Bonjour,
voilà après quelques roulages j'ai eu l'occasion de trouver un blipper IRC d'occasion en trés bon état.
L'installation faite il fonctionne correctement mais je n'ai eu que l'occasion de le tester sur béquille donc pas le plus démonstratif...
Je souhaitais donc savoir si quelqu'un avait les réponses à mes deux trois questions:
1- Sur la notice que je dispose il y a plus de menu que dans mon module qui s'arrête à l'onglet CE ma question est donc de savoir si je possède une version plus ancienne et donc si il y a des réglages différents d'où ma deuxième question.
2- Dans les réglages de la coupure pour le upshift il est marqué "Programmation du temps de coupure "t" Si le timing est déjà géré par l’ECU d’origine Yamaha ou tout autre module capable de le faire, programmez à la valeur maximum. Dans le cas contraire, le temps de coupure peut être réglé de 20÷99ms Par défaut 60ms" j'en déduis que sur le r1 possédant déjà le shifter il faut mettre 99 hors dans mon module le réglage s’arrête à 98ms
3- Si des personnes ont des retours sur des réglages peaufinés je suis intéressé.
Merci d'avance pour ceux qui répondront.
Pierre