pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: pneus Sam 9 Fév - 11:13 | |
| Salut a tous, est ce que quelqu'un a deja retourné un power race arriere? merci :pouce: | |
|
xrace PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: pneus Sam 9 Fév - 19:28 | |
| - pat25 a écrit:
- Salut a tous,
est ce que quelqu'un a deja retourné un power race arriere? merci :pouce: Oui bien-sûr, mais il est mortD'une, il y à déjà un post sur ce thème et deux si tu n'a pas assez de blé pour changer tes pneus arrête la piste. Une moto chaussé à l'envers est dangereuse pour le bonhomme assis dessus et pour les autres, donc cela me concerneSi j'ai, lors d'un roulage cette année le malheur de voir un pneu à l'envers sur une moto je ne me gênerai pas d'en informer l'organisation, on verra si eux s'en foute, chacun fait de sa peau ce qu'il veux mais personne n'a le droit d'être un danger pour les autres. :feu: | |
|
stephane130281 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : Courcelles-Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: pneus Dim 10 Fév - 11:34 | |
| +1 , et surtout un pneu à l'envers tu auras malgrès tout toujours un coté usé, donc je ne vois pas l interet!!! lol | |
|
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: pneus Dim 10 Fév - 11:53 | |
| Hé l'ami je trouve ta reponse pleine d'agressivité tu vois j'ai 46 ans 3 enfants et des conneries en moto, j'en ai fait pas mal etant jeune, je fais de la moto depuis l'age de 16 ans et je fais de la piste depuis 5 ans pour me faire plaisir,je ne suis pas pret a faire n'importe quoi et pour ta gouverne je te signale que je ne l'ai jamais fait je me renseignait juste car beaucoup le font sur du supercorsa mais je n'en ai jamais vu le faire sur du power race aller sans rancunes si on se rencontre sur piste je te paye un coup,il n'y a deja pas trop de mecs de notre age sur piste :pouce: | |
|
xrace PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: pneus Dim 10 Fév - 12:57 | |
| - pat25 a écrit:
- Hé l'ami je trouve ta reponse pleine d'agressivité
tu vois j'ai 46 ans 3 enfants et des conneries en moto, j'en ai fait pas mal etant jeune, je fais de la moto depuis l'age de 16 ans et je fais de la piste depuis 5 ans pour me faire plaisir,je ne suis pas pret a faire n'importe quoi et pour ta gouverne je te signale que je ne l'ai jamais fait je me renseignait juste car beaucoup le font sur du supercorsa mais je n'en ai jamais vu le faire sur du power race aller sans rancunes si on se rencontre sur piste je te paye un coup,il n'y a deja pas trop de mecs de notre age sur piste :pouce: Re, pat25, je n'ai pas voulu être agressif à ton égart et je te prie de m'en excuser. j'ai seulement eu un coup de colère en voyant ce post qui à mon sens n'est pas en phase avec l'activité de moto de piste. Sur la piste ce n'est pas de la balade, tout le monde roule vite, la moindre erreur d'un participant dans un groupe de moto peux pousser à la chute, je pense que il n'est pas logique d'en rajouter en faisant des expériences. Pour ton canon, pas de soucies quand tu veux, toujours prêt. :pouce: | |
|
donfaski PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 64 Localisation : Bullion Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: pneus Dim 10 Fév - 18:58 | |
| 1) c'est vrai que ce sujet à deja ete traité 2) c'est vrai que Xrace a parlé ... disons avec "l'émotion de son coeur" 3) il n'en reste pas moins que je suis tout a fait d'accord avec Xrace sur le fond, comme je l'ai dit dans l'autre post | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pneus Mar 12 Fév - 19:28 | |
| |
|