WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Banniz11
 

 CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK

Aller en bas 
+140
fairy_finger
fug
CLéM#03
acker35
paraponera
Firfin
Siesta
Pich
toto 2850
GeXiPi
Tiegs
popeye37
Matt#21
bibi93130
bill6r
SAMCRO
yan1098
Mokiloque
yogui
fz6 roadstercup
Inaz
Anty26
jujux44
Rapeman
COUCOU
cedk67
Nico 600 RR
tresfou
Bob l'éponge
jetpilot
!Frénatik!
vulcoman
ThomyG
yzf
victor
gexpir
fafa
vince67
khouss
zouzoul
honda64
virgil
valrmx74
wilkoo
troispattes67
Aniew13
Phil16RR
MIKEZEBIKE
guinguin58
BILL 83 fr
para
Rodolphe
MICHELYAM
Milo
thierry
GOLIATH
romrom71
Loucasse
TroubLi
beuss
super_crevette
arnaud30
ben13sun
GIGIR6
Texas39
Franckgogo
misterZZZ
YAKARI
allkart
aurel
gillou13
kawatoine
street-burner
coyotte
sylvain73
fifi26
ledave
frite 87
bezz-rr
tixi52
rossifumi83 - Repli-k
P'APRILIA13
pat25
christ
JEJE
pef
francois
riko
Lharz
Azkilar
Beranger71
endimion
grip
Le No Name
le corse
bimboninho
Calimero
tootall
Elfique13
tustine
tito31
syd
SRC
denistz
STINGER
STPHGLLT
el gringo
Francky64
Escota.13
marcoR6
Arsouilleboy
Globule
patrosello
nonomoto14
grinbergen
LeChat
guigui27
steau28
teter
cat
redman
kurt
R6plica
guibib
bass109
Red Mule
nick
Yan.
rb
riderbandit
sylvère
Ninja7
CHRISR6
ferru83
boukoff
thedoctoress46
JujuGazTeam
pilou13
mmika
nonogex
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 12:07

schum710 a écrit:
des teeshirt avec transfert a 9 euros ttc !! sachant qu'un teeshirt de qualité vaut environ 3 euros, je doute de la qualité du tranfert surtout pour d'aussi petite quantité.Si le produit est top, alors c'est un prix de ouf.


C'est toi qui a des fournisseurs qui t'entubent!!!!!!!!


On est quand même deux à avoir des bons prix :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
le corse
pilote MOTO2
le corse


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : marignane
Date d'inscription : 31/10/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 16:43

Si vous voulez lancer la production par eux
il faudra le logo du dos en 300 DPX car la résolution actuelle laisse apparaître les pixels en zoomant dessus et si on dépasse les 40 piéces le prix peut être encore dégréssif...:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 17:42

Alors ça, je n'y connais rien, place au pros................ :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 58
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 18:28

Pour avoir le fichier du logo, faudra voir directement avec le créateur ( pas Dieu... mais le créateur du logo, bien sûr ! )
Revenir en haut Aller en bas
nick
pilote MOTO2
nick


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 19:36

STINGER a écrit:
Pour avoir le fichier du logo, faudra voir directement avec le créateur ( pas Dieu... mais le créateur du logo, bien sûr ! )



:cartonne: :buzz: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 42
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 22:21

le corse a écrit:
salut a tous nouveau devis pour les teeshirt, hier je suis aller les voir et toucher la qualitée ça m'a l'air d'être de la bonne came !! autant la qualitée du tissus et c'elle de l'impression :pouce: en + il peut nous les personalisés avec nôtre pseudo pour le même prix c'est pas comme le 1er à 17 roro(serigaphiés)
là c'est du transfert numérique...
:cartonne: le corse !

On attends Nonogex pour le fichier logo en meilleur qualité alors !!
Revenir en haut Aller en bas
le corse
pilote MOTO2
le corse


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : marignane
Date d'inscription : 31/10/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptySam 22 Déc - 17:00

oui c'est mieux, quand il m'a montrer le logo final dans le dos l'image était trop pixelisée! :524.:

quelqu'un as vus nonogex ?

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Avis10
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25612
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyDim 23 Déc - 0:07

salut a tous, je viens de recevoir un mp pour une creation de tshirts!

je voulais faire le point

est ce des tshirts avec quelque nom du forum dessus?
est ce juste pour le team rapsol?

j avais fais faire des tshirt sortis a 10€ piece si ma memoire est bonne, en qualité top c est a dire en serigraphie(peinture et non impression)

Historique
La sérigraphie (du latin sericum la soie et du grec graphein l'écriture) est une technique d'imprimerie qui utilise des écrans de soie interposés entre l'encre et le support. Les supports utilisés peuvent être variés et pas nécessairement planes (papier, carton, textile, métal, verre, bois,etc..). Elle fut utilisée entre autre par les Japonais pour imprimer les blasons sur les kimonos.


Spécificités :

Avantages

Elle autorise un fort dépôt d'encre qui garantit non seulement une couleur intense qui dure dans le temps mais également une bonne opacité ;
Elle est intéressante économiquement même pour de courts tirages (mais l'impression numérique hausse le seuil de rentabilité) ;
Elle autorise l'impression de supports de toutes natures et pas nécessairement planes (bouteilles, canettes métalliques, machines).

Inconvénients

Elle n'autorisait pas l'impression de détails trop fins en encres à solvants, mais ce léger problème a été résolu lors de la découverte de l'encre UV (qui ne sèche pas dans la maille mais uniquement sous lampe à rayons ultra violet) ;
Elle n'est pas aussi rapide que l'impression offset (ordre de grandeur de 1 à 30) ;
Elle n'est pas très précise pour le repérage (moins que peut l'être l'impression offset).


il vaut mieux de la serigraphie ! ca tient bien !

bref si vous etes interesses je peux aussi faire un devis !

tenez moi informé merci

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyMar 25 Déc - 9:27

Oui, propose un devis. Car effectivement, si tu peux avoir de la sérigraphie au même prix que du transfert, on a intérêt à prendre ceux-là car comme tu l'expliques, au lavage cela ne bouge pas, au bout de quelques années les couleurs sont moins vives lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 0:45

ou ou je suis la ...tres occupé en ce moment , les gars desolé...
entre 2 plans je prepare ma becane et celle de choupi !!!
il y a du taf grave .......
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 42
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 21:03

nonogex a écrit:
ou ou je suis la ...tres occupé en ce moment , les gars desolé...
entre 2 plans je prepare ma becane et celle de choupi !!!
il y a du taf grave .......
Y'a pas de soucis Nono on se doute bien que tu te tourne pas les pouces Wink
D'ailleur si t'as besoin d'un coup de main un jour, hésites pas, ça sera avec plaisir (même si je ne suis pas toujours très habile de mes mains lol :leche: )

V :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 8:58

merci juju !!! c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptySam 12 Jan - 13:02

nonogex a écrit:
:cartonne:

Bienvenu à tous !!!

je pense que la saison 2008 est à nous pour le
CWC (Crash World Championship)
je m'occupe de la preparation d'un autoc et eventuellement de t-shirt pour les mecs et de debardeur pour les filles !!!

Ouais moi sa me botte tu me met un tee-shirt taille M et deux stikers, mais franchement j'espère ne plus chuter (enfin gravement quoi) parce que pour se qui est de la chutounette celle là............

Elle risque d'être au RDV 2008 LOL

A++ Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Beranger71
PILOTE MOTO3
Beranger71


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Marseille et Montceau les Mines
Date d'inscription : 20/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyMar 15 Jan - 22:23

Est ce que je peux integrer le team j'en suis a 14 gamelles sur route et 0 sur piste la pire a l'arret avec la moto ki avai 200 km Sniff
Alors c'est bon ou je suis recalé
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8783
Age : 56
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 14:30

question,
pourquoi mon logo rapsol n'apparait plus sur mes post???
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 14:57

Beranger71 a écrit:
Est ce que je peux integrer le team j'en suis a 14 gamelles sur route et 0 sur piste la pire a l'arret avec la moto ki avai 200 km Sniff
Alors c'est bon ou je suis recalé
oui tu peux bravo !!
mais il nous faudrait la petite histoire pour rire un peu ...
je m'occupe de ta signature ...
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 14:58

sylvère a écrit:
question,
pourquoi mon logo rapsol n'apparait plus sur mes post???
je te la renvoie demain ! ton hebergeur a du la virer !!
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 15:06

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Logo_r10
VOILA POUR LE TEST EN HIGHT REZ JE PEUX FAIRE BEAUCOUP PLUS HAUT EN REZ MAIS APRES IL FAUT QUE L 'ON VOIT CAR PLUS POSSIBLE SUR FORUM.... :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8783
Age : 56
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyMer 16 Jan - 15:13

merci nonogex
pour le tee shirt et les autocollant,je suis partant aussi.
libre à vous de choisir les fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Le No Name
pilote SUPERSPORT
Le No Name


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/05/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 9:19

Le No Name a écrit:
salut le team :pouce:

moi aussi j'aimerai bien rentrer dans le team

en + jai enfin ma moto de piste, depuis que mon pote pilou attend que jen achete une :leche:

donc ben comme faut faire une demade officiel , ben je la fait :leche:

alors 1ere chute avec ma 1ere moto, un xj600, classique refu de priorité dune bagnole et bammm, un genoux péter

pour la 2eme c avec un 12 bandit, une équerre sur un pont, et bammm une rembarde, 3 vertebres défoncé, et une moto a la poubelle

la 3eme, une marre d'huile dans un rond point, et boum un Z750 par terre

la 4 eme, un salto sur du vergla avec la meme Z750, ben fait remal au dos

et la 5 eme avec le Z750 sous un camion, du cul cette fois là

enfin c tous, et jespere en rester la mdrrr

je peut rentrer, surtout que je risque de venir régulièrement a ledenon et au luc,

surtout ledenon sinon pilou va me tuer si jai une moto de piste et que je vien pas rouler :pouce: :pouce:

a+

et moi je peut aussi ?? :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 14:25

oui raconte tes gamelles en becane ....
Revenir en haut Aller en bas
Beranger71
PILOTE MOTO3
Beranger71


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Marseille et Montceau les Mines
Date d'inscription : 20/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 17:24

Vous voulez savoir mes pelles en becane. Aïe p'tain c'est pas fini bon je passe sur les gamelles au permis en rentrant dans le garage et en faisant demi tour devant le lycée (la loose ce jour la).

-Allez c'est darty mon kiki:
2 mois de permis environ vous savez quand on commence a se sentir vaillant, je pars de chez un pote remonté a bloc il me dit il y a un super spot la mais fais gaffe il y a un mauvais droite. Moi bats les c', je suis champion du monde, j'arrive ligne droite, le fameux virage facile jarrive plein fer (bien 60 bornes a l'heure) putain il referme, pan la moto plantée dans la haie 1 m plus bas dans le fossé, moi la tete la premiere dans le champ (une BD). Bilan que dalle un levier de cassé la moto qui sortait de peinture pas une rayure mais la poisse planté dans le fossé impossible de la sortir. V'la un caissseux (aimable d'ailleurs) qui s'arrette avec ses 2 fils qui me la sorte a bout de bras (des monstres) et me la remette sur la route, pas de bol ils ont pas de cerveau mettent pas la bequille la miss benne de l'autre côté resultat reservoir poqué et un levier de cassé.

Morale joue pas au con quand tu connai pas ( je l'ai repri ce virage a 30 jetai encore trop vite oups)

-Une pas mal aussi je refai le pot du 500, merdasse plu de rivet po grave sur la becane, Hopla parti au brico je sor de chez moi un stop 30 m un rond point une caisse sans le cligno aprè le tour je l'enrhume pas de bol, cet apotre (un pote a moi) tourne a gauche resultat des courses une AX en 2, 4 points d'impact sur la voiture, moi a travers la vitre conducteur et une fourche pliée (l'hallu rien d'autre)
Le comble: je sors de l'hosto sans rien et lui en sor avec une machoire cassée et oui un coup de casque ça fais mal.

Morale te fis jamais aux clignos.

-et le meilleur pour la fin:
Anniversaire de mon p'tit frere : Excuse plus d'essence je met le plein et j'arrive je serai en retard commencé sans moi...

Je met mon plein, il tombe un petit crachin pourri je pren mon temps pas la peine de se faire mal pour un anni ou je vais finir chiffon.
Je roule tranquille en ville (une 2x2 voies avec terre plein central), arrive a un feu un 40T devant, il met son cligno a droite hop je prevoi le coup a l'avance je me met a gauche pour eviter le porte faux (J'ai le PL je sais ce que c'est)
Mais merde qu'est ce qu'il fai ce con, mossieur fais demi tour a l'intersection. Je me retrouve sans issue et oui c'est long un 40T. Reflexe je freine, route mouillée (vous savez le crachin) becane par terre en glisse je la suis (belle traj d'ailleurs). La moto percute l'essieu du tracteur et me revien dans la quiche je percute la moto et elle me retombe dessus. Moi bloqué desous. Mais le chauffeur (allemand) absorbé par sa manoeuvre se rend compte de rien et continue. Sauf que je vois les essieux de la semi s'approché dangereusement. C'est sa copine qui mettra le frein de park en me voyant dans son retro a lui, Merki mlle (une jolie blonde).
Plus de peur que de mal je sors de l'hosto le soir meme avec de multiples echymoses et entorses.

Mais le gars parlant pas un bout de francais est embarqué par les flics avec sa gonzesse pour faire le constat au poste. Je les rejoind plus tard le pauvre est en larme quand il me voie (il a eu plus peur que moi). Mais le comble les flics (c'est pas pejoratif) voulai lui faire cocher les cases sur le constat sans qu'il sache ce qu'il cochait, lui normal refuse sans suit que j'ai passé une heure a traduire le constat en anglais a sa copine (la jolie blonde) pour qu'ensuite elle lui retranscrive en allemand. Grand moment d'antologie. Moi pas rancunier on les as meme ramné a leur camion et on les as guidé jusqu'a la société qu'il cherchait.

Morale joue pas le malin avec un 40T il aura toujours raison.
(j'ai toujours le cadre vrillé accroché dans mon garage pour me le rapellé et oui j'ai une memoire de poisson rouge)

voila mes petites histoires je vous remercie de votre attention.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 17:28

:cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 58
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 19:17

Heureusement, sur la piste, y a pas de 40 T............. :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Le No Name
pilote SUPERSPORT
Le No Name


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 11/05/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 9:00

et oui les 40T ca fait pas de cadeau lol jai tester!!mais un peu mois lourd quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 10:32

trop fort garçon !!!
j'aime bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beranger71
PILOTE MOTO3
Beranger71


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Marseille et Montceau les Mines
Date d'inscription : 20/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 11:34

Et oui c'est pour ca que je me suis mis a la piste le seul qui m'a percuté pour l'instant c'est un ducat et il s'est desintegrer en tombant

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Deb_1_10

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Deb_1_11
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 58
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 22:24

DUCAT' , c'est vraiment pas costaud !...................



CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Ducati10
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25612
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 23:09

c est un cbr900 que t as je me trompe?

jante en 17 devant?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT


Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre
Nombre de messages : 4971
Age : 54
Localisation : Savoie/Moutiers
Date d'inscription : 16/07/2006

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptySam 19 Jan - 21:44

Oouais et le plus amoché ????

TETER et moi ???

A++ Steph
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 47
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptySam 19 Jan - 23:06

Hop à mon tour

2 veritable pelle ds ma vie de motard , les 2 sur route et ... quasi les memes

1/Marseille , 3 voie , un touriste sur celle du milieu , moi sur celle de gauche .
Le feu passer au vert , j'accelere , le touriste lui , pepere , met son cligno et tourne
1 Bandit ds une aile de Scenic , 1-0 pour le scénic , mais pas de bobo au final , une grosse roulade et hop , tel zorro j'me suis relever

2/ Pres de chez moi , une file de voiture ds un bled , j'fais gaffe j'sais que y en a qui tourne a gauche et ralentisse à mort
Tout l'monde le fait , sauf le kéké à coté de moi , ds son A3 , j'le vois mettre le coup de volant , j'bloque la roue avant , j'tape l'aila arriere , salto avant
Le cbr fait un salto lui aussi et retombe juste a coté de moi :(
Bilant , une clavicule et un CBR 929 dead
CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Dscf1795lj8.th
Sinon , les habituels oublis d'antivol sur le disque avant , tu pense que tu va relever ta becane ... mon cul ça pese ces m....
alors tu la pose comme un grand , tu verifie que personne t'a vu , et tu prend ton courage pour la relever tout seul :D
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 0:02

on sent le vecu dans les habituelles.....
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 47
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 0:07

Je me doutais que y avait des adeptes :D
Revenir en haut Aller en bas
Beranger71
PILOTE MOTO3
Beranger71


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Marseille et Montceau les Mines
Date d'inscription : 20/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 2:31

Oui jante de 17 de VFR avec des disques de VTR sur une fourche de 97 et des entretoises usinée je me suis regalé ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 53
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 15:03

salut nonogex

allé , je me decide a posé ma candidature....

des gammelles, sur circuit, j en ait pas encore , vu que j ai commencé fin octobre, et que je suis encore trop a "l arret" pour tomber !!!!

sur route , la derniere en date, c etait il y a une paire d années, je m etait acheter un 250 enduro suzuki ( un TSR homologué) , un jour que j avais bricolé dessus, je decide d allé l essayer , me voila donc parti sur la route de marseille avec mes pneus a tétine, je met un peu gaz histoire de voir ce que ca donne, quand une voiture d auto ecole venant d une rue perpendiculaire ,"grille " le cedez le passage......gros freinage , mais les tétine sur le goudron , c est pas top au niveau GRIP , donc, impact dans la portiere du conducteur, passage par dessus la CLIO et atterrissage de l autre coté de la bagnole , pas trop de bobo, la monitrice sort de l auto, je lui dit que tous va bien , et la , le jeunot qui etait au volant sort de la voiture tous tremblant, et me dit que c est ca premiere lecon de conduite.........le pauvre , je crois que ca a du le marquer a vie......

sinon une petite gamelle de gros blaireau, j avais fait "reprendre " un 250 TDR pour acheter un 750 africa twin, en partant de chez moi , dans une descente avant un rond point le moteur cale quand je debraille pour rentrer la 2eme , je reste debrailler, j entame le rond point comme ca, et an milieu je lache l embrayage pour la redemarrer , la compression du V TWIN , c est pas celle du deux temps.....blocage de rour et goutage de bitume........pas trop de mal, a par l amour propre.....
bref , je me motive pour la relever tous seul , je la redresse, et emporté par le poids, je la fait tomber de l autre coté comme une grosse buse....


voila , c est pas extaordinaire , mais bon ......

sinon , en 2 roues j ai aussi eu un carton avec :

entorse cervicale
nez cassé
traumastisme cranien
multiple coupure au visage
3 semaines d hosto
2 semaines sans pouvoir ouvrir ni la bouche , ni l oeil gauche
une greffe
9h sur le billard

mais c etait en BICROSS.........
Revenir en haut Aller en bas
riko
PILOTE MOTO3
riko


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2006

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 23:43

allez j'me lance

pour moi une seule gamelle pour l'instant, c'était a ledenon (le 11/06/07) pour ceux qui était présent ce jour là Smile !!!

à l'époque je roulais en 5OOcb, suite à un pti probleme technique j'avais du remettre la ligne d'origine qui est très basse sur ce genre de machine pas vraiment concus pour la piste a la base (bien qu'une fois préparé c'est plutot sympa !!!).

du cout deuxieme sessions, j'me sentais bien allaise, meme trop peut etre... dans le virage du cavallet je prend trop à l'intèrieur l'échappement frotte et souleve la roue arrière! je glisse et me retrouve au milieu de la piste (ouff ya personne ki arrive!)

le pire c'est qu'en voulant relever le brélon, je l'a fait tomber de l'autre coté (la HONTE!) et paff le levier d'embrayage cales pieds etc .. :peteux:

du coup au bout de trois tours j'était dans le box pour réparer ma connerie de débutant, et pour en rire avec les collegues qui était posé a coté nous... :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 10:48

trop fort !! les gars !!!
je vous accepte bien volontier aux vues de vos CV !!! je vous prepare vos signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 53
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 10:13

:chinois: :chinois: :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 15:29

ATTENTION

A CEUX QUI M'ONT FAIT UNE DEPOSE DE CANDIDATURE POUR LE RAPSOL TEAM ET QUI N'ONT PAS EU DE REPONSE A CE JOUR,

:flics: :flics: :flics: :flics: MANIFESTEZ VOUS ICI !!! :flics: :flics: :flics: :flics:
Revenir en haut Aller en bas
francois
pilote MOTO2
francois


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : moulins(03)
Date d'inscription : 25/07/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 19:02

bon ben pour moi,j'ai ma 1ere saison a coté de chez moi sur un 500 CB sur le circuit de lurcy-levis(pour ceux qui connaissent)
1ere journée de roulage le 31 mars 2007 avec -2°c le matin(pas cool) et la derniere le 15 octobre donc 5 journée de roulage pour cette 1ere saison de piste et et:
PAS DE CHUTE.....
donc on verra pour cette année ce qu'il en est....
Revenir en haut Aller en bas
pef
PILOTE MOTO3
pef


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : lorraine (57)
Date d'inscription : 21/01/2008

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 19:54

salut!
je n'ai pris qu'une pelle pour l'instant, ma première année de piste, l'année dernière au mois d'aout au géoparc à st dié (pour ceux qui connaissent). suis arrivé à un pif paf en étant beaucoup trop optimiste, c'était mouillé dans l'herbe et je voulais pas y aller, j'ai serré le freins, serré plus fort, sorti de la trajectoire et l'avant a bloqué! au final suis allé dans l'herbe quand même mais pas dans le bon sens! :D. j'ai pas eu grand mal; le coude et le genou bien colloré.
voila, je mérite?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 20:46

pef a écrit:
salut!
je n'ai pris qu'une pelle pour l'instant, ma première année de piste, l'année dernière au mois d'aout au géoparc à st dié (pour ceux qui connaissent). suis arrivé à un pif paf en étant beaucoup trop optimiste, c'était mouillé dans l'herbe et je voulais pas y aller, j'ai serré le freins, serré plus fort, sorti de la trajectoire et l'avant a bloqué! au final suis allé dans l'herbe quand même mais pas dans le bon sens! :D. j'ai pas eu grand mal; le coude et le genou bien colloré.
voila, je mérite?
Smile

OUI !! belle description !!

pour françois , tu n'as pas de pelle ...alors teoriquement tu ne peux pas faire parti du rapsol team, cependant, je vais te faire ton logo pour le mettre sur ton t-shirt ...et PEUT ETRE qu'il te portera chance et que tu tombera , et sera enfin membre à part entiere de la DREAM TEAM RAPSOL .....lol


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guibib
pilote MOTO2
guibib


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/11/2006

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 20:49

nonogex a écrit:
ATTENTION

A CEUX QUI M'ONT FAIT UNE DEPOSE DE CANDIDATURE POUR LE RAPSOL TEAM ET QUI N'ONT PAS EU DE REPONSE A CE JOUR,

:flics: :flics: :flics: :flics: MANIFESTEZ VOUS ICI !!! :flics: :flics: :flics: :flics:

Demande deposer ici
:flics: :flics: :flics: http://motopiste.motards.net/blablabla-f10/creation-du-team-rapsol-t7117-30.htm :flics: :flics: :flics:
Revenir en haut Aller en bas
francois
pilote MOTO2
francois


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : moulins(03)
Date d'inscription : 25/07/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 21:06

nonogex a écrit:
pef a écrit:
salut!
je n'ai pris qu'une pelle pour l'instant, ma première année de piste, l'année dernière au mois d'aout au géoparc à st dié (pour ceux qui connaissent). suis arrivé à un pif paf en étant beaucoup trop optimiste, c'était mouillé dans l'herbe et je voulais pas y aller, j'ai serré le freins, serré plus fort, sorti de la trajectoire et l'avant a bloqué! au final suis allé dans l'herbe quand même mais pas dans le bon sens! :D. j'ai pas eu grand mal; le coude et le genou bien colloré.
voila, je mérite?
Smile

OUI !! belle description !!

pour françois , tu n'as pas de pelle ...alors teoriquement tu ne peux pas faire parti du rapsol team, cependant, je vais te faire ton logo pour le mettre sur ton t-shirt ...et PEUT ETRE qu'il te portera chance et que tu tombera , et sera enfin membre à part entiere de la DREAM TEAM RAPSOL .....lol

grand merci a toi.....!!!!! :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
francois
pilote MOTO2
francois


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 42
Localisation : moulins(03)
Date d'inscription : 25/07/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 21:17

ah si j'ai oublié..!!!!
biensur que je suis tombé,mais a l'arret,j'été avec ma copine en passagere on s'arrete,puis normalement on met la bequille...et la.... ben j'ai oublié de la mettre donc forcement au moment de la poser ben ca tient beaucoup moin bien sans la bequille laterale....
mais pas de mal ni pour nous ni pour la moton étaient sur l'herbe)
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptyVen 1 Fév - 21:20

ah tu vois quand tu veux ...lol
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yan.
pilote SUPERSPORT
Yan.


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 49
Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes)
Date d'inscription : 09/07/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptySam 2 Fév - 9:13

J'avais parlé de mes chutes rapidement en page 2. A savoir que pour la 3eme chute (la plus marquante), ça m'a valu :
-Un beau trou dans le genou jusqu'au tandon (heureusement intact) + un ongle arraché (doigt ouvert), un trou dans la main, un dans le pied et divers pizza (et oui solide mais pas assez les jean's levis).
-trois mois d'arrêt de travail
-une infirmière a domicile tout les jours (un vrai dragon).
-visite tous les mardi a l'hosto, pour enlever la peau morte autour de la plaie du genou, pour que la nouvelle repousse (si non "GREFFE).

Et un été de niqué car cascade faite mi-juin 2002. Le plus dur étant d'accepté d'être tombé avec sa moitié qui HEUREUSEMENT n'a eu qu'une antorse cervicale et divers pizza.

Je dépose donc ma candidature au team RAPSOL.
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptySam 2 Fév - 10:02

whoooa bô CV !!!!
je te dis bienvenu car tu as bien ta place ...lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan.
pilote SUPERSPORT
Yan.


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 49
Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes)
Date d'inscription : 09/07/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptySam 2 Fév - 13:13

nonogex a écrit:
whoooa bô CV !!!!
je te dis bienvenu car tu as bien ta place ...lol !!!

Merci beaucoup (même si j'en suis pas spécialement fier), le bon côté et que cette chute me permet de faire partie tu team :

RAPSOL NIQUE TOUT Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK   CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 EmptySam 2 Fév - 15:39

oui ça permet à ceux qui ne sont jamais tombés de se foutre gentillement de nous , et aux mecs qui sont deja tombés de se sentir un peu moins seul .....

bon esprit non les gars ???
Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» CREATION TEE-SHIRT TEAM RAPSOL
» TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt
» PALMARES RAPSOL TEAM
» DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT
» creation d'un team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK - Page 9 Bannie12