Salut a tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez du freinage des zx6r 636 depuis 2015 et si vous avez rencontrés des faiblesses en utilisation pistes, si oui comment les avez vous résolues ?
Après plusieurs roulage avec la bécane zx6r 2019 j'ai un feeling mitigé avec le freinage.
Je m'explique :
Lors des deux premiers tours le freinage est top, mais ensuite le début de la course du levier deviens mou et il faut tirer le levier de plus en plus loin pour freiner correctement.
De retour aux stand le levier est toujours mou en début de course, je l'active une dizaine de fois en il reprend de la dureté en début de course.
Je repars le levier est nickel pendant deux tours et puis rebelotte....
J'ai mis du liquide de frein motul rbf 660, mais ce liquide a plus d'un an, peut être est il vieux ?
Mes plaquettes sont en fin de vies bientôt au témoin, cela meut avoir une influence ?
Deuxième question concernant des durite aviation,sont elles necessaires ? Si oui.
En montant des durites avia sans passer par la centrale ABS est il possible de rouler sans acheter le boitier pour shunter l'ABS, il y a-t-il un moyen autres de shunter l'ABS (fusibles ?)
Sans ABS le contrôle de traction fonctionne toujours ?
Sportivement
Bonne journée