| CARBURANT COMPÉTITION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
codacime
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: CARBURANT COMPÉTITION Sam 8 Déc - 19:22 | |
| Salut,
Y en a t'il parmis vous qui utilise des carburants " compétition " ?
Merci de vos retour
| |
|
| |
PAT PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: CARBURANT COMPÉTITION Sam 8 Déc - 20:20 | |
| Très bonne question? Je me pose également sur l'utilisation des carburants compétitions car j'ai un collègue qui roule en inter et il m'a dit que la différence était nette. Mais le tarif calme un peu. | |
|
| |
codacime
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: CARBURANT COMPÉTITION Sam 8 Déc - 21:22 | |
| - PAT a écrit:
- Très bonne question? Je me pose également sur l'utilisation des carburants compétitions car j'ai un collègue qui roule en inter et il m'a dit que la différence était nette. Mais le tarif calme un peu.
C'est sur, à 4'45€ le L, y a intérêt qu'il y est un differençe ..... | |
|
| |
DrHouse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 GMT94 2011 Nombre de messages : 240 Age : 56 Localisation : cogolin Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: CARBURANT COMPÉTITION Dim 9 Déc - 0:19 | |
| Oui il y a une différence, mais c'est surtout sur les moteurs fortement comprimé que l'usage de ce type d'essence est valable, pour des moteurs d'origine ça n'a aucune utilité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARBURANT COMPÉTITION Dim 9 Déc - 7:51 | |
| Oui pour moteur fortement comprimé et régler pour fonctionner avec ce type de carburant |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: CARBURANT COMPÉTITION Dim 9 Déc - 8:49 | |
| moi on m'en a filler 5 litres une fois pour tester et j'ai senti aucune diff sur mon r6 a part que sa pue a 3 km | |
|
| |
BERG PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CARBURANT COMPÉTITION Dim 9 Déc - 10:13 | |
| les carburants compétition permettent d'utiliser des moteurs fortement comprimés et avec des avances à l'allumage de malade sans risquer de détonnation. Sur un moteur stock, çà doit même être moins performant que du SP du commerce. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: CARBURANT COMPÉTITION Dim 9 Déc - 19:18 | |
| je ne roulais qu'avec des carburants de ce type alors les carburant tu en as pour toutes les utilisation et pour les carburants de competiton de base ils sont deja plus performant que ceux de la pompe pour plien de raison (pas de fin de cuve/t% d'additif constant/taux d'octane plus eleve etc.....) apres selon les specificite de certains il faut ou pas retoucher la carburation pour ma part selon le moteur que j'avais j'ai choisi mon essence et ensuite configure mon boitier avec pour moi ca reste a faire si ton moteur est un peu touche ou si tu as les moyens car ca t'apportera toujours un plus mais les prix vont de 3€ a 6€ le litre | |
|
| |
DrHouse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 GMT94 2011 Nombre de messages : 240 Age : 56 Localisation : cogolin Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: CARBURANT COMPÉTITION Lun 10 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
chris79 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Thouars (79) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: CARBURANT COMPÉTITION Mar 11 Déc - 14:49 | |
| Je m'en sert de temps en temps, j'ai une carto exprès avec + d'avance et + riche car carburant + oxygéné, la différence est très très flagrante!!
J'ai mis dans le zx10 aussi pour voir (il est réglé pour du 98), et bien on sent une très bonne différence aussi, je suppose grâce à la meilleure qualité du produit. | |
|
| |
| CARBURANT COMPÉTITION | |
|