| économie de carburant? | |
|
+9JujuGazTeam tic Ninja7 TL.MIG.R tooof trentecent huggy l'histoire dune fée c'est DavX 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DavX PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: économie de carburant? Dim 9 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
l'histoire dune fée c'est PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: économie de carburant? Dim 9 Déc - 16:44 | |
| ouép un copain nous en a parlé...
à mon avis, un bon produit pour le téléachat mais pour le reste... j'ai pas trop confiance...
mais bon j'ai pas testé et je connais personne qui est testé donc... à voir si quelqu'un uilise ;) | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: économie de carburant? Lun 10 Déc - 9:49 | |
| pour le prix, j'essaierais pas | |
|
| |
trentecent PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Delle (90) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: économie de carburant? Lun 10 Déc - 21:46 | |
| Oui, alors la je dois avouer que j'ai un doute. Des grappe de molécule d'essence ca a du mal à passer qu'en meme. En + à 55E (en reduc SVP) mon reservoire n'est pas pres de voir de voir ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: économie de carburant? Lun 10 Déc - 21:57 | |
| N'importe quoi Les molécules qui se polarisent, 390 euros d'économie en 25 mkm :buzz: |
|
| |
tooof PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia RS 250 Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (Cannes) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: économie de carburant? Mar 11 Déc - 7:56 | |
| c bien la preuve qu'ils sont vraiment cons ces fabricants de la moto et de l'auto. pour 3 fois rien, ils pourraient tous baisser les consommations de leurs véhicules Aller hop a classer dans la catégorie produits miracle option jicquelespluscredules | |
|
| |
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: économie de carburant? Mar 11 Déc - 8:50 | |
| | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: économie de carburant? Ven 14 Déc - 14:12 | |
| Trop cher je pense avec l'economie que ça te fait tu achete meme pas le bidon | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: économie de carburant? Ven 14 Déc - 18:08 | |
| arnaque ....et puis économiser du carburant sur piste est utopique !! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: économie de carburant? Ven 14 Déc - 21:42 | |
| Si vraiment ce genre de système fonctionnait, je pense que TOUT les constructeurs digne de ce nom en aurait intégré de série sur leur véhicule depuis bien longtemps......or jamais entendu parlé De plus, le lien vers le monologue du gars qui met ça et gagne de la puissance et consomme plus rien......c'est franchement pas crédible Y'en a qui surf sur la mode éco et sur l'explosion du prix du baril pr se remplir les poches | |
|
| |
trentecent PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Delle (90) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: économie de carburant? Ven 14 Déc - 22:09 | |
| - Citation :
- Y'en a qui surf sur la mode éco et sur l'explosion du prix du baril pr se remplir les poches
+1 100% d'accord avec toi | |
|
| |
fred71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Buroyé Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Chalon sur saône 71 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: économie de carburant? Sam 15 Déc - 10:39 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
Y'en a qui surf sur la mode éco et sur l'explosion du prix du baril pr se remplir les poches et si encore y avait que ca, maintenant y a de l'arnaque a chaque coin de rue c'est affolant :rouleau: | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: économie de carburant? Mar 18 Déc - 11:18 | |
| Franchement , si je veus economiser de la sauce , je vais pas faire de circuit, on va rouler pour ce faire plaisirs, pas pour grapiller 2 gouttes d essence, et a mon avis , c est une grosse supercherie....mais bon , ca n engage que moi , je me trompe peu etre.......... vivement les becane HDI............... :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
taggi PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Ungersheim (68) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: économie de carburant? Dim 23 Déc - 19:57 | |
| Mais comment pouvait-on rouler sans ca avant ?!
Jamais entendu parler, si quelqu'un teste ce serait bien de faire partager. | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: économie de carburant? Mer 26 Déc - 15:30 | |
| Dit toi simplement que si c'était efficace tous les constructeurs l'auraient mis en série. | |
|
| |
| économie de carburant? | |
|