Valentin96 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1 Nombre de messages : 151 Age : 28 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant ! Lun 20 Mar - 21:57 | |
| Disons que pour un 1er essai sur piste je suis satisfait, comme je l'ai dit, maintenant à voir au fil de la saison ! Mais voilà, en terme de qualité de freinage relatif à ma moto, c'est même beaucoup, je découvre ce que c'est de pouvoir freiner tard | |
|
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant ! Mer 15 Nov - 10:15 | |
| La marque si ma mémoire est bonne c'est MAD. On peut avoir levier et kit de réparation. La veille au soir d'un roulage à Fontenay Le Comte en purgeant le Braking de ma R6 2004 piste à l'époque je m'aperçois que les joints du MC sont morts, 18h pas de solution de repli. Mon concessionnaire vendait ce modèle car distribué par Bihr, que celui-là en stock ce soir là. Du coup j'ai osé et essayé. Et bien feeling meilleur que le Braking que j'avais, pas eu de problème de constance. Mon frangin l'a mis sur sa R6 carbu y'a un an et demi je dirais, toujours aucun problème. J'ai roulé sur sa moto y'a 2 semaines et ça freine parfaitement. Pas de problème de constance à déplorer. Plusieurs amis (3 je dirais) l'ont mis aussi du coup et aucun ne s'en est plaint. Pour ceux qui ne font pas de compétition ou que la masturbation sur les marques n'intéressent pas ou qui ne font pas de procès d'intention il est très bien. Il sera bien plus "rentable" qu'un Brembo pour le pistard du dimanche aux faibles moyens. | |
|
Valentin96 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1200RT LC - GSXR 600 L1 Nombre de messages : 151 Age : 28 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Un PR19 pour les petits budgets ! Un test de débutant ! Dim 26 Nov - 16:18 | |
| Après une saison de 8 roulages sur piste, ainsi que tous mes trajets quotidiens avec, il ne me fait toujours pas défaut.. J'ai juste purgé une fois avant le début de la saison, pas depuis, et aucun soucis ! Le freinage est constant, pas de mou, certes ça ne vaut pas un freinage de GP ou quoi, mais pour moi qui débutait sur piste, j'en suis ravi ! Pour le prix, je n'ai absolument pas regretté mon investissement ! | |
|