| Du cbr au rsv4 | |
|
+17Math#126 Carlton bandit78 steau28 Mamat41Wrx legwenosor MaxSixtyTwoGP Armagedon Seiya R-ric redman Jeager Frantz F.A.B.I.E.N TOTO #71 Jum_78 ge21 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ge21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Rsv4 factory Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : 21 Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Du cbr au rsv4 Lun 11 Déc - 11:59 | |
| Bonjour, Après avoir vendu mon cbr1000 me voilà au guidon d'une italienne!! Je vous présente mon rsv4 factory 2009!! Oui c'est une italienne donc pas fiable etc (c'est prêt possible ^^) mais le bruit du v4 Elle est d'origine hormis le ligne complète akra titane, filtre kn et boîtier race. Parti cycle, demi guidon, commandé reculées aprilia racing et poly sebimoto. Prochainement un shifter ou blipper (j'ai peur que le blipper abîme la boîte) et quelques babiole. Place au photos Mon.ancien cbr | |
|
| |
Jum_78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : HR Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Lun 11 Déc - 17:18 | |
| belle mob Le reste est "à voir à l'usage", combien de bornes? | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Lun 11 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
F.A.B.I.E.N PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 gsxr 2004 Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : 25 Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Lun 11 Déc - 20:32 | |
| ta pas été convaincu du cbr ?tu l'a pas garder longtemps non ? | |
|
| |
ge21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Rsv4 factory Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : 21 Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Lun 11 Déc - 22:02 | |
| Oui à voir a l'usage. Mais vu la partie cycle je ne pense pas devoir changer grand chose. Le rsv4 a a peine 10000km mais le moteur a été refait donc actuellement je suis en rodage.
Si j'ai bien aimé le cbr mais vu que je ne roule que peut sur route j'ai préféré vendre le cbr qui a une cg suisse et vendre aussi mon bking de route pour avoir une seul moto pour les 2 usages. Mais le plus dure à voir partir était le bking qui est une machine vraiment hors norme. | |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mar 12 Déc - 21:21 | |
| Belle moto Tu nous diras à l’usage fiabilité et entretien | |
|
| |
ge21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Rsv4 factory Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : 21 Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mer 13 Déc - 9:28 | |
| - Frantz a écrit:
- Belle moto
Tu nous diras à l’usage fiabilité et entretien L'entretien je pense que c'est un peut prêt pareil qu'une japonaise. Peut être qu'il doit être plus rigoureux. On verra d'ici le printemps. Je lui ferai une bonne vidange pour voir si il n'y a pas de limaille dans l'huile. | |
|
| |
Jeager PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1117 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Sam 16 Déc - 18:42 | |
| Voila un choix raisonnable :D | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Dim 17 Déc - 1:57 | |
| Elle a de la gueule en tout cas !!!
Il lui manque quelques stickers MOTOPISTE et elle est parfaite ! lol | |
|
| |
ge21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Rsv4 factory Nombre de messages : 207 Age : 34 Localisation : 21 Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Sam 23 Déc - 3:22 | |
| Un choix raisonnable je ne sais pas on verra au printemps ^^
Oui il lui faut quelques stickers motopiste la dessus je suis entièrement d'accord avec toi redman | |
|
| |
R-ric PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator Nombre de messages : 1851 Age : 61 Localisation : En Provence Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Sam 23 Déc - 11:19 | |
| Belle, sûrement un peu capricieuse, tout le charme des Italiennes | |
|
| |
Seiya PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 139 Age : 51 Localisation : Nord du Sud Ouest Date d'inscription : 20/09/2017
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Ven 29 Juin - 10:16 | |
| Bonjour
Un retour d'expérience a nous communiquer ?
Je m’apprête a faire le même choix ...
a+ Steph | |
|
| |
Armagedon PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 RF 2017 Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : BARRAUX Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Ven 29 Juin - 10:49 | |
| Très Belle machine, tu vas te régaler. J'en ai essayé une il y a longtemps sur route avec le pignon -1. La même une RF 2009, j'avais adoré cette moto. Pour la fiabilité, Motorrad avait fait un maxi test sur 50 000 bornes sur les premières RSV4. (avant les versions APRC) https://www.motorradonline.de/dauertest/dauertest-abschlussbilanz-aprilia-rsv4-r.429641.htmlAu final il y a en avait eu pour moins chère d'entretien et de réparation que sur une S1000RR de l'époque sur le même test. Aprilia avait fait un feedback sur ce test, en disant qu'ils étaient assez content du résultat et que les versions APRC seraient encore plus fiables. Bref pour de l'APRILIA tout le monde s'attendait à pire.
Dernière édition par Armagedon le Ven 29 Juin - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Ven 29 Juin - 10:59 | |
| Idem quel est ton retour.
Une sportive avec un V4 ce fameux bruit motoGp.
La Panigale V4 c'est hors de prix mais une APRC occasion ou RSV4 R peut ce trouver à bon prix.
En attendant que Honda nous sortes enfin le V4 !!! sur leurs sportive.
Le V4 semble plutôt fiable sauf les premiers modèle avec le soucis de chauffe des cylindres Joint pas assez épais mais pris en charge par le constructeur si je me souviens de mes lectures moto revue.
Chez Aprilia c'est le SAV et le temps de réceptions des pièces détachées qui sont catastrophique. | |
|
| |
Armagedon PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 RF 2017 Nombre de messages : 162 Age : 52 Localisation : BARRAUX Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Ven 29 Juin - 11:04 | |
| Perso j'ai eu un Tuono V4 APRC de 2012, j'ai fais 15 000. Ras pas eu le moindre soucis.
Un pote avait une RSV4 APRC, il a fait 30 000, pas eu le moindre soucis avec.
J'ai signé pour une RF l'année dernière, pas encore assez de recul mais pour le moment à part un rappel sur le maitre cylindre qui s'est réglée en 2 temps 3 mouvements, RAS à 3000 kms. Elle tourne comme une montre, encore heureux vu le kilométrage, lol !
Par contre me concernant, Aprilia je modifie pas. Je change le moins de chose possible dessus histoire de pas être emmerdé. Le silencieux (et encore faut le prendre chez eux sinon la garantie pète), les suspensions à la limite. Mais je touche n'y à la boîte à air, n'y au filtre à air, n'y au boitier électronique, n'y à quoi que ce soit qui puisse nuire à la fiabilité de la machine. Je sais que si j'y touche, je suis marron pour la garantie. Ils ne feront pas de cadeau.
Aprilia s'est bien améliorée ces dernières années.
Ils ont développé leurs réseaux en france via des concessions "plus importantes" qu'avant.
On trouve désormais bcp de grosses concessions multimarques qui font de l'APRILIA. Je sais pas si c'est mieux ou pire qu'avant mais d'après les 2 concessionnaires que je connais c'est pas pire que le reste aujourd'hui pour les stocks.
J'ai eu plusieurs KTM & Tryumph, des soucis j'en ai eu aussi. Et souvent la brêle n'avait pas 1000 bornes et elle restait plusieurs mois au garage avant qu'ils trouvent une solution. Bref, je suis pas sure que ce soit mieux ailleurs, en tout cas pour les européennes.
Un pote avait acheté la nouvelle R1 quand elle est sorti en 2015, la brêle est restée 2 ou 3 mois au garage pour un rappel sur la boîte de vitesse, elle avait 300/400 bornes au compteur ! Des problèmes il y en a chez toutes les marques. Et ils ne se règlent malheureusement pas d'un coup de baguette magique ! | |
|
| |
Seiya PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 139 Age : 51 Localisation : Nord du Sud Ouest Date d'inscription : 20/09/2017
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Ven 29 Juin - 11:52 | |
| Celle qui m’intéresse n'est pas une aprc ... c'est ce qui me fait tiquer pour le moment. Le gars a l'air de l'entretenir mais comme mon budget est limité .... l'entretien me fait peur. ... par contre je trouve qu'elle a une gueule d'enfer et ça me fait pas du tout le meme effet quand je regarde un CBR ou R1 ou Gex ... AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ... je sais pas quoi faire .... | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Ven 29 Juin - 19:31 | |
| je vais mettre en vente mon tuono aprc 2012 (monté en rsv4 piste) ... au cas ou dans notre groupe on à deux rsv4 et mon tuono, toutes de 2012 et pas de soucis | |
|
| |
Mamat41Wrx ROOKIE
Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 APRC Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Ven 29 Juin - 21:04 | |
| Excusez mon ignorance ... blipper ? | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Ven 29 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Mamat41Wrx ROOKIE
Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 APRC Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Sam 30 Juin - 0:07 | |
| Ok merci Redman ... un shifter up & down Aprilia (ou noname) fait il la même chose ? (Désolé de pourrir le post 😅) | |
|
| |
Seiya PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 139 Age : 51 Localisation : Nord du Sud Ouest Date d'inscription : 20/09/2017
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Sam 30 Juin - 8:01 | |
| - legwenosor a écrit:
- je vais mettre en vente mon tuono aprc 2012 (monté en rsv4 piste) ... au cas ou
dans notre groupe on à deux rsv4 et mon tuono, toutes de 2012 et pas de soucis C'est gentil ... mais un 2012 .. je suis pas sur que ça soit dans mon budget ça .... Combien tu le vendrais ? | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Sam 30 Juin - 16:34 | |
| La moto sera à 7200€ stock avec l’an fourche ohlins de facto 2 eme main 13000km Jeux au soupapes fait à 10 000km et MaJ du boîtier d’origine
Dessus protecs moteur GB racing Grille radiateur Durit moteur silicone Filtre bmc Poly et demi guidon lightech Déport de platine Patins Protection de fourche et sur Le Bras oscillant
Je donne qq pièces genre un pignon 15, un plastique de réservoir, une paire de dém guidon racing en plus .. bref qq trucs en plus | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Sam 30 Juin - 16:34 | |
| La moto à la CG à mon nom | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Sam 30 Juin - 18:51 | |
| t arretes la becane gwen?
| |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Sam 30 Juin - 19:04 | |
| Non.. j’ai envie de partir sur une s1000rr | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Sam 30 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Sam 30 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
bandit78 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1800 VTX Nombre de messages : 531 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Sam 30 Juin - 23:39 | |
| - ge21 a écrit:
- Frantz a écrit:
- Belle moto
Tu nous diras à l’usage fiabilité et entretien L'entretien je pense que c'est un peut prêt pareil qu'une japonaise. Peut être qu'il doit être plus rigoureux. On verra d'ici le printemps. Je lui ferai une bonne vidange pour voir si il n'y a pas de limaille dans l'huile. si tu veux la mener loin ménage la bien, le plus important sur les moteurs aprilia c'est la mise en température du moteur avant de démarrer après comme toutes les machines faisant de la piste une très bonne huile et changement du filtre à chaque vidange et la tu auras un moteur sur lequel tu pourras compter. maintenant comme les japonaises ou autres tu n'es jamais à l'abri d'une défaillance mécanique. | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Dim 1 Juil - 0:41 | |
| - legwenosor a écrit:
- Non.. j’ai envie de partir sur une s1000rr
fini les ritalos? | |
|
| |
Seiya PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 2006 Nombre de messages : 139 Age : 51 Localisation : Nord du Sud Ouest Date d'inscription : 20/09/2017
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Dim 1 Juil - 9:08 | |
| Eh bien je te souhaite une bonne vente .... | |
|
| |
legwenosor PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ducati 848 Nombre de messages : 2221 Age : 48 Localisation : Menucourt -95- Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Dim 1 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Dim 6 Oct - 23:45 | |
| Bonjour, je m'apprete a faire la meme route.
L'aprilia n'est pas moins puissante? ca cabre? Le traction control est vraiment efficace? Quand t'arrives au point de corde tu soudes en grand et la becane se demerde? | |
|
| |
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Lun 7 Oct - 21:49 | |
| C'est marrant je suis moi aussi dans le même cas... j'ai essayé l'APRC de 2016 de mon pote et wawwww ça tracte comme quand j'avais mon gex K5 mais là c'est hyper exploitable avec un chassis plus facile que mon cbr actuel.. du moins c'est mon ressenti. Je vais suivre ce post de pret | |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Lun 7 Oct - 22:36 | |
| Je suis sur un factory aprc 2014, le ohlins ça change quoi ? C'est une machine stock, il faut une prepa suspension ou juste un réglage est suffisant ? | |
|
| |
Jeager PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1117 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mar 8 Oct - 11:54 | |
| C'est forcement mieux que le sachs des R, plus de reglages etc Ca marche deja bien stock, à faire reviser si jamais il a beaucoup de borne et tu verras par la suite s'il nécessite une prépa ou non :D | |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mar 8 Oct - 12:14 | |
| Le problème des réglages c'est que 3 quarts des gens s'y perdent et font pire que mieux. | |
|
| |
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mar 8 Oct - 18:46 | |
| - Carlton a écrit:
- Le problème des réglages c'est que 3 quarts des gens s'y perdent et font pire que mieux.
Les règlages Aprilia racing qu'il y a dans le manuel sont vraiment une bonne base | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mer 9 Oct - 9:43 | |
| Juste comme ça avec une R 2011 donc fourche Sachs et stock, juste ressort plus dur et dieu sait qu'il faut => 9.5N/mm origine à 11.5N/mm pour quelqu'un de 75kg, ça tourne en 44 au Mans et c'est surement pas encore la limite de la fourche . | |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mer 9 Oct - 11:02 | |
| c'est pas parce qu'un gars arrive a faire des triple loots arriere avec un cb500 que ca en fait une machine de motogp... | |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mer 9 Oct - 12:02 | |
| wah on vient de me parler des ressorts et guide de soupapes a changer tous les souvent...2000€ de facture... euuurg
En gros si j'achete un factory de 2014, je lache 9000 ou 10000 boules et direct je dois cracher 2000 dans une revision? | |
|
| |
DeProfundis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RC8R / S1000RR Nombre de messages : 1684 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mer 9 Oct - 13:08 | |
| - Carlton a écrit:
- c'est pas parce qu'un gars arrive a faire des triple loots arriere avec un cb500 que ca en fait une machine de motogp...
Tu poses une questions je répond, dans 90% des cas ressorts + simple réglage est suffisant. Pour la révision c'est pas pire qu'une autre en terme de kilométrage sauf que tu changes en plus des coussinets les ressorts de soupapes. | |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mer 9 Oct - 13:21 | |
| ah ok! Je m suis ptet mal exprimer. En gros vaut mieux acheter une RR et faire preparer les suspension a son poids /niveau que prendre une factory de route?
Le moteur c'est le meme? Le factory a des jantes allégés?
Les ressort de rappel de soupapes on peut les controler lors d'un jeu aux soupapes ou ca casse sans prévenir? c'est quoi ce compteur de stress moteur? | |
|
| |
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mer 9 Oct - 18:10 | |
| - Carlton a écrit:
- ah ok! Je m suis ptet mal exprimer. En gros vaut mieux acheter une RR et faire preparer les suspension a son poids /niveau que prendre une factory de route?
Le moteur c'est le meme? Le factory a des jantes allégés?
Les ressort de rappel de soupapes on peut les controler lors d'un jeu aux soupapes ou ca casse sans prévenir? c'est quoi ce compteur de stress moteur? Le stress moteur est à partir de 2015,il faut les changer tout les 6000 kms de stress,donc tout dépend si tu roules sur des tourniquets ou des gros circuit avec des grosses charges,pour une moto de route,le jeu de soupapes se fait à 20000 kms donc révision au alentour des 1000 euros(aléatoire en fonction des régions),pour les pistardes le remplacement de ressorts coûtent environ 1500 euros Et la casse des ressorts ne prévient pas | |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mer 9 Oct - 18:56 | |
| Woh... Ca calme... Ça calme beaucoup. La moto que j'ai vu à 20000km et coûte 9000euros, dont il faudrait rajouter d'entrée 2000 euros pour être tranquille
Dernière édition par Carlton le Mer 9 Oct - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mer 9 Oct - 19:01 | |
| - Carlton a écrit:
- Woh... Ca calme... Ça calme beaucoup.
La moto que j'ai à 20000km et coûte 9000euros, dont il faudrait rajouter d'entrée 2000 euros pour être tranquille C'est 20000 de route? C'est juste un jeu de soupapes à 20000 kms,comme les japonaises C'est un quel année ? | |
|
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mer 9 Oct - 19:32 | |
| 2014... Elle a l'air propre mais ça peut être justement parce que les carénages ont passé qq années remisé proprement | |
|
| |
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mer 9 Oct - 20:04 | |
| - Carlton a écrit:
- 2014... Elle a l'air propre mais ça peut être justement parce que les carénages ont passé qq années remisé proprement
Elles sont fiables les 13/14(moteur 184 ch)maintenant il faut voir son utilisation,si elle n'a fait que de la route,il n'y a pas de risques Mon ancienne était une 2013 et quand je l'ai cassé,elle avait plus ou moins 9000 kms de piste et je n'ai strictement rien eu, à part des vidange et un jeu de soupapes fait en préventif | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mer 9 Oct - 20:49 | |
| "Et quand je l'ai cassée" T'es super rassurant dis donc ! | |
|
| |
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 655 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
| |
| |
Carlton pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R Nombre de messages : 726 Age : 39 Localisation : Annecy Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Du cbr au rsv4 Mer 9 Oct - 20:54 | |
| Ola Ola les gars n'en jetait plus, j'ai supprimé l'annonce pour ma bécane, je rempile une année supplémentaire en jaune mdr | |
|
| |
| Du cbr au rsv4 | |
|