| blaguounettes !!! | |
|
+36doume madame bezz guinguin58 akromoto TroubLi 600 k.7 ben13sun mimi280 beuss @lex-ter moto25 arnaud30 lebosseur62 JujuGazTeam Yan. Ninja7 thierrym82 nonogex cube tixi52 pifpafteam rhino92 Azkilar sylvain73 Le No Name ked team on off sylvère terffi Tateri frite 87 tustine Lharz STINGER Calimero le corse 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 4 Déc - 19:13 | |
| bien vu CALIM !!!! :pouce: :pouce: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 8 Déc - 13:47 | |
| Ce sont deux couples qui ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer au cartes...
Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier rien qu'en le mimant.. Une des deux femmes commence: elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main. - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime? Tout le monde se regarde et attend la réponse. - Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins) L'autre femme, elle aussi veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait toucher l'un avec l'autre. - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime? Personne ne sait....- Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés) C'est maintenant au tour d'un des deux mecs...... Lui, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main.. Il l'enrobe ensuite dans une serviette. - Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime? Mais là encore personne ne sait.... et tout le monde attend impatiemment sa réponse. - Hé bien, c'est boulanger (bout langé) C'est désormais au tour du dernier homme, mais ce dernier avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots.... Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier ou ils font une liste et écrivent : boulanger : bout langé , bourrelier : bouts reliés, médecin : mes deux seins... L'homme en question prend alors la liste et se la met dans le cul..... Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait? - Ben, je mime un métier! - C'est quoi comme métier? - Ben, c'est oculiste ! | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 8 Déc - 13:48 | |
| :pouce: :pouce: :pouce:
j'aime bien !!!!! | |
|
| |
doume
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : sud Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 8 Déc - 17:15 | |
| Tient je vais y aller de la mienne,enfin j'espere qu'elle na pas était posté je n'ai pas eu le courage de tout lire
Le jour parfait pour les femmes :
08.15: Être réveillé avec des câlins et des bisous
08.30: Peser 2 Kilos de moins que la veille
08.45: Petit déjeuner au lit avec jus d'oranges pressées thé et croissants
09.00: Ouverture des cadeaux (par exemple: bijoux très chers)
09.15: Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille
10.00: Légère gymnastique au club de fitness avec son entraineur personnel (un mec magnifique et plein d'humour)
10.30: Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner à laisser 10 minutes, rinçage, sèche-cheveux
12.00: Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue
12.45: Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kg
13.00: Faire du shopping avec des copines, crédit illimité
15.00: Sieste
16.00: Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret
16.15: Massage au club de fitness, fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait.
17.30: Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute-couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique
19.30: Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments
22.00: Douche chaude (seule)
22:50: Être portée jusqu'au lit (draps frais et repassées)
23.00: Câlins ++
23.15: S'endormir dans ses bras musclés.
Le jour parfait pour les hommes:
06.00 Le réveil sonne
06.15 Turlutte
06.30 Gros caca qui soulage tout en lisant l'ÉQUIPE
11.45 Déjeuner: MacDo, 3 Bières,
18.45 Prendre sa douche, se raser.
21.00 Regarder le foot devant un énorme écran de télé, la France bat l'Angleterre ou l’Italie 11 à 0.
23.30 Turlutte pour bien dormir
23.50 Faire un pet de 12 secondes qui change 4 fois de ton et qui oblige le chien à quitter la chambre. ...Eh oui, ce n’est pas compliqué les hommes !!!!! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 8 Déc - 17:58 | |
| ENORME.....c'est tellement vrai !!!! :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 8 Déc - 18:38 | |
| malleureusement , c'est pas du vecu !!!!!
:pouce: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 8 Déc - 19:01 | |
| je dirai meme +.....trouve un mec,un vrai.... :peteux: y manque des turluttes dans l'apres-midi.... :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 9:54 | |
| - doume a écrit:
- Tient je vais y aller de la mienne,enfin j'espere qu'elle na pas était posté je n'ai pas eu le courage de tout lire
Le jour parfait pour les femmes :
08.15: Être réveillé avec des câlins et des bisous
08.30: Peser 2 Kilos de moins que la veille
08.45: Petit déjeuner au lit avec jus d'oranges pressées thé et croissants
09.00: Ouverture des cadeaux (par exemple: bijoux très chers)
09.15: Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille
10.00: Légère gymnastique au club de fitness avec son entraineur personnel (un mec magnifique et plein d'humour)
10.30: Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner à laisser 10 minutes, rinçage, sèche-cheveux
12.00: Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue
12.45: Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kg
13.00: Faire du shopping avec des copines, crédit illimité
15.00: Sieste
16.00: Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret
16.15: Massage au club de fitness, fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait.
17.30: Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute-couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique
19.30: Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments
22.00: Douche chaude (seule)
22:50: Être portée jusqu'au lit (draps frais et repassées)
23.00: Câlins ++
23.15: S'endormir dans ses bras musclés.
Le jour parfait pour les hommes:
06.00 Le réveil sonne
06.15 Turlutte
06.30 Gros caca qui soulage tout en lisant l'ÉQUIPE
11.45 Déjeuner: MacDo, 3 Bières,
18.45 Prendre sa douche, se raser.
21.00 Regarder le foot devant un énorme écran de télé, la France bat l'Angleterre ou l’Italie 11 à 0.
23.30 Turlutte pour bien dormir
23.50 Faire un pet de 12 secondes qui change 4 fois de ton et qui oblige le chien à quitter la chambre. ...Eh oui, ce n’est pas compliqué les hommes !!!!! :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 12:35 | |
| :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 14:11 | |
| harf , tu te crois fort commme un taureau :mdr: :mdr: :mdr:
:blbl: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 14:20 | |
| allé, un petit cadeau pour les filles !!!!!!!!
FORMATION OFFERTE AUX HOMMES THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait). OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence. PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES
MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES 1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures) 2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures) 3. je donne ma paie à ma femme (550 heures) 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures) 5. Ma femme n'est pas mon infirmière 6. Ma femme n'est pas ma bonne MODULE 2 : LA VIE A 2 1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures) 2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures) 3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures) 4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo 100 heures) 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... 6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures) 7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures) 8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS 1. Le ménage... une activité familiale et valorisante. 2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles. 3. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 ) 4. Savoir se servir d'une éponge... 5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage... 6.. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé' n'est pas ' debout devant la cuisinière' MODULE 4: COURS DE CUISINE Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers : - 'ON' = mettre en marche - 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil) Niveau 2 (avancé) : Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau. (Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis) Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...) | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 14:33 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne:
ses pour les blondes ça!!!!!!!hihihihi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 14:51 | |
| Pourquoi les femmes choisissent-elles toujours des hommes grossiers et immatures qui passent toujours leur temps à regarder des parties de hockey à la télé? :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:
- Elles ne choisissent pas, il n'y en a pas d'autres. :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 16:42 | |
| ca veus dire quoi "grossiers et immatures " ???????????
:leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 17:15 | |
| pourquoi tu te sens visé? si tu pense que tu n'es pas comme ca, ne pose pas la question!!!
salut lharz!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 17:55 | |
| tres bien dit madame bezz :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 20:19 | |
| ho les filles !!!! on ce calme !!!!!
hihihihi | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 20:37 | |
| Quels sont les cours que les garçons préfèrent ? Réponse : Maths et Dessin parce que Mater des Seins
Quel est le fromage préféré de Carla Bruni ? Le président | |
|
| |
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 20:45 | |
| trop fort calimero!!!! :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 20:48 | |
| alors mon petit lharz, je crois que face a la solidarité feminine tu fais pas le poids!!! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 20:53 | |
| ok pour solidarité feminine.....tu fais pas le poids???? heureusement,le train n'avancerais plus!!!! :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 20:54 | |
| salut la frite!! ne sois pas méchant avec les gros stp! | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 20:55 | |
| pinochio...fait des cochonneries a blanche neige avec sa langue...! c'est alors que blanche neige lui dit: pinochio...raconte moi un mensonge...dis moi la verité...raconte moi un mensonge...dis moi la verité.... :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 20:56 | |
| - madame bezz a écrit:
- salut la frite!!
ne sois pas méchant avec les gros stp! qui a parlé de gros? bisous madame | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 20:58 | |
| vous avez tous le bonjour de bezz-rr.
trés fin ta blague!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 21:47 | |
| Normal il est belge :leche:
bize a vous!! |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 9 Déc - 21:50 | |
| merci tus, ca blague on la connaissait déjà!!!sacrée blanche neige!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 10 Déc - 17:53 | |
| Laetitia demande à Johnny : > "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !"
>Johnny réfléchit et lui dit:
- "Tu donnes 5000 euros au grand" > Laetitia : "Et au petit?" > Johnny (en gueulant) :
>"O p'tit qu' 2000 !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 10 Déc - 17:58 | |
| boffffffffff :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 10 Déc - 18:17 | |
| vas y , fait mieux !!!!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche:
je peus te dire TU ?
hihihihi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 10 Déc - 18:27 | |
| pour toiLHARZ!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: je l'aime bien celle là!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: tu peut me dire TU | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 10 Déc - 20:10 | |
| :chinois:
je pete moi ?????
:pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 10 Déc - 20:20 | |
| Tu pue en plus!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 10 Déc - 20:20 | |
| - Lharz a écrit:
- Laetitia demande à Johnny :
> "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !"
>Johnny réfléchit et lui dit:
- "Tu donnes 5000 euros au grand" > Laetitia : "Et au petit?" > Johnny (en gueulant) :
>"O p'tit qu' 2000 !!!" le genre de blague qui m'écroule complètement.... mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 10 Déc - 20:25 | |
| merci :leche: :leche: :leche:
ps ( TUSTUS je ne pue pas, mais mes pets puent !!!!hihihihihi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 11 Déc - 21:15 | |
| c'est pareil,les pets sortent de toi!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 11 Déc - 22:48 | |
| Le PDG de Coca-Cola en audience à Rome demande au saint-père : - Je vous offre 5 millions de dollars si dans votre prière dominicale au monde, vous remplacez dans le Notre Père "Donne-nous notre pain quotidien" par "Notre Coca quotidien". Le pape sourit et lui répond : "Vous savez bien que ce n'est pas possible !" Alors le PDG insiste et lui propose 50 Millions de $. Le pape réfléchit, se tourne vers son secrétaire et demande : "Quand s'achève le contrat avec les boulangers ?" | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 11 Déc - 22:54 | |
| T' es un goss beau ou une goss belle et tu le sais et bien suit les instructions: 1) Clique sur le lien : http://www.tatuagemdaboa.com.br 2) Attends que la fille soit apparu au complet... 3) ... puis inscrits ton Prénom en minuscules dans la première ligne et ton surnom (toujours en minuscule) dans la deuxième !!! 5) Pas la peine de mettre ton adresse mail, mais clique en bas à gauche sur : vizualizar | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 11 Déc - 23:02 | |
| YES !!!!!yes !!!!!!!!!!!!!! :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne:
En plus, j'adore les tatouages :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 12 Déc - 5:16 | |
| dejas vue sur le fofo , mais tres sympas !!!! | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 12 Déc - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 12 Déc - 13:17 | |
| :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 12 Déc - 16:08 | |
| une petite serie autoderision sur nous les homme !!!!!
C'est fort les hommes !
Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie: - 'Quel cycle j'utilise pour la machine?' - 'Ça dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?' Il me crie: - 'PSG' Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis : ' Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé .........' En cours de matinée je me dis : - ' Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche. ' Et quand je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, sec et sale ! Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que - 'la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement'. Non non il n'est pas blond non plus.
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : - 'La porte du garage est restée ouverte.' Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit : - 'J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...' - 'Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.'
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande : - Comment était ta journée ? - Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!? Souriante... - Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : - C'est tout ? - Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !
:peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 12 Déc - 16:11 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 12 Déc - 17:00 | |
| :cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 12 Déc - 19:32 | |
| bon les filles , vous balancer un peu sur vous !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 12 Déc - 19:33 | |
| désolé je suis pas blonde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 12 Déc - 19:38 | |
| un petit effort , un coup de coiffeur , et hop !!!!!
tous de maniere , la" blonditude " ,c'est dans la tete !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 12 Déc - 19:42 | |
| le blond ne me vas pas! c'est vrai blond c'est un concept! :leche: :leche: | |
|
| |
| blaguounettes !!! | |
|