Salut la troupe,
Alors ça y est, piqué à la piste, j'ai modifiée (pas autant que je le voudrais) mon 10R de 2011 qui totalise plus de 50 000Km de route.
Donc pour les modif, un peu d'électronique (ECU FULL, boitier RAPIDBIKE et shifter), les polys, commandes reculées, tirage rapide, durite avia, protection levier de frein, protection moteur GB et fourche R&g, protection bras oscillant et cadre.
A venir, Amortisseur et fourche.
Pour l'histoire, j'ai posé les roues sur circuit il y a 2 ans lors d'une journées découverte Kawasaki sur le Bugatti. Bon en 106 poneys, je me faisait déposé à l'accel par les 6R 2016 en full.
L'année dernière changement pro et plus besoin de rouler tous les jours avec la moto pour aller au boulot. Du coup début des préparations pour la piste. Achat poly et électronique pour avoir un peu plus de watts.
En photo, les chronos de ma dernière des 4 journées de roulage, ce qui m'a motivé pour le passage 100% piste.
Donc achat de poly
Achat de l'électronique : ECU Full, boitier et shifter RAPIDBIKE (une fois monté)
Mais comme plus de watts, l'embrayage à pas suivi...
Ensuite achat de complément poly (couvre réservoir et coque) et les protections GB.
Place au démontage carénage origine pour poly. Dans un premier temps juste l'avant car je n'avais pas encore trouvé mes couleurs pour la peinture.
Maintenant prête à passer au banc pour réglage et ... craché le feu
Ensuite préparation des poly en vu de la peinture, oui déjà une idée pour les couleurs. J'ai un peu trop forcer sur le ponçage par endroit.
Donc les polys une fois peint ça donne ça....
Et la sur la moto.
Et sur la remorque avec la petite soeur du pote 636R de 2013.
Sinon pour les modifications sont justes au top, ça tracte fort et pour mon premier retour sur le Bugatti, direct sur mon 1'53'' de l'année dernière.
Maintenant va falloir changer la démul dans l'immédiat car en origine ça tire vraiment long
Puis plus tard (cet hiver sans doute) amortisseur et fourche.
Ah oui et petit achat de matériel pour changer les pneus tout seul et après test, c'est pas mal.
A très vite sur les pistes.