J'aimerai savoir si c'est relativement précis ou totalement inadapté à l'usage piste que l'on en fait ?
Quelqu'un aurait-il également un mano à aiguilles ou électronique relativement précis à me conseiller ? Actuellement j'ai les deux mais c'est du pas cher et je suis pas convaincu que la précision à 0.05 du digital à 20€ soit réelle...
Merci pour vos conseils éclairés !
DarKTruiTe PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR K3 Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Marignane Date d'inscription : 25/06/2019
Sujet: Re: Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? Lun 21 Juin - 10:11
En manomètre, après avoir bien poncé Amazon pour en trouver un "fiable", j'ai pris celui-là :
Moto actuelle : : Street Triple 675 Café Racer & 1198 S Nombre de messages : 219 Age : 26 Localisation : Compiègne (60) Date d'inscription : 19/07/2019
Sujet: Re: Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? Lun 21 Juin - 10:48
Pour le TPMS Michelin, je sais que Guintoli l'utilise dans ses vidéos, notamment celles où il teste des pneus. Il n'en parle jamais vraiment (précision, utilisation...), mais les valeurs qu'ils citent proviennent de ce matériel. C'est sans doute pertinent en parallèle d'un bon mano.
Concernant les manomètres, j'en ai deux. Un michelin que l'on trouve à une vingtaine d'euros, qui fait le taff mais qui n'est pas aussi précis que le Prisma Electronics que mes parents m'ont offert pour mon anniversaire . Ce n'est cette plus le même prix, mais qu'est c'est pratique et que ça marche bien...
djlowd aime ce message
djlowd PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 22/05/2021
Sujet: Re: Avis TPMS Michelin R&G - conseil mano précis ? Mar 22 Juin - 6:44
Le Prisma, c'est clair que c'est un peu le graal ! Mais le prix fait mal J'avais repéré le Michelin/Schrader, je pense que je vais partir là-dessus alors ! Vous avez un coffret/étui de protection pour le transport ?
Pour le TPMS, on va voir si certains ont testé, sinon je vais peut-être pas me lancer dans l'achat d'un gadget. Merci en tout cas !