| Arrêt de la piste (pour le moment) | |
|
+12le corse riderbandit Romano Yan. rossifumi83 - Repli-k Lharz Azkilar diabolo tustine Calimero redman le boucher 16 participants |
Auteur | Message |
---|
le boucher pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Arrêt de la piste (pour le moment) Dim 2 Mar - 23:27 | |
| Alors voilà, c'est officiel, pas de piste pour 2008, la nouvelle est tombé depuis 1 mois: je devrais être papa fin Août, début septembre (c'est le premier), du coup le budget pneu va se changer en budget couche et la moto en poussette de course. Malgré le fait que je sois "super hyper" content, c'est avec un petit pincement au coeur que je suivrais vos aventures sur le forum. Vivement que le petit (ou la petite), soit propre, comme ça avec l'économie du budget couche et lingette je pourrais racheter le R1 de Tustus.
Gaz à tous.
PS: la grenouillère Suzuki et la tétine KTM sont déja commandés, ça va envoyer du lourd. | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 0:39 | |
| BRAVO !!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!! tu vas voir ca rend dingue !!! ptit gars je parie ! allez achete deja le pocket ! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 7:32 | |
| | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 7:40 | |
| félicitations :pouce: et bon choix pour ta nouvelle moto :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 9:46 | |
| félicitations :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
diabolo pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 700 Age : 49 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 12:07 | |
| FELICITATIONS !!! :pouce:
Tu verras, c'est que du bonheur !!! J'ai eu une p'tite fille au mois de mars l'année dernière et c'est GEANT !!! 'tain bientôt un an déjà...
Pour ce qui est de la piste, je suis dans le même cas que toi (et p'têtre encore cette année si je change de boulot...) mais faut faire des choix...
Pis, dis toi bien que ce n'est que partie remise (t'as que 30 ans en plus !) et que t'auras encore plus de plaisir à te refaire des journées dés que tu pourras !!!
Encore une fois féloches, et tu vas voir que tu vas être trés trés occupé dans les mois qui vont venir !!!
++ | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 12:34 | |
| Ba perso , j'ai pris le choix de faire les 2 Ma femme doit accoucher courant Mai , mais la moto etant mon quasi unique plaisir , on a fait un deal , 1 sortie par mois ce qui est deja plus que raisonnable Mes futurs jumelles risquent de trainer ds les paddocks Tite astuce , pour les bambins , faut pas hesiter a trainer sur ebay , y a vraiment tout ce dont on a besoin , sans se faire ouvrir les fesses ds les magasins de puericulture , surtout quand tu sais cb de temps ça va servir pour les premiers ages Felicitation | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 13:07 | |
| felicitations :pouce: :pouce: tu vas voir , les courses de poussettes , c est grisant !!!!!!
:leche: | |
|
| |
rossifumi83 - Repli-k pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ah ah.........2013? Nombre de messages : 956 Age : 41 Localisation : hyeres Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 14:15 | |
| frlicitation et a bientot.....sur 2 roues | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 18:15 | |
| Alors comment te dire ça ........FELICITATION a toi et surtout a la maman (et ouais, c'est quand même elle qui va faire tout le boulot maintenant.
Pour la piste, chaque chose en son temps.... | |
|
| |
Romano pilote MOTO2
Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 18:19 | |
| félicitation le boucher!!
et t'inquiete pas pour la piste, on te racontera nos journées...lol
félicitation aussi a la maman! | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
le corse pilote MOTO2
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : marignane Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 20:11 | |
| félicitations!!! que du bonheur les enfants :pouce: | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 20:25 | |
| Merci, merci.... Alors pour le moment on connait pas le sexe, on sait juste que c'est humain le bazare (et c'est déja pas mal).
J'ai hâte de trainer sur les paddock avec la poussette et le petit casque anti-bruit (pour conserver ses oreilles), et de venir vous voir tourner (histoire de lui montrer ce que c'est que des poireaux). | |
|
| |
yo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 08 piste et zx6r 09 route Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : 06 PACA Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 20:49 | |
| felicitation ,je suis un peu dans le meme cas sauf que j essais de pister a bloc avant l arrivé du bébé prévu courant octobre felicitation il parait que c est que du bonheur on vera bien ;) | |
|
| |
BANDIT PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 81 Age : 68 Localisation : 33160 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 20:50 | |
| Félicitation pour l'heureux évenement et t'inquietes pas pour la piste tu as 30 ans il t'en reste autant pour te faire plaisir sur la piste et peu être que tu tourneras avec ton fils ou ta fille dans 15 ou 20 ans. :camion: | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 21:43 | |
| Et puis dans 30 ans j'aurais à peine l'age de Tustus, du coup ça me laisse un espoire (heu....pas pour rentrer des chronos) | |
|
| |
ludo21 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 184 Age : 46 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Lun 3 Mar - 22:15 | |
| felicitation a toi plein de bonnes choses..................... et a bientot sur les pistes... pour les couches essaye a l ancienne avec des triangles tissus peut etre que tu pourras garder des pneus lol.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Mar 4 Mar - 1:40 | |
| Et un Caddy "Auchan" en guise de poussette (vive les économies) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Mar 4 Mar - 7:52 | |
| ceci dit , c est pas les couches le plus chere !!!! | |
|
| |
zeus27 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 4x4 Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : evreux Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Arrêt de la piste (pour le moment) Mar 4 Mar - 8:52 | |
| - Lharz a écrit:
- ceci dit , c est pas les couches le plus chere !!!!
+1 mais bon moi j ai une petite fille de 6 ans et un gars de tout juste 2 ans et ce n est que du bonheur surtou quand tu leur fait passer ta passion pour la moto ^^ :pouce: | |
|
| |
| Arrêt de la piste (pour le moment) | |
|