| daytona again prepa piste | |
|
+10TOTO #71 magic blue 19 pper38 Loukas59 McBurn redman sham21 coudcoud SOCKET71 Benoit675 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit675 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph 675 daytona Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : IRIGNY Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: daytona again prepa piste Lun 8 Mai - 11:00 | |
| Voila le té superieur de la daytona R 2013 qui est moulé plus fin et surtout qui a une sur épaisseur autour de l'ecrou de colonne de direction (un petit boudin qui en fait tout le tour, je ne sais pas comment le definir) Ce qui fait que la surface autour de l'ecrou de la colone n'est pas plate. Voilà le support du GPR et l'ecrou d'origine Il rajoute une epaisseur sous l'ecrou de colonne et lorsque je le visse, l'ecrou ne prends pas tout le filetage... et vu le couple de serrage de cet ecrou (90Nm) et l'aliage de l'ecrou.... ben je vais tout foirer et je ne sais meme pas si je vais avoir la place de mettre l'amortisseur de direction dessus vu l'epaisseur de l'ecrou... Voilà l'ncien montage sur mon ancienne daytona Le té superieur est plat... J'espere que je me suis bien exprimé... Je me demande en fait si il n'y a pas un ecrou special et si je ne l'ai pas laissé sur mon ancien dayto.... Est ce que ca se vends seul????
Dernière édition par Benoit675 le Dim 27 Aoû - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
magic blue 19 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : triumph street triple R 2012 Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : hautes corréze 19 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: daytona again prepa piste Lun 8 Mai - 12:35 | |
| Ok, si j'ai bien compris le support ne vas pas plaquer au fond? Il viens en appuis sur le fameux bourelet?
Si c'est que ça, tu fait sauter le bourelet... | |
|
| |
Benoit675 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : triumph 675 daytona Nombre de messages : 149 Age : 43 Localisation : IRIGNY Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: daytona again prepa piste Lun 8 Mai - 13:10 | |
| il y a effectivement le bourrelet mais il y a aussi l'ecrou qui ne prend pas sur la totalite du filetage. et faire sauter le bourrelet ne solutionnera pas le probleme.... et je voulais pas trop modifier les pieces d'origine... mais bon quand il faut.... lol | |
|
| |
magic blue 19 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : triumph street triple R 2012 Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : hautes corréze 19 Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: daytona again prepa piste Lun 8 Mai - 16:49 | |
| J'ai regardé ma street par curiosité, avec l'amorto de direction hyperpro mon écrou ne prend pas non plus sur tous ses filets, il en manque 1. | |
|
| |
Benoit675 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: daytona again prepa piste Lun 8 Mai - 17:35 | |
| Moi il e' manque facilement 5...😠🙁 Je vais enlever le surplus de métal sur le té awutour de l'écrou, j'arriverai bien à gagner un ou deux filet... | |
|
| |
Benoit675 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: daytona again prepa piste Mer 10 Mai - 12:08 | |
| Bon ben pour info, pour monter le GPR V4 sur un modele > 2013 ben c'est un kit de montage different que celui <2013... Donc faut mettre la main au porte monnaie et pas qu'un peu.... | |
|
| |
Gregoo'z pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r K10 Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: daytona again prepa piste Ven 12 Mai - 17:00 | |
| super moto peutetre ma prochaine si pas de 1000
il existe des faisceau kit pour le dayto que l'on puisse enlever tout ce qui est pas utile pour la piste ?? | |
|
| |
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1300 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: daytona again prepa piste Ven 12 Mai - 17:26 | |
| Oui ça existe... c'est cher mais ça existe J'ai failli craquer pour une Dayto R 2014. Une super machine qui n'a pas eu le succès qu'elle aurait mérité. En plus à la revente ça n'a pas l'air simple car certaines moto que je regardais en janvier sont encore sur lbc... Sans doute trop cher pour un 600, même si ça les vaut. | |
|
| |
Gregoo'z pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx6r K10 Nombre de messages : 729 Age : 33 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: daytona again prepa piste Ven 12 Mai - 19:56 | |
| Oui elle est pas donner mais bon il y a le matos de série. quand je voudrais changer je prendrais bien plus puissant plus coupleux et un truc exclusif le dayto R est le top compromis sinon un 1000 mais j'ai peur | |
|
| |
| daytona again prepa piste | |
|