| Relais colis | |
|
+14lo77 Tchupa bd21 HBB zigfrield TOTO #71 steau28 zzway Supercramp GG71 lolo63 seboooooo GROSMAN woob 18 participants |
Auteur | Message |
---|
woob PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : gsxr1000k6 piste et zx7r route Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Relais colis Mer 24 Jan - 9:33 | |
| Salut, je suis entrain de me faire enfumer par un site de livraison.... J'ai fait affaire avec un particulier, un mec bien, dans le sud pour 3 KR ,2 av et 1 ar, vous avez peut etre vu l'annonce sur le LBC... Tout est nikel , jusqu’à la prise en charge de la société Relais colis le 12/01, ils ont réussi à perdre les 2 colis!!! alors ouverture d'un litige , on a pas pris d'assurance, c'est quand même le 1er réseau ...blabla..., leur réponse: Nous procéderons à une indemnisation dans un délai de 30 jours, comme indiqué dans les conditions générales de vente. Alors dans les CGV est dit remboursement de 20€ par colis, SUPER !!!! les frais de port avec relais colis pour 2 colis :25€ et j'ai payé 500€ pour les pneus. je devrais juste perdre 485€ .... je suis dégoûté!!!! J'aurai du lire les avis sur cette société : avis relais colisVoila , mon loisir "égoïste " sera très écourté cette année. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 10:41 | |
| et oui economiser en passant par ce type de societe voila ce que ca donne apres il faut toujours prendre une assurance quand celle ci n'est pas comprise | |
|
| |
Moto actuelle : : gsxr1000k6 piste et zx7r route Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 11:28 | |
| je ne comprends pas "économiser"?? , ma raison pour ce type livraison : tu déposes et récupères dans un lieu choisi et quand tu le souhaites, c'est très pratique . pour l'assurance , je ne savais pas ... et je ne lis pas non plus les CGV. | |
|
| |
seboooooo pilote MOTO2
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : pontoise Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 11:29 | |
| En même temps la poste c'est pas mieux....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 11:48 | |
| déjà entendu ce genre de problème malheureusement... j'espère que les colis arriveront chez toi avec du retard!
par "mauvaise" expérience avec la poste l'indemnité forfaitaire (sans assurance) en cas de perte est de 23€/kg c'est toujours mieux qu'avec "les relais colis".
mais personnellement, j’évite au maximum de commander des choses de grande valeur aux particuliers, ou alors avec un paiement paypal il y a peu etre une prise en charge en cas de non réception du colis?? |
|
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 12:38 | |
| il y a pas longtemps que relais colis a mis en place l'assurance !!!!! je leur ai envoyé un mail comme quoi il etait entrain de prendre la meme direction que la poste ,à savoir vendre de l'assurance..... et ne plus maitriser leur job ,pour ce que l'on paye à la base il me semble | |
|
| |
lolo63 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : yamaha r1 2007 Nombre de messages : 912 Age : 56 Localisation : billom 63 auvergne Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 12:50 | |
| En 2015, Relais Colis lance son grand plan de transformation sur 5 ans DHL est venu en renfort financer et accompagner ce plan en Janvier 2016.
| |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 14:12 | |
| Je pense surtout que les pneus sont pas perdus pour tout le monde...
Assure toi que la société relay a bien lancé une procédure (perte ou voir même vol au sein de sa société) concernant ton colis.
Et regarde surtout si tu ne retrouves pas tes pneus de nouveau sur le BC, on sait jamais...
V | |
|
| |
Supercramp pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 CBR 08 Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 14:28 | |
| D'un autre côté y'en avait pour combien d'assurance? C'est un peu une économie de bout de chandelle pour une somme pareille.
En espérant que tout rentre dans l'ordre pour toi. | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 17:19 | |
| Et bizarrement, les colis assurés arriveront toujours... | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 17:34 | |
| - seboooooo a écrit:
- En même temps la poste c'est pas mieux....
ah si c'est mieux des la base tu es assure a 23€ du kg et les pertes sont plus rares que sur ces fameux site relais colis ou autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 17:36 | |
| - woob a écrit:
- je ne comprends pas "économiser"?? , ma raison pour ce type livraison : tu déposes et récupères dans un lieu choisi et quand tu le souhaites, c'est très pratique .
pour l'assurance , je ne savais pas ... et je ne lis pas non plus les CGV. colissimo fait aussi le depot en relais mais plus de securite du fait de l'assurance on est plus serein certe un peu plus cher mais plus sur | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 18:09 | |
| J'ai également eu une mauvaise surprise avec mondial relay, maintenant, c'est colissimo ! | |
|
| |
zzway ROOKIE
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/03/2017
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 20:07 | |
| De mon coté le livreur de Collissimo à volé le smartphone qu'il devait me livrer, il a fait une signature bidon pour justifier la livraison...Malgré un paiement Paypal,que j'etais à l'etranger avec justificatifs le jour de la livraison,un depot de plainte de Collissimo contre leur livreur....je suis de ma poche .... En fait le maillon faible c'est souvent le livreur puisque ces grosses boites sous-traite énormément, les mecs reconnaissent assez facilement les trucs de valeurs... | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 20:33 | |
| dans le cas d une livraison, c est pas au vendeur ( celui qui livre de faire les démarches?) | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Relais colis Mer 24 Jan - 20:46 | |
| Et bien ça fais peur vos trucs . J'espère que ça va rentrer dans l'ordre. | |
|
| |
zigfrield PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 2004 Nombre de messages : 1195 Age : 39 Localisation : 02140 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 25 Jan - 5:58 | |
| Alors je sais pas si c est la maladie du moment mais j ai acheter un d211 sur lbc a un gas, prix très interessant, on est passé par mondial relais, le coli a du se perdre car une semaine apres le dépôt (preuve a l'appuie) le suivie n'a pas bouger, juste un msg expliquant que le coli a pris du retard, et la enfin il vient d être pris en charge donc j espere pour toi qu'ils referont surface rapidement | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 25 Jan - 7:50 | |
| Ca devient inquiétant, les livreurs roulent pas sur l'or, c'est sur, mais ce problème doit être résolu par les boîtes qui sous-traitent, car ça va empirer, ils le font sans impunités.
Et comme dit Zzway, ils reconnaissent facilement les objets de valeur.
J'ai aucune idée des prix d'assurance, y en a un qui sait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 25 Jan - 7:55 | |
| - GG71 a écrit:
- Ca devient inquiétant, les livreurs roulent pas sur l'or, c'est sur, mais ce problème doit être résolu par les boîtes qui sous-traitent, car ça va empirer, ils le font sans impunités.
J'ai aucune idée des prix d'assurance, y en a un qui sait ? pour colissimo tout depend du montant assurer ca va de 150 a 1500€ | |
|
| |
HBB pilote MOTO2
Moto actuelle : : Superduke GT Nombre de messages : 577 Age : 52 Localisation : 49 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 25 Jan - 8:27 | |
| Salut, Je ne vais pas cracher dans la soupe, je n'ai jamais été embeté par Mondial relay ou point relay ! Les horaires des commerçants sont beaucoup plus souples que ceux de la Poste. Je préfère tres nettement ça aux transporteurs qui viennent chez toi, te depose un avis de passage en restant dans le camion , parce que la sonnerie est à 5 mètres ! Je l'ai vu 2 fois chez moi, hallucinant ! il m'est aussi arrivé d'être obligé de passer par une plate-forme téléphonique payante pour recaller un RDV ! A + Oliv ps : en esperant pour toi que ça se débloque pour tes pneus | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 25 Jan - 9:01 | |
| - GROSMAN a écrit:
- GG71 a écrit:
- Ca devient inquiétant, les livreurs roulent pas sur l'or, c'est sur, mais ce problème doit être résolu par les boîtes qui sous-traitent, car ça va empirer, ils le font sans impunités.
J'ai aucune idée des prix d'assurance, y en a un qui sait ? pour colissimo tout depend du montant assurer ca va de 150 a 1500€ C'est énooooooooooorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 25 Jan - 9:25 | |
| c'est le montant possible a assurer par le prix que ca coute lol!!!!! de memoire c'est 1€ par tranche de 150€ | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 25 Jan - 12:47 | |
| Ah oui, donc pour un jeu de pneu à 300€ ce serait 2 € d'assurance seulement... (je trouve ça pas élevé) ! | |
|
| |
bd21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2842 Age : 51 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 25 Jan - 16:35 | |
| - GROSMAN a écrit:
- c'est le montant possible a assurer par le prix que ca coute lol!!!!! de memoire c'est 1€ par tranche de 150€
Ont peut assurer 1000€ maxi avec la poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 25 Jan - 17:33 | |
| la dernière réponse de relais colis, après plusieurs coup de fil et mail :
"En consultant votre dossier, nous constatons que votre colis a intégré notre réseau. Une enquête est actuellement en cours afin de le localiser et l’acheminer au destinataire."
la vente s'est faite de particulier à particulier avec paiement paypal,je n'ai jamais pensé et surtout je ne savais pas qu'on pouvait prendre une assurance, 6 et 10 € pour mes colis après recherche ...
le vendeur /expéditeur à fait son job, c'est sur que c'est pas perdu pour tout le monde ,mais c'est dingue avec tous les moyens informatiques de "perdre " 2 colis, de plus de cette taille!
J'ai surtout ouvert ce post pour vous mettre en garde et surtout prendre vos précautions.
| |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 25 Jan - 17:49 | |
| effectivement, ça fait réfléchir J'espère que tu auras une bonne fin. V | |
|
| |
seboooooo pilote MOTO2
Nombre de messages : 304 Age : 51 Localisation : pontoise Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 25 Jan - 18:40 | |
| - GROSMAN a écrit:
- seboooooo a écrit:
ah si c'est mieux des la base tu es assure a 23€ du kg et les pertes sont plus rares que sur ces fameux site relais colis ou autres la poste: colis perdu c'est a l'expéditeur de faire une demande de remboursement....de quoi, on se le demande? ba oui en général l'expéditeur a reçu ses tunes, du coup il s'en tamponne si le colis est perdu. au mieux on lui propose un prochain envoi gratuit, si si c'est du vécu ! colis abimé, c'est la même. j'ai vu un sous traitant en chasuble "la poste" rentrer un colis a coup de pompe (vraiment, avec les pieds!!!) dans une boite a lettre jusqu'à ce qu'elle finisse par se déglinguer. au final colis jeté dans le jardin et boite explosée !!!!! au boulot j'ai une pièce envoyée par un marchand automobile en colissimo: 2mois et demi pour venir de Rouen (70km)....j'ai trouvé un autre pièce entre temps, obtenu le remboursement de celle ci via paypal. la procédure de recherche du colis (celui qui est arrivé 73 jours en retard au boulot) est en cours a ce jour malgré le fait que j'ai signé sa réception.... envoyé le 04 septembre 2017, reçu fin novembre ici et rien depuis !!!! 2 mois qu'il est soit disant recherché par la poste.... je ne vais quand même pas le renvoyer a mes frais. ca fait plusieures fois que je me fais arnaquer par ces nuls. pour l'instant mondial relais RAS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais colis Mer 31 Jan - 9:27 | |
| Une bonne nouvelle ,
les colis ont été retrouvé et livré , enfin soulagé. Pas de détail sur l'égarement !
la prochaine fois je prend l'assurance , faut que je regarde d'abord dans les CGV leurs critères...
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais colis Mer 31 Jan - 10:14 | |
| - seboooooo a écrit:
- GROSMAN a écrit:
- seboooooo a écrit:
ah si c'est mieux des la base tu es assure a 23€ du kg et les pertes sont plus rares que sur ces fameux site relais colis ou autres
la poste: colis perdu c'est a l'expéditeur de faire une demande de remboursement....de quoi, on se le demande? ba oui en général l'expéditeur a reçu ses tunes, du coup il s'en tamponne si le colis est perdu. au mieux on lui propose un prochain envoi gratuit, si si c'est du vécu !
colis abimé, c'est la même.
j'ai vu un sous traitant en chasuble "la poste" rentrer un colis a coup de pompe (vraiment, avec les pieds!!!) dans une boite a lettre jusqu'à ce qu'elle finisse par se déglinguer. au final colis jeté dans le jardin et boite explosée !!!!!
au boulot j'ai une pièce envoyée par un marchand automobile en colissimo: 2mois et demi pour venir de Rouen (70km)....j'ai trouvé un autre pièce entre temps, obtenu le remboursement de celle ci via paypal. la procédure de recherche du colis (celui qui est arrivé 73 jours en retard au boulot) est en cours a ce jour malgré le fait que j'ai signé sa réception....
envoyé le 04 septembre 2017, reçu fin novembre ici et rien depuis !!!! 2 mois qu'il est soit disant recherché par la poste....
je ne vais quand même pas le renvoyer a mes frais.
ca fait plusieures fois que je me fais arnaquer par ces nuls. pour l'instant mondial relais RAS. ben oui c'est l'expediteur qui fait une reclamation et quand il a le remboursement il renvoi les produits au client enfin c'est ce que je fait comme ca le client n'a rien perdu | |
|
| |
seboooooo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Relais colis Mer 31 Jan - 11:45 | |
| parce que tu es un commerçant honnête, ce qui est probablement le cas le plus souvent.
mais entre particuliers c'est légèrement diffèrent.... | |
|
| |
Tchupa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 bandit Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Relais colis Mer 31 Jan - 12:03 | |
| Effectivement entre particulier c'est plus délicat .
La poste accepte de livrer des pneus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais colis Mer 31 Jan - 12:04 | |
| oui depuis toujours ca n'a jamais pose de soucis les pneus en colissimo | |
|
| |
lo77 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600 Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Relais colis Mer 31 Jan - 20:34 | |
| - woob a écrit:
- Une bonne nouvelle ,
les colis ont été retrouvé et livré , enfin soulagé. Pas de détail sur l'égarement !
Merci pour l'alerte et bonne nouvelle pour toi | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Relais colis Mer 31 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
GG71 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Relais colis Mer 31 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Relais colis Mer 31 Jan - 21:44 | |
| Cool si c'est réglé..
Comme quoi les avis sont partagés...
J'utilise mondial relay depuis pas mal de temps et envoyé un paquet de truc..jamais eu de soucis;..c'est un poil plus long mais plus souple et ej préfère que ce soit ensuite le destinataire qui aille récupérer en fonction de son emploi du temps...
Et le peu de fois ou obligé de passer pas colissimo ça a merdé...je les trouve pas efficace...le site de suivi plante souvent..les réponses aux réclamation sont halluciantes...!!
Bref je continue avec mondial relay...et en plus bien moins cher... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 1 Fév - 22:02 | |
| Je deviens fou, j attends un colis par UPS
Ces en... ont rien mis dans la boite, ni sonné ni rien, ils ont directement posé au tabac presse de mon village...
Mais moi je savais pas... j attends depuis 10jours... je me suis dis c est perdu, bah non ces enfoncés l ont posé au plus simple, sans prévenir...
des fois y a des gifles qui se perdent... ici en plus c est souvent des repris de justesse qui font les livreurs jte dis pas quand ils te livrent les pneus, ils regardent ou tu vas les mettre etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Relais colis Ven 2 Fév - 9:09 | |
| C'est vrai que les livreurs desfois font flipper..mais bon comme d'hab je pense que les sté exploitent bien ces mecs qui ont besoin de bosser..des camions pourris, conditions de travail on en parle pas..payés à coup de lance pierre... Bref...Redman TNT pareil hier sauf que j'ai quand même reçu un sms m'informant...sinon l'interet de ces boites c'est de livrer à domicile vu le prix que l'expéditeur paye..mais là il s'est pas fais chier..il l'a déposé direct au point relais..alors que je l'attendais car savait qu'il livrerait le matin.. Le pire ct les services clients que tu ne peux pas joindre au tel..juste mail..et ils te balancent des réponses à la con... | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais colis Ven 2 Fév - 9:12 | |
| Furieux , dégoutté et" impuissant" les symptômes face à ces société de livraison .... on ne peut plus faire confiance, tout part en couille!!
Apparemment ,il n'y a pas de suivi de colis correct non plus chez UPS ?
j’espère pour toi que cela va s'arranger comme moi. | |
|
| |
eti03-43 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ktm rc8 Nombre de messages : 201 Age : 46 Localisation : haute loire Date d'inscription : 28/02/2015
| Sujet: Re: Relais colis Ven 2 Fév - 10:09 | |
| j ai eu geodis qui mon livré 2 fois ....au top , un sms pour dire qu il l'on pris en charge ,un sms pour choisir le jour de livraison a confirmer sur leur site et le livreur qui ma appelé a chaque fois !
sinon tnt pas eu de soucis les point relai pas de problème chez nous la poste des petite galére mais rien de grave
quand je vous lis ,je me dit que je dois avoir de la chance lol !! | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Relais colis Ven 2 Fév - 10:58 | |
| - BLADE919 a écrit:
- C'est vrai que les livreurs desfois font flipper..mais bon comme d'hab je pense que les sté exploitent bien ces mecs qui ont besoin de bosser..des camions pourris, conditions de travail on en parle pas..payés à coup de lance pierre...
Bref...Redman TNT pareil hier sauf que j'ai quand même reçu un sms m'informant...sinon l'interet de ces boites c'est de livrer à domicile vu le prix que l'expéditeur paye..mais là il s'est pas fais chier..il l'a déposé direct au point relais..alors que je l'attendais car savait qu'il livrerait le matin..
Le pire ct les services clients que tu ne peux pas joindre au tel..juste mail..et ils te balancent des réponses à la con... Wai mais dans ce cas la faut pas venir bosser... Moi puisque je risque ma vie tous les jours pour ~2000€/mois jvais pas ma raser, parler mal aux gens ou pas aller aider ceux qui en ont besoin? Je pense aue certains tu pourraient les payer 10000€/mois ils jeteraient le colis pareil... sans se faire chier... C est une question de personne et de comportement... pas de salaire... quand j etais intérimaire je faisais livreur je me mettais toujours a la place des gens qui attendaient leur colis... j allais et je faisais jusqu au bout... je cherchais même des solutions alors que la facilité je l avais... Je pense qu aujourdhui tout le monde se balance des autres... Et avec ces comportements c est dur de lutter... Mais moi je resiste... et faut resister a la tentation de s en foutre... peu importe le travail que l on fait... | |
|
| |
seboooooo pilote MOTO2
| Sujet: Re: Relais colis Ven 2 Fév - 11:26 | |
| c'est la le probleme principal REDMAN, le non respect. | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Relais colis Ven 2 Fév - 11:40 | |
| On est d'accord... Si les gens bossaient en fonction de ceux qu'ils gagnent... on serait mal... Je dis pas pour autant qu'on gagne assez, mais c'est un autre sujet et on s'égare... Demandez ce qu'il pense de Mondial Relay @arnaudboub | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais colis Ven 2 Fév - 12:22 | |
| C'est pas dans c'sens la que je parlais...tu vas pas refaire l'éducation des gens...( ou branleurs comme tu veux )...ce que je dis c'est que les boites sont au courant..et si elles voulaient de la qualité elle pourraient filtrer et recruter plus qualitativement...et dans ce cas pas de secret payer un peu mieux.( et dans ce cas n'attireraient pas que les branleurs ).et les gars sont au ras des paquerettes...personne reste tellement les conditions sont merdiques...les boites n'arrivent pas à faire face au besoin en personnel ni pic d'activité et du coup sous traitent à gogo...
j'ai oeil aussi de l'autre côté car responsable logistique chez Ikéa j'ai aussi beaucoup à faire avec les sté de livraison et livreurs.. Bref les boites y trouvent leur compte aussi..ils veulent aussi le beurre et l'argent du beurre... | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Relais colis Ven 2 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 8 Fév - 10:14 | |
| Pour apporter de l'eau au moulin du soulage de colissimo...
J'attends 3 colis...notés en "livraison prochain jour ouvré" le 6 Février...on est le 8...
Alors Ok c'est la pagaille sur paris et banlieu avec la neige..je comprends qu'hier compliqué et même aujourd'hui à la limite..
Le problème c'est qu'il n'y aucune mis à jour sur le site..ça n'a pas bougé...aucune info qui est donnée..pourtant ils ont les mails, tel...résultat tu sais même pas si ça va arrivé ? quand ?..j'ai un compte avec mes suivis enrtegistrés...et rien à jour..t'appel le service client impossible d'avoir quelqu'un et le serveur te donne exactement l'info noté sur le suivi internet..
Bref..la poste y'a pas ils sont à la ramasse...et en 2018 il serait vraiment temps qu'ils soient plus réactifs... | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 8 Fév - 14:09 | |
| y a pire que la poste pour les suivi, va acheter une voiture neuve, tu verra la suivi est inexistant, ils savent (et encore j'en suis pas sur) quand elle sort de l'usine, et après, pendant 2 mois elle se promène de camion en camion dans toute la France, et le vendeurs n'est même pas au courant qu’elle est arrivé dans le garage, sauf s'il appelle le service "livraison" a l’étage du dessus J'ai commandé la mienne au mois de juillet, elle devais être livré le 15 octobre, mais comme il devait la faire modifier auto-école, il a decallé au 15 Nov, début décembre je commence a péter un câble, car personne sait ou elle est, le 5 j'apprend quelle est pas encore passé au mines pour la modif et quelle passera le 20, jusqu'au 15 janvier personne savais ou était la voiture, j'appelle a 16h, ils savent pas, puis coup de téléphone a 16h30, elle est arrivé le matin a la concession. Bref comme je leur ai dis, pour 3 euros a la poste le suivi est mieux pour pour une voiture a 30000 Un pote attends sa volvo normalement fin de semaine, mais ça fait 3 lundi qu'on lui dit ça, et la sienne vaut plus que 30000 donc finalement la poste est pas si mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Relais colis Jeu 8 Fév - 18:47 | |
| Ah oui là battu à plate couture...lol!! courage les gars... | |
|
| |
| Relais colis | |
|