| Des filles qui font de la piste??? | |
|
+30Bubulle le corse chinois_nakano haga41 Ninja7 l'histoire dune fée c'est teter cpungi sylvère charlie Konio bass109 Calimero Olive power fz6rider tustine STINGER POLO Elfique13 SRC beun krikri syd darkangel thedoctoress46 team on off nonogex Francky64 kawatoine Mellody 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 7:37 | |
| ALORS j'attend :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 7:39 | |
| - tustus a écrit:
- ALORS j'attend :leche: :leche: :leche:
:cartonne: :pouce: mais tinquiete on ora notre revanche tot ou tard MR TUTUS hihihi!!! :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Konio
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : PPN Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 8:47 | |
| cool, beaucoup de femme roule c' est sympas.
ma chere et tendre, roule pour l' instant en dirtbike (petite moto de cross 4temps) en 125cm3, elle depose pas mal de mec pourtant elle debut sur 2 roues cela que 3 mois qu' elle fait de la moto avant elle ne savais rien de rien.
quand elle aura le permis moto, je lui achete une moto, et elle viendra gouter la piste (pour l' instant elle ne fait que regarder au bort de la piste).
bonne continuation à vous mes dames. | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 9:40 | |
| Et bien qu'elle se dépèche de passer son permis, plus on est de folle et plus on rigole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 9:41 | |
| STINGER tu est en gréve ou tu est punit????????????? |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 9:45 | |
| STINGER bosse à domicile, il va se connecter dans un moment.... Pourquoi punit????? | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 9:48 | |
| on a des préférences.... :aurevoir: MR TUSTUS | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 9:51 | |
| non ces qu'il doit se sentir seul le pauvreeeeeeeeeeeeeeeee :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 11:48 | |
| QUELQUE FOI C'EST BETE UNE FEMME :woot: :woot: :woot: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 11:53 | |
| Pourquoi quelques fois ??????? :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 11:56 | |
| Stinger tu remarque il y a pas de répondent :flics: :flics: :flics: |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 12:00 | |
| J'ai bien vu ! Soit y sont en hypoglycémie et y pensent plus qu'à bouffer......... Soit, (et je pense que c'est la bonne solution!) y sont accablés par nos vérités :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 12:04 | |
| ne vous inquiete pas je suis toujour la moi et je vous prepare quelque chose de beau les meccccccccccccc :feu: :feu: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
Nombre de messages : 379 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 12:07 | |
| - STINGER a écrit:
- J'ai bien vu !
Soit y sont en hypoglycémie et y pensent plus qu'à bouffer......... Soit, (et je pense que c'est la bonne solution!) y sont accablés par nos vérités :leche: :leche: :leche: :leche: bheeeeeee au moins c un casque aéré !!!!!!!!!!!! MDDRRRRR :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: pour c qui est du repondant.....les paroleS wouiefff!!!! prefer regler sa a la dur !!! PNEUX CONTRE PNEUX!!!! :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 12:08 | |
| :rouleau: Ils se prennent pour qui ces deux là!!!!! Moi, je n'arrive pas à trouver plus de 5mn de temps en temps, mais je me prépare :fatigue: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 12:09 | |
| - tustine a écrit:
- ne vous inquiete pas je suis toujour la moi et je vous prepare quelque chose de beau les meccccccccccccc :feu: :feu:
c clair !!! on est presente!!!!!!!!!!! :feu: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 12:10 | |
| - Calimero a écrit:
- :rouleau: Ils se prennent pour qui ces deux là!!!!! Moi, je n'arrive pas à trouver plus de 5mn de temps en temps, mais je me prépare :fatigue:
+1 :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 12:35 | |
| A VOUS LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 12:52 | |
| - STINGER a écrit:
- J'ai bien vu !
Soit y sont en hypoglycémie et y pensent plus qu'à bouffer......... Soit, (et je pense que c'est la bonne solution!) y sont accablés par nos vérités :leche: :leche: :leche: :leche: AU FAIT IL Y A NA QUI PREPARE A MANGER,TU COMPRENT IL FAUT QUI MANGE TUSTUS POUR AVOIR DES FORCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: ET NE T'INQUIETE PAS JE SUIS PAS ACCABLER VOTRE VERITES NE NOUS FONT PAS PEURRRRRRRRRRRRRRRR :pouce: :pouce: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 12:53 | |
| - tustine a écrit:
- STINGER a écrit:
- J'ai bien vu !
Soit y sont en hypoglycémie et y pensent plus qu'à bouffer......... Soit, (et je pense que c'est la bonne solution!) y sont accablés par nos vérités :leche: :leche: :leche: :leche:
AU FAIT IL Y A NA QUI PREPARE A MANGER,TU COMPRENT IL FAUT QUI MANGE TUSTUS POUR AVOIR DES FORCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: ET NE T'INQUIETE PAS JE SUIS PAS ACCABLER VOTRE VERITES NE NOUS FONT PAS PEURRRRRRRRRRRRRRRR :pouce: :pouce: et oui il faut bien que qqun fasse a manger aux les hommes!!! :rouleau: sinon il meurt de faim!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 12:58 | |
| BIEN DIS ELFIQUE :pouce: , JE VOIR UN PEU LES PHOTO ET JE M'OCCUPE D'EUX!!!!!!!!!!! :chinois: TOUJOUR AVEC NOUS CALIMERO!!!!!!!!!!!! :pouce: :pouce: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 13:28 | |
| :faim: stinger, il rentre et met les pieds sous la table, tranquille!!!! :violon: :joebar: C'est pret, j'arrive chérie............. :sonic: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 13:38 | |
| :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 13:46 | |
| :amen: :amen: :amen: ON VA DIRE QUE TU AS RAISON DANS CE CAS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 13:47 | |
| C'EST LA NATURE QUI A CHOISI HIHIHIHIHIHIIHIHIII |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 13:48 | |
| PROFITE TUSTUS !!!! sa sera pas toujours comme sa!!!mdrrrr c'est mecs!!! tous des assistés!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 13:50 | |
| tous des assistés!!!!! Mais non elfique,mais non hihihiMDR |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 14:03 | |
| :faim: :faim: Voilà pourquoi, c'est dégourdis préfèrent que LES FEMMES cuisinent | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 14:06 | |
| C'est clair que si je me retrouve dans cet état, je vais avoir du mal à bosser !!!!!!!!!!!!!! :walagen: lol | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 14:12 | |
| trop trop excellent tus ta vision de l'évolution !! +1 | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 14:27 | |
| A l'heure de l'espionnage industriel, voila ce que j'ai trouvé dans le garage de Nabeshima, en vu 29 Octobre :leche: :leche: :leche: Pneu contre pneu : t'as plus de chances de gagner ! mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 14:33 | |
| O PUREEEEEEEEEEEEE!!!!!! lol :rouleau: :rouleau: :rouleau:
c'est pas beau de s'attaquer au absent .......je lui dirais et j'amplifirais la chose!!!!!mdr :flics:
ps : sa va saigner le 29/10/2007!!!!!!!!!!!! je vous le dis!!!!! :feu: :feu:
TUSTINE envoie la vengeance!!! sa URGGGGGEEEEEEEEE :peteux:
CALIMERO!!!!!! +1 bien joué la misssss!!! ils savent plus qoi dir et ils se vengent sur les l 'abs c'est patétique!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 14:46 | |
| C'est pas Nabeshima qui était visé ! :leche: :leche: :leche:
Au contraire, on peut le féliciter du beau travail qu'il a fait pour renforcer sa moto,........... sachant qu'il allait devoir la prêter !!!!!!!!!!! :peteux: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 15:15 | |
| - STINGER a écrit:
- C'est pas Nabeshima qui était visé ! :leche: :leche: :leche:
Au contraire, on peut le féliciter du beau travail qu'il a fait pour renforcer sa moto,........... sachant qu'il allait devoir la prêter !!!!!!!!!!! :peteux: AAHHHHHHHHHHHHHHHHH :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :cartonne: PS: c pas cool c'est les tours qui BUGUEEEEEEEEEEEE!!!!!! arrffff | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 15:42 | |
| Revendez votre meule et achetez une KAWA | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 15:44 | |
| - STINGER a écrit:
- Revendez votre meule et
achetez une KAWA kawa buuurrrkkkkkkkkkkkk :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 16:02 | |
| Alors je vous dis BON COURAGE avec vos carbus casse-burnes :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 17:52 | |
| :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 18:46 | |
| - STINGER a écrit:
- Alors je vous dis BON COURAGE avec vos carbus casse-burnes :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
:pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 19:28 | |
| ET OUAI LES FILLES HIHIHIHIIHIHIHIIIIIHIHIHIIIHIHIHIIHIHI |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 19:31 | |
| :rouleau: :rouleau: T'es pas difficille au moins comme mec :nimportekoi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 19:36 | |
| Au moin on est pas enmerder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 20:02 | |
| pour répondre à ton post, pour moi, y'a que des pilotes sur piste. Le but est qu'ils se fassent plaisir. j'ai des pilotes des deux sexes dans mon club. Par contre je ne fais aucunes distinctions filles pas filles. Je ne vois pas pourquoi il faudrai en faire... Bref j'ai que des pilotes quoi. Le 15 oct nous avons organisé un roulage sur carole avec des marshals. Voila la photo des marshals pour le groupe des novices. RACINGPIG qui suivait un pilote avec sa caméra embarquée GGCOX qui se faisait plaisir sur un tour rapide Pourquoi eux? Elle roule bien et elle le mérite totalement. Lui est également très pédagogue. bref un duo qui se complètait parfaitement. Et les novices ont été également obligé de laisser leur testostérone au placard vu qu'elle pouvait leur mettre plus de 10 sec au tour dans la gueule. et au final ils et elles ont adorés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mar 16 Oct - 21:02 | |
| Pour comprendre le délire charlie reprend le post au début :chinois: :chinois: |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 17 Oct - 8:41 | |
| les filles et les garçons c'est pareil il voulait dir!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 17 Oct - 8:50 | |
| :rouleau: :rouleau: C'est quand même différent filles et garçon ? | |
|
| |
Elfique13 pilote MOTO2
| |
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 17 Oct - 8:56 | |
| OUI mais un mec, c'est plus efficace ! :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Des filles qui font de la piste??? Mer 17 Oct - 9:11 | |
| :violence: :violence: On va pas la refaire cuisine............ | |
|
| |
| Des filles qui font de la piste??? | |
|