| Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? | |
|
+70wabrooo farsac Mendes Honda Hrc chris74 sirius69 alain74 Legio57 bd21 TOTO #71 aricoon skygreg titofk6 Jessy35 chrisetbea fioul bandit78 Migdoohan Helston F.A.B.I.E.N laugexx ricardo69 Ivory51 lolo (le badrais) Joebarno superpower Sergio 998 Matrix45 Leukos regis31 bugsy Pypo L'intello Pierrot46 R.jo brice JM34 Arno_turtle MisterBean cypril600 fredouille 13vince13 Vince1983 JP_33 steak40 bebert85 Pierreadrien johnnycash BLADE919 gregoryd59 Fabr1100s R1FREDERIC74 JLuc60 nono8391 ray2cbr dom Stef821 Gregoo'z coolidge Frantz McBurn Viper MaxSixtyTwoGP PEagle isole PetiLouis Morifumi picasso TyMat malopignons joebarteam113 redman 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivory51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Ven 20 Mar - 15:00 | |
| C'est en lisant ton message que je me suis dit que j'allais participer aussi un peu Tu bosses dans quelle branche? | |
|
| |
Pierreadrien ROOKIE
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2019
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Ven 20 Mar - 17:51 | |
| Sport, Télétravail et rangement.
J’ai pas de maison mais une grande terrasse alors je prends le soleil en faisant mon sport !
C’est long mais ma foi c’est le jeu. J’attends avec impatience ma roue libre de démarreur qui devrait arriver semaine prochaine, j’espère, pour bricoler la moto et la rendre nickel.
Ce week end je vais essayer de poser le poly GRP acheté chez Gentleman rider ;)
Bon courage à vous tous | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Sam 21 Mar - 3:05 | |
| Aujourd'hui une larve à la maison...
Petit dej' >film > déjeuner > film > reportage F1> diner > film entrecoupé d'internet bien évidemment...
Je commence à me demander si je saurai encore faire de la moto quand ca sera fini...
Je sors que pour aller bosser... le reste du temps maison...
Semaine prochaine je pense qu on va pas chomer au taf...
le pic arrive ! | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Sam 21 Mar - 7:02 | |
| moi je continue à tafer, je suis dans l'agro alimentaire, le leader de la pizza fraiche, des box, et des sdw. L'usine de Pizza est en surchauffe alors que nous en 3-4j on a baissé de plus de 60% d'activité. Très compliqué à gérer entre l'activité, l'absentéisme, la peur... C'est vraiment un contexte particulier, je pense que je préfererais rester chez moi confiné | |
|
| |
johnnycash pilote MOTO2
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Sam 21 Mar - 7:24 | |
| | |
|
| |
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Sam 21 Mar - 8:45 | |
| | |
|
| |
MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
| |
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Sam 21 Mar - 17:12 | |
| Bon après le silencieux sur le vito, c'est au tour des plaquettes sur la Fiat 500 de ma moitié... Bon très simple mais je préfère le faire sur les motos...le problème est que sur les voitures ça dure tellement longtemps que tout est grippé... Bon là il était temps... | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Sam 21 Mar - 20:11 | |
| Ah oui là c'était grand temps ! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Dim 22 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Dim 22 Mar - 1:22 | |
| - BLADE919 a écrit:
- Bon après le silencieux sur le vito, c'est au tour des plaquettes sur la Fiat 500 de ma moitié...
Bon très simple mais je préfère le faire sur les motos...le problème est que sur les voitures ça dure tellement longtemps que tout est grippé...
Bon là il était temps...
C'est Italien aussi... lol d ou le fait d être "grippé" bon ok je sors... Sur mister auto/yakarouler/oscaro y a des prix hallucinants pour les pieces auto... à quand le meme site moto? | |
|
| |
steak40 PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : 40 Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Dim 22 Mar - 21:05 | |
| - PetiLouis a écrit:
- Moi je suis à la maison seul avec les 2 gosses donc autant dire que c'est pire que quand je suis au boulot
Moi aussi je compatis, 1 et 3 ans , que du bonheur, le vis ma vie de femme au foyer , ben très peu pour moi. Ma mère a eu du mérite. Et du coup jardinage et j’apprends les bases à la "grande" sur sa s1000rr électrique. | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
lolo (le badrais) pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM 1290 sdr Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : Rock Farmer Lyon Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Dim 22 Mar - 22:58 | |
| Aujourd'hui, j'ai commencé à défricher une parcelle en pente que j'ai sous la ferme, on va en faire une spéciale hard... | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Lun 23 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
Stef821 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : en recherche... Nombre de messages : 837 Age : 53 Localisation : Gard Date d'inscription : 11/08/2018
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Lun 23 Mar - 13:31 | |
| Ce WE, j'en ai profité pour aménager ma caisse de transport en y créant des cases de rangement Caisse vide au départ : on créé des rangements avec du mélaminé, ep 7mm Les plaques sont enfilées l'une dans l'autre après avoir créé une encoche sur la moitié de la hauteur puis une plaque sur le dessus pour y poser une caisse à douilles + clés dynanométrique : Ca évite que tout se balade dans la caisse et surtout de mieux s'y retrouver | |
|
| |
JP_33 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR K0 Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Lun 23 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
picasso pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 926 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Lun 23 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mar 24 Mar - 2:50 | |
| Le meme genre quand je me fait controler avec mon pare balle dans le sac, ma tenue etc et que le gendarme me sort "vous êtes mon dernier client"...
Y en a qui auraient pu servir dans la SS... c est sur... | |
|
| |
JP_33 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR K0 Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mar 24 Mar - 7:20 | |
| Jamais trop compris la rivalité entre police et gendarmerie mais bon...on a un petit aperçu ! Lol Bon hier, j'ai cassé la hache, chaîne de tronçonneuse totalement h.s...je me retrouve en chômage partielle a la maison.. Pas de possibilité d'acheter du ciment et mélange a béton pour finir de couler la terrasse, ni parpaings... Va être long le confinement du coup!!!!!
| |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mar 24 Mar - 9:25 | |
| Pareil... scie sabre hs... jsuis bais... | |
|
| |
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4924 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mar 24 Mar - 10:32 | |
| Actuellement en télétravail mais suite au volte-face du gouvernement vendredi dernier sur le possible refus des dossiers de chômage partiel, nous sommes en branle-bas de combat pour réouvrir l'usine, d'autant plus que le groupe (Schneider Electric) pousse également.
Je trouve cette attitude du gouvernement (et de Schneider aussi) scandaleuse car en gros le message c'est : "Restez chez vous, mais allez travailler" ou "Interdiction des regroupements de plus de 100 personnes, mais vous pouvez aller dans vos usines avec vos 300 employés"...
Je rappelle quand même que la première mission du gouvernement c'est d'assurer la sécurité de son peuple, et que la première mission d'un employeur c'est d'assurer la sécurité de ses employés... je ne veux pas faire mon CGTiste, mais là on marche sur la tête !!! De toute manière le fric l'emportera toujours sur tout...
Je tiens à m'excuser tout de suite auprès du personnel de santé et des forces de l'ordre qui sont en première ligne (et je les salue), mais si on peut éviter au max le contact entre les personnes, autant faire le maximum en fermant les entreprises non essentielles.
Dernière édition par Vince1983 le Mar 24 Mar - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
13vince13 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ER6 F Nombre de messages : 84 Age : 51 Localisation : Mallemort Date d'inscription : 26/12/2019
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mar 24 Mar - 11:01 | |
| Un petit coucou, Télé travail depuis la semaine dernière, le réseau est tellement saturé avec tout le transit qui s'y opère que je marche entre 2 cliques et je commence les série de pompes. Dans un mois à cette vitesse, je rentrerais plus dans la combi | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mar 24 Mar - 12:10 | |
| Courage les gars !
Actuellement sur mon velo d appart devant une rediff endurance moto sur eurosport2 | |
|
| |
fredouille PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1020 Age : 45 Localisation : vailhauques Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mar 24 Mar - 13:11 | |
| ben moi c'est tout vu: la maison à s'occuper, avec les gosses qui sont dedans donc: ménage, faire l'école à chacun son tour, cuisine, vaisselle, lessive, et on recommence; seul "plaisir", à faire dans l'ordre que tu veux.... ah oui je sors de temps en temps dans le jardin pour m'occuper des poules et du chat, et de la poubelle ma grande sortie: aller faire les courses pour nourrir tout ce petit monde | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mar 24 Mar - 13:46 | |
| Seance cardio 30mn vélo d'appart devant la rediff du EWC 6 series de 12 pompes enchainé avec 5 series de squat et abdos direct apres pour garder le coeur qui tourne dans les tours, ensuite élevations laterales epaules et elevations devant epaules
sans trop de matos on peut faire un peu
la jai fait une heure avant manger... c est du depannage, ca remplace pas la salle, vivement que ca reprenne... | |
|
| |
cypril600 pilote MOTO2
Nombre de messages : 445 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mar 24 Mar - 13:49 | |
| - Vince1983 a écrit:
- Actuellement en télétravail mais suite au volte-face du gouvernement vendredi dernier sur le possible refus des dossiers de chômage partiel, nous sommes en branle-bas de combat pour réouvrir l'usine, d'autant plus que le groupe (Schneider Electric) pousse également.
Je trouve cette attitude du gouvernement (et de Schneider aussi) scandaleuse car en gros le message c'est : "Restez chez vous, mais allez travailler" ou "Interdiction des regroupements de plus de 100 personnes, mais vous pouvez aller dans vos usines avec vos 300 employés"...
Je rappelle quand même que la première mission du gouvernement c'est d'assurer la sécurité de son peuple, et que la première mission d'un employeur c'est d'assurer la sécurité de ses employés... je ne veux pas faire mon CGTiste, mais là on marche sur la tête !!! De toute manière le fric l'emportera toujours sur tout...
Je tiens à m'excuser tout de suite auprès du personnel de santé et des forces de l'ordre qui sont en première ligne (et je les salue), mais si on peut éviter au max le contact entre les personnes, autant faire le maximum en fermant les entreprises non essentielles. Moi c'est le contraire, j'ai une petite entreprise du bâtiment et mardi dernier suite à l'annonce, j'ai préféré fermer ma boite pour ne pas faire prendre aucun risque à mes salariés et moi même et aujourd'hui mes gars me bassinent pour reprendre car ils vont trop perdre d'argent Je peux meme pas les fraire reprendre tous nos chantiers sont fermés. Et moi je sais presque pas comment va se passer la suite pour moi. A ce jour aucune vrai information officielle Je pense que ma saison va vite se clôturer avant même d'avoir commencé. | |
|
| |
MisterBean ROOKIE
Moto actuelle : : 900 CBR 1992 -- 1250 Bandit FA 2007 Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mar 24 Mar - 17:53 | |
| Salut à tous , Pour ma part , le confinement ne me change pas beaucoup . Je travaille seulement le samedi/dimanche et seul , à part un chauffeur qui vient charger la citerne (agroAlimentaire) . Du coup , je continue à faire ce que je faisais , à savoir jardin / bricolage mais surtout , aider les internautes sur différents forums , sur des problèmes informatiques , principalement des désinfections . Avec le confinement , y'a de quoi faire car beaucoup utilise leurs PCs personnel et doivent , du coup , résoudre les problèmes . Le plus dur , c'est d'avoir du soleil et pas pouvoir sortir la moto Bonne suite à tous | |
|
| |
MaxSixtyTwoGP PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000 Nombre de messages : 1327 Age : 31 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 17/11/2017
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mar 24 Mar - 19:12 | |
| Ponçage finis cet apm après le télétravail. Pronchaine étage couper la mousse et tout coller | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mer 25 Mar - 3:24 | |
| Courage les gars on s occupe comme on peut ;) | |
|
| |
Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mer 25 Mar - 10:06 | |
| Les gars, arrêtez, je vous envie... Ma femme est infirmière et elle a (très certainement) contracté le virus. Résultat depuis vendredi soir, c'est fièvre et "troubles gastriques" (je vous laisse imaginer ) pour elle et ma fille de 2 ans et demi (pas de fièvre pour moi mais le reste ). Là on est sur la fin mais on a bien dérouillé. Heureusement, notre 1ère de 4 ans et demi n'a rien et notre dernière de 11 mois non plus... Par contre, elle, elle a décidé de nous percer ses dents depuis avant-hier... Résultats, réveil la nuit et siestes compliquées... Puis, le pompon, je bosse en télétravail mais à priori on passe en chômage partiel mais on nous dit "ça serait quand même pas mal si vous pouviez continuer à travailler" Vous voyez, finalement, vous avez de la chance de pouvoir couper des arbres ou regarder des séries... | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mer 25 Mar - 11:17 | |
| - Ivory51 a écrit:
- Les gars, arrêtez, je vous envie...
Ma femme est infirmière et elle a (très certainement) contracté le virus. Résultat depuis vendredi soir, c'est fièvre et "troubles gastriques" (je vous laisse imaginer ) pour elle et ma fille de 2 ans et demi (pas de fièvre pour moi mais le reste ). Là on est sur la fin mais on a bien dérouillé. Heureusement, notre 1ère de 4 ans et demi n'a rien et notre dernière de 11 mois non plus... Par contre, elle, elle a décidé de nous percer ses dents depuis avant-hier... Résultats, réveil la nuit et siestes compliquées...
Puis, le pompon, je bosse en télétravail mais à priori on passe en chômage partiel mais on nous dit "ça serait quand même pas mal si vous pouviez continuer à travailler"
Vous voyez, finalement, vous avez de la chance de pouvoir couper des arbres ou regarder des séries... +1 | |
|
| |
Arno_turtle pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mer 25 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4 Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : San francis Pau Date d'inscription : 19/12/2019
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mer 25 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
lolo (le badrais) pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM 1290 sdr Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : Rock Farmer Lyon Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mer 25 Mar - 17:54 | |
| Le matin c'est chantier "chatterie" et l'aprèm c'est clôture moutons, j'ai mal partout, mais c'est le boulot, pas le virus, ça me va. Les gendarmes sont passés me voir ce matin, histoire de vérifier qu'on ne manque de rien, qu'on n'ait pas envie de se balancer au bout d'une corde. Soyez forts, c'est loin d'être terminé...
Dernière édition par lolo (le badrais) le Mer 25 Mar - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mer 25 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4 Nombre de messages : 174 Age : 60 Localisation : San francis Pau Date d'inscription : 19/12/2019
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mer 25 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Mer 25 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Jeu 26 Mar - 2:07 | |
| - Ivory51 a écrit:
- Les gars, arrêtez, je vous envie...
Ma femme est infirmière et elle a (très certainement) contracté le virus. Résultat depuis vendredi soir, c'est fièvre et "troubles gastriques" (je vous laisse imaginer ) pour elle et ma fille de 2 ans et demi (pas de fièvre pour moi mais le reste ). Là on est sur la fin mais on a bien dérouillé. Heureusement, notre 1ère de 4 ans et demi n'a rien et notre dernière de 11 mois non plus... Par contre, elle, elle a décidé de nous percer ses dents depuis avant-hier... Résultats, réveil la nuit et siestes compliquées...
Puis, le pompon, je bosse en télétravail mais à priori on passe en chômage partiel mais on nous dit "ça serait quand même pas mal si vous pouviez continuer à travailler"
Vous voyez, finalement, vous avez de la chance de pouvoir couper des arbres ou regarder des séries... Chaud ! J'espere que ca va mieux ! Elle s est faite depister? Pour les dents mauvais moment à passer... si c est en cours tu peux aider en prenant un sucre et en frottant sur la gencive pour que ça perce... methode un peu choc de grand mere mais ca marche... mes deux ptits y ont eu droit ! Courage !!! | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Jeu 26 Mar - 2:09 | |
| - Morifumi a écrit:
- bebert85 a écrit:
- Morifumi a écrit:
- Comme je vais les atomiser
montage d’une cam arriere aujourd’hui
C'est quoi ton engin? Une mitjet je reste dans la moto moteur xjr 1300 booste a plus de 150 ch pour 500 kg . 0 a 100 2.8s
Ca a l air top tu pourria nous faire un post en presentant un peu tout ca en details? c est interessant ;) moteur chassis cout lieu de roulage conso etc ca va interesser du monde | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Jeu 26 Mar - 6:11 | |
| putain sympa cette caisse de circuit, y'a un championnat? | |
|
| |
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4924 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Jeu 26 Mar - 9:13 | |
| Ca envoie grave les mitjet ! J'ai eu l'occasion d'en essayer une lors d'un stage de pilotage (la même que toi, un mitjet 1300), et franchement les Ferrari, Lambo et compagnie c'est de la gnognotte à côté (sauf dans les lignes droites ). Niveau sensation c'est génial ! | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Jeu 26 Mar - 11:08 | |
| [quote="bebert85"]putain sympa cette caisse de circuit, y'a un championnat?[/quote
Oui il reprend tant bien que mal, car il a été sabordé par l’ancien promoteur. Il est dans le cadre dunchampion;at TtE 7 courses, 4 manches par meeting du coup on peut partager le meeting a 2 ( 2 manches chacun )
Comme j’ai l.autorisation du patron, je vais vous en parler sur un post vu que j’ai u; peu de temps ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Jeu 26 Mar - 11:30 | |
| - REDMAN a écrit:
Chaud ! J'espere que ca va mieux ! Elle s est faite depister?
Pour les dents mauvais moment à passer... si c est en cours tu peux aider en prenant un sucre et en frottant sur la gencive pour que ça perce... methode un peu choc de grand mere mais ca marche... mes deux ptits y ont eu droit !
Courage !!! Non pas de dépistage... 15 jours d'arrêt et c'est tout. Mais c'est sûr qu'elles ont eu ça, en dehors de la toux, elles ont eu tous les symptômes. Logiquement on a dû y passer tous les 5 mais ça s'est moins vu. Pour les dents, je pense que je vais finir au papier de verre. Réveillé 3 fois cette nuit, déjà qu'on est pas spécialement en forme, là c'est la cerise sur le gâteau Mais bon, il y a aura des jours meilleurs - Vince1983 a écrit:
- Ca envoie grave les mitjet !
J'ai eu l'occasion d'en essayer une lors d'un stage de pilotage (la même que toi, un mitjet 1300), et franchement les Ferrari, Lambo et compagnie c'est de la gnognotte à côté (sauf dans les lignes droites ). Niveau sensation c'est génial ! Attention aux raccourcis Comparer une petite voiture 100% piste à une voiture de tourisme, c'est compliqué. | |
|
| |
Vince1983 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Jeu 26 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
JM34 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/05/2018
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Jeu 26 Mar - 16:10 | |
| - Ivory51 a écrit:
Pour les dents, je pense que je vais finir au papier de verre. Réveillé 3 fois cette nuit, déjà qu'on est pas spécialement en forme, là c'est la cerise sur le gâteau
Ne soyons pas barbares, faut faire ça à la dremel... | |
|
| |
brice PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1798 Age : 39 Localisation : Près de Niort - 79 Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Ven 27 Mar - 8:41 | |
| Moi je fais de la menuiserie. Après les classiques taille de haies et tonte de la pelouse (1500 m2 de terrain ça occupe) j'ai attaqué la construction d'une cabane de plus mais cette fois-ci dédiée non pas aux poules mais à mes filles (6 et 9 ans). Le plus chiant c'est de devoir composer et désosser les palettes récupérées gratuitement pour avoir de la matière première. Et entre les morceaux cassés, pourris, les tailles différentes etc c'est l'improvisation permanente... | |
|
| |
R.jo PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Courcelles sur seine Date d'inscription : 29/12/2019
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Ven 27 Mar - 9:44 | |
| De mon côté, je jongle entre télétaf et déplacement boulot ( pas grand monde sur la route donc je me rend compte que je ne suis pas si loin du boulot en faite !) Côté maison, on essaye de s'occuper comme on peut, Netflix, Canal+ et Streaming, toutes les retro de F1 et motogp y passent, on profite du beau temps, barbecue, une petite partie de foot avec le fiston. A défaut de faire tourner la brêle, j'ai ressortit Mon Hobao Hyper 8.5 Evo qui n'avait pas tourné depuis un moment ! Session rodage et ajustement des réglages | |
|
| |
Morifumi PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? Ven 27 Mar - 10:31 | |
| - R.jo a écrit:
- De mon côté, je jongle entre télétaf et déplacement boulot ( pas grand monde sur la route donc je me rend compte que je ne suis pas si loin du boulot en faite !)
Côté maison, on essaye de s'occuper comme on peut, Netflix, Canal+ et Streaming, toutes les retro de F1 et motogp y passent, on profite du beau temps, barbecue, une petite partie de foot avec le fiston. A défaut de faire tourner la brêle, j'ai ressortit Mon Hobao Hyper 8.5 Evo qui n'avait pas tourné depuis un moment !
Session rodage et ajustement des réglages
Ca a l’air top ton jouet ca marche a quoi | |
|
| |
| Qui fait quoi actuellement pendant le confinement??? | |
|