| |
| |
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Sam 16 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 18 Avr - 8:42 | |
| Mon pauvre, t'avais gardé ta gourmette pour la radio??? | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 18 Avr - 9:05 | |
| TROP BON !!! bien vu stef pour la gourmette !!! ahahah !!! pich !!! je veux bien une tof en MP !!! 4 tonneaux ça me semble pas mal... | |
|
| |
Siesta PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Monster EVO k12 / ZX6R k7 Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 22 Avr - 23:38 | |
| Depuis que j'ai entendu parler de ce team je n'ai cessé espérer un jour en faire partie !!! J'ai commencé la piste l'année dernière et 1ère sortie (1ère session...) j'ai perdu l'avant à Golf à Carole. Je déhanchais pô... ça c'est un bon score de newbie Hier, toujours à Carole mais cette fois à l'entrée de la parabolique perte de l'avant (encore ???) à cause d'une fuite du liquide de frein. J'avais bien remarqué que les freins étaient un peu mous. Donc 2 poles en 5 sorties ça fait du 40% de réussite, j'suis pas loin du score parfait (46%). Alors vous me prenez ??? J'suis prometteur avec un CV pareil !!! | |
|
| |
Firfin PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Dim 24 Avr - 22:46 | |
| Pour ma part, j'ai pu gouter le bitume et les gravier sous la pluie ! C'était la première fois que je roulais sur piste sous la pluie et j'étais avec des supercorsa. Dans les box un des gars en expert me dit "faut dégonfler pour que ca accroche mieux !!!" Ok, je retire quelques grammes et hop j'y retourne. Ben en bout de ligne droite, j'attrape les frein, je bloc la roue et je finis en glisse à environ 180km/h pour continuer dans l'herbe et finir ma course dans les gravier. J'étais marron, plein de terre, la bécane n'a pas trop trop souffert mais assez pour que la journée se termine la. En gros j'ai fais une très belle glisse et finis rouler/bouler | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 26 Avr - 13:12 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Mon pauvre, t'avais gardé ta gourmette pour la radio???
Ca fait gost rider !!!!!! et pour ceux qui ont vu le film, dans le genre je prends une grosse gamelle au début, il est balaise !!!! | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 26 Avr - 13:28 | |
| Y'a que dans les films que tu meurt pas aprés ça lol | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 27 Avr - 10:42 | |
| Alors pour siesta et Firfin je dit bienvenu , pour siesta d'abord, parce que effectivement c'est très prometteur !!! lol et pour Firfin ensuite parce que faire le goret dans la boue sur un circuit faut oser !!! ahahah je prépare vos bannières !! | |
|
| |
Firfin PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 27 Avr - 10:53 | |
| Il a fallu me passer au jet d'eau !! | |
|
| |
paraponera pilote MOTO2
Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 27 Avr - 15:20 | |
| moi aussi quelques croutes sur route et circuit : à mon actif j'ai 4 gamelle en 125 glissade + 2 en 600 (dont une avec cadenas sur la roue avant au démarrage) + 1 en 250 sur circuit pour ma toute 1ere session avec cette moto + 2 en 600 sportive sur circuit. La derniere m'a value une voltige de salto melangé à une vrille. Mon meilleur souvenir reste le jeté de pot d'échappement sur la ligne droite des stands du ledenon avec mon ancien zx636 k3 qui a failli coupé des tetes aux spectateurs placé sur le bord de piste sinon niveau physique, une cuisse amoché avec une espece de crevasse du à la roue avant de la voiture que j'avais tapé et le bassin déplacé pour la derniere voltige, je suis un dur haaaouuu | |
|
| |
acker35 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste) Nombre de messages : 587 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 28 Avr - 10:42 | |
| Je me permet de postuler Pour ma 1ère buche sur piste, je me fais un pur high side à Carole. Bilan des courses fracture d'une vertèbres, cotes, cheville. La loose, c'est que: c'était ma 1ère journée de l'année, ma 1ère avec ma nouvelle brèle (pour laquelle j'ai passé 1 mois non stop pour la remettre nickel) et que j'ai du annuler toute mes autres journées et peut être même mon stage à Magny Cours Sinon grosse pelle sur route avec mon SV. J'étais en 34Cv pendant 2 mois et je pars le mettre en "full" et disons 2 heures plus tard me v'la à l'hopital Encore quelques autres mais plus banales. Voila pour mon CV | |
|
| |
Siesta PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Monster EVO k12 / ZX6R k7 Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 28 Avr - 18:24 | |
| - nonogex a écrit:
- Alors pour siesta et Firfin je dit bienvenu , pour siesta d'abord, parce que effectivement c'est très prometteur !!! lol
et pour Firfin ensuite parce que faire le goret dans la boue sur un circuit faut oser !!! ahahah je prépare vos bannières !! Merci, merci, merci !!! | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 29 Avr - 14:05 | |
| incroyable l'engouement de ce team !!!! fier d'en faire parti... mais pas d'exploser des brêles... | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 29 Avr - 14:09 | |
| - fafa a écrit:
- incroyable l'engouement de ce team !!!! fier d'en faire parti... mais pas d'exploser des brêles...
Je serais fier d'en faire parti le moment venu mais faire partie du "reste sur ces roues team" ça fait moin classe mais j'aime bien aussi | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 20 Mai - 7:54 | |
| | |
|
| |
Firfin PILOTE MOTO3
| |
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 20 Mai - 16:33 | |
| aujourd'hui pour toi, siesta acker et zx636 !!!bienvenue au nouveaux !!! | |
|
| |
Firfin PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 20 Mai - 19:01 | |
| Super merci | |
|
| |
TroubLi pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : pistarde (hiberne) Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : 67 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Dim 22 Mai - 20:34 | |
| bon je suis déjà dans le Team Rapsol, juste pour dire... bin... je m'en suis remise une, filmée et tout... mais sur route ce coup ci...
La vidéo est pour le moment censurée... personne ne l'a jamais vue encore, mais un jour je me déciderai à la partager... un jour | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 23 Mai - 1:14 | |
| tu t'es pas fais mal au moins ? | |
|
| |
TroubLi pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : pistarde (hiberne) Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : 67 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 23 Mai - 6:35 | |
| Non non aucun bobo ni pour moi, ni pour ma monture...
| |
|
| |
paraponera pilote MOTO2
Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 23 Mai - 7:05 | |
| - nonogex a écrit:
- aujourd'hui pour toi, siesta acker et zx636 !!!bienvenue au nouveaux !!!
super, team d'élite | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Sam 4 Juin - 7:00 | |
| ayé 1er de l"année pour moi a ales piste froide avec des goutte de pluie!!!!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 6 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 6 Juin - 19:08 | |
| ouai la cam marche toujours bien pour ça | |
|
| |
CLéM#03 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 hornet Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Longuyon Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 25 Oct - 12:29 | |
| Bon bah moi je crois que je me suis porté la poasse tout seul... Je ne savais pas que le Team Rapsol avec sa bannière se méritait, alors je m'en était fait une. Puis on m'a dit que fallais s'être mis une boite pour faire parti du team. Et bah juste parce que je vous aime, et bah la sorti piste d'après je m'en suis mis une. Piste froide et pneus congelé. J'ai chuté dans le 2ème virage du premier tour de ma première session. Pas d'angle, pas de gaz... perte de l'arrière et coucher à 20km/h. Pour éviter tout dégat sur la brele, je suis resté en dessous. Le cuir à fait son taf, et a maintenant un jolie aspect rapé... Résultat: poignet de frein avant et arrière tordu, roulette de protection pété (mais qui a fait son taf tout de même) et la combarde rapé... Alors je mérite de faire parti de la team maintenant????? | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
| |
| |
fug PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 25 Oct - 16:04 | |
| A mon tour !! 2009 : 4 sortie, 3 gamelles dont une avec une moto pas a moi !! et toujours au circuit des écuyers ( s est pas moi qui n' aime pas le circuit, s est lui qui ne m' aime pas )malheureusement je n est qu' une seule photo avec le cb 1000r que la concession honda m avait preté ( il avait 700 km )[img] [/img] | |
|
| |
fairy_finger PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Le muy 83 Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 25 Oct - 17:28 | |
| - fug a écrit:
- A mon tour !!
2009 : 4 sortie, 3 gamelles dont une avec une moto pas a moi !! et toujours au circuit des écuyers ( s est pas moi qui n' aime pas le circuit, s est lui qui ne m' aime pas )malheureusement je n est qu' une seule photo avec le cb 1000r que la concession honda m avait preté ( il avait 700 km ) Ca c'est con. Au bout d'un moment je crois qu'il faut laisser tomber. | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 25 Oct - 17:36 | |
| - fug a écrit:
- A mon tour !!
2009 : 4 sortie, 3 gamelles dont une avec une moto pas a moi !! et toujours au circuit des écuyers ( s est pas moi qui n' aime pas le circuit, s est lui qui ne m' aime pas )malheureusement je n est qu' une seule photo avec le cb 1000r que la concession honda m avait preté ( il avait 700 km ) [/quote] Je crois surtout que ta position est pas bonne | |
|
| |
CLéM#03 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 hornet Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Longuyon Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 25 Oct - 20:42 | |
| - nicodabomb a écrit:
- fug a écrit:
- A mon tour !!
2009 : 4 sortie, 3 gamelles dont une avec une moto pas a moi !! et toujours au circuit des écuyers ( s est pas moi qui n' aime pas le circuit, s est lui qui ne m' aime pas )malheureusement je n est qu' une seule photo avec le cb 1000r que la concession honda m avait preté ( il avait 700 km ) Je crois surtout que ta position est pas bonne[/quote] C'est vrai que la position est pas mal Tu m'étonne que tout frote dans les virages. Avant même de chuter je crois que tu as réussi à limer le reservoir limite mdr. Mais c'est vrai que c'est moche pour toi pour la CB1000R | |
|
| |
paraponera pilote MOTO2
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 26 Oct - 7:35 | |
| et bien sa en fait du cuir rapé | |
|
| |
| CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK | |
|