| CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK | |
|
+140fairy_finger fug CLéM#03 acker35 paraponera Firfin Siesta Pich toto 2850 GeXiPi Tiegs popeye37 Matt#21 bibi93130 bill6r SAMCRO yan1098 Mokiloque yogui fz6 roadstercup Inaz Anty26 jujux44 Rapeman COUCOU cedk67 Nico 600 RR tresfou Bob l'éponge jetpilot !Frénatik! vulcoman ThomyG yzf victor gexpir fafa vince67 khouss zouzoul honda64 virgil valrmx74 wilkoo troispattes67 Aniew13 Phil16RR MIKEZEBIKE guinguin58 BILL 83 fr para Rodolphe MICHELYAM Milo thierry GOLIATH romrom71 Loucasse TroubLi beuss super_crevette arnaud30 ben13sun GIGIR6 Texas39 Franckgogo misterZZZ YAKARI allkart aurel gillou13 kawatoine street-burner coyotte sylvain73 fifi26 ledave frite 87 bezz-rr tixi52 rossifumi83 - Repli-k P'APRILIA13 pat25 christ JEJE pef francois riko Lharz Azkilar Beranger71 endimion grip Le No Name le corse bimboninho Calimero tootall Elfique13 tustine tito31 syd SRC denistz STINGER STPHGLLT el gringo Francky64 Escota.13 marcoR6 Arsouilleboy Globule patrosello nonomoto14 grinbergen LeChat guigui27 steau28 teter cat redman kurt R6plica guibib bass109 Red Mule nick Yan. rb riderbandit sylvère Ninja7 CHRISR6 ferru83 boukoff thedoctoress46 JujuGazTeam pilou13 mmika nonogex 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Globule PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GAZ ! Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 22 Aoû - 12:37 | |
| alors alors sui pri??? | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 22 Aoû - 15:23 | |
| Ninja7 , a t-il abîmé sa kawa ? rien de casser ?
red mule, ça gaz aussi ?
@+ les poulets ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 22 Aoû - 15:45 | |
| - riderbandit a écrit:
- Ninja7 , a t-il abîmé sa kawa ? rien de casser ?
red mule, ça gaz aussi ?
@+ les poulets ! Red mule rien de cassée. Ninja7 moto HS. |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 22 Aoû - 15:46 | |
| - tustus a écrit:
Ninja7 moto HS. me*de de chez me*de !!! Vraiment HS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 22 Aoû - 15:47 | |
| |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 22 Aoû - 15:49 | |
| - tustus a écrit:
- Pas mal!!!!! :enpleur:
Et moi qui m'imaginais qu'il avait juste rapé le mur sans trop de dégats... | |
|
| |
Arsouilleboy ROOKIE
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Chalon sur saone Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 22 Aoû - 15:53 | |
| salut!! Moi aussi j' veux en faire parti!! ben j' sais bien que j' en ai que 2 au compteurs mais bon...
la première: avec mon vieux 750 bol d' or, j' suis arrivé un peu vite dans un droit et vu la garde au sol un peu limité de la bête, j' ai pris appui et perdu l' avant... pas trop de bobos pour la moto et rien pour l' âne qui était à son guidon!
la deuxième: avec ma 900ss au circuit de bresse quand j' ai fait l' intérieur à un copain dans le virage 2! Et là, même probème!! la conception de ma moto fesant que les pots frottent dans les virages, j' ai dû prendre un poil plus d' angle que d' habitude et rebellote!! j' ai une nouvelle fois perdu l' avant!!! la moto pas de gros bobos jusqu' au moment où elle a fini sa course dans la moto du copain... ben j' y peu rien moi, j' aime bien partager!! lol!! il est tombé, s' est relevé et à pu repartir!!
Voilà toute l' historique de mes chutes!! alors, j' apte pour la sélection??? | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 22 Aoû - 17:02 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- tustus a écrit:
- Pas mal!!!!! :enpleur:
Et moi qui m'imaginais qu'il avait juste rapé le mur sans trop de dégats... ben ouai, moi aussi, simplement une glissade latérale ..... tus tus, ça s'est passé comment ? la montée, la bosse, le guidonnage et bam dans le mur ? Tiens bon NINJA7 , on est tous avec toi !!! :pouce: | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 22 Aoû - 19:50 | |
| apparemment oui ça s'est passé comme ça.....j'ai vu la moto.....ça craint, le moteur est fendu en 2....impressionnant, le cadre enfoncé alors que la protection est à peine touchée....il a eu bcp de chance encore bon rétablissement à toi ninja7 | |
|
| |
Globule PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : GAZ ! Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 22 Aoû - 19:56 | |
| rhalala le povre... quan je lai vu ariver droi sur moi jai a peine eu le tem de me metre deriere la vitre :peteux: il ariver vachement vite kan meme... quan on pense qu'avec un amorto de direction rien de tou sa se serai passer... fin bon... Fab c'est pas une lopette i va s'en remettre rapido :cartonne: | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 22 Aoû - 23:40 | |
| :rouleau: eh toujours rien pour mon inscription, fô t'envoyer un chèque ??? | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 23 Aoû - 0:24 | |
| je suis heureux de ne pas avoir ce cursus suffisant pour espérer postuler à votre team!! ma plus grosse est en vélo à 13ans , fractures du bassin ,9 jours sans poser un seul pied par terre, même pas pour aller aux chiottes sinon 2 glissades sans blessures je croises les doigts, | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Globule PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 23 Aoû - 12:47 | |
| le moteur de la moto a ninja7 est fendue en 2 sans parler du reste | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 23 Aoû - 12:51 | |
| le team rapsol finance pas les dégats???? ils sont où les sponsors???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 23 Aoû - 12:54 | |
| - marcoR6 a écrit:
- le team rapsol finance pas les dégats???? ils sont où les sponsors????
ON t'attend :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Globule PILOTE MOTO3
| |
| |
Globule PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 23 Aoû - 15:31 | |
| nonooooo jme sui presenté tu mfai mon logo?? :leche: | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Sam 25 Aoû - 19:07 | |
| a part tes gamelles en velo , t'as un palmares ! lol | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Sam 25 Aoû - 19:25 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Sam 25 Aoû - 19:27 | |
| - marcoR6 a écrit:
- je suis heureux de ne pas avoir ce cursus suffisant pour espérer postuler à votre team!!
ma plus grosse est en vélo à 13ans , fractures du bassin ,9 jours sans poser un seul pied par terre, même pas pour aller aux chiottes sinon 2 glissades sans blessures je croises les doigts, 1 glissade en sortie de 4 voies, j'ai glissé sur du gras avec 2 pneus à peine rodés, j'ai fais superman sur le bitume, tout le coté droit abimé la 2eme avec mon CBR au vigeant, pas en forme le jour là. dans le double droite au fond apres le pif-paf qu'ils vont supprimer, en plein milieu de trjectoires j'ai remis un grand coup d'angle, j'ai tappé le genou (c'etait ma 1ere fois)ça m'a redressé puis gravier. carénage d'origine rapé, pédale de frein... j'ai pu repartir avec un petit tour en fourgonnette. j'attends le 1 et 2 sept au mas du clos pour etre recaler à votre adhésion. je reste en période d'essai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 27 Aoû - 8:23 | |
| moi je me suis votré a ledenon 1 fois , 1 fois au luc en finissant a l'hosto avec 1 troma cranien ,1 fois en sortie de rond point mon pneus avant a decroché, 1 fois en rentrant dans le cul d'1 quad qui c arreter au milieu de la route,1 fois c une voiture qui ma envois direct dans un panneau et dans un mur, ha g fait 1 tout droit a ledenon avec mon cb a l'epoque y a un mec en ducate qui voulait me faire l'aspi est en bout ligne droite il m'a taper dans la roue arriere et direct tout au bout du bac a sable du triple gauche :pouce: :joebar: |
|
| |
Escota.13 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : 13-Fuveau Beach Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 27 Aoû - 17:21 | |
| N ayant pas encore fait de piste, j ai eu droit a quelques gamelles sur route, apparemment y faut raconter la plus originale, puisque certains montrent leur fesse.
Moi c'est 5 minutes apres avoir receptionné mon cbr actuel, je fais 200m apres le magasin, et la c'est le drame, je glisse 7000€ de reparation. Mon assureur a fait un peu la gueule, mais il avait trop le sourire qd je me suis assuré ca a dut me vexer et je me suis vengé. Tres deg qd meme qd c est neuf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 27 Aoû - 19:36 | |
| 5 minutes aprés BRAVO :leche: ,je pense que tu seras admis dans le team RapSol :pouce: |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 27 Aoû - 19:59 | |
| +1 hier j'ai démonté ma roue avant pour changer le pneu, j'en profites pour nettoyer les pistons d'etriers de freins. tiens un peu de graisse sur le tube de fourche, un peu de produit, un petit coup de chiffon, et MERDEEEEEEEEEEE, le sol de mon garage est en cours de travaux pour le bétonner, la moto perd l'équilibre, le doigt bloqué entre l'étrier et la fourche, le sabot piqué dans la terre le crique ne passe pas, obligé d'aller chercher un palan pour lever la meule :nhg: résultat 2/3 griffes et la sangle de selle passager un peu déchirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 28 Aoû - 7:54 | |
| vous faites une belle équipe tous les deux :leche: |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 28 Aoû - 14:15 | |
| je pense que ça va plus trop tarder en effet !!! lol je m'occupe de vous les nouveaux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 28 Aoû - 14:23 | |
| - Escota.13 a écrit:
- Moi c'est 5 minutes apres avoir receptionné mon cbr actuel, je fais 200m apres le magasin, et la c'est le drame, je glisse 7000€ de reparation. Mon assureur a fait un peu la gueule, mais il avait trop le sourire qd je me suis assuré ca a dut me vexer et je me suis vengé. Tres deg qd meme qd c est neuf!
Ayé, on t'as enfin retrouvé : http://wideo.turbo.fr/player/?csig=iLyROoaftYlu&sig=iLyROoaftY46 :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 28 Aoû - 16:49 | |
| Tu est méchant la juju |
|
| |
patrosello PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 28 Aoû - 16:57 | |
| - nonogex a écrit:
- je pense que ça va plus trop tarder en effet !!! lol
je m'occupe de vous les nouveaux !!! Merci nonogex!!!! :pouce: | |
|
| |
Escota.13 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 96 Age : 44 Localisation : 13-Fuveau Beach Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 28 Aoû - 20:58 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Escota.13 a écrit:
- Moi c'est 5 minutes apres avoir receptionné mon cbr actuel, je fais 200m apres le magasin, et la c'est le drame, je glisse 7000€ de reparation. Mon assureur a fait un peu la gueule, mais il avait trop le sourire qd je me suis assuré ca a dut me vexer et je me suis vengé. Tres deg qd meme qd c est neuf!
Ayé, on t'as enfin retrouvé : http://wideo.turbo.fr/player/?csig=iLyROoaftYlu&sig=iLyROoaftY46
:peteux: C'est pas loin d'etre ca en plus, moi c'est a cause d une flaque de gasoil ou de mazout en pleine courbe et j ai du faire 150 ou 200m de plus, et puis j avais le casque lol! | |
|
| |
rb pilote MOTO2
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 29 Aoû - 0:50 | |
| Han !! C'est terrible cette vidéo... C'est moche de diffuser ça sur le net!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 29 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 29 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 30 Aoû - 10:53 | |
| Je l'avait vu celle ci !
phénoménale !!!!!
super marrant !!!!! belle !!!!!
c'est pas cool, mais ce genre de choses arrivent plus souvent que ce qu'on le pense !
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 30 Aoû - 10:59 | |
| Surtout avec les HONDA :peteux: :peteux: :peteux: |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 30 Aoû - 11:48 | |
| ça part vite les tondeuses, c'est des moto pour grands !!! | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 30 Aoû - 16:08 | |
| Vous avez quoi contre les tondeuses ? :rouleau:
Viendez voir un peu ! :mdr: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 30 Aoû - 16:27 | |
| ben rien mais regarde ta tondeuse, il faut dire qu'elle est à l'west !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 30 Aoû - 16:50 | |
| |
|
| |
el gringo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : narbonne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 30 Aoû - 19:48 | |
| elle a l'air bien sympas cet team :pouce: :pouce: bon je vais peut etre faire le boulet mais je vien a peine de comprendre le sens du mot rap sol :nhg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 30 Aoû - 20:43 | |
| - el gringo a écrit:
- elle a l'air bien sympas cet team :pouce: :pouce: bon je vais peut etre faire le boulet mais je vien a peine de comprendre le sens du mot rap sol :nhg:
:lkh524k: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: hi hi Sam 1 Sep - 23:29 | |
| Salut,
Moi je vous bat tous.............
Zéro chute sur piste pourtant j'en bouffe
Une chute en moto en 20 ANS - 22 jours de coma 17 Opérations dont deux vitales + Une le trois octobre (main gauche 30 Vis 3 plaques etc etc etc etc
dites les mômes j'en fait parti ou pas ?
A+++Stéphane | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 3 Sep - 8:57 | |
| :flics: - nonogex a écrit:
- je pense que ça va plus trop tarder en effet !!! lol
je m'occupe de vous les nouveaux !!! oui mais quand !!! :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 3 Sep - 9:22 | |
| | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 3 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 3 Sep - 11:23 | |
| Nono tu pense à la signature de tustine :chinois: :chinois: :pouce: |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Lun 3 Sep - 14:35 | |
| Après avoir vu ces 14 pages de brillants mais douloureux palmarès, je demande mon inscription à la RAPSOL TEAM.
1ère gamelle: je roulais en ville, à Lyon, il pleuvait. J'ai mordu l'angle d'un passage piéton dans un virage. Résultat: une pizza à la hanche gauche !
2ème gamelle: toujours en ville, toujours à Lyon, il faisait beau, il faisait chaud, j'avais fini le boulot de bonne heure et je rentrai tranquillement à la maison. J'étais en T-shirt, c'était super agréable... Dans un virage mal éclairé, sous un échangeur routier, une tache de gazoil. Résultat: tout le coté gauche rapé, c'était moins agréable...
3ème gamelle: toujours en ville, toujours à Lyon, je rentrais du boulot; ce coup-ci, j'avais un blouson en cuir ! Je dépasse un bus, et re-tache de gazoil, et re-gamelle. Résultat: pas de bobo; merci le cuir !
4ème gamelle: toujours en ville, toujours à Lyon, j'allais au boulot, le feu passe au rouge, j'hésite puis finalement, je freine et au moment où j'allais poser les pieds au sol, un abruti en Ford Fiesta XR2 percute la moto. Résultat: une moto en RSV, un vol plané (je déteste l'avion !!!), un atterrissage douloureux mais sans bobo... Depuis, j'ai déménagé: fini la ville, vive la campagne !
5ème gamelle: à la moto-école, dans le demi-tour du rapide, un gros coup de frein de l'avant pendant le virage. Résultat: une entorse du pouce et l'air idiot...
6ème gamelle: ce printemps, en montant la moto sur la remorque pour aller faire mon premier stage de piste, à Lédenon. Comme un bleu, je n'attelle pas la remorque, je dis à un de mes fils de monter sur le timon, et je commence à pousser la moto. Tout à coup, le timon se lève et la moto part en marche arrière. J'ai eu beau forcer comme un boeuf, j'ai pas pu la rattrappée. Résultat: une tonche au coté droit sur une peinture neuve qu'était pas encore sortie du garage... LA HAINE :888: :888: :888: :888: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mar 4 Sep - 14:51 | |
| Merci Nonogex pour ton efficacité. :pouce: | |
|
| |
| CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK | |
|