WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)  Banner12
 

 Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dam'$
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2010

Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)  Empty
MessageSujet: Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)    Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)  EmptyVen 21 Aoû - 11:40

Bonjour à tous, voilà mon dilemme je recherche une moto pour la route et mon choix s'arrête sur deux modèles.
Le 675 street Triple ou le mt09. 
J avais essayé il y a quelques années le street et j'avais adoré.
Hier un ami m'a prêté son mt09 flashé, ligne complète... donc l essai c est vraiment bien passé le moteur donne la banane à chaque accélération mais je n'ai pas trop poussé le châssis. 
Suite a pas mal de recherche le châssis de la mt09 ne serait pas terrible. 
Puis je avoir vos avis concernant le châssis de la mt09 et il y a t il vraiment une grosse différence entre les deux moteurs. 
Utilisation souhaitée un peu de balade en duo, pour aller au boulot et pour faire des petites routes sympa. 
sinueuses.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Wawa06
PILOTE MOTO3
Wawa06


Masculin Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S
Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 19/07/2019

Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)  Empty
MessageSujet: Re: Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)    Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)  EmptyVen 21 Aoû - 14:26

Salut Dam's,

Je vais te faire part de mon expérience perso.
Je possède un 675 de 2008 (donc la première version). Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de tester également cette moto, mais dans les deux cas tu as un trois cylindre qui te permet de faire tout ce que tu veux sur la route sans problème.
Je n'ai pas essayé la mt09 mais la tracer 900 et dans mes souvenirs je me rappelle d'un accélérateur qui etait vraiment beaucoup plus typé on/off que la street, c'est plus brutal. Après les mode peuvent certainement venir assagir la bébête.

Concernant le chassis, sur ma street j'ai monté un shock factory réglable à l'arrière et des ressort hyperpro à l'avant. Alors certe c'est toujours pas le confort d'une GS, mais on se rapproche qu'en même d'un équilibre précision/confort correct.
En plus tu parles de duo, même si ma copine préférée évidemment mon CB500f, elle ne s'est jamais plaint de la Street (sauf sur long trajet). Et dieu sait que les routes dans mon coin sont dégeu de chez dégeu. Elle a même préférée ma moto au Fazer 600 que l'on a loué cet été. Je ne saurai pas te parler de la MT09, mais je pense que c'est une moto d'encore plus gros égoïste de la Street. Je sais juste que pour un couple d'ami qui possède une 09 Tracer, madame ne se sent pas si bien que ça.

En espérant avoir pu t'éclairer un peu  salut
Revenir en haut Aller en bas
dam'$
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2010

Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)  Empty
MessageSujet: Re: Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)    Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)  EmptyDim 23 Aoû - 11:57

Merci, toujours dans l hésitation des deux machines après essais des deux plus en confiance sur le Street mais le moulin du mt09 donne la banane par contre je me méfie de la partie cycle.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 39141
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)  Empty
MessageSujet: Re: Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)    Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)  EmptyDim 23 Aoû - 12:40

Va les essayer avec ta moitié si tu fais du duo.
Le châssis de la MT09, il faut déjà bien le pousser pour en voir les limites.
Revenir en haut Aller en bas
dam'$
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2010

Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)  Empty
MessageSujet: Re: Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)    Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)  EmptyMar 25 Aoû - 16:29

Après avoir été refaire un essai des deux sur des routes sympa je pense pencher vers la Street problème de confiance avec l avant du mt09 malgré ce super moteur
Revenir en haut Aller en bas
Olfo
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009
Nombre de messages : 373
Age : 50
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 14/05/2013

Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)  Empty
MessageSujet: Re: Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)    Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)  EmptyMar 25 Aoû - 17:16

Très bon choix, j'avais un XSR (version CR du MT09) et j'avais changé les ressorts car même feeling que toi.
En plus la street est un peu moins pousse au crime (quoi que).
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
 
Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Street Triple R piste/route
» Street Triple R en mode StreetOna Route/piste
» street triple r
» Ma Street Triple
» Street Triple, non ! Boxer Cup, oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Street Triple 675 ou mt09 (utilisation route)  Banner12