C'est aussi ce que j'utilisait dans mon garage quand je faisais autrefois mes réglages synchro ou autre tests
Cela fait un bruit infernal mais cela brasse dur.
salut , je te remercie je vais regarder les caractéristiques du bébé
LANN PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top) Nombre de messages : 296 Age : 53 Localisation : Ludon Medoc Date d'inscription : 07/09/2016
Sujet: Re: ventilateur de stand moto Mer 13 Mar - 3:28
Leroy des malins en vendait à moins cher que celui là il me semble - peut être l'été ?
J'ai commencé avec parce qu'il était suffisamment moche et bruyant pour que mon épouse ne vienne pas me faire une réflexion pénible (genre gamin immature, incorrigible, etc etc)
Et après j'en ait vus sur les paddock, cela m'avais fait rire. En mettant sur le coté (très légèrement) et vu le diamètre cela balaye bien tout l'avant de la moto.
yannfz1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fz1 et r1 2003 Nombre de messages : 587 Age : 51 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/12/2020
Sujet: Re: ventilateur de stand moto Jeu 14 Mar - 0:05
LANN a écrit:
Leroy des malins en vendait à moins cher que celui là il me semble - peut être l'été ?
J'ai commencé avec parce qu'il était suffisamment moche et bruyant pour que mon épouse ne vienne pas me faire une réflexion pénible (genre gamin immature, incorrigible, etc etc)
Et après j'en ait vus sur les paddock, cela m'avais fait rire. En mettant sur le coté (très légèrement) et vu le diamètre cela balaye bien tout l'avant de la moto.
je te remercie tu as une idée de la puissance a prendre ? 60 W ou plus ?
LANN PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 660 SZR (la brouteuse) + ZX6R (la top) Nombre de messages : 296 Age : 53 Localisation : Ludon Medoc Date d'inscription : 07/09/2016
Sujet: Re: ventilateur de stand moto Jeu 14 Mar - 0:15
Bonjour, Non aucune idée, A l'origine on l'avait acheté pour le diamètre et le flot.
Pour moi 60 W suffira largement et si tu trouves ds un magasin de bricolage, tu devrait pouvoir demander à essayer.
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: ventilateur de stand moto Jeu 14 Mar - 9:34
Y'a MC Racing qui fait un truc qui a l'air pas mal